Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Doragon Borû le Dim Mars 21, 2010 23:00

Many a écrit:J'avoue que,comparé à la puissance de Sangohan,la puissance de C19 et C20 ne valent rien. Néamoins,tu dis toi même que ces deux là ont surement semer la terreur. En admettant qu'ils aient aspiré l'énergie d'énormément d'humains,leur énergies à tout les deux doivent déja être vachement boosté. Babidi serait surement déja bien avançé dans sa quête à la puissance.

Mais au final,on est tout les deux d'accord que le Buu que l'on connait serait soit beaucoups moin fort,soit il aurait pris beaucoups plus de temps à venir. =)

Bien vu, ils ont dû dérober l'énergie vital de pleins d'humains :D
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 21, 2010 23:52

ouais, enfin plein d'humain, c'est vite dit avec le joyeux massacre qu'a du orchestré C20
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Doragon Borû le Lun Mars 22, 2010 15:54

Dans un post un peu plus haut, je parle de l'hypothétique mort de Vegeta lors de "l'arc Namek" qui changerait pas mal de choses à l'histoire principale. Considérons qu'il reste en vie (et surtout qu'il ait "sympathisé" ou du moins qu'il se soit rapproché du petit groupe de terrien sur Namek),Trunks pourra alors revenir du futur. Voici mon développement:

Laissons le SuperNamek de côté pour l'instant.

Freeza revient sur terre pour les Dragon Balls, comme expliqué précédemment (-->cellules pour Perfect Cell), il tombe sur Trunks, qui a découvert le secret du SSJ, et se fait massacrer en 2 temps 3 mouvements par notre métisse.

Trunks explique toute son histoire et les prévient pour les cyborgs.
Gokû prend son traitement pour le coeur et reste en vie.
Nos amis ont alors 3 ans pour s'entrainer. Gokû et Vegeta sont doublement motivé car ils découvrent qu'il y a un stade au dessus de la normal (ssj) et ils apprennent que des machines terrifiantes plus fortes que Trunks vont faire leur apparition dans 3 ans. Gokû et vegeta s'entrainent ensemble pour faire face au danger (un peu comme Gokû et Piccolo pour contrer Radditz). Et comme le dit Vegeta dans le manga: " Je veux survivre à cette guerre.
Bref Ils atteignent tout les 2 le stade du Supa saiyajin (je vous choque hein :mrgreen:) !!!
Quant à Gohan il s'entraine avec Kulilin et fait des heures supplémentaires avec son père ainsi qu'avec Trunks :!: Et oui Trunks est resté dans notre présent car il a trouvé nos héros trop faibles! Il assite Gokû et le colérique Vegeta. Il entraine comme j'ai dit Gohan et Kulilin( c'est le clin d'oeil ça, dans son futur c'est Gohan qui entraine Trunks, ben là c'est le contraire :D )

Le 12 mai 767 comme dans l'univers 18, ce sont C19 et C20 qui débarquent! Trunks et surpris et tout ça; bla bla bla...C-19 se fait massacrer, C20 est tué par C17 qu'il vient juste d'activer.
C17, C18, et C16 sont maintenant de la partie! Cell se joint à la fête (Trunks étant né--> machine à remonter le temps) il absorbe les cyborgs. Ce dernier ayant atteint la forme parfaite et ne trouvant aucun challenge, il laisse 9 jours à nos héros pour s'entrainer afin de participer au Cell Game.
Vegeta et Trunks font 2 voyages dans la salle de l'esprit et du temps comme dans l'univers 18. Gokû et Gohan eux aussi font deux voyages dans la salle.
Malheureusement Cell aura raison de nos amis en les tuant un après l'autre, même Gohan qui a pourtant atteint le ssj2...

C'est là que le SuperNamek entre en jeu et démolit Cell.
Pareil pour Buu qui est moins fort que celui que l'on connait (expliqué dans un post plus haut)

........
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar tipotte le Mar Mars 23, 2010 15:43

Ou alors beaucoup plus simple^^ :
Cet univers s'est séparé de l'univers 13.
Du coup plus de terriens, donc plus de cyborg ni de cell, plus de probleme :wink: .
Les 4 saiyens se sont fait tuer par le super namek sur namek comme freezer.
Boo n'a pas pu beneficier de la puissance des super guerriers pour revenir a la vie.
tipotte
 
Messages: 11
Inscription: Lun Mars 22, 2010 12:53

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Doragon Borû le Mar Mars 23, 2010 15:53

tipotte a écrit:Ou alors beaucoup plus simple^^ :
Cet univers s'est séparé de l'univers 13.
Du coup plus de terriens, donc plus de cyborg ni de cell, plus de probleme :wink: .
Les 4 saiyens se sont fait tuer par le super namek sur namek comme freezer.
Boo n'a pas pu beneficier de la puissance des super guerriers pour revenir a la vie.

Impossible, le SuperNamek a éléminé Freezer, Cell et un monstre rose....c'est dit dans la fanfic page 32 -_-'
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar tipotte le Mar Mars 23, 2010 16:50

Autant pour moi, j'avais pas lu "monstre-lezard" :? . c'est vrai qu'il y a de grande chance que ce soit cell...
tipotte
 
Messages: 11
Inscription: Lun Mars 22, 2010 12:53

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Salagir le Sam Avr 17, 2010 19:38

Le monstre lézard est clairement cell, car le Namek dit que lui et le monstre rose sont présent dans d'autres univers.

Par contre, le Cell qu'il a vaincu n'était peut-être pas totalement identique...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Foenidis le Sam Avr 17, 2010 19:53


D'où vient cette appellation de "lézard" pour Cell... à la base c'est plutôt une créature bâtie sur une base d'insecte non ? (larve, nymphe, chrysalide, élytres...)...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Salagir le Sam Avr 17, 2010 20:24

Vert, membre qui repousse, lézard.
Ca fait reptile, ca fait T-rex, c'est cool.

Insecte c'est plutôt péjoratif ;)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Foenidis le Sam Avr 17, 2010 20:53


Beaucoup de sauterelles sont vertes et les membres qui repoussent sont dus aux gênes de Piccolo qui est plutôt un gastéropode... donc non... je vois pas franchement le rapport (la chieuse !... :mrgreen: )...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Kodeni le Jeu Sep 30, 2010 14:31

Idem que legendarygoku.

Et je suis partisant du fait que Cell n'a pas en lui les cellules de Freezer et son père suite à l'élimination de Freezer sur Namek.
Je ne vois pas ce qu'ils seraient aller faire sur Terre pour ce venger du Namek ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Déc 23, 2010 1:02

à votre avis, pourquoi XXI voudrait éviter le super namek? cf roman, il s'est planqué quand il est arrivé. ça pourrait etre qui pour l'avoir rencontré ou le craindre?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Jeu Déc 23, 2010 18:12

je me suis osé exactement la même question ^^ ...j'ai hate de savoir pq il est partis quand il a vu le Super Namek ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Maxhim le Mer Fév 02, 2011 14:50

Je cite salagir en page 152
SALAGIR:
> Piccolo : As tu des projets pour Piccolo ?
Bien sûr.


Si piccolo veut avoir un bon powerup c'est le bon moment de fusionner avec l'hyper namek! Ca pourrait etre ça les projet de salagir pour Piccolo...
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Kame-boy le Mer Fév 02, 2011 15:23

Pourquoi pas, mais je doute que l'Hyper Namek y voit un intérêt, il se pourrait qu'il ai un niveau de puissance intermédiaire entre Goku SSJ3 et Vegetto "normal", donc celle de Picollo ne lui apporterait je pense pas tant que cela, même avec un coef multiplicateur. Concernant sa personnalité (qui n'est pas tout à fait un mélange de celles des fusionnés, puisque l'hôte de la fusion garde la majorité de ses souvenirs), il l'a perdrait en bonne partie, voir même se sacrifierait pour Picollo (sauf s'il était l'hôte mais, dans ce cas, ce serait Picollo qui n'aurait pas d'intérêt à fusionner). Bref, l'un des deux fusionnés serait perdant dans l'affaire, donc il faudrait vraiment un cas de force majeur (un XXI prêt à tout faire péter par exemple) pour qu'ils optent pour cette option.

En ce qui me concerne, j'imagine plus un rôle stratégique de Picollo, de vieux sage, qui le mettrait en valeur encore plus que dans Dragonball (Z). Au niveau combat, il peut lutter sans soucis face aux vilains de l'U8, les empêcher de subtiliser les Dragonball ou une armure de l'U19, par exemple. Je pense aussi qu'il est de taille face à un Nappa ou Radditz de l'U13, si l'un d'eux souhaitait faire des coups en douce, en marge du tournoi. Il pourrait jouer un rôle très important dans les coulisses, pourquoi même en découvrant d'éventuels plans machiavéliques des piafs Vargas.
Concernant d'éventuelles fusions, je l'imaginerais plutôt les faire avec les nameks guérisseurs/organisateurs, qui eux ne pourraient de toute façon pas faire grand chose face à la furie d'un bad guy d'une force comparable à un Super Buu ou Vegetto. Ils seraient vite balayés et tués, avant de pouvoir guérir grand monde. Ils pourraient alors se rendre plus utiles en se joignant à Picollo, en ne formant qu'un être avec lui. Mais je n'y crois que moyennement, ça ferait une sorte de pâle copie du Super Namek, un double-emploi pas forcement utile. Je le vois plutôt utiliser ses méninges et son sens de l'observation (sans oublier sa très fine ouïe) pour aider la Z-team, ainsi que sa force face aux ennemis de relativement bas niveau.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités