Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Salagir le Sam Nov 05, 2011 11:16

Les dessinateurs sont les suivants :

Nihonjinsjim, pour le prochain chapitre spécial qui commencera début 1012 !!!
Légère colo aux feutres-qui-coutent-cher, style un peu Comics. Il est venu à quelques convention avec l'équipe DBM.
http://nihonjinsim.blogspot.com/

Arcady Picardi, pour le chapitre suivant sur le supernamek.
Style super comics, talent de folie.
http://arcady-fucking-picardi.blogspot.com/

L'espagnol "Nico" qui a fait 3 pages sur un chapitre encore après, qui ont un peu tourné sur le net, qui sont très jolies, ne donne plus de signes de vies depuis un an malgré mes relances sur son mail et son blog. Donc out.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 05, 2011 12:40

Les deux ont un bon coup de crayon.

Vivement début 2012, c'est dommage, le spécial sur l'u7 était parmi ceux qui m'intéresse le moins :(
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Sam Nov 05, 2011 13:39

je préfère celui de Nihon mais je sens que ca va etre excellent ^^
j'aurais bien aimé savoir si le scéna était de toi ou du dessinateur avec modification de ta part sur ce qu'il ne te plait pas trop :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar RMR le Sam Nov 05, 2011 14:46

Les scénario de tous les spéciaux sont intégralement signés Salagir.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar light lawliet43 le Sam Nov 05, 2011 15:04

sauf le 19 a part quelques pistes ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar RMR le Sam Nov 05, 2011 15:13

Y'a des spéciaux univers 19 de prévus ? Parce que s'il fait exception (avec sans doute le 09), c'est parce qu'ils sont précédés par les versions texte, et que les versions texte sont en effet plus libre, mais à contrario, je ne crois pas qu'actuellement, il y ait de chapitres spéciaux sur ces univers de prévu, surtout qu'ils n'ont pas encore de version texte parue.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Loïc Solaris le Sam Nov 05, 2011 16:31

eh bien en fait si, le 9 a un dessinateur actuellement ,le 1er chapitre est en cours de... heu de dessinage. Je ne sais pas pour le 19.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar RMR le Sam Nov 05, 2011 17:17

Et c'est donc toi qui a scénarisé ce chapitre ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Loïc Solaris le Sam Nov 05, 2011 18:46

ah heu, oui et non. on est en concertation, a 4 dessus : salagir, le dessinateur, stef84 et moi-même. on reprend le scenario que j'ai écrit, on l'adapte pour la bd et voilà.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar FilouZilla le Lun Nov 07, 2011 14:37

Les deux dessinateurs ont en effet beaucoup de talent.

Vivement début 2012 ^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Mobius le Mer Nov 09, 2011 8:51

Je reprends les hypothèses sur l'histoire de l'Hyper Namek, j'ai arrêté de lire à la page 4, donc ça a du déjà être dit, mais dans le doute : pourquoi Freezer, à supposer qu'il survive à l'Hyper Namek, voudrait se rendre sur Terre ?
Il est pas débile : y a des dragon balls sur Terre, seulement les terriens viennent sur Namek pour utiliser celles de Namek. Même Vegeta, qui était pourtant sur Terre, vient sur Namek exprès pour ça, au lieu...bah au lieu d'utiliser celles de la Terre !
Y a pas comme un problème là ?

Et l'Hyper Namek, bon ou pas, n'hésiterait pas une seule seconde à tuer Freezer : Nail essaye bien, même s'il sait qu'il a aucune chance. Les nameks qui tentent de défendre les leurs aussi, ils auraient bien aimé le buter, le Freezer. Donc l'Hyper Namek lui a démonté sa face et l'a ventilé autant qu'il l'a pu, c'est évident. Quid de Vegeta ? Il était là aussi pour buter du namek et retrouver les boules, donc il a été tué. Les terriens ? Renvoyés chez eux fissa, "vous avez rien à faire ici, cassez-vous et laissez les nameks tranquilles".

Quant à Cell, difficile de dire s'il est apparu, sous quelle forme, et avec quelle puissance.
Trunks n'a pas existé, donc nos amis se sont fait démonter par Gero et son toutou bibendum. Gero et C-19 sont donc devenus les maitres de la Terre, jusqu'à ce que, 7 ans plus tard, Babidi débarque avec Dabra. Dabra fait le ménage, éventuellement en chopant l'énergie des deux gugusses, mais c'est très loin d'être suffisant. Alors quoi ? Dabra va vider chaque terrien pour remplir le cocon ? Pourquoi pas...ce serait la meilleure chose à faire, ça où aller voir sur une autre planète si des fois y aurait des balèzes pour nourrir Buu plus vite.
Supposons qu'ils restent : Dabra va faire du dégât rapidement, mais il pourra pas avoir tous les terriens d'un coup, certains vont réussir à s'enfuir et à se cacher. Le cocon sera pas plein, et y aura sans doute pas assez de terriens pour le remplir...mais ça, Babidi et ses potes ne le savent pas, surtout étant donné que les survivants sont cachés, donc ils tentent de les choper.
Ce petit jeu de cache-cache peut durer 17 ans hein...jusqu'à ce que Cell se réveille.

Et là, grosse surprise : bah il reste plus beaucoup de terriens, y a un gars supra-balèze qui se ballade avec un drôle d'appareil à la main, et les deux cyborgs sont pas là !
Il va faire quoi le Cell ? Bah...lui qui peut ressentir les puissances et cacher la sienne, il va évidemment rester planqué, tout en bouffant tous les terriens restants, espérant devenir plus fort que Dabra.
Y arrivera ? Y arrivera pas ?
Peu importe : Babidi fera en sorte que leur baston aille nourrir le cocon de Buu. Si Cell est inférieur à Dabra (ce qui est le plus probable), Babidi demandera à son serviteur de faire durer le plaisir, pour donner le plus d'énergie possible à Buu.
Si Cell est le plus fort, ce sera pas de beaucoup, donc le combat durera, donc le cocon sera rempli.

Dans les deux cas, Buu sort. Il bute Babidi, puis le survivant du combat, ensuite il détruit la planète, puis il va voir ailleurs si y aurait pas des trucs vivants à transformer en Quality Street.


Donc incohérence : comment l'Hyper Namek aurait pu tuer Cell ?
À moins d'être venu sur Terre exprès, mais...pour quelle raison ? Oo
Fondamentalement, les nameks en ont rien à carrer de ce qui se passe en dehors de leur caillou. Tout ce qui les intéresse, c'est qu'on leur foute la paix, qu'on les laisse cultiver leurs brassicae, et qu'on les oublie.
Peut-être était-il parti à la recherche des nameks de l'ancienne génération, celle d'avant le Grand Cataclysme, et dont faisait partie l'être qui s'est séparé en Dieu et Piccolo Daimao, sur Terre. Après tout, si lui était là, il est logique de penser que d'autres nameks ont pu réussir à s'enfuir également...bah ouais, le gars c'est pas non plus le Kal-El des nameks hein. Et encore, même Kal-El c'est pas le seul survivant de Krypton, donc bon...
En tous cas, si c'est ça, il a du débarquer sur Terre, s'il est parvenu à ressentir les forces de Cell et de Dabra. Surtout que s'il a senti la force de Cell, ça a du sévèrement le perturber, puisque Cell contient des cellules de Piccolo, donc d'un namek. Du coup, c'est peut-être ça qui a incité notre Hyper Namek à bifurquer à droite au niveau d'Alpha du Centaure, au lieu de prendre à gauche, comme on le fait normalement pour éviter la Terre. Histoire d'aller voir ce que c'est que ce merdier.

Donc il a du poutrer sa gueule au lézard.
Mais ça n'explique pas ce qui a réveillé Buu. Peut-être que l'Hyper Namek est arrivé pendant le combat Cell VS Dabra ? Auquel cas il les a niqués tous les deux, mais l'énergie qu'il a déployée pour ça a du être largement suffisante pour réveiller Buu.
Donc tant qu'il y était, bah hop, on éclate la boule rose.


Voilà, c'était mon hypothèse ^^
Mobius
 
Messages: 60
Inscription: Mer Nov 09, 2011 8:26

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar ALEXX. le Dim Déc 25, 2011 22:01

Gast a certainement tué Cell... mais pas forcément sur Terre ! Les univers sont plus ou moins liés, on en a l'exemple entre l'U14 (celui des Cyborgs) et l'U17 (celui de Cell), où Trunks du Futur n'est jamais rentré chez lui (dans l'U14) parce qu'il a été tué par ce dernier. Qui sait, peut-être que l'U17 et l'U7 sont liés, et qu'il y a eu une divergence qui les a séparés. Dans son univers, Cell a voyagé dans l'espace. Peut-être que la divergence a pu se faire à ce moment-là, ce qui a entraîné sa rencontre avec Gast, et ce dernier lui a bien poutré sa face. Peut-être connaissait-il Cell de réputation, vu qu'ils ont en commun le voyage dans l'espace, et qu'il a finir par connaître son point faible.

En tout cas, cette liaison entre l'U7 et l'U17 pourrait expliquer le fait que Gast ne connaît pas la Z-Team, vu qu'elle a été tuée par Cell...
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar BL-Sama le Lun Déc 26, 2011 17:47

Tiens, sur le site de Nihonjinsim il y a la page de chapitre de l'U7 :shock:
Vraiment pas mal, j'aime beaucoup le style de l'auteur ^^
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 26, 2011 18:26

BL-Sama a écrit:Tiens, sur le site de Nihonjinsim il y a la page de chapitre de l'U7 :shock:
Vraiment pas mal, j'aime beaucoup le style de l'auteur ^^


Mouais enfin Gast a un vieux nez qui salit la page de couverture, c'est dommage car c'est magnifique sinon.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Foenidis le Lun Déc 26, 2011 19:00

RMR a écrit:Les scénario de tous les spéciaux sont intégralement signés Salagir.


Réponse un peu en retard...

Pas tout à fait. En effet, les spéciaux issus de mes fics suivent ou suivront logiquement leur scénario, ce seront donc les exceptions qui confirment la règle.
Salagir m'a déjà demandé l'adaptation en story board BD d'une partie de l'une d'entre elles, mais je n'en dis pas plus, je préfère vous laisser le plaisir de la découverte lorsque son tour viendra. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités