Univers 05 - XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Seychar le Sam Mars 19, 2016 2:54

De ce qu'on en voit, j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à Li-Shenron à droite…

et plus ça va, plus j'ai l'impression que dans cet Univers, le premier Namek existant est resté en vie et aurait peut-être fusionné successivement avec d'autres entités puissantes, consentantes ou non, mais du coup ça amène des questions:

Comment l'énergie négative a pu s'accumuler dans les DB de cet univers? Est-ce que l'esprit que j'ai envie de définir comme "Maléfique" est assimilé comme un allié pour un être de la trempe de Li-Shenron? Est-ce que XXI ne représente pas C-XXI, dernier être qu'aurait "absorbé" XXI?

Je sais, c'est de sacrées élucubrations, mais j'ai vraiment vu les Yeux de Li-Shenron ou comme une grosse impression de les voir tout en étant dû à un set de DB…

Mais du coup, la question à 1.000.000.000 de Dollars: Comment fonctionne vraiment son set de Dragon balls… parce qu'ils ont l'air de fonctionner différemment… je ne saurais pas dire pourquoi j'ai cette curieuse impression.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

Ma Playlist du moment

Autant en emporte la Mort…

[20:51:24] <@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
[20:51:39] <@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 2730
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar kouki le Sam Mars 19, 2016 7:55

Je crois me souvenir que les Nameks ont obtenue le droit, de part les Kaioshin, d'utiliser les Dragon Ball... peut être que dans l'univers 05, quelqu'un à utilisé contre les lois un Set de Dragon Ball de façon abusive ? Peut être est-ce la conséquence de ce dont parlait RoKaioshin à Goku concernant les Dragon Ball !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 4768
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Avr 14, 2016 14:13

Hello, faisait un moment que je n'étais pas passé ici ! Je continue à lire, cela dit, mais le dernier CHP me fait réfléchir autrement.

Je pense que le vieux Kaioshin connait effectivement XXI, en réalité. Ce qui m'y fait penser, c'est que Buu (U4) et le gros semble de connivence et discute par télépathie ensemble. Je pense que le vieux Kaioshin est désormais dans le coup, car lors de l'apparition de ce dernier on a masqué la réaction du plus sage des Kaioshins (le gros donc). C'est peut être juste un oubli ou un moyen d'optimisé ses pages, j'ai tendance à penser qu'un scénariste fourbe comme Salagir associe ses idées de scénar aux impératifs de la BD (nombre de case / page et cetera)

On aurait masqué donc la réaction du gros Kaioshin et éventuellement de l'ultimate buu à cette apparition car c'est quelque chose (qu'ils avaient prévu ou non) mais qui peut servir leur plan éventuellement. Quelle plan ? Pourquoi associé celui qui est désormais une véritable divinité chaotique répandent bien ou mal suivant l'humeur à un Kaioshin représentant l'ordre ? La réponse pourrait être XXI, qui menacerait donc "tout les univers" , cf le flashback (attention, rien ne dit que ce flashback concerne XXI) avec Picollo.

Je pense donc dans cette théorie que le vieux Kaioshin avait effectivement reconnu le nom de XXI, mais qu'au moment ou il allait en dire plus, le Gros Kaioshin et Buu sont intervenus par télépathie pour le dissuader d'en parler maintenant. Du coup, les 3, (le vieux Kaioshin, le gros Kaioshin suprême et Buu 04) seraient désormais de mèche pour préparer quelque chose contre cette menace, aucun autre ne la conscientiserai. (Et surtout pas les Vargas :p)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 1235
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Kune le Jeu Avr 14, 2016 15:20

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 19:19, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Avr 14, 2016 18:25

Je prend note ce que tu dis, je ne pensais pas à cette scène avec Buu faut dire ! Maintenant correction, je pense que le suprême Kaï à demander au vieux de ne rien dire pour le moment, pas provoquer une amnésie. Et donc le vieux ce serait rétracté en cours de route.

Après, il y a anguille sous roche, on verra quelle est la nature de la collaboration entre notre gros Kaï et notre Buu national !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 1235
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités