Univers 04 - "Hyper" Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Monsieur Panda le Ven Fév 27, 2015 11:16

Ah par contre, c'était certain qu'il avait connu Vegetto, il y fait référence dans le roman au moment de l'affrontement dans l'espace. Aucun souci la dessus. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 27, 2015 13:02

Perso, je pense que je l'ai; au vu de l'illustration, ça m'a semblé évident :

Vegeta n'a pas arraché le cocon de Fat-Buu.

Tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Joka le Ven Fév 27, 2015 13:10

Ah! Un chapitre spécial très très attendu pour ma part ! je me réjouie de voir comment les événements ont tourné en faveur de Buu. Je pense aussi comme vous : Gros Buu n'a jamais été libéré, laissant Végéta et Goku se battre à 2 Vs. 1 contre Super Buu. Mais bon, vu qu'ils ne sont pas à leur avantage à ce moment (bien plus petits qu'une puce d'après Buu), ils se feront avoir à l'usure.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar GotikNMS le Ven Fév 27, 2015 22:57

Je comprends pas, sur la case coloriée, Buu n'a plus qu'une crète assez courte (donc forme combattant avec absorption de gros Buu). Alors que sur l'image non colorié, au vu de l'épaisseur de sa crète, il doit être forme d'absorption Mystic Gohan.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Veguito le Ven Fév 27, 2015 23:14

Bah on sait qu'après, il devient Hyper Buu. Va savoir ce qu'il s'est passé entre temps.
(ça peut aussi tout simplement être Eiki qui la dessine large e_e)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Mystic_Joh le Ven Fév 27, 2015 23:32

Peut être que Gokuu et Végéta ont eux le temps de retirer Gohan, Buu arrive, combat contre Gokuu ( image colorée ) il absorbe Vegeta et on connait la suite :b ( image non colorée où on ne voit pas les vêtements de Buu, c'est peut être fait exprès )
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Moreski le Mer Mars 11, 2015 2:13

Pour être franc ce buu me fascine .
Personnellement ce méchant de dbz m'a toujours terrifier , il transforme les gens en ce qu'il veut , il les mangent , il absorbe ses adversaires . Un être véritablement terrifiant "bbrrrrrrrr" .

Pourtant le hyper buu de l'univers 4 semble...presque gentils . Bon je me voile un peu les yeux , mais en tout cas il est très intelligent et beaucoup plus réfléchi .
Là ou le personnage est très réussi , c'est qu'il semble maléfique , mais...j'ai l'impression qu'on peut lui faire confiance , alors que sa version original me fait trembler de peur .
En bref je me pourrait me faire manipuler par un personnage de fiction , je suis extrêmement curieux à son sujet .

GG salagir .
Moreski
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mars 09, 2015 22:48

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 11, 2015 13:06

Tiens, j'ai vu un relevé intéressant dans les commentaires, je crois qu'on en a pas discuté :

"– Ne prends pas mal la défaite rapide qui t’attends. D’ailleurs, tu es sûrement l’humain le plus puissant et le plus talentueux que j’ai jamais rencontré.
“Il me flatte ? À quoi bon ? À quoi pense-t-il ?”
Buu continua de parler sans bouger :
– Tu vis encore dans mon univers. Eh oui ! Je ne t’ai pas absorbé ! Tes capacités m’intéressaient un peu, mais c’est un cadeau que j’ai fait à mes amis Terriens. Évidemment, ceux que j’avais déjà absorbé, eux... Bref ! Allez ça va être court. Ce n’est pas ta faute. Simplement, la différence de niveau est beaucoup trop grande. Tu ne peux pas y faire grand-chose.
“Profitons-en…”
– Tu en as absorbé du monde... Dis-moi, as-tu absorbé également d’autres Terriens ?
– Aucun combattant entièrement Terrien en fait. Si c’est ce que tu veux dire.
– Maître Muten Roshi ? Il est libre ?
– Ce vieux ? Bien sûr."

Il aurait ressuscité les Terriens ?


Alors,

A Les terriens ont été réssucités, avec l'accord de Buu ?
B Buu ment comme il respire et veut faire ça pour foutre le doute à Tenshinhan, pour un plan futur
C Salagir s'est emmellé les pinceaux et à zappé tel un Tory que les terriens étaient tous mort ! :lol:
D Obiwan Kenobi.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Bushido le Mer Mars 11, 2015 13:35

E - Dende a ramené à la vie tout le monde avec Mr. Satan.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 11, 2015 13:59

Ah oui ! Enfin du coup il a renoncer à détruire la planète ( ce qu'il allait faire après avoir "battu" Vegetto )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Antarka le Mer Mars 11, 2015 18:08

Un cadeau aux terriens encore une fois. On sait même d après le roman (je sais pu quel chapitre) que le Satan de l‘u04 est encore en vie à l époque de DBM.

Déndé ressuscitant les terriens sans Dragon Radar, possible, mais chaud.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Lenidem le Mer Mars 11, 2015 20:49

Popo l'a bien fait on ne sait comment et en un temps record pendant le combat contre Freezer.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Many le Mer Mars 11, 2015 21:26

Si Dieu est capable de "regarder" le monde entier du haut de son palais, a mon avis, il n'a du avoir aucun mal à retrouver les Dragon ball !

Popo en est peut-être capable aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar mrsatan le Jeu Avr 02, 2015 16:37

Pour revenir sur le mystère des gens ressuscités ou non :

Boo pourrait-il avoir absorbé Dende, qui pourrait représenter une cible intéressante à ses yeux, de part ses talents ?

L'idée m'est venue d'une phrase (par l'un des kaioshins de l'U1 durant l'un des entre-deux tours il me semble) dans la BD qui dit que le pouvoir de Boo U4 dépasse celui des Dragonballs, autrement dit, il n'aurait aucun intérêt à vouloir les dérober.

Ou même, encore plus fou, aurait-il carrément pu ressusciter les gens sans même avoir besoin de cette absorption.

Toujours est-il que si résurrection il y avait - sous une forme ou une autre - je suppose que ce serait du à l'influence de la personnalité de Goku absorbé.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Epialtes le Dim Fév 28, 2016 1:55

greg131982 a écrit:Il me semble que Salagir avait dit dans un de ses commentaires sur DBM que cet "Hyper" Bu était plus fort que le Vegetto que l'on a connu dans le manga d'origine, celui qui combat Bu Gohan.
Mais il avait également précisé que 20 ans après les choses avaient certainement changé.
Car en effet, en vingt ans, il a du progresser.
Et puis effectivement Vegetto se transforme en SSJ2, ce qui le rend beaucoup beaucoup plus fort que le Vegetto d'il y a vingt d'ans.

Bon encore une fois, c'est un truc dont je me souviens, c'est un peu vague, et je me suis peut-être embrouillé les pinceaux, mais je crois que en gros c'était ça.

D'ailleurs Salagir estime Vegetto normal du niveau de Gohan Ultime (il fait abstraction de l'animé, donc pas la peine de parler du combat Bu Gohan VS Vegetto Normal, et puis ce n'est pas moi qu'il faut convaincre lol)

Donc en gros pour DBM, ce qu'on peut affirmer, c'est que Gohan Ultime <ou= Vegetto Normal < Bu Gohan << Vegetto SSJ < Hyper Bu
et Vegetto SSJ < Vegetto SSJ2

Après, est-ce que Vegetto SSJ2 est beaucoup plus fort que Hyper Bu, moi je pense que oui.

Quand au début de DBM, où l'on voit Hyper Bu qui flippe devant Vegetto et Broly, je ne sais pas si ça va changer.
En effet les premières pages on servit d'accroche, le scenario a apparament évolué (le SSJ2 de Vegetto par exemple), et il me semble que Salagir va faire quelques choses pour rectifier le tir.
Tout ça pour dire que l'attitude de Bu va peut-être changer...et il sera moins inquiet.

Voila!
Bon si je me suis trompé, n'hésitez pas à me reprendre.



J'interviens dans le débat pour rappeler qu'il n'y a pas que la puissance brute

visiblement boo a aspiré 3 choses en plus des combattants:

- Les plus grands scientifiques, ce qui lui a donné de grandes connaissances et un esprit logique
- Probablement un paquet de magicien (il a l'air de vraiment s'y connaitre) donc aussi de très grande connaissance en magie et de gros pouvoirs
- Les grands artistes: ce qui peut sembler totalement useless, mais ces gens ont souvent un esprit assez inventif et creatif


je pense que le mélange des 3 peut amener boo a ne pas compter que sur sa force brute, en fait je le vois bien associer sa connaissance et sa magie pour creer de nouveau sort/attaques surpuissants


Ce qui est étonnant par contre est qu'il n'ai pas absorbé satan et muten roshi, bien sur les autres sont 10 000 fois plus puissants et ont des techniques interessantes, mais satan est un simple humain, devenu champion du monde parce qu'ayant passé sa vie a apprendre et a s'entrainer dans la plupart des arts martiaux. Pareil pour Muten Roshi qui connait probablement un grand nombre de technique qu'il n'a jamais eu le temps d'enseigner a SG.
Epialtes
 
Messages: 5
Inscription: Dim Fév 28, 2016 1:15

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités