Univers 06 - Bojack et des filles

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Salagir le Mer Jan 20, 2010 11:54

Image

Séparation, histoire :
Quand Bojack a attaqué la Terre (comme dans le film 9 que l'on considère DBM-canon), il a alors vaincu Son Gohan.
Ce qui se passe après, on ne le sait pas trop pour le moment...
Mais Bido et Gokua ne sont pas là (pour Gokua c'est normal : Trunks l'a tué au début du film)

Quant à ce groupe de filles, on ne sait pas pour le moment ce qu'elles ont de spécial et pourquoi le détecteur des Vargas a pointé vers elles.

Participants :
:arrow: Bojack
:arrow: Bujin
:arrow: Zangya
:arrow: Kat
:arrow: Syd

Spectateurs :
:arrow: Mai
:arrow: Jet

Retrouvez leur aventure...
Findu film Bojack par Berrizo
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar pigeta le Mar Fév 16, 2010 23:28

je pense pas que bojack a tué gohan il l a eu par surprise mais pas en combat loyal exemple avant que gohan passe sayan
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar quent68 le Mer Fév 17, 2010 13:59

Je te rappelle que sans l'intervention de Goku, Gohan aurait pu finir en compote sous l'étreinte de Bojack...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Redd le Mer Fév 17, 2010 16:17

+1
Je ne vois absolument pas Gohan être capable de vaincre Bojack et ses sbires sans se transformer en SSJ2.
L'équipe de Bojack avait clairement l'avantage avant que Gokû ne se ramène. Gohan a même pas été fichu d'en vaincre un seul.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar bejiita le Mer Fév 17, 2010 19:54

quent68 a écrit:Je te rappelle que sans l'intervention de Goku, Gohan aurait pu finir en compote sous l'étreinte de Bojack...


D'ailleurs c'est surement ce moment la où il y a eu une césure entre les deux univers (06 et 18)
Je pense que dans celui ci Gokû n'est pas intervenu car il était mort et qu'il a écouté Kaiô
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Sejito le Mer Fév 17, 2010 20:55

C'est assez interessant de voir que si toute la z team(hors goku) c'étais débrouillé un peu mieu et avait uni leurs force de façon plus homogene c'est un des rares personnage qui aurait pu etre eliminé.
L'on sais que individuellement aki/zanghia buhjin bido et gokua sont inférieur a trunks vegeta et peut etre meme gohan et picolo.
donc suposons qu'ils les éliminent des le début et bojack se retrouve tout seul.
je suis certain que la balance aurait tourné en la faveur de nos Héros...
Sejito
 
Messages: 5
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:16

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Salagir le Ven Mars 05, 2010 10:43

bejiita a écrit:Je pense que dans celui ci Gokû n'est pas intervenu car il était mort et qu'il a écouté Kaiô

Tout à fait.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Ganjalo le Ven Mars 05, 2010 12:41

Perso j'aime pas trop ce film parce que voir la Z Team se faire défoncer par des types qui leurs sont bien inférieurs ( dans les films, la Z Team crève toujours en 3 coups :mrgreen: ) c'est assez lourd à force, vu que Trunks en tuait un facilement. Même pas foutus d'en tuer un autre.

Je vois bien un Zangya vs 18 par contre :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar rodjackie le Ven Mars 05, 2010 13:00

Mdr, justement seul Trunks bat son adversaire au début (Krilin se fait défoncer, Gohan ne gagne pas, et je vois ni TenShin ni Yamcha en faire autant..) alors après forcément la Z-team se retrouve contre la Bojack team et le combat est difficile... je comprends pas ce débat sur la faible puissance de la Bojack team, on sait que Bojack est moins fort que Cell mais qu'il est loin d'être faible (dans DBM il bat assez facilement Pan SSJ 16 qui ne doit pas être si faible que ça) donc c'est que ce sont pas des quiches... après je pense pas que la Bojack team soit plus forte que Trunks ou Végéta mais ceci dit leurs fils magiques aident beaucoup (seul Gohan SSJ2 y résiste...)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Doragon Borû le Ven Mars 05, 2010 19:49

Je me demande toujours qui sont ses mystérieuses filles, des terriennes apparement!? La question que je me pose c'est sont-elles plus fortes que Satan? :D
En tout cas elles ont quelque chose de spécial ( pas la séduction j'espère lol)
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar bejiita le Ven Mars 05, 2010 20:27

des terriennes je pense pas mais selon la fic, je sens un gros clin d'oeil avec les humains (qui ne veulent pas dire terriens) qui apprennent ce que sont les saiyans dans la saga Hanasia ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Son le Sam Mars 13, 2010 18:21

goku n'est tout simplement pas intervenu donc la z-team rip... un peu comme dans l'histoire de trunks quand goku saute, tout le monde saute ^^

je pense également que goku a transférer son energie a gohan, d'ou la lumiere dans la main de gohan quand il se réveille, ça rappelle le transfert d'energie de piccolo a goku dans l'oav4 avec slug

sinon, bah , bonne idée, mais bojack va perdre contre cell, c'est certain
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Many le Sam Mars 13, 2010 19:19

[quote="Doragon Borû]La question que je me pose c'est sont-elles plus fortes que Satan? :D [/quote]

Je ne sais pas si tu as trouvé ta reponse entre temps,mais dans la fic de Loïc Solaris,Kakarotto dit:

-Tu sais très bien cacher ton énergie, dit Kakarotto, comme pour la complimenter. Ton coup était plus puissant que ton physique et ton énergie le laissent paraître. Voyons... peut-être que ça te ferait du dix mille unités .


Donc en gros,je pense que Kat pourrait envoyer bouler notre Satan national d'un seul coup comme l'a fait Cell :mrgreen:

D'ailleurs,en parlant de ça, 10 000 unités,c'est quand même vachement fort. Cela voudrait dire que Kat pourrait carement rouster Nappa,ca fait bizzare xD. M'enfin c'est vrai qu'on ne sais pas quel genre d'entrainnement cette fille a subit. Peut-être même que sa "race" a déja un potentiel élevé à la base,comme les Saiyens...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Doragon Borû le Lun Mars 15, 2010 22:05

Many a écrit:
Doragon Borû a écrit:La question que je me pose c'est sont-elles plus fortes que Satan? :D


Je ne sais pas si tu as trouvé ta reponse entre temps,mais dans la fic de Loïc Solaris,Kakarotto dit:

-Tu sais très bien cacher ton énergie, dit Kakarotto, comme pour la complimenter. Ton coup était plus puissant que ton physique et ton énergie le laissent paraître. Voyons... peut-être que ça te ferait du dix mille unités .


Donc en gros,je pense que Kat pourrait envoyer bouler notre Satan national d'un seul coup comme l'a fait Cell :mrgreen:

D'ailleurs,en parlant de ça, 10 000 unités,c'est quand même vachement fort. Cela voudrait dire que Kat pourrait carement rouster Nappa,ca fait bizzare xD. M'enfin c'est vrai qu'on ne sais pas quel genre d'entrainnement cette fille a subit. Peut-être même que sa "race" a déja un potentiel élevé à la base,comme les Saiyens...

Oups, je n'ai pas vu ton post! Oui effectivement c'est écrit noir sur blanc dans le roman...10 000 unités ce n'est pas rien pour une .....femme lol. Et de toute évidence ce n'est pas une terrienne comme la précisé "Bejiita"
De toute façon issue de la Terre ou non, l'avenir de la Kate's Band est tracé.... indice: Bojack
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar rodjackie le Dim Mars 21, 2010 11:05

Doragon Borû a écrit:
Many a écrit:
Doragon Borû a écrit:La question que je me pose c'est sont-elles plus fortes que Satan? :D


Je ne sais pas si tu as trouvé ta reponse entre temps,mais dans la fic de Loïc Solaris,Kakarotto dit:

-Tu sais très bien cacher ton énergie, dit Kakarotto, comme pour la complimenter. Ton coup était plus puissant que ton physique et ton énergie le laissent paraître. Voyons... peut-être que ça te ferait du dix mille unités .


Donc en gros,je pense que Kat pourrait envoyer bouler notre Satan national d'un seul coup comme l'a fait Cell :mrgreen:

D'ailleurs,en parlant de ça, 10 000 unités,c'est quand même vachement fort. Cela voudrait dire que Kat pourrait carement rouster Nappa,ca fait bizzare xD. M'enfin c'est vrai qu'on ne sais pas quel genre d'entrainnement cette fille a subit. Peut-être même que sa "race" a déja un potentiel élevé à la base,comme les Saiyens...

Oups, je n'ai pas vu ton post! Oui effectivement c'est écrit noir sur blanc dans le roman...10 000 unités ce n'est pas rien pour une .....femme lol. Et de toute évidence ce n'est pas une terrienne comme la précisé "Bejiita"
De toute façon issue de la Terre ou non, l'avenir de la Kate's Band est tracé.... indice: Bojack


Ouais ils sont sympas les Vargas!!! Grâce à eux, Kat & co qui se planquaient tranquillement, vont se faire rouster par Bojack et consorts... sauf si les phéromones marchent sur Bojack, et Kat devient la reine de l'Univers 6 lol
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités