Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar zaagaan le Dim Août 04, 2013 11:01

Au pire créez un topic
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Monsieur Panda le Dim Août 04, 2013 11:18

Pour parler d'autre chose, après cette démonstration à la place de Bra je me chierez dessus, il est pas mauvais du tout le Gast. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar majin jocker le Dim Août 04, 2013 11:23

Lenidem a écrit:
Monsieur Panda a écrit:Si je devais spéculé, je dirais que Raditz à insisté pour aller chercher son frère, lien famillial tout ça. Vegeta et Nappa ont du acceptés parce qu'au pire perdre Raditz n'était pas si grave. "Raditz le faible" reste une expression des deux.
J'ai une autre théorie. On s'entend généralement pour dire que trois est un mauvais chiffre pour un groupe, car il y en aura toujours deux qui s'entendent très bien au détriment du troisième. Ici, le rejeté, c'est clairement Raditz. Du coup, quand il a été question d'attaquer une planète bien défendue, Végéta s'est peut-être rappelé que Raditz avait un frère, ou Raditz lui-même l'a remis sur le tapis, et le prince des Saiyens de lui sortir : "Mais oui, voilà la solution! Raditz, on ne peut rien faire sans ton frangin minable qui sûrement encore plus minable que toi! Saute dans ta capsule et va le chercher à l'autre bout de l'univers, et surtout, prends ton temps, vous aurez sûrement des tas de choses à vous raconter!" Raditz ne voit ou ne veut pas voir la vraie raison de cette mission, et dès qu'il est parti, Végéta et Nappa se tapent sur les cuisses en se disant qu'il en sont débarrassés pour quelques années et que décidément, ce guerrier de basse classe est aussi con que faible.

Mais je ne vois pas le rapport avec l'univers 7.


L'expression "Raditz le faible" est purement canon dbm et pas dragonball, car dans le manga la seul raison pour qu'ils ont mis Raditz aussi faible par rapport a nappa et végéta, c est purement scénaristique, pour donné une chance a picolo et goku de gagner. Imaginer ils auraient mis Raditz disons presque au même niveau que nappa a quelque centaine unité près, nos héros n'aurai aucune chance.

je pense pas que Raditz sois le mouton noir du groupe même si il est faible par rapport a nappa et végéta, ils l'ont garder avec eux pendant toute ses années, ca force en oozaru est bien suffisante pour la plus part des planète qu'il conquière.

je voit nappa un peu comme baddack, un voit tempérament d'un sayenjin de basse ils ont une certaine fierté et une solidarité entre eux, comme on le avec baddack qui tient a ses compagnons même si ils sont plus faible que lui et il a un grand attachement a sa planète. dans le manga nappa est perçu comme le petit chien super débile de végéta qui fait le sale boulot, se n'est pas un personnage très développer se qui est dommage.
je pense qu'il y a que végéta qui est sans cœur et qui a aucun attachement en vers ses congénère.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar xav180382 le Dim Août 04, 2013 11:35

Monsieur Panda a écrit:Mes souvenirs du manga sont plutôt flou, je me souvenais surtout de la déception de Raditz après qu'il explique ce qu'est son peuple. Du coup si un autre intervenant veut bien confirmer les dires ou non je ne suis pas contre ! :)


Juste pour répondre à ta demande, Raditz garde un petit rictus tout au long de son discours à Goku ( au sujet de ses semblables et de ce qu'est devenue sa planète ). ( cf : Perfect Edition ).
Pas de signe de déception pour ce qui est de l'histoire de son peuple en tout cas. On est très loin ( niveau émotions ) du discours que Végéta tient à Goku sur Namek juste avant de mourir ^^.

HS " OFF "
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Monsieur Panda le Dim Août 04, 2013 12:36

Rah je voulais pas poursuivre le hs x)

Je disais que la déception venait plutôt du fait que Goku soit un sacré hippie et ne ressemble pas à celui de l'univers 13 par exemple !

Sinon, j'ai un scan anglais faudrait voir la trad exacte, mais Nappa emploi bien le terme "Raditz le faible"

http://i1.mangareader.net/dragon-ball/2 ... -68576.jpg
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Piccolo76 le Dim Août 04, 2013 14:45

Monsieur Panda a écrit:Rah je voulais pas poursuivre le hs x)

Je disais que la déception venait plutôt du fait que Goku soit un sacré hippie et ne ressemble pas à celui de l'univers 13 par exemple !

Sinon, j'ai un scan anglais faudrait voir la trad exacte, mais Nappa emploi bien le terme "Raditz le faible"

http://i1.mangareader.net/dragon-ball/2 ... -68576.jpg

et je confirme mais avec ma V1 lol

Spoiler
Image
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Août 04, 2013 16:04

Ça n'a pas tellement de rapport avec l'univers 7 de DBM, ne vous étendez pas sur le sujet plus longtemps, ça serait cool. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar sangukai le Mar Juil 15, 2014 19:06

Je up se topic car bientot on va avoir la suite des aventures de gast dans son univers après qu'il a vaincue freezer et sa troupe.

Bon je dirais qu'on aura surement une rencontre avec cold (vue son dessin) et cooler qui est pas loin mais je pense que les combats seront court alors je me demande si on aura un aperçu de sa rencontre avec cell et buu ??

Je dirais qu'une fois qu'il a vaincue le reste de la famille démon avec quelque tuyau de végéta , il est surement partie sur terre car il aura sentit la puissance de cell et la défaite de la Z-team, il arrivera trop tard puis après un petit combat il pulvérisent le lezard et il se sera dit je vais rester sur terre puis quelque année plutard babidi arrivent pour libérer buu mais se confrontent au nameck.

Mais là le soucie si il le libèrent tot comme dans les autres univers ont peut se dire qu'il a échouer alors comment le nameck connaitra une technique pour maitriser buu ??
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Many le Mar Juil 15, 2014 19:18

Moi, je me demande ce que Cold regarde sur le petit aperçu des news.

Il n'a pas l'air en colère ou appeuré, je dirai même qu'il a l'air indifférent et "vide" dans sa tête. On dirait presque qu'il est un peu triste. Et il regarde quelque chose de lumineux!

Hate de savoir ce qui va se passer, et si ca va être interessant. J'espère qu'on se tappera pas un combat long d'un chapitre dont tout le monde se doute de la fin comme le précédent, mais avec Cooler et Cold a la place de Freezer !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Bushido le Mar Juil 15, 2014 20:26

Je me demande si ce n'est pas le corps meurtrie de son dernier fils que regarde Cold. Après tout, qui nous dit que c'est vraiment Gast et pas végéta qui a tué les dernier démon du froid ? Il a voyagé avec Gast après tout. Tout comme Kiwi. Je me demande plus ce qu'ils sont devenu eux.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar DBZwarrior le Mar Juil 15, 2014 21:52

pour l'histoire je n'en sais rien mais les dessins s'annoncent fabuleux Ô_Ô
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Veguito le Mer Juil 16, 2014 0:15

Holken : La même. Ces deux extraits envoient du lourd.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar sangukai le Mer Juil 16, 2014 1:50

Bushido a écrit:Je me demande si ce n'est pas le corps meurtrie de son dernier fils que regarde Cold. Après tout, qui nous dit que c'est vraiment Gast et pas végéta qui a tué les dernier démon du froid ? Il a voyagé avec Gast après tout. Tout comme Kiwi. Je me demande plus ce qu'ils sont devenu eux.


Végéta n'est pas fort à se stade de l'histoire et meme je pense pas une seconde qu'il a franchie le cap d'un super sayan pire le niveau 2 , c'est ceux qu'il faut pour tuer cold .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Bushido le Mer Juil 16, 2014 2:01

N'oublions pas que Végéta est sous l'influence de Gast et a comme compagnon malgré lui Kiwi. Si ils veulent survivent, il faut bien qu'ils soient d'un certain niveau. Gast cherche juste un moyen de retrouver son peuple, il ne va pas se lancer à la recherche des criminels de la galaxie.

Végéta, lui, en serait très bien capable par pure vengeance personnelle même si ce cher Gast ne le laisserait pas mourir pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar kouki le Mer Juil 16, 2014 2:03

Je doute qu'il faut être SSJ2 pour flinguer un Cold forme final. Un simple SSJ du niveau de Cell 2, voir moins.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités