Univers 05 - XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Reez le Sam Juin 01, 2013 12:01

Pour ce qui est des capacités non magique, je cite un passage de la fanfic : La fusion de deux vies Chapitre 15. (que j'ai déjà cité dans un autre sujet, mais je sais plus ou exactement)

L’immortel ne démordit pas et lança de nombreuses attaques, que Vegetto stoppa tout aussi facilement. Il répliqua par quelques coups que l'Immortel n'arriva généralement pas à parer.

L’immortel fit ensuite montre de pouvoirs magiques, il ouvrit des dimensions, altéra la gravité, et même, sembla-t-il un instant changer le cours du temps sur une zone réduite. Des pouvoirs étonnants qu'il avait acquis en ses millions d'années d'existence. Ah, si les Kaioshins n'étaient pas de tels idiots, ils auraient peut-être pu acquérir une puissance équivalente à la sienne !

Vegetto ne fut pas déçu car ce combat fut plein de surprises.

Et puis, au bout de quelques heures peut-être, l'Immortel montra enfin des signes de fatigue. Il s'écrasa sur le sol et dit distinctement :

- J'ai perdu. Je n'arrive pas à te tuer.



Je pars du principe que la plupart des techniques ne fonctionnent pas sur Végétto, ou quand bien même elles fonctionnent, ce n'est pas aussi efficace que contre un adversaire lambda.
Si Ksi emploie le genre de technique dont tu parles, il n'y a aucune garantie qu'elle soit totalement efficace. Je ne fais pas de Fan service, à dire vrai, je n’apprécie pas beaucoup Végétto, Bra encore moins. Mais j’ai beau me creuser la cervelle, j'ai du mal à entrapercevoir un moyen de le vaincre autre que par une puissance approchante et des capacités inédites, ou tout du moins innovantes (Référence au Buu du 4).
Éventuellement, peut être que Ksi pourrait empêcher durant un moment Végétto de se transformer en super Saiyen, le forçant à rester en forme Normale (qui reste quand même une puissance de haut niveau). Il est possible également que Ksi sépare le bon coté de Végétto, de son mauvais coté (un peu à la manière du Gros Buu qui a expulsé le Buu maigre, ou à la manière du tout puissant qui s'est séparé en deux donnant ainsi vie à Piccolo Damaio)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar zaagaan le Dim Juin 02, 2013 3:47

Ou alors XXi peux faire rajeunir ses ennemis. ( Mais il y a autant de chance que cela arrive qu'un poisson rouge devienne bleu en jouant de la flute avec les fesses d'un boa constrictor fusionné avec Krilin super saiyen en slip kangourou )
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Reez le Dim Juin 02, 2013 5:09

Ah bah je sais pas, qui aurait pu prédire dans la saga Cell que un jour, Goku affronterait un démon rose obèse et débile, doté d'une puissance énorme, et qui adore transformer les gens en bonbons.
Bref mon petit zaagaan.
Essaie donc de grandir en te mettant une flute quelque part tout en avalant un boa constrictor et en enfilant un slip kangourou.
Fais comme le roi Bumi, ouvre ton esprit aux milliers de possibilités.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juin 02, 2013 10:20

en tout les cas, si Xxi possèdent des pouvoirs psychiques très puissants pouvant s'en prendre directement a l'esprit de sa victime, il ne va faire qu'une bouchée de Vegeto, vu qu'il est déja aussi félé qu'une coquille d'oeuf à la base, et que j'ai l'impression qu'il passe chaque seconde de sa vie à soigneusement controler ses instincts de malade mental sanguinaire... d'ailleurs tiens, ça pourrait être aussi simple que ça: Xxi rends Vegeto berserk, ce dernier attaque sans distinction le public et les autres participants, les vargas le disqualifie, gohan pète un cable en comprenant que sa fille ne reviendra pas, se jette sur vegeto qui l'arrète en une seconde, et ensuite, il menace de tuer tout le monde si necessaire etc...

il semble de toute manière evident (en tout cas pour moi) que l'unique faiblesse de cette version de vegeto, c'est son mental, vu que dans sa grande divinité, il est immunisé a tout ce qui existe. Xxi aura ptete même pas besoin d'utiliser une manipulation, suffit qu'il arrive a lire dans les pensée de la fusion pour voir a quel point il est cinglé, et appuie sur les bons leviers au cour de leur discussion (comme mon nekomajin, mais en moins débile XD)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Ace le Dim Juin 02, 2013 11:28

Selon moi, vu comment Vegetto est présenté comme "invincible" dans DBM , je ne pense pas que XXI puisse le dégommer même si il a absorbé la puissance de tout son univers(ce qui n'est pas possible parce que c'est Buu qui l'a fait, et que Buu peut "PEUT ETRE" vaincre Vegetto mais jamais le one-shot je pense..)

Moi je vois bien le genre de scène où , XXI a des pouvoirs immenses et se bat contre Vegetto sans qu'il y aie vraiment de vainqueur (Vegetto pas à fond , grand max SSJ1) et voir XXI abandonner(sans pour autant s'être donné à fond) , et genre chuchoter dans l'oreille de Vegetto "Méfie toi des Kaioshins et de ton fils, ils complotent contre toi..."
Et par cette simple phrase, semer le doute dans l'esprit de Vegetto qui pètera un méga câble après (et que XXI en tirera partie d'une façon ou d'une autre)

Je pense pas que Vegetto pètera un câble tout de suite, j'pense qu'il pètera un cable d'ici le 3e tour ou le 4e (car Baddack dit que Raichi se fait éclater par quelqu'un avant de pouvoir le combattre[selon moi il y a plus de chances que ça soit Vegeta qui le bat que Gast, car avec Gast l'issue est claire, et Vegeta c'est "saiyan vs tsuful" donc.. symboliquement il devrait perdre contre un Saiyan mais là n'est pas le sujet!)
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Reez le Dim Juin 02, 2013 20:09

L'envoutement de Babidi n'est pas possible sur Végétto, car Babidi soumet ses victimes. Mais donner forme à son coté sombre, je pense que ça l'est. Il ne s'agit pas de contrôler son esprit, mais de donner une forme physique au vice et à ses instincts meurtriers.
Quand à Faire croire à Végétto que Gohan complote contre lui. Possible, Gohan n'a jamais vraiment accepté Végétto, et les Kaioshin eux même ont reconnu que notre cher fusionné n'avait aucun droit d'exister.
Ksi pourrait-il augmenter la paranoïa chez un individu ? je dirais plutôt qu'il pourrait avoir un pouvoir de persuasion, il peut convaincre une personne de faire quelque chose, seulement si cette dernière est d’accord , même approximativement avec ce qu'il lui chuchote à l'oreille.
Je pars du principe qu'on ne peut pas forcer le mental de Végétto, ni le contrôler, il doit être approximativement en accord avec les instructions reçues. Se lâcher et massacrer tout le monde afin d'avoir des adversaires à sa hauteur, il en a déjà eu l'envie. Il suffirait de le pousser dans la bonne direction et avec un petit coup de pouce, on lâche la bête.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Antarka le Sam Juin 22, 2013 19:12

Bon curieusement, personne n'a up ce sujet depuis la défaite de Vegeto !

Alors ce Xsi a donc fait preuve d'UN pouvoir très dangereux, lui permettant a priori de vaincre beaucoup de monde et dans le pire des cas de fuir assez loin :p. Il me semble évident qu'il est capable de nombreux autres tours !

Je me rememore maintenant le spécial avec les Kaioshins qui tuent Bibidi avant la naissance de Buu. Puis qui decident de s'impliquer pour proteger l'univers des mortels de toute menace. Il était dit que cela s'était déroulé dans l'u1, l'u5 et l'u10. Si le Xsi a des intentions au naturel pas du tout pacifique, il y a fort a parier qu'il ait eu affaire aux Kaioshins (qui ensemble représentent quand même une force considerable), et qu'il les ait vaincu.

Je pense le Kaioshin du Sud très capable de sortir d'une dimension de ce type, ainsi que les autres (par un autre moyen que la puissance brute), même si ca risque de leur prendre du temps (des semaines ou des mois dans le monde réel quoi), donc plausible que le Xsi ait aussi des moyens de faire très très mal, assez pour tuer un etre de ce niveau.

Et pour Vegetto... il a jugé qu'il réussirait à l'avoir avec un tour de passe-passe de ce genre (a mon avis il savait que Vegeto en sortirait, mais qu'il serait bien trop tard) et qu'il pouvait garder ses tours offensifs pour des adversaires prevenus.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Ace le Sam Juin 22, 2013 19:59

Antarka a écrit:
Je me rememore maintenant le spécial avec les Kaioshins qui tuent Bibidi avant la naissance de Buu. Puis qui decident de s'impliquer pour proteger l'univers des mortels de toute menace. Il était dit que cela s'était déroulé dans l'u1, l'u5 et l'u10. Si le Xsi a des intentions au naturel pas du tout pacifique, il y a fort a parier qu'il ait eu affaire aux Kaioshins (qui ensemble représentent quand même une force considerable), et qu'il les ait vaincu.
.


http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... l/0555.png
Le spécial sur les kaioshins ne se sont déroulés que dans l'univers 1 et 10.

Sinon j'ai hate de voir ce que peux faire XXI en plus d'envoyer dans d'autres dimensions!
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Antarka le Sam Juin 22, 2013 20:08

Oui mais : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-92.html

- Je vais régner sur les Dieux !

Beaucoup d’univers ont divergé à cet instant précis. Dans tous les univers sauf le 1, le 5, et le 10, Bibidi fini puis réveilla sa créature nommée Buu.


En fait, c'est pas forcement une incohérence... ptetre que Bibidi était déja mort dans l'u5 et n'avait pas pu crée Buu (parce que Xsi aurait foutu le bordel avant même cela), du coup pas eu de Kaioshins policiers comme dans l'U1 et l'u10. Ca impliquerait que cet univers ait divergé y'a vraiment longtemps, avant même l'u1 ou l'10 donc.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Reez le Dim Juin 23, 2013 3:40

Ca m'a l'air assez cohérent en effet. Xxi a l'air assez vieux, il pourrait même avoir, comme certains le prétendent, enfermé le vieux kaioshin dans la Z Sword. Il est clair aussi qu"il est loin d'avoir tout montré de ses étonnants pouvoirs.
Peut être a t-il eu des leçons de Bibidi ? de la vieille sorcière avec qui le vieux Kaioshin a fusionné ? Des créateurs de Hildegarn ?
Xxi tient sur le ring, tout comme Pan non transformée, ça n'indique rien de bien précis sur sa puissance physique. Mais il pourrait tout aussi bien être aussi costaud que le Kaishin du sud (Puissance négligeable face à Végétto, mais à l’échelle de l'univers, c'est déjà exceptionnel).
Quoiqu'il en soit, sa puissance tient au fait de sa magie, pas de sa force (les Nano guerriers ont un peu la même stratégie, sauf qu'au lieu de magie, c'est technologie, je vois quand même Mal Végétto avec un bras en moins suite à un coup d'épée de dieu, ça ressemblerait trop à Mirai Gohan )^^

bref, Xxi dispose de pouvoirs assez semblables, sinon supérieurs à ceux de l'immortel de Pandora. Peut être est-il lui aussi une anomalie ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Regulator le Lun Juin 30, 2014 15:34

Le Vieux Kaioh Shin dit connaitre Xxi quand il entend son nom.

Puis il le voit et dit que ce n'est pas lui.

Il pensait que c'était qui?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Veguito le Lun Juin 30, 2014 15:38

Si tu veux mon avis, c'était juste pour le gag.

...

OU BIEN QU'EST-CE QUE ÇA CACHE ?!
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 30, 2014 15:43

Peut être que XXI a changer d'apparence avec le temps, genre pris un autre corps, une connerie du style. Et que a l'époque ou le vieux Kaioshin l'a vu, il ressemblait à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar sangukai le Mer Juil 02, 2014 0:43

Monsieur Panda a écrit:Peut être que XXI a changer d'apparence avec le temps, genre pris un autre corps, une connerie du style. Et que a l'époque ou le vieux Kaioshin l'a vu, il ressemblait à autre chose.


J'ai eu la meme idée car le vieux kaioshin était enfermer pendant des millions d'années du coup entre temp une personne comme xxi a changer de forme ou à évoluer.

Mais c'est bizarre qu'il est uniquement dans l'u05 et pas dans les autres !!! ca voudrait dire que son histoire a bien commencer avant les événements des sayans , des démons du froid etC...
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Veguito le Mer Juil 02, 2014 0:52

Si tu lis le roman, tu sauras que l'univers 5 aurait apparemment dérivé du nôtre avant même le 1 et le 10. Il y a donc effectivement sacrément longtemps.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités