Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Mer Fév 02, 2011 15:29

Bref, l'un des deux fusionnés serait perdant dans l'affaire, donc il faudrait vraiment un cas de force majeur (un XXI prêt à tout faire péter par exemple) pour qu'ils optent pour cette option.


je pense qu'ils ont un lien ces deux la

car quand l'Hyper Namek est arrivé dans le stade...et ben Ksi (XXI) est entré dans son vestiaire et n'est jamais sortis depuis


je me demande bien pq :D :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 02, 2011 16:12

Nimitz a écrit:
Bref, l'un des deux fusionnés serait perdant dans l'affaire, donc il faudrait vraiment un cas de force majeur (un XXI prêt à tout faire péter par exemple) pour qu'ils optent pour cette option.


je pense qu'ils ont un lien ces deux la

car quand l'Hyper Namek est arrivé dans le stade...et ben Ksi (XXI) est entré dans son vestiaire et n'est jamais sortis depuis


je me demande bien pq :D :D


ils se connaissent... ou Ksi détenstent les nameks
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Maxhim le Mer Fév 02, 2011 16:14

ou alors c est un simple hasard qu il soit rentré dans les loges au moment de la sortie du namek...

Les solutions simples vous y pensez aussi des fois 8)
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 02, 2011 16:25

Maxhim a écrit:ou alors c est un simple hasard qu il soit rentré dans les loges au moment de la sortie du namek...

Les solutions simples vous y pensez aussi des fois 8)


drolz de façon de le formuler si c'est pas pour passer un message. si c'était je pense qu'ils auraient dit "il était rentré dans sa loge depuis longtemps)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Mer Fév 02, 2011 17:28

Maxhim a écrit:ou alors c est un simple hasard qu il soit rentré dans les loges au moment de la sortie du namek...

Les solutions simples vous y pensez aussi des fois 8)


c'est possible....ou pas

on peut toujours se poser la question :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar deadeyep le Mer Fév 02, 2011 22:18

C'est pas vraiment le bon sujet mais vu que certains ici parlent de fusion namek.

La possibilité d'une fusion Piccolo U18 et Piccolo U16 a t elle été évoqué ?
Un peu facile mais ça pourrait être intéressant.
Avatar de l’utilisateur
deadeyep
 
Messages: 39
Inscription: Mar Oct 26, 2010 19:14

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Seychar le Mer Fév 02, 2011 22:18

deadeyep a écrit:C'est pas vraiment le bon sujet mais vu que certains ici parlent de fusion namek.

La possibilité d'une fusion Piccolo U18 et Piccolo U16 a t elle été évoqué ?
Un peu facile mais ça pourrait être intéressant.


un piccolo à la sauce Végéto, ça pourrait être bien, ouais ! 8)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar FilouZilla le Mer Fév 09, 2011 0:10

Oui, ce serait vraiment une bonne idée, un genre d'Ultime Piccolo... Il pourrait se battre un peu (j'veux dire, contre les méchants de la deuxième partie) et il serait vraiment intelligent. Scénaristiquement, c'est vraiment possible, en autant qu'on ne se rapproche pas trop d'un personnage comme l'Hyper Namek. À la fin, On pourrait même y rajouter un petit dilemne psychologique pour le fusionné, dans quel univers retourner? Et là il repartirait avec le peuple Namek de l'U7. Comment ça, vous m'avez pas suivi? J'explique mon déroulement de scénario pour la suite de l'histoire:

Le tournoi se poursuit, l'Hyper Namek joue son match et le gagne facilement. On commence le deuxième tour, tout va bien jusqu'au match Vegetto/Xxi, qui quittent le tournoi pour se battre ailleurs, ou un truc du genre. Ceci fait en sorte que l'overcheaté qu'est Vegetto n'est plus dans la compétition. Le tournoi continue tout de même, en parrallèle à l'histoire de Vegetto. Les combats deviennent de plus en plus épiques, jusqu'à la finale Goku/Hyper Namek. Le combat est serré, mais l'Hyper Namek gagne et fait son voeu de redevenir un peuple. Il redevient un peuple, mais... c'est à ce moment que les Vargas devoilent leurs vraies intentions de posséder tous les univers et gardent prisonniers tout le monde. Vegetto ne peut pas aider, puisqu'il est en train de se battre avec Xxi. Les Vargas se transforment en SVJ (Super Vargajins) et envoient des guerriers pour les défendre des combattants. Alors les deux Piccolo fusionnent afin de servir un peu. Les participants forment une genre de nouvelle Z-Team et vont péter la gueule aux Vargas. Mais c'est à se moment que I'K'L naît, et il n'est pas content, il est très fort, et il veut tout péter. Vegetto est loin (des Z-Fighters sont allés l'aider), l'Hyper Namek n'existe plus, donc le Big Boss qu'est I'K'L ne se laisse pas battre facilement. Finalement, nos amis réussissent à le battre et retournent dans leurs univers, dont New Piccolo qui repart avec le reste du peuple Namek dans l'U7. FIN.

Voilà, tout ça pour expliquer le départ de Piccolo... Ah oui, désolé pour les petits spoils ici et là :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Ganjalo le Mer Fév 09, 2011 0:21

Bien vu mais j'ai du mal à imaginer les Vargas méchants ... Et Piccolo quitter notre univers :cry: Les Nameks pourraient venir dans l'U18 au pire, y a une planète pour eux :D
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar FilouZilla le Mer Fév 09, 2011 0:42

Ah non je le répète ils sont vilains les Vargas! Sinon, bah c'est sûr que Gohan ne pourrait pas se passer de son Piccolo (si vous n'avez toujours pas lu la parodie, eh bien faites le l'attitude de Gohan face à Piccolo est pissante :lol: )... Mais je le vois plus partir dans l'univers 7 avec les siens. Et puis, s'il rentrait dans l'univers 18, l'univers 16 chialerait...

Et puis, faut pas oublier que je viens du futur et que je connais toute l'histoire :wink:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=54&t=5137&start=45

(suivez le lien pour mon argumentation sur les méchants Vargas aussi)
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar tenma le Mer Fév 09, 2011 20:55

deadeyep a écrit:C'est pas vraiment le bon sujet mais vu que certains ici parlent de fusion namek.

La possibilité d'une fusion Piccolo U18 et Piccolo U16 a t elle été évoqué ?
Un peu facile mais ça pourrait être intéressant.



moi j'adhère à 100% ça serait tellement cool de voir picolo rejouait un grand rôle..En plus, j'ai l'impression que la fusion namek est au moojs aussi puissante que celle des potalas (plus puissante que la danse)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar FilouZilla le Mer Fév 09, 2011 23:58

Piccolo aura un grand rôle... C'est le perso préféré de Sala :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 10, 2011 18:36

FilouZilla a écrit:Piccolo aura un grand rôle... C'est le perso préféré de Sala :mrgreen:


sauf qu'il avait dit que le Super Namek c'était un hommage a piccolo car c'était son personnage préféré et qu'il servait a rien dans la saga Buu
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar FilouZilla le Jeu Fév 10, 2011 23:39

Ah d'accord... Mais Piccolo aura quand même un grand rôle dans DBM, Sala a dit qu'il avait des plans pour lui.

Ah ouais, c'est vrai qu'il sert foutument à rien dans la saga Buu :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 10, 2011 23:51

FilouZilla a écrit:Ah d'accord... Mais Piccolo aura quand même un grand rôle dans DBM, Sala a dit qu'il avait des plans pour lui.

Ah ouais, c'est vrai qu'il sert foutument à rien dans la saga Buu :mrgreen:


et j'espère bien...mais de la a croire qu'il sera important question puissance, il ne faut pas espérer :s...la puissance d'un Namek c'est justement le Super Namek qui en est le représentant...

mais jouer un grand rôle, il en jouera surement un comme tu l'as dis: Salagir l'a dis ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités