Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Salagir le Mer Jan 20, 2010 11:55

Image

Séparation, histoire :
Quand Freeza a attaqué la planète Namek, ces derniers ont décidé de réagir immédiatement et ont fusionnés en un seul être.

Participants :
:arrow: ce Namek fusionné

Spectateurs :
:arrow: Aucun

Retrouvez leur aventure...
Nulle part pour le moment.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar pigeta le Mar Fév 16, 2010 23:25

j estime la puissance de ce namek superieur a celle de gohan mais inferieur a cellle de vegeto ssj 2 ... en tout cas au repos
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Fév 16, 2010 23:33

j'ai réfléchi a son univers. pourquoi pas de goku & co? rien ne les a empéché d'exister. a mon avis, on va dire que la séparation se situe au niveau de namek dans la saga: vegeta a transmis sans faire exprès l'histoire des dragon ball a freezer. dépard de tous le monde sur namek. eux voit la menace et fusionne. mort de freezer et de son armée, disparition des dragon balls (voir la fic écrite de DBM). gohan et krilin arrive, plus de dragon ball, retour sur terre (pas d'alliance avec vegeta, celui-ci s'y croit logiquement a mort: "eh, la grande tafiole verte, file moi tes dragon ball!" pichenette du namek, fin de vegeta). a ce stade, on a déja 5 membre de la dbteam en moins (vegeta, piccolo, tenshin, yamcha et chaozu). pas besoin de s'entrainer pour résister a freezer, toute l'équipe demeure vers allez 20 000. arrive les cyborgs, et la 2 possibilité, soit toute l'équipe se fait descendre, soit le namek vient les aider mais je penche pour la première (tous le futur a changé, pas de SSJ1, trunk n'existe pas car vegeta est mort, pas de retours dans le temps, pas de dragon ball rien. dans ce climat joyeux, arrive cell qui absorbe C17 et C18 non activé (C20 et C19 n'ont surement fait qu'une bouchée de la dbteam). le namek sent perfect cell et le tue. il voyage, des années plus tard sent boo et le tue. ya plus que lui de puissant et les vargas l'ont trouvé après.

voila un pavé, je pense etre cohérents et j'attends vos avis.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Mitsu le Mar Fév 16, 2010 23:36

Peut être aussi que Sangoku ne s'est juste jamais cogné la tête et que du coup une fois sur namek il s'est fait dégommer par le super Namek comme tout les autres.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar San999 le Mar Fév 16, 2010 23:36

Dans ta théorie, Cell devrait arriver après Boo. Puisque Boo apparaît quand Trunks est encore enfant et Cell sort de sa coquille quand Trunks est adulte dans le futur.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Fév 16, 2010 23:40

effectivement, nous disons donc freezer en plat froid, boo ensuite agrémenté avec du perfect sel
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Ganjalo le Mer Fév 17, 2010 13:00

Perso j'aime à penser le Super Namek protecteur de l'univers.

Et pis C20 et C19 sont vraiment faibles, bien plus que Freezer, si la Z Team s'est entraînée, ils auraient pu gagner, mais bon.

Peut-être que Vegeta part sur Namek en vainqueur ?
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Triforceman le Mer Fév 17, 2010 22:21

Et pis C20 et C19 sont vraiment faibles, bien plus que Freezer
On n'en sait strictement rien.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Antarka le Dim Mars 21, 2010 16:15

J'ai pas mal réfléchi à cet univers, et j'ai même une bonne fanfiction en tête (probablement différente de celle de Sala, mais néanmoins cohérente).

La seule chose pour laquelle j'ai du mal à trouver une logique c'est que ce namek ait tué Freeza ET Cell.

Je parle pas de puissance, mais Cell est si puissant à la base surtout car il possède des cellules de Freezer et Cold. Donc si le super Namek a bousillé Freeza, je vois absolument pas ce dernier survivre à ce combat...

Et même si Freezer survit, pourquoi aller sur terre ? Le super Namek est probablement pas la bas (en supposant que Freezer soit assez con pour estimé pouvoir le vaincre après avoir été robotisé). Si le super Namek est la bas, alors Freezer se refait tué (comprend pas que l'insecte de Gero prenne pas quelques cellules du Super Namek au passage) et s'il y ait pas, il explose sans doute la terre (et pas de Cell toujours).

Des idées ? Parce que l'existence de Cell dépend quand même énormement de la venue de Freeza et son padre sur terre quoi.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Son Goku le Dim Mars 21, 2010 16:26

Ouais pas mal ta réflexion Anatraka, j'avoue que je n'y avais pas pensé, en effet si le Super Namek avait éliminé Freezer sur Namek il y a un hic,Cell n'aurait tout simplement pas pu bénéficier des cellules du tyran...à moins bien sur que ces cellules n'aient pas été indispensable et qu'il aurait quand pu être crée bien qu'il serait probablement différent et bien MOINS puissant que le Cell "classique"..ou peut être que le Cell qui a été éliminé venait aussi d'un futur ou le Super Namek n'existait pas car le cour de l'histoire n'aurait pas été le même un peu comme dans l'univers 18 ou Goku meure dans son futur et est bien vivant dans le présent.. oui je crois que c'est une hypothèse qui se tient..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar bejiita le Dim Mars 21, 2010 18:50

Bah ce serait juste Cell mais sans les cellule de Freeza et son père tout simplement ^^
après la différence de forme on ne sait pas trop ptete que ça change rien niveau physique
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Doragon Borû le Dim Mars 21, 2010 19:23

Sujet super intéresant.

D'abord, les ingrédients pour un Perfect Cell: des cellules de Gokû, Vegeta, Piccolo, Freeza, King Cold + C17 et C18
Ici, ils nous manquent celles de Freeza et de son père, car Freeza a certainement dû être achevé sur Namek. Dans ce cas Cell serait "p-ê" moins puissant.
Antarka a écrit:...Et même si Freezer survit, pourquoi aller sur terre ? ...

J'y ai réfléchi et je suis arrivé à ceci. Freeza a eu vent de l'existence des Dragon Balls grace/à cause de Vegeta (conversations via Scouter entre Raditz et Piccolo). Donc si il avait survécu, il s'est dit qu'il y aurait p-ê des D.Balls sur terre car l'info venait de là à la base, en se renseignant un peu il aurait su qu'il y avait du Namek sur terre donc des boules aussi :mrgreen:
Bref Freeza se rend sur terre pour exhauser son cher souhait (dans l'espérance de pouvoir battre le SuperNamek) et se rend rapidement compte qu'il 'y a rien sur notre belle planète (Piccolo est mort sur terre contre Nappa). Le SuperNamek apprend que Freeza est sur terre et le termine pour de bon.
Dans ce cas, l'appareil espion a collecté les infos+cellules de Freeza --> Cell Perfect

San999 a écrit:Dans ta théorie, Cell devrait arriver après Boo. Puisque Boo apparaît quand Trunks est encore enfant et Cell sort de sa coquille quand Trunks est adulte dans le futur.

Majin-vegeto89 a écrit:... (pas d'alliance avec vegeta, celui-ci s'y croit logiquement a mort: "eh, la grande tafiole verte, file moi tes dragon ball!" pichenette du namek, fin de vegeta).... (tous le futur a changé, pas de SSJ1, trunk n'existe pas car vegeta est mort, pas de retours dans le temps, pas de dragon ball rien...

Supposons que Vegeta soit mort, on en déduit que Trunks n'existe pas donc pas de machine à remonter le temps, donc comme San999 l'a précisé, Cell doit appaitre après Buu.

Ca devient compliqué tout ça car arrive C19 et C20 qui ont surement fait un bouchée du reste de la "faible" Z-team!
( Gohan, Kulilin, Bulma étant revenu bredouille de Namek, Gokû qui se remettait de s'est blessure pendant leur voyage n'a jamais dû se rendre sur cette planète car aucun danger. Donc pas de ssj1, pire pas de combat contre Ginyu donc un Gokû vraiment faible!)
Si la Z-team s'est fait exterminée ,C20 aka Dr. Géro n'aura pas besoin d'activer C17 et C18 (indirectement C16, mais on s'en fous ça^^) qui resteront inactivé dans les sous-sols du génie (avec Cell, qui lui par contre est autonome et verra le jour 24 ans plus tard à compter de cette époque).

Bon C19 et C20 sont toujours vivant et sèment surement la terreur sur terre. le Dr. Géro a finalement eu ce qu'il voulait en tuant Gokû, néamoins ce docteur étant un ancien du Red Ribbon, il compte concquérire le monde (comme minus et cortex lol) et qui sait perfectionner ses inventions (même si il n'y plus vraiment de but).
Dans tout les cas les 2 cyborgs C19 et C20 seront tué par soit le SuperNamek, soit Dabra qui est arrivé avec la Babidi's team pour libérer Buu.

Problème majeur, Buu! Il faut beaucoup d'énergie pour qu'il sorte de son cocon. Et où la trouver? Ah oui c'est vrai il y a Satan aka Hercule... -_-'
Vous avez compris, même si Buu devait sortir il serait loin du niveau de celui qu'on connait!!! Le SuperNamek l'a surement "maché".

Arrive enfin Cell (moins les cellules de la Freeza's Family) Il absorbe C17 et C18 (C16? why not!?). Il affrontera Le SuperNamek et le lézard perdra.

PS: Si Vegeta ne meurt pas sur Namek (-->Trunks-->voyage dans le temps-->Cell-->Cell avant Buu) pour une quelconque raison, l'histoire change certes mais au final le SuperNamek écrase quand même les méchants^^
Dernière édition par Doragon Borû le Lun Mars 22, 2010 23:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Many le Dim Mars 21, 2010 21:16

Doragon Borû a écrit: Dans tout les cas les 2 cyborgs C19 et C20 seront tué par soit le SuperNamek, soit Dabra qui est arrivé avec la Babidi's team pour libérer Buu.

Problème majeur, Buu! Il faut beaucoup d'énergie pour qu'il sorte de son cocon. Et où la trouver? Ah oui c'est vrai il y a Satan aka Hercule... -_-'
Vous avez compris, même si Buu devait sortir il serait loin du niveau de celui qu'on connait!!! Le SuperNamek l'a surement "maché".


Au lieu que Dabra tue C19 et C20,Babidi et lui feraient mieu de leur piquer leur energie,non? Enfin,c'est peut-être pas possible vu que ce sont des cyborg mais bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Doragon Borû le Dim Mars 21, 2010 21:33

Many a écrit:Au lieu que Dabra tue C19 et C20,Babidi et lui feraient mieu de leur piquer leur energie,non? Enfin,c'est peut-être pas possible vu que ce sont des cyborg mais bon.

J'y ai pensé, mais comme toi je ne suis pas sûr qu'on puisse absorber/exploiter l'énergie des cyborgs. Je dirais que oui car ils doivent stocker celle-ci quelque part. De toute façon elle doit être insignifiante. Yamu et Spopovitch on quand même pompés l'énergie de Gohan! Sans oublier le combat de Gokû et Vegeta! ....
Avatar de l’utilisateur
Doragon Borû
 
Messages: 77
Inscription: Mer Fév 17, 2010 22:12
Localisation: Belgique

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Many le Dim Mars 21, 2010 22:55

J'avoue que,comparé à la puissance de Sangohan,la puissance de C19 et C20 ne valent rien. Néamoins,tu dis toi même que ces deux là ont surement semer la terreur. En admettant qu'ils aient aspiré l'énergie d'énormément d'humains,leur énergies à tout les deux doivent déja être vachement boosté. Babidi serait surement déja bien avançé dans sa quête à la puissance.

Mais au final,on est tout les deux d'accord que le Buu que l'on connait serait soit beaucoups moin fort,soit il aurait pris beaucoups plus de temps à venir. =)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron