Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 15:37

bonjour a tous je suis nouveaux ici et je n'ai pas trouvé d'endroit ou me presenter donc je suis light lawliet 43 , ravi de partager cette formidable passion qu'est dragon ball avec vous !

pour moi je verrai bien l'hyper namek , s'appeler namek tout simplement en hommage a son peuple et sa planete ^^

je me demande vraiment a quel moment enfin comment cet univers a t-il diverger , a la base etait-ce l'univers 18 , l'univers 1 ou meme l'univers 13 ??

je pense plutot que l'univers de base est le 18 d'ou l'apparition de cell dans cet univers , mais quand a t-il divergé ?? qui a ete le namek principal element de la fusion enfin celui qui a eu l'idée , j'aimerai que ce soit piccolo , il aurait enfin le beau role ;D :P

pour ma part je le verrais du niveau de vegetto ssj1 pas plus , dabord il est etonné par mystic gohan puis par le combat de broly et vegetto , deplus je me demande depuis longtemps , comment a t-il acquerit une telle force s'il n'a fusionné ni avec kami sama ni avec le grand chef namek ( abscence des dragon ball dans son univers oblige ) ??? :?:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar sonluffy-z le Jeu Sep 01, 2011 15:59

light lawliet43 a écrit:bonjour a tous je suis nouveaux ici et je n'ai pas trouvé d'endroit ou me presenter donc je suis light lawliet 43 , ravi de partager cette formidable passion qu'est dragon ball avec vous !


Salut à toi, t'es le gars avec mirai Trunks en avatar dans les com's DBM ? Il y a le salon pour faire sa présentation.

light lawliet43 a écrit:pour moi je verrai bien l'hyper namek , s'appeler namek tout simplement en hommage a son peuple et sa planete ^^


Ouep ce serait simple et sympa.

light lawliet43 a écrit:pour ma part je le verrais du niveau de vegetto ssj1 pas plus , dabord il est etonné par mystic gohan puis par le combat de broly et vegetto , deplus je me demande depuis longtemps , comment a t-il acquerit une telle force s'il n'a fusionné ni avec kami sama ni avec le grand chef namek ( abscence des dragon ball dans son univers oblige ) ???


Je le mettrais plutôt capable de rivaliser un peu avec Vegetto SSJ2.
Il a soit fusionné avec le grand chef vu que dans son univers il n'y a pas de Dragons Ball, soit celui-ci est mort.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Antarka le Jeu Sep 01, 2011 16:33

A priori Freeza est venu sur Namek pour que les Nameks aient l'idée de fusionner pour le vaincre.

Dans l'u18, Freeza apprend l'existence des Dragons balls grace à Vegeta sur terre, probable qu'ici c'est pareil.

Pour Cell... ce qui me gene, c'est que pour qu'il soit tel celui qu'on connait, il faut que le robot de Gero ait prelevé des cellules de Freeza et Cold.

Hors, j'imagine mal Freeza etre venu sur terre après sa défaite contre le Super Namek. Déja parce que j'imagine pas Freeza survivre à ce combat, ensuite je vois pas ce qu'il serait venu foutre sur terre après (à moins que le super Namek y soit, mais dans ce cas Cell aurait de ses cellules aussi).

Cell est très certainement apparu bien après Buu dans cet univers (13 ans plus tard, il y a 7 ans à l'échelle de DBM) en tout cas.

Pour la force du Super Namek... Joker. Après tout, les deux exemples de fusion qu'on a vu ont été très très efficaces pour 2 raisons :

1 : Piccolo qui multiplie sa force par plusieurs dizaines au moins en fusionnant avec Nail... C'est la fusion de deux Nameks combattants.
2 : Piccolo qui fusionne avec Kami pour un résultat a priori moins impressionnant qu'avec Nail mais quand même très efficace... c'est la re-unification de deux etres qui n'en faisaient qu'un à la base.

Concernant le Super Namek, sa base est Nail, et Piccolo n'est pas dedans (dixit Salagir je sais pu ou). Bref, c'est la fusion de Nail et de pas loin d'une centaine (moins si Freeza en avait tué avant) de Nameks non combattants. Probable que cette fusion soit moins efficace qu'une ré-unification ou qu'une fusion entre deux combattants, si Piccolo avait fusionné avec Muri (s'il avait été en vie) plutot que Nail, sa force aurait augmenté mais pas multiplié par 10 non plus selon moi, loin de la. C'est le nombre qui a fait la (flagrante) différence dans le cas du Super Namek.

Dans le pire des cas (ressenti perso), je le vois avec un bon niveau SSJ3 moi (genre Gotenks), dans le meilleur des cas, j'ai du mal à imaginer sa puissance brute au dela d'un Buu-Gohan (soit largement inférieur à Vegeto SSJ1). C'est déja une puissance monstrueuse, et il a sans doute d'autres atouts que sa puissance.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14974
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 17:06

merci de vos reponses ! :wink:

sinon son luffy z c'est bien moi , je lis depuis longtemps vos discussions endiablé mais sans y participé mais la je n'en pouvais plus il fallait que je passe de l'autre coté , celui des privilegiés forumeurs !

moi je suis daccors avec toi antarka pour son lvl ssj3 mais je ne suis pas daccord sur le fait qu'il ai fusionné avec kami sionon il serait devenu dieu et donc les dragon ball depandrait de lui et si il est en vie les dragon ball aussi donc pourquoi aurait il besoin d'un voeu ?? a moins qu'il n'est transmis les pouvoirs de dieu a quelqun d'autre ... :roll:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Antarka le Jeu Sep 01, 2011 17:09

J'ai jamais dit qu'il avit fusionné avec Kami :roll:

Par contre il a sans doute fusionné avec des Nameks capable de créer des Dragons Ball (Ou alors y'avait que Dendé qui était capable d'en créer d'autres ?), pas pour ça qu'il peut en créer. Nail était un namek combattant, et il est la base de cette fusion, donc la fusion reste un namek combattant, pas un créateur de Dragon Ball...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14974
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 17:21

oki ;D et a ton avis il y a eu un hyper namek vs dabra dans cet univers ou pas ?? les kaio ont surement du intervenir sur bibidi comme ils l'ont fait avec freeza :?:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Antarka le Jeu Sep 01, 2011 19:12

light lawliet43 a écrit:oki ;D et a ton avis il y a eu un hyper namek vs dabra dans cet univers ou pas ?? les kaio ont surement du intervenir sur bibidi comme ils l'ont fait avec freeza :?:


Je pige vraiment pas de quoi tu parles, ou les Kaio sont ils intervenus contre Freeza ???

Pour Dabra, j'en sais rien, c'possible.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14974
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Jeu Sep 01, 2011 19:13

tu dois confondre avec l'univers 10 et 1 Lawliet ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 19:22

Nimitz a écrit:tu dois confondre avec l'univers 10 et 1 Lawliet ;)



ah oui c'est vrai ^^ donc je reformule l'hyper namek s'est il battu contre dabra ? :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Abysse le Jeu Sep 01, 2011 19:28

light lawliet43 a écrit:ah oui c'est vrai ^^ donc je reformule l'hyper namek s'est il battu contre dabra ? :mrgreen:

Etant donné que l'Hyper Namek a battu Freezer, Cell et Buu, il n'y a pas de raison de penser que Dabra n'aie pas fait partie de la bande a Babidi et ne se soit pas fait battre aussi.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 01, 2011 19:36

mais par contre pas de bojack , car selon salagir ce dernier n'est liberer que par l'explosion de la planete de kaio ... :(
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar FilouZilla le Ven Sep 02, 2011 1:55

Meuh où que vous avez vu que Cell apparaissait dans l'U7? Pardonnez mon ignorance, mais ça m'intrigue.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Antarka le Ven Sep 02, 2011 7:28

Cf Nail de l'u10 qui parle du Super Namek et dit (de tête) : Il a vaincu Freeza très rapidement, puis un monstre insecte puis un démon rose.

Probable que le monstre insecte soit Cell.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14974
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar FilouZilla le Ven Sep 02, 2011 13:37

...

Ah mais qu'est-ce que j'ai l'air con là.



Oui maintenant ça ne revient, merci, la prochaine fois je relirai la BD avant de poser des questions stupides ^^'
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Ven Sep 02, 2011 13:58

il n'y a aucune question stupide ^^

juste des oublis ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités