Univers 04 - "Hyper" Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar niicfromlozane le Mar Oct 14, 2014 15:52

Je ne serais pas supris que la spécificité de cet univers vienne du refus de Vegeta de fusionner avec Goku.
Ça expliquerait notamment pkoi Buu a bel et bien absorbé Vegeta + Goku, et pas vegetto.

Du coup, Kibitoshin existerait bel et bien.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar ratapapa le Mar Oct 14, 2014 16:00

A priori Buu connaît Vegetto, donc il a bel et bien eu affaire à lui dans son univers.
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Bardock Le Sayan le Mer Oct 15, 2014 20:09

Je pense qu'ils se sont fait battre puis absorber dans le corps de buu.
Avatar de l’utilisateur
Bardock Le Sayan
 
Messages: 44
Inscription: Ven Août 10, 2012 21:31

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Bushido le Mer Oct 15, 2014 22:18

A moins que Buu est absorbé Végéto lui-même par un quelconque moyen ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Oct 16, 2014 12:58

ça m'étonnerait grandement, Vegetto dominait clairement trop le combat, et même coté stratégie, ça m'étonnerait qu'il rate le bouclier.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 16, 2014 13:12

Moi j'imagine que Buu a absorbé Vegetto, qui s'est divisé à l'intérieur comme dans l'U18. Après, d'une manière ou d'une autre, Buu a vaincu les Saiyajin sans qu'ils aient pu retirer tous les absorbés (en tous cas pas jusqu'au gros Buu lui-même). Ca expliquerait qu'il connaisse tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Antarka le Jeu Oct 16, 2014 18:37

Perso, j'imagine une divergence plus tard que ça. En fait j'imagine absolument pas Buu vaincre Vegetto... pourtant il l'a connu, j'en déduis que Goku et Vegeta se sont séparés avant d'etre absorbé.

Donc disons, quand ils sont dans le corps de Buu, ce dernier arrive à les vaincre avant qu'ils arrachent le cocon de Gentil Buu. Puis il re-absorbe Gohan & co.

Sinon, plus capilotracté : Quand Goku prépare son Genkidama au Kaioshinkai, Kid Buu absorbe l'un des deux, bat et absorbe l'autre, reprend aussi le Gentil Buu, se rend sur Terre et reprend ceux qu'il avait perdu peu avant. etc etc.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14892
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 16, 2014 18:56

On a des indices sur le fait que ce Buu est devenu Kid Buu à un moment (contre la Z-team je veux dire) ? Dans le manga, une fois en Kid Buu, il veut juste faire péter la Terre, je sais pas s'il se prendrait la tête à réabsorber tout le monde. Ce sont les gros vers à l'intérieur de Buu qui ont vaincu Vegeta et Goku :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Antarka le Jeu Oct 16, 2014 19:12

Nan, aucun indice en ce sens.

Pour Kid Buu qui se prendrait pas la tête à ré-absorber tout le monde... il a absorbé Kaioshin du Sud à une époque, même si y'a débat sur le pourquoi. Je pense que s'il absorbait Goku de la même manière, son temperament changerait pas mal, et qu'il prendrait au passage cette envie perpetuelle de se surpasser. De quoi lui donner envie d'absorber Vegeta, de se rejouir de son gain de puissance (à ce moment la il se dit qu'absorber un mec puissant est clairement plus benef que de le tuer). Il sent les terriens, les reprend de force (parce que même si je place Gohan bien plus fort que Goku, contre un Buu Goku + Vegeta, je le vois perdant quand même), se ballade dans l'univers jusqu'a petit à petit changer jusqu'a donner le Buu de l'u4.

Franchement, je crois pas en cette théorie, mais elle me semble cohérente (j'essaie comme je peux d'innover :p).

Sans la phrase sous entendant qu'il a connu Vegetto dans le passé, j'aurais pensé que la divergence aurait eu lieu juste au moment de l'absorption de Gohan. En fait, Il aurait pris Goku à la place, affronté Gohan dans un duel bien plus serré que les massacres dans un sens ou dans l'autre quand il était Super Buu ou Buu-Gotenks. Mais Buu prend l'avantage assez aisement.
Vegeta devrait arriver peu après ça, envoyé par Baba. Il pourra rien faire du tout. Buu absorbera le Saiyen, et Gohan un peu avant ou un peu après.

Bon okay, c'est la fiction de Majin-Vegetto ça, mais crotte.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14892
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Bushido le Jeu Oct 16, 2014 19:19

Tout ce que l'on sait, c'est qu'il a garde les souvenirs du buu originel puisqu'il connaît l'attaque du kaioshins du sud. Que, via le roman, hercule Satan est vivant et c'est tout je crois. Par contre, si il est vivant, c'est sans doute en compagnie des kaioshins ou de ceux assez puissants pour éviter l'attaque de buu. ( c-17, peut être c-8 ?, tenshinhan et chaozu... )
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Joka le Jeu Oct 16, 2014 19:23

Paulemile a écrit:Dans le manga, une fois en Kid Buu, il veut juste faire péter la Terre, je sais pas s'il se prendrait la tête à réabsorber tout le monde.

Ca dépend du contexte. Si jamais le Kid Buu U4 s'est senti en grand danger pendant un moment, et bien il y a selon moi de grandes chances qu'il ait essayé d'absorber l'un de ses adversaires (à savoir Goku, Végéta ou Mr Buu and Satan).

Et s'il s'avère que c'est bien le cas, il a dû tenter le coup lors du Genkidama final. Comprenant le danger même de la boule Genki (VF Powa), Kid Buu a probablement dû s'extirper au dernier moment au lieu d'essayer de la repousser comme il le fait dans le manga. Suite à ça, son instinct de survie reprend le dessus et l'incite à réabsorber Végéta et Mr. Buu (tous les deux en piteux état) et retrouve une personnalité plus "saine".

Maintenant qu'il est bien supérieur à Goku - malgré qu'il ait retrouvé ses forces grâce à Porunga -, il finit par l'absorber à son tour et repart sur Terre pour continuer sa petite collection (Gohan, Trunks, Goten et Piccolo).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 16, 2014 20:46

Ouais, toutes vos idées se tiennent en fait. C'est insupportable de ne pas savoir comme ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Veguito le Ven Fév 27, 2015 0:46

Yes, prochain chapitre spécial sur cet univers. On va apparemment enfin savoir comment Buu a gagné sur les Saïyans /o/
En plus, Eiki et les colos d'Homola Gábor *-*
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Monsieur Panda le Ven Fév 27, 2015 10:30

Mon idée de base me semble confirmé par les preview, le combat à lieu contre Super Buu à l'intérieur.

D'une façon ou d'une autre, Buu a compris que les choses ne se passait pas comme il faut et à rapidement check l'intérieur, ou bien Vegeta n'a pas eu l'idée de le menacer en déconnectant gros buu. Quelque chose n'a pas était durant cette phase en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Fév 27, 2015 10:35

Monsieur Panda a écrit:Mon idée de base me semble confirmé par les preview, le combat à lieu contre Super Buu à l'intérieur.

D'une façon ou d'une autre, Buu a compris que les choses ne se passait pas comme il faut et à rapidement check l'intérieur, ou bien Vegeta n'a pas eu l'idée de le menacer en déconnectant gros buu. Quelque chose n'a pas était durant cette phase en tout cas.


yep, ça confirme aussi mon idée, ce buu a bien connu Vegeto et l'a absorbé, mais au moment ou Boo est venu vérifié dans son corps, effectivement, vegeta n'a pas du voir boo (peut etre qu'il était placé un peu plus loin, ou qu'il n'a juste pas regardé du bon coté^^') et boo a du les absorber avant de récupérer les autres.

conjectures, toujours.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités