Univers 04 - "Hyper" Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar RMR le Jeu Jan 06, 2011 15:23

Bah, à part celui que Mai tient au bout d'un bâton après avoir proposé de fouiller Yum Cha pour récupérer le dernier dragon ball au château de Pilaf, et celui que tient Arale à son apparition, toujours au bout d'un bâton, on a toujours pas vu de caca dans DB !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Maxhim le Jeu Jan 06, 2011 15:25

RMR a écrit:Bah, à part celui que Mai tient au bout d'un bâton après avoir proposé de fouiller Yum Cha pour récupérer le dernier dragon ball au château de Pilaf, et celui que tient Arale à son apparition, toujours au bout d'un bâton, on a toujours pas vu de caca dans DB !


moi je dis vive le caca, le plotage de cul, la culotte qui vole et le nez qui saigne!

Je vote OUI pour un retour massif cet l'humour
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar ALEXX. le Jeu Jan 06, 2011 15:27

Oui, comme y'aura de la nouveauté dans DBM, alors je veux voir duc aca. Et tant qu'à avoir de la nouveauté, une fusion caca/slime (de Dragon Quest), ça peut être fun. Même Hyper Buu ne pourra pas faire face, car de cette fusion peut naître un être qui se régénère... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Shep le Jeu Jan 06, 2011 17:31

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je suis DBM sans participer aux débats, mais là, avec cet hyper Buu, ya quand même un truc qui me chiffonne vraiment beaucoup...

Si Buu tire sa force des cocons dans lesquels il a enfermé les êtres qu'il a absorbés, comment se fait-il que ces cocons ne soient pas détruits par l'attaque de Xeniloum? Ou bien au moins arrachés à son corps?

Dans le manga d'origine, à partir du moment où Buu absorbe les petits et Picolo, il n'est plus jamais désintégré avant que les cocons de soient extraits de son corps. Mieux, sa tête ne subit plus jamais, si je ne me trompe, de dégâts très importants susceptibles de nuire à ces cocons. Encore mieux, plus il absorbe, et plus Buu "s'humanoïdise", en témoigne cette réplique de Vegeto : "Tu saignes. Avant tu n'en avais pas, c'était mieux non?".

Donc cet Hyper Buu plus chewing-gum que jamais me turlupine... Qu'il se régénère à partir d'une seule cellule, aucun problème, mais à moins qu'il n'ait réduit les guerriers qu'il a absorbés à une taille inférieure à celle d'une cellule et qu'il ait dupliqué ces guerriers dans toutes ses cellules, je ne comprends pas comment il peut faire...
Shep
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 06, 2011 17:24

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar San999 le Jeu Jan 06, 2011 17:56

C'est magique. (Boo est une créature magique. Qu'il rapetisse ceux qu'il absorbe est déjà étrange...) Et je te rappelle que Boo a absorbé l'autre Boo et se fait éclater par Gotenks. Pourtant, l'autre Boo ne s'échappe pas en profitant que ce qui le retenait prisonnier a été détruit.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Maxhim le Mar Jan 18, 2011 23:03

La phrase d'un Heloide m'intrigue:
"Il faut qu'on la récupère..." (en parlant de l'armure absorbé par Buu)


Et si un nanoguerrier se miniaturisait grace son nanoarmure pour récupérer celle de Moulinex? Ca pourrait etre une bonne idée pour la suite et donner à nos amis de la Zteam (16 et 18) l'idée de demander aux Heloides de récuperer dans le même temps quelques cocons =^_^=

Et hop! par magie HyperBuu redevient SuperBuu et devient à la porté de beaucoup plus de monde...

Stratégie facile mais efficasse!
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Mer Jan 19, 2011 0:02

Maxhim a écrit:La phrase d'un Heloide m'intrigue:
"Il faut qu'on la récupère..." (en parlant de l'armure absorbé par Buu)


Et si un nanoguerrier se miniaturisait grace son nanoarmure pour récupérer celle de Moulinex? Ca pourrait etre une bonne idée pour la suite et donner à nos amis de la Zteam (16 et 18) l'idée de demander aux Heloides de récuperer dans le même temps quelques cocons =^_^=

Et hop! par magie HyperBuu redevient SuperBuu et devient à la porté de beaucoup plus de monde...

Stratégie facile mais efficasse!



du réchauffer .... mmmmm perso j'aime pas trop la méthode "micro-onde" comme je l'appelle

et puis qui te dis que les cocons existe toujours(ceux de nos amis)?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 08, 2011 1:27

Moui... Je ne crois pas que Salagir va refaire un scénario déjà présent dans DB pas M. Mais je ne crois pas non plus qu'il va abandonner les Héloïtes comme ça.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Tendou Buu le Mar Avr 05, 2011 2:41

FilouZilla a écrit:Moui... Je ne crois pas que Salagir va refaire un scénario déjà présent dans DB pas M. Mais je ne crois pas non plus qu'il va abandonner les Héloïtes comme ça.

Qui plus est je doute que cela marche de nouveau,car si les choses se sont passées comme je le crois dans cet univers alors il a déjà eu droit à une incursion à l'intérieur de son corps après son absorption de Végéto et la séparation de ce dernier au sein de son corps,je pense même que c'est là qu'il a pu absorber Goku et Végéta,et comme ce Buu est maintenant beaucoup plus intelligent qu'il ne l'était à cette époque je doute qu'il se fasse prendre par ça.Sinon,question:suis Je le seul à penser que ce Buu s'entraîne en plus de pratiquer l'absorption?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Antarka le Mar Avr 05, 2011 10:46

J'pense pas qu'il s'entraine non plus... Il cherche à devenir plus ou moins parfait (Cell copyright) et de plus en plus puissant oui, mais il semble davantage pratiquer l'absorption que l'entrainement pour ça.

Qui plus est, vu son niveau tellement supérieur à tout le reste de son univers, je pense pas qu'un entrainement en solo lui apporte grand chose. Dans l'U18 ils ont des raisons de s'entrainer efficacement (Vegeta tjrs rival de Goku qui entraine Uub), dans l'U16 idem (Vegeto qui apprend à maitriser son pouvoir, et qui entraine Bra). On peut même imaginer que l'u17 aussi (Cell aurait pu rencontré Bojack, ou Buu ptetre ? Ca l'aurait motivé à progresser). Mais l'u4...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar kuro-lucifer le Ven Août 12, 2011 18:47

Pour moi ce bou est logiquement le plus fort de multiverse
non seulement c un boo gohan qui a absorber goku et vegeta = (vegeto) separement plus encore d'autre qui possede une puissance
sa serait une incohérence que vegeto soi plus fort que lui
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar San999 le Ven Août 12, 2011 19:48

Les fusions ne sont pas de simples additions de puissance. Alors que Boo, on ne sait pas, mais son absorption apporte quand même moins qu'une fusion. C'est pas parce que Boo a absorbé Gokû et Vegeta qu'il a la puissance de Vegetto en lui. Sinon, il n'aurait pas perdu de puissance quand Gotenks a défusionné en Trunks et Goten. Et Vegeta et Gokû ne l'auraient jamais dépassé en fusionnant.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Son Goku le Ven Août 12, 2011 20:00

San999 a écrit:Les fusions ne sont pas de simples additions de puissance. Alors que Boo, on ne sait pas


Il me semble que le manga donne quand même un indice de taille qui montre que l’absorption de Buu n'est qu'une simple addition de force, et ne peut être en aucun cas une multiplication sinon il aurait latté Gohan "finger in the nose" si je puis dire..En effet, il a en lui Goten, Trunks et Piccolo..Si ça avait été un multiplication comme la fusion la force de Buu aurait été gargantuesquement décuplée..d'ailleurs dans le manga quand il perds Gotenks, Gohan peut alors le gérer sans problème d'après Goku alors qu'il a toujours en lui nos trois lascars et qui sont loin d’être des quiches niveau puissance...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Salagir le Jeu Août 25, 2011 17:59

D'après moi les forces absorbées s'additionnent.
Ce n'est pas un calcul parfait qu'on peut faire bien sûr, mais qui donne une idée.

N'oubliez pas que Buu absorbe aussi l'intelligence, les souvenirs, les émotions.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités