Univers 04 - "Hyper" Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Salagir le Mer Jan 20, 2010 11:49

Image

Séparation, histoire :
Vous est inconnu pour le moment.

On sait juste que Buu a gagné contre l'équipe des gentils, et qu'il les a tous absorbés.
Il a ensuite voyagé dans l'univers et absorbé quantité d'autres gens, dès qu'il leur trouvait une puissance ou une compétence intéressante.

Participants :
:arrow: Buu

Spectateurs :
:arrow: Aucun

Retrouvez leur aventure...
Nulle part pour le moment.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Mitsu le Mer Jan 20, 2010 16:08

Ou est le rapport avec Tapion ?
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar quent68 le Mer Jan 20, 2010 19:10

Salagir s'est trompé d'image.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28


Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Redd le Lun Jan 25, 2010 19:57

Ce Buu semble connaitre Vegetto, j'imagine donc qu'il l'a combattu.
Au départ, je pensais que ce Buu avait absorbé Gokû avant que ce dernier ne fusionne avec Vegeta, mais apparemment non.
Saura t-on dans un flashback ce qui s'est passé exactement, ou peut-on le savoir tout de suite ? :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar RMR le Lun Jan 25, 2010 21:53

La novellisation DBM indique que Boo et Vegetto se sont parlés en début de tournoi, ils se connaissent peut-être juste de là...

Salagir?! C'est canon ou pas, la novellisation DBM?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Sam Jan 30, 2010 23:46

j'ai hate de connaitre le moment ou il a absorbé Goku et Bejita
p-a qu'il a intercepté une des boucles d'oreille et qu'il l'a détruit, la suite ben
il les a absorbé tt les deux =D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Salagir le Mar Fév 02, 2010 18:23

Oui, la novellisation de DBM est canon, je la surveille étroitement pour cela.

Certaines de ces scènes sont des moments "refusé" du manga, que j'ai enlevé pour aller plus vite dans ce dernier.
La discussion de buu-vegetto avec Vegetto qui demande de triturer le hasard pour rencontrer Broly, en fait parti. Je trouvais un peu trop facile que "oh bah ca tombe bien, le seul (presque?) qui peut gérer broly, il tombe contre lui !"
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar RMR le Mar Fév 02, 2010 18:42

Salagir a écrit:Oui, la novellisation de DBM est canon, je la surveille étroitement pour cela.


O.K., alors je trouve juste dommage quelques "spoils" qu'on y trouve (Nappa d'un niveau proche de celui de Recoom d'après Raditz par exemple). Et Végéta qui appelle Goku "Goku", j'aime pas trop... Jamais il n'appelle Goku autrement que Carot. ni quand il le voit à la sortie de la salle de l'esprit et du temps et que Goku est en super saïyen calme, ni quand Goku se sacrifie contre Cell, ni quand lui-même (Végéta) se sacrifie contre Boo, ni quand il dévoile l'amitié qu'il a pour Goku contre le Boo originel (une exception, mais c'est pour se faire comprendre, à Trunks du futur dont il ignore l'identité: _"Ne raconte pas n'importe quoi ! Les seuls saïyens encore en vie sont Carot, aussi appelé Sangoku, moi, et ce métis terrien !"). Pour moi, Végéta n'y met aucune connotation péjorative à l'appelation "Carot". Au contraire, il continue à le reconnaître comme un vrai saïyen.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Triforceman le Mar Fév 02, 2010 19:23

Tant qu'on y est, ne pourrait-on imaginer que "Hyper Boo" a truqué tout le tournoi? Sa super-intelligence lui aurait fait évaluer le potentiel (approximatif) de chaque combattant, et il aurait fait en sorte que la plupart des matches représentent un intérêt...Cell vs Dabra, Reecum vs Nail, c'était lui derrière tout ça (et non Salagir :wink: )! Bon, je vais chercher un peu loin...
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar pigeta le Mar Fév 16, 2010 23:14

hyper buu est surement gentil il est seulement comme goku il aime les beau combat le s sayan on deteint sur lui il est devenu gentil je le vois bien ami avec santan qu il aurait laisse en vie pour avoir de la conversation
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar rodjackie le Sam Fév 20, 2010 0:52

Je pense qu'il est plus proche du caractère de Végéta : il n'est pas méchant au point de vouloir conquérir le monde, mais genre juste pour le plaisir de se battre est capable de s'en foutre du reste (là il permet à Broly de rester dans le tournoi, tant pis si Broly fume tout le monde et détruit tout...)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Firtorios le Sam Fév 20, 2010 14:42

Si on se réfère a la puissance des personnages, Hyper Buu est celui dont la puissance et la technique est la plus grande, si il a absorbé tout les guerriers de la Terre et d'autres dans l'univers, il est pratiquement invincible! (quoique le super Namek risque lui aussi d'être immensément puissant, lorsque Piccollo et Nail ont fusionné Freezer a du se transformer, idem pour Piccolo et le tout puissant qui devient plus fort qu'un ssj1).
Donc pour moi, logiquement on aura droit a une finale Super Namek vs Hyper Buu, et je mise sur Hyper Buu.
Avatar de l’utilisateur
Firtorios
 
Messages: 3
Inscription: Sam Fév 20, 2010 0:53

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Fév 20, 2010 14:49

quoi qu'il en soit, le combat d'hyper buu va etre sympa. sauf bien sur si ils nous le mette contre un autre que les favoris (a part peut etre ce fameux Xxi)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar RMR le Sam Fév 20, 2010 15:10

Firtorios a écrit:Donc pour moi, logiquement on aura droit a une finale Super Namek vs Hyper Buu, et je mise sur Hyper Buu.


Ils sont dans la même moitité du tableau. Donc au mieux, on peut avoir une demi-finale entre ces deux-là.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron