Univers 06 - Bojack et des filles

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar quent68 le Dim Mars 21, 2010 14:46

Mdr, mais dans ce cas c'est Zangya qui va essayer de la buter :lol: j'ai l'impression qu'elle les déteste !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Ganjalo le Dim Mars 21, 2010 15:10

C'est justement pour le fait que la destinée de pas mal d'univers risque d'être changée que je pense qu'un évènement perturbateur va influer directement sur ces univers : d'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que la Z Team, en dehors du tournoi, pense à "purifier" les univers en butant tous les méchants qui ont gagné :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Triforceman le Dim Mars 21, 2010 15:29

Ca ferait un peu croisade, non? Je vois mal Gokû se pointer face à la famille de Freeza, leur dire "Vous ne me connaissez pas, mais je sais que vous êtes mauvais, aussi je vais vous tuer"...Quant à Végéta, il n'en n'a sûrement rien à foutre.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Ganjalo le Dim Mars 21, 2010 17:10

Bah en tant que vengeance de leurs homologues dans ces univers, je pense qu'ils pourraient.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Madarjeen le Dim Mars 21, 2010 18:54

S'ils devaient aller "purifier" tous les univers existants, ils en auraient pour quelques milliards d'années.
Autant accepter que certains univers tournent mal, et se réjouir que ça se passe bien chez soi. Car en plus, en allant se lancer dans cette folle croisade, ils prennent également le risque de créer de nouveaux univers dans lesquels ils auront échoué. Ça créerait un cycle interminable, donc ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Doragon Borû le Dim Mars 21, 2010 19:42

Madar Jinn a écrit:S'ils devaient aller "purifier" tous les univers existants, ils en auraient pour quelques milliards d'années.

A part les gros morceaux, je crois que ça prendrait quelques secondes :D
Ne pas les tuers c'est aussi prendre le risque que "les méchants" débarquent dans notre univers après un chantage auprès des Vargas...
Après tout c'est p-ê ça l'histoire de DBM, on verra... Dans ce cas il faudrait changer le titre du manga et l'appeler Dragon Ball multiverse Croisade lol
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Son le Dim Mars 21, 2010 20:08

Boarf, Goku, même quand il donne sa dernière attaque a frieza et crois l'avoir tué, il a un regard super triste, malgré que frieza a buté kulilin devant lui, il est trop gentil pour tuer les "méchants" sous prétexte qu'il les connait dans leur univers...

Bejita s'en tape, goten et trunks les ont pas connus pour la plupart, idem pour bra

Gohan a le même coeur pur que goku (par contre il défoncerait bien bojack de dbm assurément ^^)
Son
 
Messages: 99
Inscription: Ven Mars 12, 2010 20:39

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Many le Dim Mars 21, 2010 21:08

Doragon Borû a écrit:Ne pas les tuers c'est aussi prendre le risque que "les méchants" débarquent dans notre univers après un chantage auprès des Vargas...
Après tout c'est p-ê ça l'histoire de DBM, on verra... Dans ce cas il faudrait changer le titre du manga et l'appeler Dragon Ball multiverse Croisade lol


Beh suffit d'appuyer sur la télécommande et ils sont directement eject... Sauf si Buu s'en mele. Suffira d'être plus rapide que lui :mrgreen:

Et même si a la limite les méchants débarque dans l'univers 18,ils se feront déglinguer. A la limite les autres mais bon...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Doragon Borû le Dim Mars 21, 2010 21:40

Many a écrit:Beh suffit d'appuyer sur la télécommande et ils sont directement eject...

Possible. En tout cas dans le roman, on y apprend que les Vargas ne sont pas très rapide... Goten et Trunks vole la télécommande sans que le petit canard s'en apperçoive lol

Je suis d'accord sur le fait que la plupart des méchants sont des insectes par rapport à l'unnivers 18 :mrgreen:
Mais bon, il y a encore des participant inconnus....

Pour recentrer le sujet, j'ai une idée pour un chapitre spécial: Zangya.....le retour à la maison :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Many le Dim Mars 21, 2010 22:35

Doragon Borû a écrit:
Many a écrit:Beh suffit d'appuyer sur la télécommande et ils sont directement eject...

Possible. En tout cas dans le roman, on y apprend que les Vargas ne sont pas très rapide... Goten et Trunks vole la télécommande sans que le petit canard s'en apperçoive lol:


Ah,ouaip,j'avais oublier ce détail. :mrgreen:

N'empêche,c'est vrai que ca pourrait être marrant des chapitres spéciaux,a la fin de DBM,montrant ce qui arrivent aux différents personnages des différents univers... Par exemple,comme tu le dis, Zangya qui retourne voir ces nouvelles "amies" xD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Madarjeen le Lun Mars 22, 2010 2:52

Doragon Borû a écrit:
Madar Jinn a écrit:S'ils devaient aller "purifier" tous les univers existants, ils en auraient pour quelques milliards d'années.

A part les gros morceaux, je crois que ça prendrait quelques secondes :D
Ne pas les tuers c'est aussi prendre le risque que "les méchants" débarquent dans notre univers après un chantage auprès des Vargas...
Après tout c'est p-ê ça l'histoire de DBM, on verra... Dans ce cas il faudrait changer le titre du manga et l'appeler Dragon Ball multiverse Croisade lol

Il y a vraisemblablement au moins 5098487923676 univers. Parmi eux, beaucoup ont des méchants qui ont gagné, et il y a très certainement plusieurs univers dans lesquels Freezer a gagné, Cell a gagné, Buu a gagné, etc.
Donc, même si certains combats seront faciles, il faudra quand même un sacré bout de temps pour tous les mener. ^^
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar bejiita le Lun Mars 22, 2010 12:56

Il y a surtout une infinité d'univers. Chaque choix fait office de divergence. en gros ce genre de croisade serait juste impossible car si la Zteam allait dans certains univers, ils en existeraient où la ZTeam ne mettrait jamais les pieds.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Romi le Lun Mars 22, 2010 13:39

bejiita a écrit:Il y a surtout une infinité d'univers. Chaque choix fait office de divergence. en gros ce genre de croisade serait juste impossible car si la Zteam allait dans certains univers, ils en existeraient où la ZTeam ne mettrait jamais les pieds.



Ouais enfin il existe des théorie selon les quelle il pourrit avoir un nombre limité d'univers :mrgreen: .

Pour la croisade chercher pas ... sa serais juste naze :lol: :lol: :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Ganjalo le Lun Mars 22, 2010 14:19

Nan mais ce que je veux dire, c'est que sur les 20 univers présents, pourrait y avoir des conflits. Je sais pas mais voir Gohan venger son homologue 17 par exemple, ça serait pas étonnant :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Doragon Borû le Lun Mars 22, 2010 16:13

J'suis d'accord sur le fait qu'il y ait une infinité d'univers tout comme le fait que l'univers soit infini d'ailleurs :D
Je parle ici des 20 univers connu. Eux savent qu'il existe un moyen de voyager d'un univers à un autre et surtout ils sont sur place et peuvent "voler" la technologie Vargas. Ca représente donc un risque.
L'infinité d'autre univers n'ont pas connaissance des multi-univers.
Je ne dis pas que c'est bien cette croisade, on verra ce que les auteurs décideront :D
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités