Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar FilouZilla le Ven Fév 11, 2011 0:09

Peut-être pas côté puissance, mais ce sera le cerveau de l'équipe en tout cas.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Ven Fév 11, 2011 0:14

FilouZilla a écrit:Peut-être pas côté puissance, mais ce sera le cerveau de l'équipe en tout cas.


+1 :)

je pense la même chose que toi :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Ganjalo le Ven Fév 11, 2011 14:24

Vous oubliez qu'on est dans Multiverse : Piccolo a plein d'ennemis abordables ici et il est au niveau.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Antarka le Sam Fév 12, 2011 23:11

En fait, parmi les personnages etant davantage la pour le voeu que le challenge, l'hyper namek est celui ayant les intentions les plus louables. La plupart des gentils sont la pour le challenge. On se prend donc d'affection pour ce surpuissant guerrier solitaire, et a esperer qu'il ait ce qu'il veut d'une maniere ou d'une autre.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar ALEXX. le Dim Fév 13, 2011 0:23

C'est sûr que par rapport à Aralé qui voudrait avoir des plus gros seins (c'est ce qu'elle voulait dans Dragon ball, pourquoi dans DBM, donc... ), ou bien même pouvoir donner du lait ou même faire caca, il est clair que l'Hyper Namek est plus louable que les autres, mais en même temps, c'est un Namek, et les Nameks sont bons de nature. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Kame-boy le Dim Fév 13, 2011 1:17

D'ailleurs, le noble souhait de l'hyper Namek dont l'on parle est, il me semble, de faire à nouveau partie d'un peuple. Mais ça m'étonnerait qu'il y arrive tout simplement en gagnant le tournoi, scénaristiquement ça risquerait d'être limité, à mon avis. Je pencherais plutôt, pour l'instant, pour un parcours très intéressant de l'hyper namek dans le tournoi, mais une défaite en 1/2 finale ou en finale. Son voeux pourrait être exaucé alors d'une autre manière, sans les dragonball, en rejoignant les nameks organisateurs sur leur planète, par exemple. Mais, ce serait trop facile que cela se passe sans encombre et je vois d'ailleurs ces nameks organisateurs comme de potentiels ennemis principaux. Lorsque l'on voit les premières pages de DBM, on se dit qu'ils ne sont pas nets et préparent un mauvais coup, surtout sur celle-ci : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-18.html

Mais, comme cela a été dit, les nameks sont par nature amicaux, pacifiques, alors je les imagine plutôt contrôlé/manipulés. Peut-être par ce fameux XXI, souvent évoqué. Le "twist"/retournement de situation, dont on parle dans un autre topic, pourrait d'ailleurs être celui-ci : XXI se servirait des nameks organisateurs (en les faisant fusionner ou non) pour attaquer les participants au tournoi et l'hyper namek jouerait un grand rôle pour les sortir de l'emprise mentale dont ils sont les victimes. En récompense, il pourrait ensuite les rejoindre sur leurs planètes, ou même avoir l'autorisation d'utiliser le vaisseau vargas pour trouver un univers proche de celui qu'il connaissait avant de devenir l'hyper namek. Il y retrouverait des doubles quasi-identiques à ses anciens amis, à sa famille disparue et exaucerait finalement bien son voeux.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 09, 2011 18:59

Cet univers est l'un de ceux qui m'intrigue les plus,mais aussi l'un de mes préférés:non seulement le Super Namek est ultra classe,et semble trés puissant(à mon humble avis plus que Son Bra et il peut tenir tête à monsieur-je-suis-plus-fort-que-tout-le-monde-et-leurs-mères Végéto)mais il semble en plus avoir un histoire intrigante derrière lui.Maintenant que celà est dit venons en fait:L'on sait que dans son univers le Super Namek(dont le corps de base est à mon avis Nail...)a vaincu Frieza,mais également Cell,ce qui pourrait,à priori avoir l'air d'un incohérence,SAUF si les choses se sont passées ainsi:Le Super Namek se bat(ou plutôt joue avec...) contre Frieza sur Namek,mais comme il n'est pas un tueur il dit à Frieza de se casser,ce dernier refuse et décide de détruire la planéte en se disant que de toute maniére lui survivrait dans l'espace,ne sachant pas qu'il en serait de même pour son adversaire,donc Namek explose,le géant vert ne prends aucun dommage,mais Frieza est taillé en pièces par l'explosion et est dans une sorte de coma,donc sa force ne peut être détectée et le dernier des Namek le croyant mort s'en va voyageant dans l'espace au grés des vents solaires...seulement Frieza n'est pas mort et est récupéré par son père,qui le raffistole après ça Frieza lui parle des Dragon balls et lui dit qu'il y en a aussi sur terre(ne sachant pas qu'elles sont inopérantes suite au décès prématuré de Piccolo)là il arrive sur terre et séme le chaos,déchainant sa force,le Super Namek la détecte et vas donc sur terre via shukan ido qu'il a apprit des Yardrats,une fois là bas il défonce Frieza,son père et le reste de leur armée(à ce moment un petit robot espion lui prend des cellules et en prend au cadavres des démons du froid)après ça,sentant quelque chose de familier il s'arrête au palais du tout puissants(il a sentit les restes de l'aura de Kami)et il reste là bas avec Mr Popo un certain temps,puis arrivent les cyborg 19 et 20,les voyants massacrer des gens et se rappelant les vie que sa décision de ne pas achever Frieza quand il le pouvait ont coûté il les défonce,littéralement,après cela il décide de reprendre son errance,jusqu'au jour ou kaioshin le contacte au sujet de Buu,il va donc sur terre(encore...)et s'occupe de Babidi,mais rien que l'énergie qu'il dégage en libérant une partie infime de sa puissance réveille Buu,le Namek Bas le bonhomme rose sans difficulté pendant que Kaioshin tue Babidi aprés ça retour à l'errance quand,quelque année plus tard il sent une force monstrueuse ressemblant un peu à la sienne,donc il y vas et rencontre Cell(déja perfect car il a absorbé les deux cyborg non activé qui se trouvait juste à l'étage au dessus de son lieux de naissance)le combat fut terrible,la créature était beaucoups plus forte que lui et possédait toutes ses techniques et autres capacité,mais lui avait la sagesse et l'intelligence de tout un peuple en lui et il put vaincre grâce à cela.Longtemps après ce jour de drôles d'oiseaux et des Nameks vinrent lui faire une curieuse proposition qu'il accepta.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar greg131982 le Ven Avr 08, 2011 14:42

Moi je l'estimerais au même niveau que celui qu'il avait au Cell Game.
En gros je le verrais toujours à l'ouest en terme de puissance comme durant l'arc Bu.

Pour DBM, je pense qu'il est au moins très en dessous d'un SSJ2.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Kame-boy le Ven Avr 08, 2011 15:13

Piccolo76 a écrit:à quel niveau estimeriez vous la puissance de Piccolo au fait pendant DBM? Moi je dirais le niveau de Cell au début du Cell game ou au minimum celui de Goku


Personnellement, je n'imagine pas Picollo - et les nameks en général - ayant une grande marge de progression. En tout rien de comparable avec les power-up et autres progrès spectaculaires des saiyens. Par exemple, Picollo va dans la salle de l'esprit et du temps 1 journée mais sa force "reste dérisoire" pour affronter Cell. Pourtant, avant d'aller dans la salle il était plus fort que Vegeta avant que celui-ci y aille aussi la première fois (rappelez vous la mauvaise surprise de Vegeta après la fusion Picollo/Kami). Donc, s'il progressait rapidement, je pense qu'il serait sorti à un niveau bien supérieur. En tout cas, on constate que les progrès de Picollo sont surtout dûs aux fusions qu'il a effectués et beaucoup moins à l'entrainement (excepté la période avant l'arrivée de Vegeta et Nappa, où il fait plus que doubler sa puissance). Si l'on excepte les fusions, j'ai l'impression que Picollo a quasiment atteint sa limite vers la période du Cell-Game. D'ailleurs, 7 ans plus tard, il semble ne pas prendre Dabla à la légère, un Dabla qui pourtant n'a pas un niveau supérieur à celui de Cell. Pourtant, 7 ans ça laisse le temps de progresser, mais il semble avoir à peu près stagné. D'ailleurs, Gohan n'a pas progressé pendant ce temps et donc est à peu près, à ce moment là, du niveau de Cell/Dabla. Si Picollo pouvait encore grandement faire évoluer sa puissance, je pense qu'il aurait rattrapé en partie son ancien élève et que celui-ci lui aurait fait remarquer. Ce n'est peut-être qu'un ressenti personnel mais je ne vois vraiment pas Picollo avoir le potentiel d'atteindre le niveau d'un Cell "forme parfaite". Au mieux, pendant le tournoi DBM, je l'imagine du niveau d'un Vegeta à sa sortie de la salle de l'esprit et du temps, c'est à dire largement au-dessus du niveau d'un Cell 2ème forme mais bien en-dessous celui d'un Cell 3è forme.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar deadeyep le Ven Avr 08, 2011 18:58

C'est très libre comme question. On a aucun élément concret dans le manga pour estimer précisément sa puissance durant la saga Buu.
On voit toutefois qu'il médite/s'entrainne pour le tournoi. On peut donc supposé qu'il a progressé en 7 ans. Dans quelle mesure ? Dur à dire. Il est plus fort que Goten et Trunks vu que quand il se fait absorber par Buu, il prend son apparence à la fin de la fusion des deux mais ça c'était déjà le cas durant la saga Cell.
Durant le Cell Game contre les mini cell, on ne le voit pas vraiment combattre mais quand Gohan les tues il n'a pas l'air plus amoché que Trunks et Vegeta. Sans forcément avoir la même force qu'eux ça veut dire qu'il n'en est pas loin.

Bref, perso mon interprétation : pour moi à la fin de DBZ, j'estime le niveau de Piccolo entre Cell 2e forme et Cell parfait.
Avatar de l’utilisateur
deadeyep
 
Messages: 39
Inscription: Mar Oct 26, 2010 19:14

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 20:22

Il y a déjà un topic pour discuter du niveau de Piccolo...
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=3952
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar kuro-lucifer le Ven Août 05, 2011 21:21

moi je mettrai le super namek au niveau de vegeto SSJ2 mais au SSJ3 parceque quand broly et vegeto se batte

c le seul a rester calme et puis seulement quan vegeto se met en SSJ3 il est juste gener par la lumiere alor que les

autre senvole dans les airs
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités