Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 05, 2013 21:24

Même si la puissance n'était pas tout à fait égale, Gast est certainement beaucoup moins rouillé dans ses instincts de combat.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 21:34

Probablement, même ça me parait bizarre qu'une fusion de Nameks avoisinant au max 3000, avec, comme "base" un Nail a 42.000 unités, atteigne un niveau avoisinant celui de Végéto, même connaissant les propriétés des fusions Namek, ce qui ne m’empêchera pas d'apprecier ce personnage :)

En effet, SuperIdle, c'est probable ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Mars 05, 2013 22:39

kouki a écrit:Probablement, même ça me parait bizarre qu'une fusion de Nameks avoisinant au max 3000, avec, comme "base" un Nail a 42.000 unités, atteigne un niveau avoisinant celui de Végéto, même connaissant les propriétés des fusions Namek, ce qui ne m’empêchera pas d'apprecier ce personnage :)

En effet, SuperIdle, c'est probable ^^


ya une histoire sympa que j'ai envie de raconter pour faire un peu mon cake :p :

un paysan dont la récolte avait été injustement confiqué par le roi était un jour venu voir ce dernier pour demander une compensation. devant le rire du seigneur, le paysan proposa un marché: il se contenterait de quelques grains de blés, a condition que le roi accepte de lui donner ces derniers comme suit: sur un échiquier classique, on dispose les grains ainsi, un grain sur le premier carré, puis deux sur le seconds, quatre sur le suivant, et ainsi de suite en doublant le nombre de grain sur chacune des 64 cases. hilare, le roi accepta, et demanda a son comptable d'effectuer le calcul. il se trouva alors que le roi venait d'accepter de lui donner plus de blé que son royaume, et peut etre le monde entier, n'en compterait jamais (quelques dizaines de millions de milliards de grains de blé je crois)

pourquoi cette histoire totalement HS? ben déja parce que je l'aime bien, et ensuite parce que si tu peux arriver a un tel résultat en doublant des chiffres avec une soixantaine de dédoublement, est ce si impensable qu'on obtienne un vegeto en démultipliant près d'une centaine de fois une puissance de base de 42000 unités? franchement, je pense que oui, carrément :D
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 22:45

Majin-vegeto89 a écrit:
kouki a écrit:Probablement, même ça me parait bizarre qu'une fusion de Nameks avoisinant au max 3000, avec, comme "base" un Nail a 42.000 unités, atteigne un niveau avoisinant celui de Végéto, même connaissant les propriétés des fusions Namek, ce qui ne m’empêchera pas d'apprecier ce personnage :)

En effet, SuperIdle, c'est probable ^^


ya une histoire sympa que j'ai envie de raconter pour faire un peu mon cake :p :

un paysan dont la récolte avait été injustement confiqué par le roi était un jour venu voir ce dernier pour demander une compensation. devant le rire du seigneur, le paysan proposa un marché: il se contenterait de quelques grains de blés, a condition que le roi accepte de lui donner ces derniers comme suit: sur un échiquier classique, on dispose les grains ainsi, un grain sur le premier carré, puis deux sur le seconds, quatre sur le suivant, et ainsi de suite en doublant le nombre de grain sur chacune des 64 cases. hilare, le roi accepta, et demanda a son comptable d'effectuer le calcul. il se trouva alors que le roi venait d'accepter de lui donner plus de blé que son royaume, et peut etre le monde entier, n'en compterait jamais (quelques dizaines de millions de milliards de grains de blé je crois)

pourquoi cette histoire totalement HS? ben déja parce que je l'aime bien, et ensuite parce que si tu peux arriver a un tel résultat en doublant des chiffres avec une soixantaine de dédoublement, est ce si impensable qu'on obtienne un vegeto en démultipliant près d'une centaine de fois une puissance de base de 42000 unités? franchement, je pense que oui, carrément :D


Oui, c'est vrai qu'avec un Piccolo qui dois être même pas du niveau de Végéta, fusionnant avec un type a 42.000, ça donne un bon million, donc c'est probable qu'avec plusieurs centaines de multipliacation, ça devrais arriver juste :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Lenidem le Mar Mars 05, 2013 22:50

Majin-vegeto89 a écrit:il se trouva alors que le roi venait d'accepter de lui donner plus de blé que son royaume, et peut etre le monde entier, n'en compterait jamais (quelques dizaines de millions de milliards de grains de blé je crois)
En effet, c'est une belle histoire.

J'ai voulu calculer le nombre exact de grains, mais rendu à 562 949 953 421 312, aux alentours de la quarantième case, ma calculette (celle de mon cellulaire) déclare forfait en affichant "Saturation non autorisée".
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 22:54

Hahaha, moi quand j'ai lu " Plus de blé que la quantité de blé dans le royaume " j'ai pas voulu chiffré :lol:

ça aurait été bien cet histoire avec l'Ajissas xD
Dernière édition par kouki le Mar Mars 05, 2013 23:10, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 05, 2013 23:05

ça fait 18 446 744 073 709 551 615 grains de blé

Il ya une page wikipedia sur le calcul en question.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Mars 05, 2013 23:26

Pour info, c'est l'histoire du créateur des échecs qui a demandé à être payé en riz. Ensuite, il a spéculé sur les stocks et s'est fait des couilles en or.
Ça se passait en Inde, ou un endroit pas loin.

La paranthèse inutile du Lamantin, parce que le fait d'envoyer un message via un portable autorise l'usage de c cédille majuscules. Avouez que vous êtes jaloux. Tiens, encore un : Ç. Et un dernier pour la forme. Ç
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Foenidis le Mar Mars 05, 2013 23:35

Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç Ç

Alt + 0199 = Ç :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Mars 05, 2013 23:39

Rien à foutre, moi j'ai pas à taper des centaines des fois sur alt pour faire mes Ç !!!
(bah en fait si, parce que là, je suis de retours sur mon PC, mais l'idée est là, quoi.) En plus, tu ne m'impressionnes pas avec ton vulgaire copier coller... : :evil:
Dernière édition par Lamantin_Furtif le Mar Mars 05, 2013 23:44, édité 1 fois.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 23:42

Ou copier coller :p

Vivement qu'il y est un Spéciale U 3 sur la suite : \o/
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Nosferatu le Mar Mars 05, 2013 23:44

Majin-vegeto89 a écrit:
kouki a écrit:Probablement, même ça me parait bizarre qu'une fusion de Nameks avoisinant au max 3000, avec, comme "base" un Nail a 42.000 unités, atteigne un niveau avoisinant celui de Végéto, même connaissant les propriétés des fusions Namek, ce qui ne m’empêchera pas d'apprecier ce personnage :)

En effet, SuperIdle, c'est probable ^^


ya une histoire sympa que j'ai envie de raconter pour faire un peu mon cake :p :

un paysan dont la récolte avait été injustement confiqué par le roi était un jour venu voir ce dernier pour demander une compensation. devant le rire du seigneur, le paysan proposa un marché: il se contenterait de quelques grains de blés, a condition que le roi accepte de lui donner ces derniers comme suit: sur un échiquier classique, on dispose les grains ainsi, un grain sur le premier carré, puis deux sur le seconds, quatre sur le suivant, et ainsi de suite en doublant le nombre de grain sur chacune des 64 cases. hilare, le roi accepta, et demanda a son comptable d'effectuer le calcul. il se trouva alors que le roi venait d'accepter de lui donner plus de blé que son royaume, et peut etre le monde entier, n'en compterait jamais (quelques dizaines de millions de milliards de grains de blé je crois)

pourquoi cette histoire totalement HS? ben déja parce que je l'aime bien, et ensuite parce que si tu peux arriver a un tel résultat en doublant des chiffres avec une soixantaine de dédoublement, est ce si impensable qu'on obtienne un vegeto en démultipliant près d'une centaine de fois une puissance de base de 42000 unités? franchement, je pense que oui, carrément :D


Tiens c'est marrant, à l'époque où le Spécial sur Gast était sorti et que je commentais encore sur DBM, j'avais aussi sorti cet exemple, faut que je cherche ça ^^

EDIT: trouvé !


Le problême principal ici, c'est que vu que le problême part de la puissance inconnu de Piccolo et celle connu "controversé et controvesable" de Freezer (...) pour connaitre la puissance d'un Gast après assimilation, on en est réduit à comparer avec la fusion Piccolo/Nail qui rivalise presque avec Freezer à 1000000. Mais qu'on pense qu'il ait 1 millions ou 100000 ne change rien de toute façon, car il est clair que l'assimilation a un coeff multiplicateur, et aussi bas soit il si Nail assimile rien que 20 Nameks, il éclate Boo fastoshe en théorie. Si vous n'êtes pas convaincu concernant la puissance de gast, je vous suggère de taper sur un moteur de recherche "grains de blé + échiquier" pour constater concretement le résultat, extremement interessant (sachant que Gast ne part pas de 1)
Dernière édition par Nosferatu le Mar Mars 05, 2013 23:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Foenidis le Mar Mars 05, 2013 23:44

J'y ai même pas pensé au copié/collé... :lol:

Chacun de ces Ç est complètement artisanal... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Mars 05, 2013 23:47

Foenidis a écrit:J'y ai même pas pensé au copié/collé... :lol:

Chacun de ces Ç est complètement artisanal... Image


Faux FAUUUUUUX !!!!! Tu mens, je sais que tu mens !!!!! Ça ne peut pas être vraiiiiiii !!!!!!
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Foenidis le Mar Mars 05, 2013 23:51

J'ai des tas de défauts, mais je ne mens pas. C'est d'ailleurs peut-être un de mes principaux défauts finalement, toute vérité n'est pas bonne à dire... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités