Univers 06 - Bojack et des filles

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar rodjackie le Mer Avr 10, 2013 13:09

Ouais mais je voulais aussi dire que le temps qu'ils n'aient ne serait-ce 10 ans... Bojack peut être n'importe où dans l'Univers, ils le retrouvent comment? Et puis il n'y aurait aussi personne pour les entrainer, et atteindre un niveau SSJ2 (level nécessaire pour vaincre Bojack) tous seuls j'y crois pas une seconde..
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Antarka le Mer Avr 10, 2013 19:02

Sans parler de Goten et Trunks, le cas Broly est interessant. En théorie Broly n'est pas mort dans l'u6 (ni dans l'u17, puisqu'il reviendra dans l'u16, l'u18 et l'u20 7 ans plus tard), il s'est pris sa comète et reste convalescent tout seul sur sa planète...

Dans l'u18, il repere les auras de la Z-team et se dirige au jugé vers la Terre pour prendre sa revanche (et échouera, avant de finalement revenir dans l'u20), mais dans l'u6 et l'u17 ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar rodjackie le Mer Avr 10, 2013 22:44

Antarka a écrit:Dans l'u18, il repere les auras de la Z-team et se dirige au jugé vers la Terre pour prendre sa revanche (et échouera, avant de finalement revenir dans l'u20), mais dans l'u6 et l'u17 ?


Et bien dans l'U6 Goku et toute la Z-team sont morts, donc je pense au mieux que Broly survit mais se moque bien de ce qu'il se passe dans l'univers. Dans l'U18, il se dirige vers la Terre car il pense sentir le ki de Goku (qu'il confond avec celui de Goten), et je pense que Broly se moque royalement de Bojack
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar kouki le Mer Avr 10, 2013 22:51

Peut être que dans cet univers aussi, si Goten et Trunks ont survécus mais je ne vois pas comment ils auraient pu le battre. :)
Peut être un Trunks et Goten au niveau de, avec un entrainement sérieux visant a protéger la terre en cas de retour de Bojack, USSJ, mais si c'est le cas, je vois pas comment ils feront, vu que le USSJ est clairement inefficace niveau puissance face a Broly et que pour tenir tête a celui ci, faut être SSJ2 au moins.
Sinon rodjackie, je pense que tu as raison, mais peut être que Bojack est revenu sur terre pour je ne sais quel raison. :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Antarka le Jeu Avr 11, 2013 9:33

rodjackie a écrit:
Antarka a écrit:Dans l'u18, il repere les auras de la Z-team et se dirige au jugé vers la Terre pour prendre sa revanche (et échouera, avant de finalement revenir dans l'u20), mais dans l'u6 et l'u17 ?


Et bien dans l'U6 Goku et toute la Z-team sont morts, donc je pense au mieux que Broly survit mais se moque bien de ce qu'il se passe dans l'univers. Dans l'U18, il se dirige vers la Terre car il pense sentir le ki de Goku (qu'il confond avec celui de Goten), et je pense que Broly se moque royalement de Bojack


Je suis qu'a moitié d'accord, OUI Broly se fout de Bojack et de sa team, il les connait même pas... mais que ferait Broly ? Se dire "oh zut je sens pas la Z-team" et se laisser mourrir sur son caillou ? Je le vois plus commencer à peter tout l'univers (comme il a fait dans l'u20) jusqu'a éventuellement tomber sur quelqu'un capable de lui résister un peu, donc ici la Bojack team.

Manifestement ce n'est pas arrivé dans l'u6, je me demande pourquoi ^^' Broly est-il toujours perdu sur la "nouvelle Vegeta" ? Est-il mort en tombant betement dans une étoile en tentant de rejoindre la Bojack Team (dont il aura senti la puissance) ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar kouki le Jeu Avr 11, 2013 10:44

Peut être que...*Se prépare a dire quelque chose d'improbable * .... Bojack a vaincu Broly. :o
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Darksnake le Jeu Avr 11, 2013 19:30

Si Broly menace l'univers 6 Enma accordera peut être à la Zteam leur journée sur Terre.
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Avatar de l’utilisateur
Darksnake
 
Messages: 204
Inscription: Mer Jan 18, 2012 22:47

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar mrsatan le Mar Mai 28, 2013 10:16

Je m'étais également posé la question de Broly dans cet univers.

Si il est encore en vie et sur la Nouvelle-Végéta (n'ayant pas - et pour cause - détecter les kis de Kakarot et compagnie), il a pu ne pas être détecté par les Vargas comme une puissance importante vu qu'il n'était pas transformé. Genre ils avaient déjà rempli leur quota de combattants dans l'univers.

Néanmoins, vu le nombre de gens beaucoup plus faibles qu'ils ont ramené ultérieurement de l'U10....

Et l'hypothèse qu'ils ne voulaient pas de "combattant doublon" ne colle pas plus, vu que l'U20 a été exploré après, d'une part, et qu'on se coltine pas mal de doublons d'autres personnages...
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar mrsatan le Ven Mai 31, 2013 11:11

Tiens, et C-17 et C-18, ils deviennent quoi, dans cet univers ?

C-18 n'a-t-elle pas un peu envie de venger Kulilin ?
Les jumeaux préfèrent-ils la jouer discrète ?

Par ailleurs, Bojack et co connaissant Pilaf (cf. épilogue 1er spécial), ils pourraient avoir eu vent des Dragonballs bien avant de rencontrer les Vargas.

Dans un tel cas, certains d'entre eux pourraient être morts au combat et avoir été ressuscités ?

Certes, Gokua et Bido ne semblent pas avoir eu droit à ce privilège, mais Bujin évoque bien dans le tournoi l'éventualité que Bojack pourrait être ressuscitée par Zangya.

En gros, y en aurait qui seraient plus privilégiés que d'autres par le chef ^^ Ou alors Bido et Gokua sont bien revenus, mais étant morts plus d'une fois, il ne pourront plus faire un come-back par la suite.

Ou bien Dende se fait trucider entre-temps.

Si j'évoque les Dragonballs, c'est que ça permettrait de conserver un certain suspens lors d'affrontements, et ça permettrait également à nos amis pirates de mieux aborder une éventuelle confrontation avec Broly....
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar return le Ven Mai 31, 2013 15:06

mrsatan a écrit:Dans un tel cas, certains d'entre eux pourraient être morts au combat et avoir été ressuscités ?

Certes, Gokua et Bido ne semblent pas avoir eu droit à ce privilège, mais Bujin évoque bien dans le tournoi l'éventualité que Bojack pourrait être ressuscitée par Zangya.



hein? D'où tu sors ça?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar mrsatan le Ven Mai 31, 2013 20:03

Page 533, durant la nuit de repos, Bojack et Bujin discutent sur le fait qu'ils ne sont plus que les 2 derniers membres du gang.

Bujin pense pour lui-même : "Et Zangya va être ressuscitée... Enfin, peut-être que tu comptes la re-tuer".

Bref, ça peut être juste que les Vargas les ont informés sur la possibilité de faire revenir les morts du tournoi en les visitant dans leur univers (sans forcément évoquer explicitement les Dragonballs, d'ailleurs). Soit que les pirates en connaissaient déjà l'existence parce qu'ils les ont déjà utilisées.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar return le Sam Juin 01, 2013 7:08

Les participants du tournoi sont tous au courant des Dragon Ball et du fait qu'ils vont s'en servir pour ressusciter les morts du tournoi. Les Vargas le leur ont expliqués dès leur recrutement.

Et même... Je vois pas le rapport entre la phrase que tu me cites et le fait que Zangya puisse ressusciter Bojak....
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Reez le Sam Juin 01, 2013 9:10

mrsatan a écrit:Tiens, et C-17 et C-18, ils deviennent quoi, dans cet univers ?

C-18 n'a-t-elle pas un peu envie de venger Kulilin ?
Les jumeaux préfèrent-ils la jouer discrète ?

Par ailleurs, Bojack et co connaissant Pilaf (cf. épilogue 1er spécial), ils pourraient avoir eu vent des Dragonballs bien avant de rencontrer les Vargas.

Dans un tel cas, certains d'entre eux pourraient être morts au combat et avoir été ressuscités ?

Certes, Gokua et Bido ne semblent pas avoir eu droit à ce privilège, mais Bujin évoque bien dans le tournoi l'éventualité que Bojack pourrait être ressuscitée par Zangya.

En gros, y en aurait qui seraient plus privilégiés que d'autres par le chef ^^ Ou alors Bido et Gokua sont bien revenus, mais étant morts plus d'une fois, il ne pourront plus faire un come-back par la suite.

Ou bien Dende se fait trucider entre-temps.

Si j'évoque les Dragonballs, c'est que ça permettrait de conserver un certain suspens lors d'affrontements, et ça permettrait également à nos amis pirates de mieux aborder une éventuelle confrontation avec Broly....


Il existe toujours les dragon ball de Namek, mais je doute que Bojack soit au courant de leur existence, sans quoi, il aurait demandé la vie éternelle, et de ce fait n'aurait jamais pu être tué par Cell au tournoi.
C-18, elle se fait battre par Végéta alors qu'il a les deux mains dans les poches, alors tenir tête à Bojack. Je la vois plutôt prendre soin du petit Trunks et de Goten et attendre patiemment le départ de Bojack en espérant qu'il ne repasse pas trop souvent.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar mrsatan le Ven Mars 13, 2015 9:55

Une question me turlupine : pourquoi personne n'a songé à ressusciter Gohan avec les Dragonballs ?

Il n'avait jamais été tué auparavant.

Et on ne va pas me dire que tous les amis des Z se sont faits immédiatement dessouder (surtout si Bojack a réduit la population en esclavage et n'a pas détruit la planète).

Ce n'est pas si difficile pour un Oolong par exemple de chopper le détecteur et de rassembler les Dragonballs.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Lenidem le Ven Mars 13, 2015 11:59

Pour un Oolong seul, ça ne doit quand même pas être facile. Suffit de voir la première quête des Dragon Balls... En revanche, pour un Tortue Géniale ou un Popo, ça doit mettre deux ou trois jours en prenant tout son temps, en effet.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités