Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Bushido le Mer Juil 16, 2014 2:05

Bardock a d'ailleurs bien faillit gagner face à Cold. Sa vision l'a rendu bien trop sûr de lui cependant.

Pour en revenir sur l'univers 7, j'ai hâte de voir une fic sur lui si il y en a une.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Antarka le Mer Juil 16, 2014 2:44

J'ai pas vu Baddack avoir failli gagner face à Cold moi. Il a rivalisé quand Cold n'était pas à fond mais à partir du moment ou ce dernier est passé à 100%, Baddack s'est fait laminer, a tenté une riposte un moment, dans le vent ou quasi (coup de genou in the face + coup dans le dos), et s'est fait avoir dans la foulée.

Bref, concernant Gast & Cold... je pense pas que Gast soit spécialement du genre à vouloir rétablir paix et justice dans l'univers, je le vois plutôt regarder le règne de Cold en pensant "ça ne me regarde pas, mon objectif est tout autre, je m'en fiche de ces mecs".

Par contre, Cold laissera jamais Gast tranquille, ça c'est sur, s'il apprend qu'un guerrier Namek a vaincu son fils sur la planète homonyme, il le pourchassera jusqu'au bout de l'univers.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar kouki le Mer Juil 16, 2014 2:49

Perso, il est du genre, selon moi de

Loin du coeur loin de l'esprit.

En gros, il en a rien a battre des autres, mais si un crime se déroule devant ses yeux, il ne laissera pas passer. Et je suis d'accord concernant Baddack. Pour moi c'était de la résistance désespéré. Cold, même pas 100%, dominé le combat, bien que Baddack a eu quelques coups d'éclats, mais après les 100%, il résisté quelques secondes, pis paf. Je verrai Baddack a un niveau en dessous de C-17/C-18, mais au dessus de Végéta SSJ face aux Cyborgs. La ou Cold serait d'un niveau C-17/C-18, et supérieur a eux en 100%.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar sangukai le Mer Juil 16, 2014 16:53

Non mais cold a déjà un niveau c16 et ce n'est pas rien :shock: !! après moi je pense qu'il regarde une explosion au loin , je dis ça vue la lumière que ca projette.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar kouki le Mer Juil 16, 2014 17:26

Certes, mais ce Cold ne maitrise pas sa transformation, vu que celui de l'U8 s'est entrainé. En gros, il peux aller jusqu'a l'Alien, mais après, il se fait défoncer.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Joka le Mer Juil 16, 2014 18:11

Je verrais également Gast Carcolh comme quelqu'un d'assez "égoïste". Il a beau ne pas vouloir semer la terreur dans l'univers, ça n'en reste pas moins vrai que ses intérêts personnels passent avant tout. Je suppose que du moment que ça ne le touche pas personnellement, il ne se mêlera pas des affaires de l'Empire du Froid ou autre. Après, le contraire est bien moins sûr. Je vois très mal Cold rester les bras croisés sachant pertinemment que son fils s'est fait trucidé sur Namek. Ca sent les représailles tout ça.

Ce qui m'intrigue le plus la-dedans, c'est de savoir comment vont finir Kiwi et Végéta. Pour le premier, je ne me fais pas d'illusion, il va certainement se faire tuer à un moment ou un autre. Pour le Prince en revanche, Y a plus de chances qu'il essaie tenter quelque chose.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar sangukai le Mer Juil 16, 2014 18:58

kouki a écrit:Certes, mais ce Cold ne maitrise pas sa transformation, vu que celui de l'U8 s'est entrainé. En gros, il peux aller jusqu'a l'Alien, mais après, il se fait défoncer.


Meme si il n'arrivent pas se controler en forme finale alors devant un adversaire il aura rien à perdre car il peut survivre dans l'espace donc il fera la meme erreur que son fils .

Je verrais également Gast Carcolh comme quelqu'un d'assez "égoïste". Il a beau ne pas vouloir semer la terreur dans l'univers, ça n'en reste pas moins vrai que ses intérêts personnels passent avant tout. Je suppose que du moment que ça ne le touche pas personnellement, il ne se mêlera pas des affaires de l'Empire du Froid ou autre. Après, le contraire est bien moins sûr. Je vois très mal Cold rester les bras croisés sachant pertinemment que son fils s'est fait trucidé sur Namek. Ca sent les représailles tout ça.

Ce qui m'intrigue le plus la-dedans, c'est de savoir comment vont finir Kiwi et Végéta. Pour le premier, je ne me fais pas d'illusion, il va certainement se faire tuer à un moment ou un autre. Pour le Prince en revanche, Y a plus de chances qu'il essaie tenter quelque chose.


On sait déjà que Gast a voyager pas mal de temps dans toute l'univers pour trouver une solution alors il est surement tomber sur l'empire de cooler et cold puis comme eux voudront venger freezer , c'est surs qu'ils se croiseront.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Nimitz le Mer Juil 16, 2014 19:25

kouki a écrit:Certes, mais ce Cold ne maitrise pas sa transformation, vu que celui de l'U8 s'est entrainé. En gros, il peux aller jusqu'a l'Alien, mais après, il se fait défoncer.


il ne la maitrise pas, mais ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas se transformer :), comme il est mit, il risque juste de peter la planète en se transformant car il ne controle pas sa puissance ;) !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar kouki le Mer Juil 16, 2014 19:31

J'avais cru lire dans la fiction sur l'U14/12 que Cold allait exploser sous la puissance qu'il dégageait, et qu'il voulait lui même revenir a sa forme antérieur.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Nimitz le Mer Juil 16, 2014 20:04

kouki a écrit:J'avais cru lire dans la fiction sur l'U14/12 que Cold allait exploser sous la puissance qu'il dégageait, et qu'il voulait lui même revenir a sa forme antérieur.


ha bon ? si c'est effectivement écrit alors je retire ce que j'ai dis, mais il me semble qu'il est mit qu'il risque de péter la planète car il ne maitrise pas sa puissance, pas qu'il pouvait en mourir :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar kouki le Mer Juil 16, 2014 20:37

Je vais essayer de voir dans le roman ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Antarka le Mer Juil 16, 2014 21:46

Alors nan, je m'en rappelle bien de ce passage, et Cold n'allait pas "exploser" en perdant la maitrise de son energie.

Par contre, ce qui le faisait grave flipper, c'est qu'il allait détruire la planète sans le vouloir, et rester inconscient un long moment ensuite (a priori il a déja vécu ça). Bref, il flippait de se retrouver à dériver tout seul dans l'espace, loin de son domaine et plus vulnérable qu'il ne l'est en général. Je crois même qu'un moment il se fait un ptit film comme quoi ses ennemis (spécialement Goku) pourrait survivre à l'explosion et l'achever dans l'espace.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Bushido le Jeu Juil 17, 2014 21:01

Je viens juste de me rendre compte, mais Cold ne regarderait-il pas simplement Gast qui est bien plus grand que lui ? C'est une supposition car les pages ne sont pas si éloigné lorsqu'on nous offre quelques images du utur contenu du chapitre spécial.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar goten-kun le Sam Juil 19, 2014 7:43

Vraiment hâte de lire ce chapitre spécial ! Le dessinateur a un style que j'aime beaucoup ! ET Gast est un personnage très intéressant !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar mrsatan le Mar Juil 22, 2014 17:08

Comme l'a mentionné un autre posteur, j'espère que ce spécial ne se limitera pas à "Gast affronte - et défonce - Cold, Cooler (et leurs hommes)" car ce ne serait pas très intéressant.

Effectivement, les devenirs de Végéta et Kiwi dans cet univers sont des éléments intéressants. Ça serait bien aussi dans terminer ce spécial par un teaser sur la saga Cyborgs 8-)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron