Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Foenidis le Dim Mars 03, 2013 20:15

Je souligne d'ailleurs le fait qu'aucun fantôme ne s'est transformé malgré la supériorité d'Hildegarn.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Antarka le Dim Mars 03, 2013 20:19

Même si rien n'est sur, il me semble effectivement extremement probable qu'aucun n'en avait la capacité (donc aucun ne vaincrait réellement un Freeza en combat régulier, enfin en étant vivant). On sait que Baddack y arrive bien plus tard, mais est-ce arrivé avant la guerre contre Raichi, pendant, après ? Mystère.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14955
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 03, 2013 23:55

j'avais la flemme de finir mon explication^^' mais effectivement, je pense aussi que c'est surement après l'extinction que baddack est devenu SSJ, ce que je voulais dire, c'est que ça m'étonnerait quand meme que baddack ait acquis une supériorité si écrasante sur tout le reste de son peuple que lui aurait été le seul a être d'un niveau lui permettant d'atteindre le SSJ, alors que tout les autre seraient resté au bas de l'échelle (je ne pense vraiment pas que soudainement, après l'extinction de son peuple, baddack ait fait immense bond de puissance pour devenir SSJ).

j'ai aussi noté comme foe qu'aucun des saiyens ne s'est transformé, mais je leur donné quand même un très bon niveau pour tenir contre un demi hildegan (je lui donne pas un niveau gigantesque au monstre, mais bon, a mon avis c'est pas radditz dbz qui aurait été de taille :p)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Antarka le Lun Mars 04, 2013 0:05

J'trouve pas qu'ils aient tant tenus que ça. Après, face à Hildegarne, avoir le niveau Radditz (U18) ou Freeza ne change pas grand chose.

Mais je pense comme Majin : une élite Saiyenne plus forte que Ginue (et les plus puissants au niveau d'un Goku-Namek), la majorité au niveau d'une grosse élite (Zabon), et les faiblards en deça.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14955
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar rodjackie le Lun Mars 04, 2013 0:09

On a bien vu qu'une bonne centaine de saïyens en Oozarus, pourtant au moins 50 fois plus faibles que Freeza en force brute ont éclaté le tyran, on peut donc se dire toute proportion gardée que plusieurs fantômes pourtant bien plus faibles qu'Hildegarde peuvent battre le monstre, ou au moins tenir face à lui.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar shad17 le Lun Mars 04, 2013 1:12

J'aurai une petite question toute bête et sans importance.

On apprend dans le chapitre de Baddack que le plus fort sur Terre (à cette époque) était SonGohan. On peut imaginer qu'à cette même époque précisément, Piccolo était encore dans l'auto-cuiseur.
A la fin du Chapitre de Raichi/Tapion, on apprend que Piccolo est à son tour le plus fort de Terre, on peut conclure qu'il à du tuer SonGohan (ou mort de vieillesse qui sait).

Bref, tout ça pour dire, Piccolo est jeune dans DBM surement du au Dragon Ball, néanmoins il est toujours en vie, donc Kami le serai aussi. Même si ce dernier n'utilise pas les Dragon Ball à son profil personnelle, il en reste toujours un très bon combattant mais dans un corps de vieux.
Vous pensez que les Vargas sont allez lui faire la demande aussi ?

(je l'avais dis que c'était une question sans importance :lol: )
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar rodjackie le Lun Mars 04, 2013 1:28

Tu parles de Kami?? Je pense qu'il est dans le corps de Piccolo. Dans le roman, lors du combat de Piccolo contre Belzebubb il y a même une voix qui parle à l'intérieur du namek, et puis l'assimilation (forcée?) est l'une des explications les plus simples à l'évolution de la puissance du démon
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mars 04, 2013 1:44

la voix qui parle c'est Beelzebub : il est télépathe, et essaye de s'en servir pour battre Piccolo, en vain.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar shad17 le Lun Mars 04, 2013 1:46

Effectivement ça peut être une possibilité (je n'ai pas lu ce passage du roman encore ^^)

Néanmoins, lorsqu'il se vante d'avoir tué des millions de personnes et d'être démoniaque, ça m'étonne un peu qu'il soit a nouveau fusionner avec Kami.
(quoique, hormis le fait d'un nouveau défit, ça peut expliquer ça présence au tournois pour les Dragons Balls si ça marche plus chez lui)

EDIT : Je t'avais pas lu Loïc. Désolé :D
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar rodjackie le Lun Mars 04, 2013 1:58

Loïc Solaris a écrit:la voix qui parle c'est Beelzebub : il est télépathe, et essaye de s'en servir pour battre Piccolo, en vain.


Sérieux??? J'ai jamais pigé ça lol

Shad17 : ça peut être une solution, peut-être aussi que Kami a lui-même été envahi par le vice (après tout au tout départ le fils de Katats est un manek normal, donc pur), ou alors il a pu dominer plus encore Kami dans l'assimilation (on voit quand même dans ce procédé que l'assimilateur domine grandement, notamment avec Nail qui s'efface presque totalement)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Gakin le Lun Mars 04, 2013 18:11

La trame principale va reprendre ? ou le chapitre sur l'univers 03 va continué ?
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mars 04, 2013 18:54

la trame reprend, avec la même dessinatrice.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Gakin le Lun Mars 04, 2013 19:00

Tant mieux :) Le dessin sera encore excellent :D
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar kouki le Lun Mars 04, 2013 20:15

Bonne chance a Beta :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar Shankz le Mar Mars 05, 2013 9:13

Loïc Solaris a écrit:la trame reprend, avec la même dessinatrice.

Je lui souhaite bonne chance.
Elle dessine vraiment bien :)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invités