Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar rodjackie le Mar Mars 15, 2011 0:12

Peut-être que cet univers est l'un des plus divergeants, en fait il est l'un de ceux où on peut tout s'imaginer puisqu'on peut se poser beaucoup de questions :

Quand l'univers a-t-il divergé?
Pas mal d'hypothèses : il a très bien pu diverger il y a des milliers d'années avant la naissance de nos héros, avant même celle d'Hildegarne, et on pourrait supposer que son voeu est de se débarrasser du monstre (de toute façon il peut rien faire là bas, si on lui propose un voeu gratos autant tenter sa chance, tant pis pour l'univers).

Quand l'univers se déroule-t-il?
On a donc vu que ça pouvait se dérouler il y a des siècles. On sait aussi que Tapion retourne dans le passé avec la machine à remonter le temps, il est peut-être dans cette époque, ou alors la machine s'est embrouillée et il est coincé dans le futur et son voeu pourrait être de revenir dans cette époque

Tapion a-t-il Hildegarne en lui?
Pour l'instant on ne sait pas, mais si le personnage est Hoï, tout porte à croire que oui, cela pourrait en tout cas influencer le voeu de Tapion

Qui est l'ombre?
Hoï, ou Raichi, ou Link (lol)

Qu'est-il arrivé à nos héros??
Plusieurs hypothèses : soit c'est Hoï et dans ce cas là c'est Hildegarne qui a battu nos héros, on peut alors supposer que Tapion lutte contre lui, genre Hoï veut récupérer la partie du monstre que Tapion aurait reprise... peu probable tout de même. Sinon on aurait d'un côté Tapion qui a gagné contre Hoï (il remonte le temps, tue les sorcies, pas d'Hildegarne et monde en paix) et de l'autre on a Raïchi qui aurait réussi à assouvir sa vengeance et se serait débarrassé de nos héros. On aurait donc 2 parties bien distinctes dans cet univers (c'est possible, on a vu que les personnes d'un même univers ne sont pas forcément en relation directe, comme dans l'Univers 6). Pour le coup je crois beaucoup en cette hypothèse :)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Salagir le Sam Mars 26, 2011 19:35

Le chapitre spécial sur l'univers 3 avec Tapion est dessiné, par une auteure hyper balaize.
Un deuxième chapitre est en cours de création.

Vous verrez le résultat... dans longtemps hinhinhin


Pour moi il est totalement aberrant de considérer Tapion d'un niveau SSJ1 ou plus. Même vivant y'a 1000 ans, je ne peux concevoir qu'un musicien (même si guerrier à ses temps perdus, et vu ses actes, sait clairement se battre) soit plus fort que Freeza, l'homme le plus fort de l'univers.
rendez-vous compte que si Tapion était SSJ1, il pourrait détruire la Terre d'un seul coup, s'il le voulait. Aurait-il hésité à le faire, voyant Hildegarde lâché sur cette planète.
Aurait-il hésité à utiliser sa super vitesse pour chopper Hoï le sorcier et le tuer ? Ou Hoï serait-il aussi SSJ1 ? Je rappelle que ce type à peur d'un lion.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Tendou Buu le Sam Mars 26, 2011 20:30

Salagir a écrit:Le chapitre spécial sur l'univers 3 avec Tapion est dessiné, par une auteure hyper balaize.
Un deuxième chapitre est en cours de création.

Vous verrez le résultat... dans longtemps hinhinhin

Pourqoui est il si méchant ? :cry:


Salagir a écrit:Pour moi il est totalement aberrant de considérer Tapion d'un niveau SSJ1 ou plus. Même vivant y'a 1000 ans, je ne peux concevoir qu'un musicien (même si guerrier à ses temps perdus, et vu ses actes, sait clairement se battre) soit plus fort que Freeza, l'homme le plus fort de l'univers.
rendez-vous compte que si Tapion était SSJ1, il pourrait détruire la Terre d'un seul coup, s'il le voulait. Aurait-il hésité à le faire, voyant Hildegarde lâché sur cette planète.
Aurait-il hésité à utiliser sa super vitesse pour chopper Hoï le sorcier et le tuer ? Ou Hoï serait-il aussi SSJ1 ? Je rappelle que ce type à peur d'un lion.

Ben c'est vrai que considérer Tapion comme SSJ1 me parait à moi aussi un peu gros...Pour celui du film,en revanche pas nécessairement pour celui de multiverse,car il est tout à fait envisageable que ce dernier possède une partie hirudegarde(l'entier ?)scellé en lui et que,d'une manière ou d'une autre il soit capable de se servir de son pouvoir(ou que le dit pouvoir se serve de lui...)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Crescent le Sam Mars 26, 2011 20:38

nan mais Tapion il sort son ocarina il joue la berceuse de Zelda... et après il trucide l'ennemie endormie c'est pourtant logique :mrgreen:
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Avatar de l’utilisateur
Crescent
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mars 14, 2011 19:17

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Vokradice le Sam Mars 26, 2011 23:00

Salagir a écrit:Le chapitre spécial sur l'univers 3 avec Tapion est dessiné, par une auteure hyper balaize.
Un deuxième chapitre est en cours de création.

Vous verrez le résultat... dans longtemps hinhinhin


Pour moi il est totalement aberrant de considérer Tapion d'un niveau SSJ1 ou plus. Même vivant y'a 1000 ans, je ne peux concevoir qu'un musicien (même si guerrier à ses temps perdus, et vu ses actes, sait clairement se battre) soit plus fort que Freeza, l'homme le plus fort de l'univers.
rendez-vous compte que si Tapion était SSJ1, il pourrait détruire la Terre d'un seul coup, s'il le voulait. Aurait-il hésité à le faire, voyant Hildegarde lâché sur cette planète.
Aurait-il hésité à utiliser sa super vitesse pour chopper Hoï le sorcier et le tuer ? Ou Hoï serait-il aussi SSJ1 ? Je rappelle que ce type à peur d'un lion.


Hoï jouait les pépés suicidaires quand il a été montré apeuré (et il est capable d'aller au corps à corps avec Trunks, qui n'a pas répliqué (peut-être volontairement)), et Tapion avait l'air de pas mal se soucier du sort de la planète donc pour ce qui est de la détruire...
Cela dit, moi non plus je ne vois pas Tapion aussi fort. Il serait d'ailleurs surprenant qu'il soit au dessus de Nappa, voir même Raditz (ceux de l'U18). Les Saiyans étaient craints dans tout l'univers donc je vois mal le premier habitant d'une planète oubliée surpasser des guerriers nés, déjà monstrueusement puissants.
Vokradice
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 20:08

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar ALEXX. le Sam Mars 26, 2011 23:02

Crescent a écrit:nan mais Tapion il sort son ocarina il joue la berceuse de Zelda... et après il trucide l'ennemie endormie c'est pourtant logique :mrgreen:


Mieux que ça : il a l'Epée du Temps. Il suffit qu'il va dans le passé de son ennemi, et le vaincre dès sa naissance, lorsqu'il est faible. xD

Mais, plus sérieusement, niveau puissance, OK, il n'est pas si fort (sauf si un Konutsien s'est sacrifié à cause d'un sort à la c.. pour enfermer Hildegarn dans le corps de Tapion... non, je ne fais pas référence à un manga ultra connu mettant en scène en enfant-renard... xD). Mais bon, la puissance n'est pas tout, les chiffre ne détermine rien. Je ne pense pas que numériquement, les nano-guerriers ont une puissance de ouf, et pourtant, on sait qu'au minimum, ils peuvent tuer un SSJ2 !
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar FilouZilla le Dim Mars 27, 2011 1:08

Tendou Buu a écrit:
Salagir a écrit:Le chapitre spécial sur l'univers 3 avec Tapion est dessiné, par une auteure hyper balaize.
Un deuxième chapitre est en cours de création.

Vous verrez le résultat... dans longtemps hinhinhin

Pourqoui est il si méchant ? :cry:


Il n'est pas méchant... juste abuseur. Salagir quoi :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, même si Tapion n'est pas très fort, il ne sera pas ridiculisé lors de son combat. Parce qu'il ressemble trop à Link.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar broly 972 le Dim Avr 10, 2011 22:37

hildegard ou pas j'ai vraiment envie que krilin lui donne sa paté, rien que pour voir ce dernier niquer cell au tour suivant (ptêt que je rêve là, mais on ne connait pas les capacités des terrien de l'u9) et pour voir combattre les types de l'u9 qui ont vraiment la classe (c mon univers préférés)
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Crazy-13 le Dim Juil 24, 2011 20:06

Je n'aurais pas cru voir un Sayens sortir de cet univers après avoir aperçu le Dr Raichi.
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Hamza1030 le Dim Juil 24, 2011 20:15

On sait maintenant qu'ils sont 4 et que cette univers est consacrée aux OAV
Avatar de l’utilisateur
Hamza1030
 
Messages: 24
Inscription: Mer Jan 05, 2011 21:21

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar zapp le Dim Juil 24, 2011 20:17

Hum... Du coup, est ce vraiment piccolo? On devrait apercevoir ses antennes sortir de l'ombre...
zapp
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Mars 10, 2011 18:05

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Crazy-13 le Dim Juil 24, 2011 20:24

Si cet univers est vraiment consacré aux OAV, je dirais que c'est Slug qui se cache dans l'ombre, les oreilles en pointe ainsi que le profil qu'on aperçoit page 413 en case 2, colleraient pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 25, 2011 4:01

Je pense pas que ce soit Garlic;vu la piètre opinion que Salagir a de ce film;et je ne vois pas non plus un Janemba parlant...Donc à mon avis c'est Soit un Piccolo Daimao,soit un Piccolo Jr resté mauvais voire le namek original;par contre je me demande quel sera le niveau de ce personnage.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités