Univers 06 - Bojack et des filles

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Salagir le Sam Avr 17, 2010 18:09

Nos héros sont assez naïfs généralement, et ne cherchent pas à résoudre les problèmes potentiels (les vargas et leur voyages sont un problème potentiel).

N'oubliez pas que cette bande de blaireau a préféré mettre en danger toute l'humanité en décidant de ne pas chercher Géro et lui laisser contruire ses cyborgs pendant qu'eux passaient le permis de conduire...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Kodeni le Mer Sep 29, 2010 22:43

Bojack et sa bande ça me plait, mais les filles et leur côté inédit m'intéressent bien plus. Tout comme l'absence de membres dans l'équipe de Bojack. Certaines choses intéressantes ont dû se passer dans cet univers.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar FilouZilla le Mar Fév 08, 2011 14:22

Oui, bon point. Mais je crois que Salagir leur a aussi donné quelque chose de spécial, pour varier les genres de combattants dans les univers.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar gouk le Jeu Fév 10, 2011 0:03

Hey, où en est Berrizo sur ce chapitre spécial ??? ^^
Chibii ^^.
Avatar de l’utilisateur
gouk
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 11:14

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Maxhim le Jeu Fév 10, 2011 0:57

gouk a écrit:Hey, où en est Berrizo sur ce chapitre spécial ??? ^^



aux dernieres nouvelles il l'avait presque fini, il avait dit qu il lui restait quelques finitions a terminer...
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar gouk le Jeu Fév 10, 2011 1:08

Great ;). Sait-on s'il sera en couleur ou non ?

Il me semblait aussi que le style de dessin ne serait pas très "toriyama-esque", mais son style psycho peut être sympa... (pourtant il dessine pas si mal avec le style de toriyama je trouve ! Sa parodie avec Broly/Vegetto est vraiment sympa).

On verra bien ;)
Chibii ^^.
Avatar de l’utilisateur
gouk
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 11:14

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 09, 2011 18:18

C'est pas pour dire,mais le titre du topic fait un peut "Hélène et les garçons"...
Sinon j'ai hâte de voir comment Bojack vas s'en sortir contre Cell,car l'on sait que ce dernier a progressé(il retenait sa force contre Dabra...)donc je me demande si il en est de même pour Bojack.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar light lawliet43 le Dim Oct 02, 2011 13:49

la victoire de vegeta 13 sur syd est elle plus que sur ? pour moi oui je pense que ce dernier a developper un ssj1 du niveau super vegeta mais sans les gros muscles et avec plus de rapité tandis que syd bah meme si son pouvoir est tres puissant vegeta a trop de force de caractère pour succomber (cf dabra a succomber tandis que vegeta non ^^ ) :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Reez le Mar Mars 27, 2012 23:53

Serait ce possible que le pouvoir de Mai soit de capter les envie malfaisantes , violentes , etc (ressentiment , jalousie , colère , frustration , bref , vous voyez le genre ) et de les absorber , puis les relancer sous forme d’énergie , ou tout simplement relancer ces mauvaises pensées(amplifiées naturellement) sur la personne désirée afin de la détruire (ou tout du moins la transformer en légume ), j'ai eu cette idée en voyant Bujin en colère face à Bojack .Bref , hypothèse probable ou pas selon vous ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar xav180382 le Mer Mars 28, 2012 0:24

Pourquoi pas... tout est possible avec Salagir ( il a l'imagination fertile quand il s'agit d'inventer des pouvoirs spéciaux pour les filles de l'univers 6 :D )

Elle ( Mai ) est peut-être capable d'exécuter une attaque semblable au genkidama de Goku ===> Besoin de temps pour accumuler l'énergie... ou alors elle est capable de récupérer l'énergie des combattants lorsqu'ils s'affrontent ===> Idem + petit clin d'oeil au début de la saga Buu...

La seule chose dont nous puissions être sur, c'est que Salagir nous surprendra... encore et toujours :wink: .
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar Yaquir le Mer Mars 28, 2012 0:36

Pourquoi pas une attaque à la Diableman au début de Dragon Ball? Si je me rappel bien, son attaque convertissait toute les pensées négatives d'un intrus pour la convertir en énergie qui fait exploser le coeur. Ou quelque chose dans le genre ^^''

J'imaginerais bien Mai qui puisait secrètement dans l'énergie négative de Bojack mais dois attendre jusqu'à demain pour qu'elle puisse faire vraiment effet.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir
 
Messages: 128
Inscription: Sam Mars 03, 2012 5:59
Localisation: Montréal, Québec

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar mugi le Mar Avr 09, 2013 14:47

Est-ce qu'on sait si Bojack a massacré tous les terriens avant de partir vers de nouveaux pillages?
Parce que si ce n'est pas le cas, il est possible que Goten et Trunks soient en vie dans cet univers. A moins que dans cet univers aussi, Broly ait débarqué sur Terre et ait tué tout le monde.
mugi
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 20:13

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar rodjackie le Mar Avr 09, 2013 22:12

Je pense que :

-Soit la Terre a été détruite et donc les 2 gosses sont morts
-Soit la Terre est sauve et les 2 sont vivants mais bon le temps qu'ils grandissent... Je les vois mal partir dans l'espace pour venger de Bojack des gens qu'ils n'ont même pas connu
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 06 - Bojack et des filles

Messagepar kouki le Mar Avr 09, 2013 22:30

Je pense tout de même qu'ils voudront au moins venger leur proches morts, ou ne serait ce que pour sauver l'univers de la racaille Bojack.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités