Univers 05 - XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 05 - ???

Messagepar Triforceman le Jeu Avr 22, 2010 17:06

le grand méchant, qui avait été enfermé dans une sorte de continuum espace-temps (un peu comme Zordon dans Power Rangers, quoi)
Zordon, c'est pas le gentil?

Et puis les forces de toutes les couleurs, s'pas dans Power Rangers, c'est dans Bioman...bande d'inculturés!
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 05 - ???

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 22, 2010 17:23

Triforceman a écrit:

Et puis les forces de toutes les couleurs, s'pas dans Power Rangers, c'est dans Bioman...bande d'inculturés!


Ben forcément, le mec à trois forces dans son pseudo est forcément incollable sur les débil... euh... fictions avec "forces" de l'arc en ciel dedans... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 05 - ???

Messagepar Antarka le Jeu Avr 22, 2010 17:33

Ou alors la fusion de lui : http://blogs.laprovence.com/comptes/lap ... xiii_m.jpg

Et lui : http://36.img.v4.skyrock.net/360/dragon ... _small.jpg

13 + 8, le compte y est.

Edit Triforceman : oui bah j'y peux rien si j'ai une perspicacité à toute épreuve hein.
Dernière édition par Antarka le Jeu Avr 22, 2010 17:52, édité 2 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 05 - ???

Messagepar Triforceman le Jeu Avr 22, 2010 17:42

==> Foenidis : Et encore, tu ne connais pas mon ancien pseudo! Je ne le dirai pas, inutile d'insister...mais c'est bien grâce à lui que je suis au courant pour les "forces" (sans avoir jamais vu un épisode de Bioman, je précise!).

==> Antarka : C'est malin, tu viens de gâcher tout le suspens patiemment mis en place! :x
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 05 - ???

Messagepar bejiita le Jeu Avr 22, 2010 17:57

Triforceman a écrit:
le grand méchant, qui avait été enfermé dans une sorte de continuum espace-temps (un peu comme Zordon dans Power Rangers, quoi)

Zordon, c'est pas le gentil?


Ouai Zordon c'est le guide des gentils dans MMPR mais bon je préfère Zyûranger perso car Saban c'est le mal

Vive les Tokusatsu à la japonaise \o/

Triforceman a écrit:Et puis les forces de toutes les couleurs, s'pas dans Power Rangers, c'est dans Bioman...bande d'inculturés!


la VF hein car dans la VO c'est
Red One, Green Two, Blue Three, Yellow Four et Pink Five ;)
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 05 - ???

Messagepar Madarjeen le Jeu Avr 22, 2010 18:16

Non mais je prenais l'exemple de Zordon juste parce qu'il avait été enfermé dans un machin qu'on sait pas trop ce que c'est, un peu paumé entre l'espace et le temps.
Donc, j'imaginais que le grand méchant de l'histoire aurait pu être enfermé dans un truc perdu entre les univers, et que la technologie des Vargas lui a accidentellement permis de s'en dépêtrer. ^^
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Univers 05 - ???

Messagepar rodjackie le Jeu Avr 22, 2010 20:13

Foenidis a écrit:

Alors si on part du principe que XXI = 10 + 10 + 1

10 et 10 = 20

20 x 1 = 2...

2 c'est 1 plus 1 donc 11...

et 11, c'est un chiffre parfait, parce que 1 + 1, c'est l'addition universelle, celle qui fait tourner le monde... et si on y réfléchit, 1 + 1 ça donne pas 11 mais 1 finalement...

1... le seul, l'unique, le véritable... le combattant absolu quoi !

oO -Au secours ! Jean-Claude Van Dam a pris possession de mon cerveau !-


Dire que j'ai matté le Nombre 23 aujourd'hui, ton post m'y fait clairement penser ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 05 - ???

Messagepar Kodeni le Mer Sep 29, 2010 22:19

legendarygoku a écrit:j'aimerais bien un thales ayant mangé tout les fruits de l'arbre de puissance ^^

Idem. J'aurai bien aimé revoir Thales et sa bande. Ca aurait pu être sympa.
Ou alors l'intégrer à l'univers 13.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Maxhim le Lun Jan 03, 2011 15:24

Je me posais cette question ce weekend: si l'on suppose que XXI est bien le nouveau badguy de DBM:
Vers quel type de pouvoir Salagir orientera t'il son personnage ?
En faisant le point sur les possibilités déjà exploité par Tori, nous connaissons:
> le Ki (saiyens, humains, etc...)
> le technologie (cyborg, cell, etc...)
> la magie (buu, namek, etc...)

Bien entendu de nombreux bad en combinent plusieurs, mais est ce que Salagir va réussir à nous surprendre en inventant un nouveau type de "pouvoir"? Selon vous, quel pouvoir pourrait avoir le nouveau badguy et notamment XXI ???
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar vicabouc le Lun Jan 03, 2011 15:32

Des pouvoirs psychiques peut être ?

Même si ça existe déjà dans dragon ball ( Babidi et Chaozu), ça n'a jamais été utilisé par un être puissant.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Son Goku le Lun Jan 03, 2011 15:35

vicabouc a écrit: ça n'a jamais été utilisé par un être puissant.


Bah si, Freezer a des pouvoir psychiques, voir son combat contre Goku..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar vicabouc le Lun Jan 03, 2011 15:43

Freezer a utilisé un peu la télékinésie contre Krilin mais ce n'était pas son principal atout, il utilisait surtout différents types de kikohas pour se battre.

Je pense à plutôt à des pouvoirs permettant de contrôler ou de détruire l'esprit d'autrui un peu comme Babidi.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Son Goku le Lun Jan 03, 2011 16:06

C'est pas pareil, pour Babidi c'est plutôt de la magie que des pouvoir psychiques, non ? C'était un madoshi après tout !

Pour Freezer, il n'utilise pas ses pouvoirs que contre Krilin, comme je l'ai dit il s'en est servi contre Goku, à un moment donné au tout début de leur combat il le paralyse et commence à jouer avec lui comme une bille de flipper pour enfin le finir avec un monstrueux Kikoha dont Goku en réchappe de justesse..Il y a aussi le coup des pierre qu'il projette sur Goku ainsi que l'énorme rocher qu'il lui balance ( quoique pour ça, je sais pas si c'était une rallonge de l'anime par contre)..Bref, Freezer a des pouvoirs psychiques redoutables, c'est un très bon atout pour lui !

Pour XXI, je pense qu'il est inutile de spéculer sur son pouvoir, je vois vraiment pas quel pouvoir original on pourrait lui attribuer, contrôler les espaces temps, un Zanpakutou :lol: .. le Hokuto Shinken :mrgreen: ... Hate de le voir en œuvre en tout cas, j'esère qu'il aura un character design qui claque et pète le charisme !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar cellzer le Lun Jan 03, 2011 16:07

Freezer utilise des attaques télékinésique contre Goku à plusieurs reprises, et Cell lorsqu'il construit l'arène du Cell Game utilise la télékinésie également.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités