Univers 05 - XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Nimitz le Lun Jan 03, 2011 16:18

je pencherais pour un pouvoir télépathique ... un controle de l'esprit ^^,il pourrait etre capable de lire dans les pensées de son adversaire et prévoir ces coups ou de controler ces mouvements ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar ALEXX. le Lun Jan 03, 2011 17:14

Nimitz a écrit:je pencherais pour un pouvoir télépathique ... un controle de l'esprit ^^,il pourrait etre capable de lire dans les pensées de son adversaire et prévoir ces coups ou de controler ces mouvements ^^


Les Kaïoh, à ce que je sache, lisent dans les pensées. Après, s'en servir au combat, c'est autre chose...
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Maxhim le Lun Jan 03, 2011 17:15

le controle de l'espace-temps serait pas mal je trouve et en total concordance avec les multivers! Puisque tout l'interet de XXI pourrait etre d'etre les Numéro 1 de tous les univers...

Un (mauvais?) film avec Jet Lee le film "THE ONE" éméttait pas mal de théories sur les multivers, Salagir peut tres bien s'en inspirer pour son XXI
la bande annonce ici:
http://www.youtube.com/watch?v=RLSsWnie1EQ
Pour résumer le film: un homme devient plus fort s'il tue son alter égo dans un autre univers!
L'idée de base du film était sympa

La puissance du nouveau badguy doit selon moi s'orienter dans ce sens: tuer ses alter égo, devenir plus puissant, controle les déplacement dans l'espace temps, avec la possibilité de se dématérialiser (un peu comme Jenamba)
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Nimitz le Lun Jan 03, 2011 21:14

ALEXX. a écrit:
Nimitz a écrit:je pencherais pour un pouvoir télépathique ... un controle de l'esprit ^^,il pourrait etre capable de lire dans les pensées de son adversaire et prévoir ces coups ou de controler ces mouvements ^^


Les Kaïoh, à ce que je sache, lisent dans les pensées. Après, s'en servir au combat, c'est autre chose...


d'ou l'interet non? ^^

ca serait génial si il pouvait prévoir chaque mouvement de son adversaire ^^

de toute facon si Salagir veut des idées il y a les Comic's ^^ ... il y a un tas de pouvoir la dedans ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Maxhim le Ven Jan 28, 2011 17:16

EXCLUSIF:
Suite à mon hack de la base de donnée de Salagir, j'ai découvert qui était XXI, voici en exclusivité mondial le boss final de DBM:
Image


Bon je lol un peu, il s agit d'un dessin de crakower sur supafan mais je me dit qu'il y a de l'idée graphiquement pour ce qui pourrait etre XXI
http://au-coeur-de-dragonball.supafan.n ... eurs/1859/

qu'en pensez vous? Et surtout a quoi devrait ressembler xxi?
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Kame-boy le Ven Jan 28, 2011 17:34

Y'a de l'idée, un design de ce genre ne me déplairait pas, surtout grâce au visage qui s'éloigne encore plus de l'humain que les boss habituels de DB(Z). Malgré leurs têtes non-terriennes, Picollo Daimo, Freezer, Cell ou Boo gardent malgré tout un regard et une bouche comparables à celles d'humains, capables des mêmes expressions. Une tête comme celle-là apporterait de la nouveauté et une ambiance particulière, et je ne serai pas contre. Mais je trouve cette apparence encore trop humanoïde, j'aimerais bien carrément qu'il n'ai ni bras ni jambes ; il pourrait plutôt avoir des tentacules par exemples, ou pattes d'araignée, voir même rien du tout comme un serpent.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar cellzer le Ven Jan 28, 2011 18:05

Bah yako est moins humanoïde que ça quand même, c'est sur il est pas dans les méchants principaux, mais tant mieux en même temps car les monstres comme ça c'est pas super charismatique.

Je crois que dans un interview Toriyama disait qu'il avait ajouté des transformations a Cell car l'éditeur trouvait Cell 1er forme trop moche non ? Dite moi si je me trompe car je suis pas sur de cet info.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar cellzer le Ven Jan 28, 2011 22:22

Oui j'avais lu ça aussi, a cause des tâches :lol:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Denax le Sam Jan 29, 2011 1:15

Oui j'ai lu ça aussi comme quoi l'éditeur aurait dit à Tori que le Cell 1ere forme ne dégageait aucun charisme.

Sinon pour les monstres moins humains yen a certains dans les films de la Toei, genre Hildegarn (même si il a 2 bras et 2 jambes)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar cellzer le Sam Jan 29, 2011 2:10

en même temps c'est pas faux, il était trop "monstrueux" pour avoir la classe, c'est important pour un méchant d'avoir la classe.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Antarka le Sam Jan 29, 2011 11:28

Ils... Sont superbes oO. Ils ont tous ou presque une classe ou un charisme propre.
Et globalement, on reconnait dans ces cells davantage de traits de piccolo, cold ou freezi.

Celui qu'on voit entier, je le prefere au cell du manga.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Madarjeen le Sam Jan 29, 2011 14:25

Ce que j'ai lu, moi, c'est pas que la première forme posait problème, mais que la deuxième forme était vraiment trop moche pour l'éditeur. C'est pour ça qu'on ne l'a pas vue très longtemps, qu'on est rapidement passé à la forme parfaite.

Sinon, pour XXI, le dessin est pas mal, mais bizarrement, je doute que Salagir choisisse un boss de ce type-là, avec un design pas si original que ça.
Je le pense au contraire plus enclin à imaginer un design complètement inattendu.
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Jan 29, 2011 16:22

Madar Jinn a écrit:Ce que j'ai lu, moi, c'est pas que la première forme posait problème, mais que la deuxième forme était vraiment trop moche pour l'éditeur. C'est pour ça qu'on ne l'a pas vue très longtemps, qu'on est rapidement passé à la forme parfaite.

Sinon, pour XXI, le dessin est pas mal, mais bizarrement, je doute que Salagir choisisse un boss de ce type-là, avec un design pas si original que ça.
Je le pense au contraire plus enclin à imaginer un design complètement inattendu.


genre tout à coup, XXI est appelé sur le ring et c'est kirby qui sort? ça ce serait inattendu!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

cron