Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar sangukai le Mer Juil 23, 2014 20:20

Bon je poste içi il y'a pas encore de chapitre ouvert pour le spéciaux en cours alors je trouve que le dessin est parfait et je pense que le dessinateur est fan de starwars vue qu'il a dessiner de la meme facon de la bd de cette saga.

Sinon on va se trouver avec la chute de l'empire de cold et cooler donc on aura pas de nouvelle du combat contre cell et buu (ou dabra).
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Karl le Mer Juil 23, 2014 20:25

Doux Jésus. Je suis d'ores et déjà séduit par le dessin de la couverture du chapitre. C'est dire.
Avatar de l’utilisateur
Karl
 
Messages: 8
Inscription: Ven Août 31, 2012 22:10

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juil 24, 2014 10:01

Gast a affronter un monstre rose, d'après les Nameks, Buu a donc du être invoquer, ou alors c'est une blague de Salagir qui va nous sortir complètement autre chose de rose. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar return le Jeu Juil 24, 2014 11:58

On sait aussi que ce démon rose et est au tournoi, tout comme le monstre lézard.
Donc il s'agit forcément de Buu et de Cell. Après, sous quelle forme...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Joka le Jeu Juil 24, 2014 12:13

Le démon rose pourrait très bien être Dabra. Dans l'anime, il lui ont donné une couleur de peau orange. Mais il me semble avoir lu quelque part qu'à l'origine son teint était plus axé vers le rose...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Many le Jeu Juil 24, 2014 12:17

Concernant le monstre lézard, pour moi, ce doit quand même être Cell 1ere forme. A la limite, sa seconde forme, mais bon.

Personellement, si je vois un monstre comme Cell Perfect, le mot "lézard" ne me viendrait pas à l'esprit en premier... Mais plutot "cigale" à cause de ses ailes :P

Remarquez, le namek qui raconte tout ça à Piccolo me semble bien informé. Si ca se trouve, il sait que le Cell Perfect était un lézard à la base... Même si je comprendrai pas comment (TGCM) :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Joka le Jeu Juil 24, 2014 12:23

Cell ressemble plus à un insecte qu'à un lézard selon moi. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Juil 24, 2014 19:13

je pense pas que le combat contre boo a du etre palpitant... je vous rappelle quand même que gast a totalement humilié ULTIMATE BOO U4 d'une seule main sans se fatiguer avec son pouvoir spécial donc bon...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Joka le Sam Août 16, 2014 17:47

Kouki a écrit:A voir maintenant. Si Goku est déjà parti en direction sur Namek, ou s'il est encore sur terre et attend le retour de ses amis ! Donc ça dépend. S'il a subit un entrainement, je le vois au niveau de son alter égo du 18, 90.000, avec capacité d'aller jusqu'a 900.000 en Kaioken X 10 !


Dans le premier spécial de l'univers 7, Bulma, Krilin et Gohan sont à peine arrivé qu'ils repartent aussitôt (ils ne seront resté que quelques heures voire une journée). Goku ignore qu'il y a (eu) un danger sur Namek donc aucune raison pour lui de faire le voyage, il reste donc à s’entraîner sur Terre.

Je pense plutôt qu'après s'être remis de ses blessures, il a repris un entrainement "traditionnel" (à l'air libre, sans gravité) afin d'être sûr qu'il ne perdrait pas face à Végéta la prochaine fois. Il a dû bénéficier d'un ZPU également (vu comment il a été blessé), et si on suit la "logique" de ces derniers (+33% au début), il devrait être au minimum à 14.000 unités (force de base). C'est largement suffisant pour éclater un Végéta à 24.000 (qui n'a plus sa queue en plus) en Kaïoken X2.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Lenidem le Dim Août 17, 2014 10:47

D'un autre côté, il semble qu'il ait eu l'idée de la salle de gravité depuis un moment : avant de savoir à quel point Bulma et les autres sont dans la merde, je crois, puisque quand Tortue Géniale le lui annonce, il part illico et son vaisseau est déjà prêt (sauf la sono...). Donc, je suppose que (dans l'univers du manga comme dans l'univers 7) Gokû s'est rappelé de sa navette bien avant de comprendre l'urgence du départ : la Terre dispose ainsi d'un vaisseau spatial inutile en tant que tel, mais disposant d'une salle de gravité.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar mrsatan le Dim Août 17, 2014 13:50

Il s'est rappelé de la navette, oui, mais la salle de gravité n'a à la base rien à voir avec sa capsule saiyenne;)

Par contre, ce qui lui a donné l'idée de la salle à gravité modulable, c'est son entraînement chez Kaio. Donc fort possible qu'il ait dans l'U7 également demandé au père de Bulma de lui en bricoler une (comme Végéta U18 à partir de l'entraînement en vue de l'arrivée des Cyborgs).

Végéta ou pas, Goku s'entraîne (Chi Chi ne l'en empêche pas ^^ ), et s'il découvre un moyen de progresser plus vite, il ne va pas se priver ;)

Par contre, quels que soient ses progrès, il a besoin d'un déclic pour devenir SSJ, et ce déclic il ne peut l'avoir par un entraînement "traditionnel" - salle de gravité ou non - à cette période-là.

Peut-être lorsque les Cyborgs U7 commenceront à se manifester. Mais ça ne sera pas suffisant pour leur résister.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Lenidem le Dim Août 17, 2014 14:45

mrsatan a écrit:Il s'est rappelé de la navette, oui, mais la salle de gravité n'a à la base rien à voir avec sa capsule saiyenne;)
Certes. Mais c'est lui qui y a pensé, et il a dû demander au Dr Brief de l'inclure au vaisseau à peu près au moment où celui-ci a commencé à y travailler ; dans tous les cas (et si mes souvenirs sont bons), avant d'avoir des nouvelles de Bulma. Donc le vaisseau que l'on connaît, avec sa salle de gravité montant jusqu'à 100G, existe bel et bien dans l'univers 7.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar niicfromlozane le Dim Août 17, 2014 17:27

Sans Vegeta sur terre pas de Trunks, donc pas de machine à voyager dans le temps.

Goku mourra de sa maladie cardiaque bien avant l avènement des cyborgs, sauf twist scénaristique…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Bushido le Dim Août 17, 2014 17:41

Sauf si, finalement, c'est krilin qui se mari avec bulma pendant cette période !...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Lenidem le Dim Août 17, 2014 17:58

Ah ah!...

Et, mais... c'est pas con, ça... Et si, dans cet univers sans Végéta, Bulma finissait par avoir un gamin avec Yamcha (comme dans l'univers des terriens en fait)?

Mais de toute façon, il n'est pas indispensable que ce soit Trunks en personne qui voyage dans le temps. Bulma pourrait y aller elle-même (mais provoquer ainsi un gros bordel), ou envoyer une autre personne de confiance (il doit bien y avoir quelqu'un).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité