Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Antarka le Lun Juil 25, 2011 7:10

Si c'est Piccolo, ou un Piccolo, son niveau sera faible... A priori celui de l'u18 (ou u16) a déja atteint son potentiel max dans DBM (qui devrait etre situé entre Vegeta à la sortie de la salle et Cell parfait avant suicide).

Sauf que "notre" Piccolo a bénéficié d'un ENORME boost de puissance en fusionnant avec Nail... Donc si c'est un Piccolo, on peut l'estimer beaucoup moins fort que le notre.

Un janemba parlant, ça me surprendrait énormement de la part de Salagir, qui met ce mec dans le même sac que Broly ou Kid Buu (une machine a tuer sans cerveau).

Garlic... Why not... a part que l'ombre lui ressemble pas.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar rodjackie le Mer Juil 27, 2011 11:14

Si c'est le namek originel qui est caché dans l'ombre je me demande quel nom il aura (peut-être n'en aura-t-il pas mais ça sera pas très original, Piccolo ayant souvent usé de ce procédé)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar deadeyep le Mer Juil 27, 2011 11:41

Si c'est effectivement le namek original envoyé sur terre, Kami sama et Piccolo Daimao non séparés, alors il doit être assez vieux. Avec le peu d'images qu'on a de lui ce n'est pas évident à dire. En tout cas aucun élément donné ne semble suggérer un vieillard comme le serait Kami s'il n'avait pas fusionné avec Piccolo.
Je dirais donc qu'il s'agit de quelqu'un d'autre et peut être même pas un namek. Le seul truc dont on est sûr c'est qu'il a des oreilles pointues.
Après je peux faire fausse route. Peut être qu'il s'agit de Kami non séparé mais qu'il n'est pas vieux pour une raison x ou y qui sera expliquée ultérieurement dans un chapitre spécial ou un spoiler de Salagir...

Nan, ne rêvez pas pour la dernière hypothèses^^
Avatar de l’utilisateur
deadeyep
 
Messages: 39
Inscription: Mar Oct 26, 2010 19:14

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar rodjackie le Mer Juil 27, 2011 13:37

Peut-être le namek originel qui a pris le vice des terriens mais n'a pas cherché à être Dieu et ne s'est donc pas séparé. Il a créé les Dragons Balls, est devenu jeune éternel, a éliminé la z-team (s'il est devenu vraiment mauvais)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar deadeyep le Mer Juil 27, 2011 14:44

Je ne sais pas. Il est dit qu'il a été obligé de se séparer du vice en lui pour devenir dieu. Mais si on regarde cette partie mauvaise de lui est beaucoup plus faible (y a qu'à voir le niveau de Piccolo Daimao par rapport à celui de Kami). Du coup je ne sais pas si c'est possible que la partie mauvaise l'emporte pour en faire un namek réellement maléfique genre Slug.
Après je ne dis pas que j'ai raison. Juste que ça me parait pas trop envisageable.
Avatar de l’utilisateur
deadeyep
 
Messages: 39
Inscription: Mar Oct 26, 2010 19:14

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar deadeyep le Dim Juil 31, 2011 10:10

Non rien du tout n'a été confirmé (du moins à ma connaissance). Ce sont justes des hypothèses.
Avatar de l’utilisateur
deadeyep
 
Messages: 39
Inscription: Mar Oct 26, 2010 19:14

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar cellzer le Dim Juil 31, 2011 16:25

Il me semble que Salagir avait dit dans une interview, qu'il aurait aimé mettre Piccolo Daimao dans DBM, mais qu'il ne l'avait pas fais je me souviens pu pourquoi et je ne retrouve pas l'interview.

Donc ça ne peu pas être Piccolo Daimao, a moins qu'il ait changé d'avis depuis.

EDIT : voilà j'ai retrouvé : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... 10-07.html c'est la vidéo interview Salagir et Gogeta jr, à 19 minutes :wink:
Dernière édition par cellzer le Dim Juil 31, 2011 16:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Madarjeen le Dim Juil 31, 2011 16:41

cellzer a écrit:Il me semble que Salagir avait dit dans une interview, qu'il aurait aimé mettre Piccolo Daimao dans DBM, mais qu'il ne l'avait pas fais je me souviens pu pourquoi et je ne retrouve pas l'interview.

Donc ça ne peu pas être Piccolo Daimao, a moins qu'il ai changé d'avis depuis.

EDIT : voilà j'ai retrouvé : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... 10-07.html c'est la vidéo interview Salagir et Gogeta jr, à 19 minutes :wink:

C'est fort possible qu'il ait changé d'avis, il l'a déjà fait à plusieurs reprises (avec l'univers des humains, par exemple, ou même Baddack U3, je pense).
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar FilouZilla le Mar Août 02, 2011 1:25

vu la piètre opinion que Salagir a de ce film


Je ne sais pas où tu as vu ça... D'après mes souvenirs, c'est son film dbz préféré :roll:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Tendou Buu le Mar Août 02, 2011 1:36

FilouZilla a écrit:Je ne sais pas où tu as vu ça... D'après mes souvenirs, c'est son film dbz préféré :roll:

...Tu fais de l'humour là non???Ah ben en fait non;c'est celui sur Slugh qu'il aime pas donc j'ai bien l'air con. :cry:
Mais cela ne change rien au fait que je ne pense pas que ce soit Garlic senior.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar dragonHS le Mar Août 02, 2011 17:55

Bonjour à tous.

Pour ma part, je verrais bien un yardrat pour le personnage dans l'ombre. Et pourquoi pas celui de la fic l'histoire d'un survivant (si on excepte bien sur le fait que Soba soit plutôt faible :p). Au moins le physique me semble correspondre avec l'ombre. En plus, c'est une race maitrisant des techniques qui impressionne Goku, telle que le "déplacement instantané".

Voila, enfin c'est une idée comme une autre :p.
Alea jacta es
dragonHS
 
Messages: 1
Inscription: Mar Août 02, 2011 17:44

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Antarka le Jeu Août 04, 2011 1:03

Avis personnel : La fiction de ChibiDiamz est très bonne.

Second avis personnel : Je doute que Salagir ait prit le temps de la lire.

Troisième avis personnel : je doute que Sala décide de faire des cross-over avec d'autres fanmangas en y incorporant des persos inédits d'autres fictions ^^'

Pour ma part j'aimerais un personnage inédit, disons un résident du Makai autre que Dabra, qui serait très puissant (pas forcement énormement, mais quelque part entre un SSJ de base et un SSJ2). Je regrette un peu l'absence de ce genre de combattants dans DBM.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités