Univers 04 - "Hyper" Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 24, 2012 9:18

Je souhaitais juste vite fait revenir sur ce topic par rapport à des commentaires que j'ai lu ici et la. Le fait en particulier que Supar Buu est bien plus mesuré et portée sur l'auto dérision, n'ayant pas tendance à s'énerver par exemple ( même après son échec sur Broly )

Je pense que c'est logique, et c'est du au vécu de ce Buu, aussi puissant qu'il soit, de ce que j'en ai compris dans l'histoire il a rencontrer Vegeto dans son univers, et à donc essuyer une défaite cuisante, contrairement à la plupart des personnages d'Univers. ( qui sont resté invaincu dans beaucoup de cas )

Certes une version de Buu à était mis en difficulté d'abord par Gotenk, et ensuite par Gohan, mais Vegeto, il n'a rien pu faire. Et a mon avis il a finit par gagner en bloquant efficacement Vegeta et Goku dans son corp. ( peut être que Vegeta n'a pas eu l'idée de le menacer avec Gros Buu ? )

Bref, il a finit par gagner, mais dans son esprit, lui contrairement à pas mal a connu dans son univers quelqu'un de plus fort que lui. Plus le fait qu'il est absorbé des gens pas trop mal sans doute coté sagesse après la terre. ( c'est sur que Vegeta ça doit pas l'aider :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Lenidem le Dim Juin 24, 2012 22:29

Ça me ferait marrer qu'après s'être fait rouster, ce Buu pète un câble et se mette à hurler : "Je suis le prince des saiyens! Comment oses-tu m'humilier de la sorte?" :lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar UltimateMajinMystic le Lun Juin 25, 2012 16:15

Potentiellement, Hyper Buu a absorbé le Ro Kaioshin. Je me demande, pourrait-il débloquer le Mystic de toutes les personnes absorbés par lui (sauf Gohan) grâce au vieux Kaioshin en lui?
Il a eu plusieurs années pour découvrir comment. Et donc obtenir le maximum de puissance, capacités et intelligence des gens absorbés.
UltimateMajinMystic
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mai 27, 2012 15:51

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar kuro-lucifer le Lun Juin 25, 2012 20:46

Monsieur Panda a écrit:Je souhaitais juste vite fait revenir sur ce topic par rapport à des commentaires que j'ai lu ici et la. Le fait en particulier que Supar Buu est bien plus mesuré et portée sur l'auto dérision, n'ayant pas tendance à s'énerver par exemple ( même après son échec sur Broly )

Je pense que c'est logique, et c'est du au vécu de ce Buu, aussi puissant qu'il soit, de ce que j'en ai compris dans l'histoire il a rencontrer Vegeto dans son univers, et à donc essuyer une défaite cuisante, contrairement à la plupart des personnages d'Univers. ( qui sont resté invaincu dans beaucoup de cas )

Certes une version de Buu à était mis en difficulté d'abord par Gotenk, et ensuite par Gohan, mais Vegeto, il n'a rien pu faire. Et a mon avis il a finit par gagner en bloquant efficacement Vegeta et Goku dans son corp. ( peut être que Vegeta n'a pas eu l'idée de le menacer avec Gros Buu ? )

Bref, il a finit par gagner, mais dans son esprit, lui contrairement à pas mal a connu dans son univers quelqu'un de plus fort que lui. Plus le fait qu'il est absorbé des gens pas trop mal sans doute coté sagesse après la terre. ( c'est sur que Vegeta ça doit pas l'aider :lol: )

Mais d'apres le roman il était dit qu'il avait jamais rencontrer vegeto dans son univers c'est une incoherence
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Loïc Solaris le Lun Juin 25, 2012 20:51

ah bon ? ^^'. c'est écrit où dans le roman ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar kuro-lucifer le Lun Juin 25, 2012 23:20

Loïc Solaris a écrit:ah bon ? ^^'. c'est écrit où dans le roman ?


Ben au moment ou vegeto demande a boubou de trafiquer les tirage pour qu'il affronte broly en premier
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar BL-Sama le Lun Juin 25, 2012 23:26

Il y a un truc que je me demande (c'est peut être un peu con)
Mais vu que dans son Univers buu adsorbe les gens selon leurs talent, serait il possible qu'il ait absorber le grand chef namek (et donc son pouvoir) ? Donc aurait il le pouvoir de crée des dragon ball ? :o
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Loïc Solaris le Lun Juin 25, 2012 23:42

kuro-lucifer a écrit:
Loïc Solaris a écrit:ah bon ? ^^'. c'est écrit où dans le roman ?


Ben au moment ou vegeto demande a boubou de trafiquer les tirage pour qu'il affronte broly en premier


Non il dit qu'il a Vegeta et Gokû en lui, séparemment. Il dit pas qu'il a jamais vu Vegetto, ni qu'il le connait d'ailleurs il me semble.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juin 26, 2012 9:19

Si vous lisez le roman en intégralité, il est précisé que Hyper Buu connait Vegeto il me semble. Lors de son "combat" contre lui dans l'espace. Quand Vegeto explose une partie de son corps qui se dégagée de sa jambe. Buu connais cette technique.

Vegetto sembla écarquiller les yeux une demi-seconde. Juste le temps de détruire une petite partie du corps de Buu qui s'était volontairement détachée de sa jambe pour filer vers Broly. Buu était étonné de cette performance, mais il se reprit très vite :
— Tu as vu que je déplaçais subtilement une partie de moi vers Broly, alors que je l'avais faîte minuscule, bravo ! J'imagine qu'on ne peut pas te surprendre, Vegetto. Et que tu maîtrises bien la seule technique qui peut me détruire...

Eh oui, aucune boule d'énergie n'avait réellement détruit Buu. Même s'il était brûlé, déchiqueté, éparpillé, il se reconstituait toujours. Vegetto ne savait pas qu'un grand Genkidama était capable de le supprimer réellement. Pour lui et pour ce Buu également, il n'existait qu'une technique : cette projection de ki très puissante qui désintégrait carrément Buu. Lors de leur combat qui avait eu lieu de manière identique dans les univers 4, 16 et 18, Vegetto avait fait montre de cette technique en éliminant sa crête. En vingt ans de vie par la suite, personne n'avait réussi à faire une telle technique sur Buu de nouveau.


Salagir disant qu'il vérifie au taquet les infos du roman, si c'était faux ça ne serait pas passé !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Loïc Solaris le Mar Juin 26, 2012 9:30

yep, voici un passage que j'avais oublié. C'est donc vrai, buu connait Vegetto ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar rodjackie le Mar Juin 26, 2012 10:10

Ca veut donc dire que dans l'U4, Buu se fait rétamer par Végetto (comme dans le 16 et le 18) que après il se laisse absorber, se sépare en Goku et Végéta, mais que la divergence viendrait du fait que soit :

-Goku et Végéta d'une manière ou d'une autre n'arriveraient pas à ressortir du corps de Buu, ça voudrait dire que Buu aurait trouver un moyen de les emprisonner tout en étant à l'intérieur de son propre corps, ça serait carrément tordu

-Goku et Végéta ressortent mais sont réabsorbés après, mais dans ce cas là ça signifierait que Buu serait redevenu le Buu d'origine mais aurait réussi à réabsorber tout le monde pour redevenir celui qu'il était contre Végetto? Ou alors ils ne libèrent pas le gentil Buu et en sortant ils se font réabsorber tout de suite? Ou alors Végéta et Goku ressortent en ayant échoué dans leur mission de sauver leurs amis et se font ravoir?

En tout cas si Buu et Végetto se sont rencontrés dans l'U4, la divergence ne peut avoir lieu que dans le corps de Buu
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juin 26, 2012 11:16

Je penses que ça c'est fait à l'intérieur du corps, Vegeta n'a pas penser à menacer Super buu avec le cocon du gros buu.

En tout cas, ce n'est a priori pas le Genkidama qui a foiré x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Antarka le Mar Juin 26, 2012 20:10

Y'a pas mal de trucs qui ont pu se passer...

Ca peut simplement etre Satan qui intervient pas (ou est mort) pour le genkidama hein. Goku le lance quand même, mais échoue. Buu a quand même flippé, il l'absorbe, puis Vegeta, redevient plus futé, absorbe ou tue Kaioshin, et se rend sur terre re-absorber tout le monde.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Labouée le Mer Juin 27, 2012 0:23

Antarka a écrit:Y'a pas mal de trucs qui ont pu se passer...

Ca peut simplement etre Satan qui intervient pas (ou est mort) pour le genkidama hein. Goku le lance quand même, mais échoue. Buu a quand même flippé

Tient d'ailleur, puisque Boo flippe devant le Genkidama, pourquoi il ne fait pas comme le gros Boo devant l'attaque du Kaioshin du Sud ? Genre il se dématerialise devant l'attaque et vole sur Goku pour l'absorber ?
Labouée
 
Messages: 89
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 0:19

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar FilouZilla le Mer Juin 27, 2012 0:28

L'attaque était probablement trop grosse et puissante. On voit dans DBM Buu traverser la petite attaque du Kaioshin en l'évitant pour pouvoir l'absorber, mais je doute qu'il aurait pu en faire autant face à un Genki-dama d'un kilomètre de diamètre.

Tente de traverser une attaque qui te désintégrera si tu te la prends dans la tronche...
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités