Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar FilouZilla le Mar Août 09, 2011 2:32

Ce Namek aura effectivement un grand rôle à jouer dans cette histoire, j'en suis persuadé. Il sera un des seuls à pouvoir tenter de combattre Vegetto. Le dernier combat du tournoi par contre? Hum, j'en suis pas si sûr... Pour moi c'est certain qu'on se rend au moins au deuxième tour, étant donné les belles affichent qu'on y trouve. Par contre avec l'état actuel de l'histoire, ça sent le switch... 'fin bon, les possibilités de suites sont énormes.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Regulator le Mar Août 09, 2011 13:28

Et si c'était lui,le méchant de l'histoire?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Madarjeen le Mar Août 09, 2011 19:26

Regulator a écrit:Et si c'était lui,le méchant de l'histoire?

Sa bulle est ronde, donc sauf si Salagir et Gogeta Jr ont fait une erreur, il sera vraisemblablement gentil.
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar RMR le Mar Août 09, 2011 19:57

Ouais, enfin, d'un autre côté, si un personnage doit virer de bord par surprise, ce sera certainement pas annoncé par la forme de ses bulles.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Mar Août 09, 2011 20:33

et puis d'ailleurs, Piccolo et Vegeta ont changé de bord et ont gardé leur forme de bulle ... ce n'est pas vraiment un indice la forme des bulles selon moi :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Baddack94 le Mer Août 10, 2011 15:12

On ne peut pas savoir exactement la puissance de ce « Hyper » Namek car les ennemis qu’il a affrontés n’ont pas eu la même puissance que dans l’univers 18 à l’exception de freezer et sa famille :

-Buu n’a pas pu absorbé la puissance de Gohan SSJ2 et celle de Goku et Majin Végeta car ces personnages sont sans doutes mort (Voir des théories présente sur le Forum). Donc le Hyper Namek a tué un Majin Buu plus faible que celui de l’univers 18.

-Cell arrive après Buu car Trunks n’existe pas dû à la mort probable de Vegeta (donc pas de machine à remonter dans le temps) comme la team Z étaient faible Géro n’a pas eu besoin d’activer C-17 et C-18 donc le namek a peut-être affronter Cell 1ère forme ou un Cell qui a augmenté sa puissance grâce à l’énergie des humains. (Donc un Cell faible)

On peut donc penser que ce namek peut avoir un niveau d’un SSJ2 car ces ennemis ont pu être relativement faibles.

Pour son souhait je pense qu’il veut se séparer pour redevenir le peuple namek. Les Nameks ne pouvant que se séparer de leurs vices ( Eh encore « le Piccolo original » était le plus doué du clan du dragon).
Avatar de l’utilisateur
Baddack94
 
Messages: 33
Inscription: Dim Mars 20, 2011 17:26
Localisation: Paris

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Mer Août 10, 2011 15:21

il n'a pas peur d'affronter Vegeto en tout cas ^^
il le dit, la puissance ne fait pas tout :)

il se sent donc capable de vaincre vegeto ( peut-etre pas par la puissance mais par un autre moyen :) )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Baddack le Mer Août 10, 2011 18:14

Baddack94 a dit :
-Buu n’a pas pu absorbé la puissance de Gohan SSJ2 et celle de Goku et Majin Végeta car ces personnages sont sans doutes mort (Voir des théories présente sur le Forum). Donc le Hyper Namek a tué un Majin Buu plus faible que celui de l’univers 18.


==> Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement car dans le manga, on voit clairement que pour que Babidi libère Boo il doit "récolter" une grosse quantité d'énergie. Et qu'il se sert de combattants tels que Spopovitch ou Yamu pour aller la récolter. J'en déduis qu'il pourrait très bien récolter l'énergie de tous les terriens (on rappelle que chaque terrien possède 5 unités de puissances). Bien sûr cela prendrait beaucoup de temps. Mais rien ne prouve que le Buu de l'U7 a été plus faible que celui de l'U18. Par contre, il est probable qu'il soit rester gros comme celui qu'on voit au début de la saga Boo. Par conséquent je dirai que la puissance de l'Hyper namek est supérieure OU égale à celle d'un Goku SSJ3.

Nimitz a dit :
il n'a pas peur d'affronter Vegeto en tout cas ^^
il le dit, la puissance ne fait pas tout

il se sent donc capable de vaincre vegeto ( peut-etre pas par la puissance mais par un autre moyen )


Entièrement d'accord avec toi ! On l'a pratiquement pas entendu mais il va sans aucun doute joué un grand rôle dans la fin de DBM.
Avatar de l’utilisateur
Baddack
 
Messages: 11
Inscription: Mar Juil 26, 2011 18:06

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Mer Août 10, 2011 18:21

en tout cas, il est très peu impressionné par l'affrontement entre Vegeto et Broly :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Ganjalo le Mer Août 10, 2011 20:42

Il a beau avoir l'air cool, je détesterais qu'il ait un niveau genre Vegetto SSJ ou autre ... Ca serait super tiré par les cheveux encore une fois, pour moi, le niveau Gohan Mystic est déjà largement suffisant pour le Super Namek.

Salagir a déjà abusé la puissance de Hyper Buu, pas la peine d'abuser celle du Namek.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 20:48

Ganjalo a écrit:Il a beau avoir l'air cool, je détesterais qu'il ait un niveau genre Vegetto SSJ ou autre ... Ca serait super tiré par les cheveux encore une fois, pour moi, le niveau Gohan Mystic est déjà largement suffisant pour le Super Namek.

Salagir a déjà abusé la puissance de Hyper Buu, pas la peine d'abuser celle du Namek.

Je ne vois pas en quoi la puissance du Hyper Buu est abusée...en vérité pour moi il normal qu'il soit capable de rivaliser avec Végéto SSJ2;voir même le vaincre;après pour le super Namek moi je le situerai au niveau de Buu Gohan ce qui est déjà énorme;ce type est quand même la fusion de tout un peuple.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Ganjalo le Mer Août 10, 2011 21:24

C'est beaucoup trop, déjà, de le placer au niveau de Buu Gohan selon moi. Le Super Namek serait supérieur à la Z Team ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 21:29

Ganjalo a écrit:C'est beaucoup trop, déjà, de le placer au niveau de Buu Gohan selon moi. Le Super Namek serait supérieur à la Z Team ...

Et alors ?Il ne serait pas le seul,et puis je pense qu'un être composé de tout un peuple peu très légitimement avoir ce niveau.Personnellement je trouve plus crédible un hypernamek du Niveau Buu Gohan que ce que Salagir a fait avec Broly...Après c'est juste mon avis.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 10, 2011 22:37

Je ne vois pas le too much avec ce super namek.
Nous ne savons pas encore a quel point ça a diverguer de l'histoire originale que nous connaissons tous.
Si ça a diverguer durant l'attaque de Freezer et que la Z-team était venu sur Namek, il y avait une bonne centaine de nameks en vie, dont Nail qui possède une force de 42 000 unité. Lorsque celui-ci a fusionné avec Piccolo qui était. Bon un chiffre subjectif je dirais entre 3000 et 10 000 unité sachant qu'il va un mois chez Kaio et qu'il a 2000 unité environ lorsqu'il y arrive.

Lorsque Nail fusionne avec Piccolo, leur force dépasse alors au moins le million d'unité.
Alors un Nail qui fusionne avec une centaine de namek dont beaucoup sont des guerriers dont la force est variable entre 1000 et 5000 unité alors le résultat est normalement monstrueux, sans imaginer qu'il aurait fusionné avec un namek comme Slugh, je vois cet hyper namek capable de rivaliser avec Vegetto SSJ2.

Et puis on peut facilement supposer que ce hyper namek n'a pas fusionné avec ses tout ses congènères juste pour vaincre Freezer, il a du fusionné avec quelques guerriers, juste assez pour vaincre le tyran, puis plus tard vint Cell et le peuple namek s'est agrandi avec des nouveaux-nés entretemps (pure supposition qui reste tout de même logique), encore une fois, fusion avec quelques nameks puis vint Majin Buu qui a ans doute absorbé lui aussi des êtres avant d'arriver sur Namek, là face à un tel monstre l'Hyper namek a du fusionné avec le chef des nameks ainsi que les derniers nameks pour éradiquer la menace rose.

Voila :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : desa et 29 invités