Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Maboulox le Jeu Juin 25, 2015 11:41

Lenidem a écrit:
Bushido a écrit:- bon, je viens de me souvenir que Yamcha est mort, j'avoue :P -.
Visite "conjugale" de 24h. Et pouf, on a un enfant mort-vivant. :P (Ça ne me semble pas si tordu : Gokû avec son auréole avait certainement la capacité de tuer, donc un "mort" devrait pouvoir engendrer un vivant. Et j'ai dit "mort-vivant" pour rire, parce qu'à mon avis, la vie prend le dessus, comme dans le cas de la fusion.)



Pas mal comme idée.

Et si mamie voyante fait revenir le tout-puissant, il peut réactiver les dragon ball ? :?
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juin 25, 2015 13:12

Cela dit, vous trouvez que c'est une bonne idée de concevoir un enfant alors que Yamcha est mort et retournera fatalement au paradis sans connaitre le sale gosse ? x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Bushido le Jeu Juin 25, 2015 13:23

Son Gokû a bien fait un gosse alors que le combat contre Cell allait décider du destin de la planète et qu'il pouvait potentiellement mourir... :p
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Maboulox le Jeu Juin 25, 2015 13:58

Monsieur Panda a écrit:Cela dit, vous trouvez que c'est une bonne idée de concevoir un enfant alors que Yamcha est mort et retournera fatalement au paradis sans connaitre le sale gosse ? x)


C'est pas forcément intentionnel, un oubli de pilule ça peut arriver :|
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 25, 2015 14:35

Et puis, même le préservatif n'est efficace que dans 99% des cas. ("They should put it on the box!!")
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juin 25, 2015 15:45

Bushido a écrit:Son Gokû a bien fait un gosse alors que le combat contre Cell allait décider du destin de la planète et qu'il pouvait potentiellement mourir... :p


Disons qu'encore à ce moment la, c'est un couple normal qui passe un bon moment, on est pas sur de qui deviendra quoi, et si Sangoku et la Z team mourrait, Chi chi allait suivre, donc cette considération n'entrait pas trop en ligne de compte. x)

La Yamcha sait qu'il est mort et qu'il ne reviendra pas ! Je doute donc de l'existence d'un Trunk perso. ^^
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar sangukai le Jeu Juin 25, 2015 18:20

Il faut pas oublier que Gast a bien tuer un Cell dans cette univers donc les terriens ont bien affronter ce monstre mais par contre il doit être différent des autres après je sais pas quelle forme il avait peut etre cell parfait.

Le nameck est arriver en retard pour sauver la Z-team ou bien certain sont vivant comme sangohan et krillin puis ils sont pas venu dans le tournoi par leur volonté ou que les varga n'ont pas vue l'utilité .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Juin 25, 2015 18:23

Celui qui ne faut pas oublier c'est Vegeta. C'est un super saiyan et il a une revanche à prendre avec un certain basse classe qui l'avait humilié.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Veguito le Jeu Juin 25, 2015 21:29

Dans cet univers, j'ai plutôt l'impression que Vegeta n'en a rien à battre de Gokû et veut surpasser Gast.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar bejiita le Jeu Juin 25, 2015 23:31

Monsieur Panda a écrit:
Bushido a écrit:Son Gokû a bien fait un gosse alors que le combat contre Cell allait décider du destin de la planète et qu'il pouvait potentiellement mourir... :p


Disons qu'encore à ce moment la, c'est un couple normal qui passe un bon moment, on est pas sur de qui deviendra quoi, et si Sangoku et la Z team mourrait, Chi chi allait suivre, donc cette considération n'entrait pas trop en ligne de compte. x)

La Yamcha sait qu'il est mort et qu'il ne reviendra pas ! Je doute donc de l'existence d'un Trunk perso. ^^



C'est pas sûr, Cell peut très bien arriver dans un passé où les Jinzoningen ont déjà exterminé la Z-Team (du moins ce qu'il en restait déjà à ce moment là: Gokû, Gohan, Kulilin).
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar mrsatan le Ven Juin 26, 2015 11:32

Je pense que dans cet univers, Cell n'a pas utilisé de machine à remonter le temps et est donc apparu à sa sortie du laboratoire de Gero, comme dans l'Univers 12, quoi.

Autrement dit, Gast a du affronter Cell APRES Boo.

En tout cas, le Cell qui a grandi dans cet univers (et qui est ou non celui affronté par Gast) n'a pas pu bénéficier du patrimoine génétique des Démons du Froid, vu que ceux-ci sont morts à l'autre bout de l'univers, et que le mouchard de Gero n'a pas quitté la Terre.

Je viens de réaliser que si Gast affronte - logiquement - les Cyborgs (C-19 et C-20 uniquement ? C-17 et C-18 ? + C-16 ?), le mouchard pourrait prélever des cellules de Gast lui-même ! :shock:

C'est un sujet intéressant, car les cellules de Piccolo - prélevées durant le combat contre Nappa et les Saibamen - sont celles d'un Namek combattant, alors Gast a un profil "mixte".

Autre idée subite : le mouchard pourrait aussi avoir prélevé des cellules de Kaioshin, Dabra, Boo, ....

En conclusion, on aurait un Cell très différent, mais pas forcément moins puissant. Et je me dis que ça pourrait très intéressant d'avoir au fond un adversaire "inattendu", avec quelques surprises à la clé :)

Edit : ah par contre, je viens de lire cette page : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-32.html et contrairement à mes souvenirs, il est indiqué clairement que le combat contre Cell a lieu avant celui contre Boo.
Dommage :(

Quoi qu'on puisse imaginer un combat contre Boo également décalé, si les Cyborgs ont tué tout le monde (Gast, à l'autre bout de l'univers, serait prévenu en retard). Du coup, Babidi devrait attendre plus longtemps pour récupérer de l'énergie.

Donc la théorie d'un Cell sans voyage pourrait toujours être valide.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Lenidem le Ven Juin 26, 2015 17:53

Monsieur Panda a écrit:La Yamcha sait qu'il est mort et qu'il ne reviendra pas ! Je doute donc de l'existence d'un Trunk perso. ^^
Bah ils peuvent ne pas avoir fait gaffe. Y a des gens très malins qui, dans certaines circonstances, font pas preuve de beaucoup de prudence...

Mais bon, j'y crois pas non plus, hein. :)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar mrsatan le Mer Fév 15, 2017 15:00

Voyons voir comment se passeraient les choses sur Terre :

* Gokû continue à s'entraîner - possiblement avec une salle à gravité mise au point par le Dr Brief - mais n'a jamais le "facteur colère" permettant d'atteindre le stade SSJ.
* De toute manière, il finit par mourir de sa maladie cardiaque, à moins que celle-ci ne soit liée soit à sa transfo en SSJ, soit à sa visite sur Yardrat (genre un virus E.T. choppé là-bas et qui ne se réveille et révèle fatal que des années plus tard)
* De toute façon, quand C-19 et C-20 débarquent, avec ou sans Gokû, la Z-team ultra-réduite (Kulilin et Gohan) ne fait pas le poids. D'autant plus que Gohan n'a certainement pas arrêté ses études pour s'entraîner, personne n'ayant jamais prévenu nos amis en amont de la menace Cyborgs.
* La seule façon pour nos amis de s'en sortir serait la présence de Gast à ce moment-là. Mais qu'est-ce qui pourrait bien le pousser à venir, vu qu'il n'y a rien sur Terre susceptible de l'intéresser (à l'extrême-limite venir voir Gohan)

Végéta n'a non plus aucune raison d'être son Terre, son humiliation par Gast et la puissance de ce dernier ayant à mon avis complètement éclipsé Kakarotto de son esprit, niveau envies de revanche et de compétition.

Pour Broly, c'est lié à la localisation de Végéta, vu que c'est lui que Paragus a dans le collimateur.

D'ailleurs, le futur combat contre le fantôme de l'U3 pourrait donner une indication sur comment Gast a pu stopper le Saiyan légendaire dans son univers (de toute évidence, Végéta U7 n'en est pas capable)

Pour Cell et Boo, on en a déjà parlé précédemment mais je table toujours sur un Cell non-voyageur temporel, bel et bien né dans cet univers et sans cellules de démons du Froid dans son ADN.
Quant à Boo, Babidi débarquerait sur une Terre ravagée par C-19 et C-20 et sans l'énergie nécessaire pour nourrir le cocon de Boo, ce qui le contraindrait à attendre plus d'années pour libérer son joujou, genre après la fin de croissance de Cell.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Hone Dake No Brook le Mer Fév 15, 2017 21:09

mrsatan a écrit:* Gokû continue à s'entraîner - possiblement avec une salle à gravité mise au point par le Dr Brief - mais n'a jamais le "facteur colère" permettant d'atteindre le stade SSJ.
* De toute manière, il finit par mourir de sa maladie cardiaque, à moins que celle-ci ne soit liée soit à sa transfo en SSJ, soit à sa visite sur Yardrat (genre un virus E.T. choppé là-bas et qui ne se réveille et révèle fatal que des années plus tard)
* De toute façon, quand C-19 et C-20 débarquent, avec ou sans Gokû, la Z-team ultra-réduite (Kulilin et Gohan) ne fait pas le poids. D'autant plus que Gohan n'a certainement pas arrêté ses études pour s'entraîner, personne n'ayant jamais prévenu nos amis en amont de la menace Cyborgs.


C'est une réflexion que je vois assez souvent: sans Vegeta, pas de Trunks, sans Trunks, personne pour avertir la Z-Team à propos des cyborgs.
Sauf que Trunks, on s'en fout, c'est pas lui qui a fabriqué la machine à voyager dans le temps. C'est pas lui qui est indispensable, c'est Bulma!
Alors évidemment, sans Trunks ou Gohan avec elle, les chances de survie de Bulma sont diminuées et sans enfant, elle pourrait succomber aux désespoir. Mais il y a tout de même une chance pour qu'elle reste en vie, construise la machine et la pilote elle-même.
(A moins que j'aie manqué quelque chose et qu'il faille une grosse quantité de ki pour faire fonctionner la machine)
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 940
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar mrsatan le Ven Fév 17, 2017 11:57

Tu ne prends pas en compte les cyborgs en question : C-17 et C-18 se comportent comme des gamins capricieux en zigouillant l'humanité.

Mais rien ne dit qu'ils ont été réveillés par Gero dans l'U7, car c'était un dernier recours.
Dans le cas de figure présent, C-19 et C-20 pourraient être largement suffisants pour défaire la Z-team.

C-19 est une machine obéissante et C-20 souhaite avant tout se venger de Gokû et rêve sans doute d'une façon ou d'une autre de relancer un truc style armée du Ruban Rouge.
Je ne te dis pas que l'humanité s'éclaterait sous leur joug, mais on serait je pense loin du "charnier aléatoire" made in C-17 et C-18.

Du coup, Bulma ne serait pas désespérée au point de construire une machine temporelle.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités