Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Reez le Jeu Avr 05, 2012 2:04

Je me pose une question .Dans le chapitre spécial sur Gast , nous voyons que Gast "recrute" Végéta et Kiwi en qualité de pilotes de vaisseau .Serait-ce possible que Kiwi et Végéta au contact de Gast soient devenus gentils , ou tout du moins fréquentables ? Végéta avec le look Namek ? Bon , c'est tiré par les cheveux , mais bon .Cette hypothèse est peu probable , mais ça m'est venu en tête , à voir quand même .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Avr 05, 2012 6:20

Pourquoi pas ?

Il a failli y avoir un "mirai" Gohan en U7 dans le tournoi, alors un Kiwi + Vegeta "gentil" qui ont vecu des choses bien differente, why not ?
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar light lawliet43 le Jeu Avr 05, 2012 18:12

tu pourrais developper l'idee D'UN MIRAI GOHAN U7 :shock:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Avr 05, 2012 18:20

heu oui je peux...

En gros l'idée c'était qu'on aboutisse, a l'epoque dbm, a un super namek avec comme compagnon de route un gohan toujours prêt à se battre, du genre mirai gohan. comment ?

Sans vegeta sur Terre, pas de trunks du futur, donc sur terre ça se serait passé comme dans l'univers des cyborgs. goku meurt de maladie, les autres se font tués (enfin les autres... restait que krilin ^^). reste Gohan qui survit, jusqu'à l'intervention du Super Namek qui les explose. Gohan l'aurait ensuite suivit pour je ne sais quelle raison... peutêtre pour l'aider à pouvoir refaire des dragon ball pour s'en servir pour ressuciter ses amis ?

Ce genre de choses.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar light lawliet43 le Jeu Avr 05, 2012 20:00

ça aurait pu etre vraiment interessant, l'equipe vraiment surprenante , kiwi et vegeta ennemi, gohan et vegeta ennemis, un namek, un extra-terrestre, un saiyan et un metis saiyan, du blanc, du vert, du violet ....
Mais finalement je prefere quand même que seul l'hyper namek participe au tournoi, sa solitude, sa serenité, une prestance des plus charismatiques rien qu'avec un froncement de sourcil ! C'est le personnage le mieux reussi de DBM selon moi, une puissance meritée, un destin tragique, une classe comme celle des plus grands, un design reussi, un personnage nouveaux au niveau du caractère ! :wink:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Reez le Jeu Avr 05, 2012 20:26

le top 3 de puissance multiverse pour le moment se compose de Végétto , Buu , et Gast , je pense que personne ne me contredira sur ce point .Je sais pas , Gast a un coté justicier quand on y pense , mais pas justicier à la sauce Végétto , Végétto joue les justiciers pour passer le temps , afin d'éviter de devenir dingue .Gast lui , ne joue les héros que lorsque c'est nécessaire , le reste du temps , il le passe à méditer ou à chercher une solution à son problème sans jamais désespérer , il peut se le permettre , un namek vit plusieurs centaines d'années , il a largement le temps , et il a la patience aussi .J'aurais tout de même préféré le savoir sur Terre , peut être à jouer le rôle de kami sama , au lieu de jouer les touristes de l'espace , mais bon .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar asm75 le Dim Avr 08, 2012 10:26

Reez a écrit:le top 3 de puissance multiverse pour le moment se compose de Végétto , Buu , et Gast , je pense que personne ne me contredira sur ce point .Je sais pas , Gast a un coté justicier quand on y pense , mais pas justicier à la sauce Végétto , Végétto joue les justiciers pour passer le temps , afin d'éviter de devenir dingue .Gast lui , ne joue les héros que lorsque c'est nécessaire , le reste du temps , il le passe à méditer ou à chercher une solution à son problème sans jamais désespérer , il peut se le permettre , un namek vit plusieurs centaines d'années , il a largement le temps , et il a la patience aussi .J'aurais tout de même préféré le savoir sur Terre , peut être à jouer le rôle de kami sama , au lieu de jouer les touristes de l'espace , mais bon .


L'Hyper Namek respire bien plus la classe que Vegeto. Vegeto est immature et obsédé par le combat et la force. L'Hyper Namek est un sage surpuissant qui valorise avant tout son peuple et le bonheur de vivre en communauté qui, à ses yeux, priment sur toute forme de super puissance. D'ou son voeu de dé-fusionner.

Ma seule préoccupation vis à vis de Gast ce serait qu'il éclipse Piccolo.

Déjà je suis un peu décu que Piccolo n'ait pas participé au tournoi ( il est tout a fait possible que le Piccolo de DBM soit d'un niveau type Dabra, ce qui est monstrueux a l'echelle de l'univers et plus elevé que la majorité des participants du tournoi).

En plus Picco' est pour l'instant extrêmement passif même hors du contexte tournoi. Il n'est pas intervenu pendant la nuit de repos alors que les premières pages du chapitre pouvaient laisser à penser qu'il allait enfin se bouger...

Bon je fais confiance quand même confiance à Sala' pour donner un rôle de premier plan à Piccolo.

J'ai entendu pas mal d' âneries type "Ouais mais Gast représente déjà bien les Nameks, pas besoin de Piccolo...blablabla". C'est complétement con de dire ca. Gast, Piccolo U 18 et Piccolo Daimao sont des personnes très différentes. Toutes comme les Sayens de l'U 13 sont trés différents de ceux de l'U 16 et de l'U 18.

En résumé go go Namékians^^!
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 08, 2012 12:09

Piccolo est dans les environ de Cell junior-Dabra ouais. plus fort que le premier, quasi egal au second ou pas loin.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Reez le Dim Avr 08, 2012 17:23

Quoiqu'il en soit , Gast a démontré de bonnes capacités , ouïe très développée , Allongement du bras sur plusieurs centaines de mètres , régénération quasi instantanée sans perte d’énergie , yeux laser , lire les pensées , perception ultra développée (il a tout de suite remarqué l'échange de cell Junior, au même titre que les Kaioshin , Végéto , et Piccolo ) Télékinésie et immobiliser ses adversaires , Intélligence supérieure et grand tacticien (celà s'est vu lors du combat contre Junior , et confirmé par Piccolo).

– Ce Namek est vraiment doué. Il me dépasse à tous les niveaux, déclara Piccolo. Force, vitesse, régénération, technique, intelligence...


Sa phrase :

À côté d'eux, le super Namek pensait un peu différemment :
— Comparé aux autres combattants, ce Vegetto et ce Broly avaient une force infinie... dit-il en regardant vers le ciel étoilé. Mais la force, ce n'est rien. J'ai besoin de mon vœu. Je n'abandonnerai pas.
En effet, lui n'avait qu'un seul vœu à formuler. Juste un. Et il n'était pas du tout du genre à tromper son adversaire pour voler quelque chose, afin d'atteindre son objectif. Il n'était pas sournois. Il était juste futé, fort... et solitaire. Et c'est ça, juste ça, qu'il voulait changer de par son vœu.


prend tout son sens si on regarde ça de ce point de vue .Il a l’avantage des capacités Namek ajouté à une puissance énorme (je la situe entre Celle de Gohan et celle de Végéto SS2 , une fourchette très large je sais )
Je pense que Gast n'a pas encore montré toutes ses capacités , il y aura encore des surprises je pense .Il n'est pas du genre à dévoiler toutes ses cartes tout de suite , trop sage pour ça .(je pense tout de même qu'il s'est battu à fond contre Junior sans pour autant avoir montré tout son jeu , il s'est seulement contenté d'observer , d'analyser , puis de finir son adversaire )


En ce qui concerne sa puissance , il suffit de voir le nombre de verres d'eau qu'il consomme , Végéto du fait de sa grande puissance est contraint de consommer énormément .Il me semble que c''est le même principe pour Gast .(sauf qu'au lieu de senzu , il boit de l'eau ).(On peut me dire que les saiyens de l'U 18 mangent aussi beaucoup , c'est vrai aussi , mais bon , ça donne au moins la puissance minimum qu'il a )

En tout cas , Gast rend hommage aux Namek .Piccolo n'avait plus eu de rôle combattant notable depuis la période des cyborgs , ce qui fut bien dommage .Gast donne la part belle au peuple Namek , et c'est très bien .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Bra le Dim Avr 08, 2012 17:50

Perso, j'ai un peu de mal avec ce personnage, c'est un bon représentant du peuple namek, c'est vrai, mais je le trouve beaucoup trop parfait, j'aurais vraiment préféré que ce soit Piccolo ayant fusionné avec tous les nameks, mais en gardant le nom de Piccolo.
Parce que pour l'instant, notre namek à part faire son captain obvious il a pas un rôle énorme, même dans les autres univers...
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Reez le Dim Avr 08, 2012 18:04

Enfin , on peut pas dire qu'il soit un grand bavard , et très sociable non plus . :D
Il a parlé avec les Namek de L'univers 10 ça on le sait , mais c'est tout .
Je ne le trouve pas du tout parfait , il est beaucoup trop du genre à ne pas se préoccuper des affaires des autres , un peu antisocial , un peu du genre à ne se préoccuper que de lui , un solitaire quoi .(ça fait parti de son charisme et de sa classe , mais bon ). J'aurais aimé qu'il prenne plus part aux affaires de multiverse , notamment en parlant avec les Kaioshin de l'univers 1 , en surveillant Freezer et sa clique , et en discutant un peu avec Piccolo aussi .
(On sait grâce au chapitre sur Gast , qu'il sait qui est Piccolo , qui est Kami sama , qui est Gohan Krilin , Bulma , Goku , etc .... car il a lu les pensées de Gohan et Krilin à la manière du grand chef Namek ). J'aurais bien aimé le voir aller parler à Gohan , ou à Piccolo , mais bon , il y a toujours possibilité que ça se fasse par la suite .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Bra le Dim Avr 08, 2012 18:13

Vi c'est ce que je veux dire, il est pas bavard mais est surpuissant, il me fait penser à Sasuke de Naruto, c'est peut-être pour ça que j'ai du mal avec lui.
En fait, je le trouvais plus intéressant avant le chapitre spécial, il était bien plus mystérieux, on ne savait rien de lui, la classe.
Mais le CS m'a un peu désintéressé du personnage.
Après ce n'est que le "début" de DBM, alors je verrai bien ce que Salagir va faire de lui par la suite.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Reez le Lun Avr 09, 2012 0:57

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... ures3.html

Gast est censé rendre honneur aux Namek .Enfin , il est possible qu'il change ses plans , à lui de voir .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar rodjackie le Lun Avr 09, 2012 4:18

Reez a écrit:http://www.dragonball-multiverse.com/fr/bonuses/pictures3.html

Gast est censé rendre honneur aux Namek .Enfin , il est possible qu'il change ses plans , à lui de voir .


Le "Super Namek", on se croirait à Dorothée magazine :lol: :lol:
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar RMR le Lun Avr 09, 2012 13:29

Ben, c'est un titre utilisé par Kulilin envers la possible fusion de Kami-sama et Piccolo aussi bien en VO qu'en VF, dans le manga et l'anime.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités