Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar mrsatan le Lun Août 25, 2014 18:35

Je ne crois pas que l'adresse ait été diffusé dans le magazine.

De mémoire, Bulma dit genre qu'il a fait la une de magazines scientifiques. L'information sur la localisation du labo secret semble venir d'une autre source.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Août 25, 2014 23:24

un autre element qui pourrait rendre cell TRES dangereux... ben c'est tout simplement qu'il obtienne en plus du reste des cellules de gast, et pourquoi pas de boo, non?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Antarka le Lun Août 25, 2014 23:42

Je pense pas que l'ordinateur puisse rajouter des cellules trop sur le tard non plus, rien ne le prouve mais j'ai tendance à penser que la date de venue de Freeza & Cold sur Terre représente en gros la date ou le projet Cell a vraiment été lancé (qu'a partir de la : pu de nouveaux ajouts de cellules).

Un Cell avec des cellules de Gast ? Possible, voire interessant. Il lui reste 3 ans pour passer sur Terre selon ma théorie plus haut.

Cell avec des cellules de Buu ? La par contre nan, j'adhère pas, déja parce que je pense pas qu'il soit possible de piquer une cellule à Buu sans qu'il s'en rende compte (il gère chacune d'entre elles lui-même), ensuite parce que je pense que Buu sera reveillé bien trop tard pour ça (avec l'ordinateur ayant tout ce qu'il lui faut bien avant).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Seychar le Mar Août 26, 2014 0:54

Antarka a écrit:Je pense pas que l'ordinateur puisse rajouter des cellules trop sur le tard non plus, rien ne le prouve mais j'ai tendance à penser que la date de venue de Freeza & Cold sur Terre représente en gros la date ou le projet Cell a vraiment été lancé (qu'a partir de la : pu de nouveaux ajouts de cellules).

Un Cell avec des cellules de Gast ? Possible, voire interessant. Il lui reste 3 ans pour passer sur Terre selon ma théorie plus haut.

Cell avec des cellules de Buu ? La par contre nan, j'adhère pas, déja parce que je pense pas qu'il soit possible de piquer une cellule à Buu sans qu'il s'en rende compte (il gère chacune d'entre elles lui-même), ensuite parce que je pense que Buu sera reveillé bien trop tard pour ça (avec l'ordinateur ayant tout ce qu'il lui faut bien avant).


je pense même qu'il est fort probable qu'il n'ait pas de cellules à proprement parler; ou que s'il en ait effectivement, l'ordinateur ne soit pas à même d'avoir les capacités requises pour en tirer profit.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3890
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Joka le Mar Août 26, 2014 10:23

Antarka a écrit:Je pense pas que l'ordinateur puisse rajouter des cellules trop sur le tard non plus, rien ne le prouve mais j'ai tendance à penser que la date de venue de Freeza & Cold sur Terre représente en gros la date ou le projet Cell a vraiment été lancé (qu'a partir de la : pu de nouveaux ajouts de cellules).

Pour ma part, je pense que c'est toujours possible. L’ordinateur peut "refuser" des cellules de même type lorsqu'il y en a trop (Cell dit bien qu'il pouvait également avoir des cellules de Trunks en plus de celles de Freezer et de son père, mais qu'il avait suffisamment de cellules de Saïyens). Le but de l'ordinateur, c'est de créer "l'être parfait". S'il peut trouver de nouvelles cellules susceptibles d'être un plus non négligeable pour Cell, alors je pense qu'il continuera de travailler dans son coin et fera tout son possible pour les collecter.

Seychar a écrit:je pense même qu'il est fort probable qu'il n'ait pas de cellules à proprement parler; ou que s'il en ait effectivement, l'ordinateur ne soit pas à même d'avoir les capacités requises pour en tirer profit.

Effectivement. D'ailleurs, comme l'a dit Antarka, ce serait presque mission impossible de subtiliser un morceau de Buu (aussi infime soit-il) sans qu'il s'en aperçoive. L'une des particularités de son corps, c'est que même dispersé dans les quatre coins du globe (j'exagère mais l'idée est là), les morceaux feront tout pour rejoindre la "cellule souche" ou du moins le gros tas le plus proche. Maintenant, on sait que Buu-Gohan peut saigner. Si le Gros Buu est suffisamment blessé, il est bien possible de collecter un échantillon de son "sang" (mais d'après le manga, Gros Buu ne saigne pas. Kid Buu l'a tabassé durant un bon moment mais à la fin, Gros Buu ne baignait pas dans son sang, il était juste très amoché)...

Enfin, Si Cell "Parfait" obtient aussi des cellules de Buu en plus du reste, Gast risque de bien galérer.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Many le Mar Août 26, 2014 10:35

S'il peut trouver de nouvelles cellules susceptibles d'être un plus non négligeable pour Cell, alors je pense qu'il continuera de travailler dans son coin et fera tout son possible pour les collecter.


Mais est-ce que l'ordinateur n'était pas programmé pour finir le travail à une certaine date, quoi qu'il arrive ?
Je ne sais pas d'où je tiens ça, mais j'avais cette impression. C'est plus une question qu'autre chose en fait :P

Joka a écrit:Enfin, Si Cell "Parfait" obtient aussi des cellules de Buu en plus du reste, Gast risque de bien galérer.


... Ou pas ! :P

Parce que si Cell recupere le pouvoir "gélatineux" de Boo, il risque de tomber sous l'emprise du pouvoir bizzare de Gast (celui qu'il utilise contre Ultimate Buu DBM).
D'ailleurs, si le Boo de cette univers s'est fait avoir par cette technique, et que l'ordinateur s'en est rendu compte, il n'a peut-être pas recuperer son ADN, se rendant compte que ca n'offrirait qu'un point faible à Cell.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar ratapapa le Mar Août 26, 2014 10:36

Je rejoins la façon de penser d'Antarka : une fois que l'ordinateur estime que les cellules récoltées sont suffisantes, il lance la génèse de Cell.

Par contre Joka tu viens de mettre l'accent sur un point auquel je n'avais jamais pensé.

Effectivement Cell indique qu'ils auraient aussi pu prélever les cellules de Trunks, et j'ai toujours imaginé qu'il parlait du Trunks revenu dans le passé lorsqu'il élimine Freezer et son père (c'est cohérent, parce que les cellules auraient pu être prélevées au même moment).
Mais dans cet univers présisément, Cell n'a pas vu le jour puisqu'il a été détruit au stade d'embryon, donc ce n'est pas le Cell qui aurait pu prélever des cellules de Trunks qu'ils rencontrent...

Mais dans ce cas, pourquoi évoque-t-il la possibilité de prélever les cellules de Trunks, sachant qu'il y avait aussi Gohan dans ce cas ? Dans ma tête, ça a toujours été parce que Trunks est le seul SSJ avec Goku à ce moment là, donc il évoque les guerriers les plus puissants.
Bref j'ai bien l'impression qu'on a là une petit incohérence avec le bordel des voyages dans le temps ^^
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Monsieur Panda le Mar Août 26, 2014 17:05

Hum, je pense que dans l'univers de Trunk du futur, le robot espion n'est jamais détruit jusqu'à son "run out of battery", je crois pas qu'on en parle à un seul moment. Donc à priori c'est quand Trunk à affronter les cyborgs.

Effectivement, à ce moment la il avait déjà prélevé de l'adn sayajinn et même super sayajin. Dans le cas de l'univers "canon manga" ce serait une autre pair, ce serait le premier Ssj 1 que le robot croise ! Il aurait prélevé ne serai-ce que pour l'anormalité du machin.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Willburg le Mar Oct 07, 2014 19:34

De ma vision de boo les cellules de boo serait parfaitement exploitable si récolter, m'enfin je vais donner ma vision de boo pour commencer, déjà comment je vois la régénération de boo :

Un petit truc concernant boo je crois que si l'ont observe bien ces capacités de résurrection sont moins "peter " qu'on ne l'imagine , enfin elle le sont mais pas autant; Vous avez soulignez précédemment que " boo gohan" est capable de saigner je rajouterais a cela qu'il ne semble pas récupérer ces cellules sanguin égarée loin de lui lorsqu'il ce régénère, il apparait aussi que lorsqu'il combat vegetto il a "oublier " sa "queu " et enfin lorsque vegeta et sangoku sont dans le corps de boo il rencontre a la fois des cellules indépendantes de la volonté de boo ( les espèces de vers blanc ) ainsi que des cellules " inutile " dans le sens ou boo est capable de ce généré a l’intérieur de son propre corps mais semble pourtant incapable de reprendre le contrôle de la matière qui continue a entourer gohan trunk gotenk et piccolo qui continue a les entourés quand leurs cocon est détacher, ou tout simplement d'exploité cette matière ( il est possible qu'il soit tout simplement capable de ce générer dans son corps en fessant subir le même sortilège de réduction que subissent les différents protagonistes a une partie de ces cellules ), tout comme les parois ne ce sont pas effondrer sur sangoku et son acolyte

Bien tout cela étant dit, il apparait pour moi que si l'ont doit échafaudé une théorie expliquant la régénération de boo et le comportement de ces cellules, bibidi a en fait créer un corps capable de ce régénérer sous l'ordre de l’âme l'habitant et de retenir cette dernière suffisamment longtemps pour qu'elle puisse donner cette ordre sans pour autant passer dans l'autre monde ( vu que bibidi est un magicien et pas un généticien c'est comme sa que je vois les choses ) et dans une certaine mesure de faire des trucs complétement peter comme déformer son corps, en générer plusieurs, s'ajouter des membres mais dans un certains "périmètre" autour de l’Âme sans pour autant réellement contrôler CHAQUE cellules du ou des corps ou sans pouvoir également agrandir la maniéré de ce corps de maniéré exponentielle ( aucun des boo ne c'est transformer en un géant abominable ce qui aurait été bien pratique pour survivre a l'attaque qui l’anéantira ou en une armée anéantissant la terre d'une seule traite ou détruisant plusieurs planètes simultanément pour attirer l'attention de ces derniers adversaire )

Ensuite concernant toute la question d’âme emprisonné dans le corps de boo, pour moi une âme qui vient a naitre dans le corps de boo ou qui si retrouve emprisonné subit le ki maléfique de ce corps qui a été créer par un magicien qui l'est tout autant et qui est la base de la puissance de boo a l'origine ( autrement dit pour moi baby boo été vouer a être méchant a cause de l'énergie négative contenu dans son corps et si oob n'est pas maléfique ce n'est pas seulement parce qu'il est nait dans la bonne famille mais tout simplement parceque son âme n'est pas méchante en soit )

De ce fait pour moi la capacité d'absorption de boo ne vient pas du fait d'avoir "avaler" des personnes portant des potalas mais parce que de la même manière que sont corps est capable de faire plus que de ce régénérer il est aussi capable de retenir captif plus d'une âme ( et le ki qui l'accompagne ) a condition qu'une seule d'entre elle soit au commande, ce qui explique pour moi pourquoi boo ne peut utiliser que la force de base des guerriers qu'il absorbe ( raison pour la quel trunk et gotenk ne sont même pas en état de super guerrier quand ils sont découvert dans son corps et qui explique pourquoi boo ne peut pas ce transformer en super guerrier après les avoirs absorber )

Donc en conclusion si une cellule est écarter suffisamment loin de boo elle n'est plus sous sont emprise et cette cellule peut parfaitement accepter d'être sous l'emprise d'une nouvelle âme ( raison pour la quel boubou a la fin de l'arc boo existe ) a condition de savoir comment l'agrémenter ( sinon bibidi serait rentrer dedans lui même ) mais sa c'est du domaine du possible avec une machine qui crée un être de zéro en recombinant des cellules ( a condition toujours bien sur d'avoir l'occasion de récolter les cellules )

Et un autre point ( je fait cours la promit ) pour moi si Cell est rester si longtemps en léthargie c'est plus pour une question d'énergie que de gestation puisqu'il ce développe en exploitant de l’énergie "biomécanique" ( pas trop sur du thermes enfin par rapport a de l’énergie comme dans les générateurs de c-17 et C-18 ) après tout il redevient bien " oeuf " pour pouvoir utiliser la machine a voyager dans le temps et ne met pas autant de temps a reprendre sa taille adulte ( enfin c'est extrêmement supposer ) ce qui fait penser qu'une fois l’énergie accumulé et relâcher dans le corps il peut passer "rapidement" du stade "embryonnaire" a "viable ", en plus peut être aussi que ce qui rendait le développement de cell si lent c'était les cellules de freezer et cold, ici si il n'en dispose pas ...

P.s : Dragonball c'est quand même le seul manga ou les fans ce prennent beaucoup plus la tête a expliquer ce qui ce passe que l'auteur
Willburg
 
Messages: 10
Inscription: Lun Mars 19, 2012 20:18

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Kaz le Mer Nov 26, 2014 20:57

Y a moyen d'en savoir plus sur Icarion et les Alcmenes ?

Ancienneté de leur planete, niveau etchnologique, leur connaissance ? Par rapports aux autres peuples (Nameks surtout)
Pacifiste apparement ?

Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Bushido le Mar Juin 23, 2015 18:04

Dites, je me rend compte de ça que maintenant mais... Est-ce que vous pensez qu'il serait possible que les Terriens aient tué le Docteur Géro avant que les cyborgs n'arrivent si il y a eu un gohan/trunks terrien du futur ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Maboulox le Mar Juin 23, 2015 19:51

Bushido a écrit:Dites, je me rend compte de ça que maintenant mais... Est-ce que vous pensez qu'il serait possible que les Terriens aient tué le Docteur Géro avant que les cyborgs n'arrivent si il y a eu un gohan/trunks terrien du futur ?


Et ce Trunk serait le fils de Gohan ? 8-)
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Bushido le Mar Juin 23, 2015 20:24

Non, mais de quelqu'un d'autre du genre... Krilin - bon, je viens de me souvenir que Yamcha est mort, j'avoue :P -.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Maboulox le Mar Juin 23, 2015 20:47

Bushido a écrit:Non, mais de quelqu'un d'autre du genre... Krilin - bon, je viens de me souvenir que Yamcha est mort, j'avoue :P -.


Non, mais ton idée est pas si débile, si elle a une passion pour le prénom "Trunk" elle l'aurait filé dans n'importe quel univers (ça semble l'idée de Salagir), donc que le père soit Krilin, Mr Popo, Guyamo ou Nam ça peut le faire.

D'ailleurs c'est un reproche que je ferai au gens quand ils imaginent des univers alternatifs c'est trop sage, lâchez vous les gens.
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Lenidem le Mer Juin 24, 2015 17:15

Bushido a écrit:- bon, je viens de me souvenir que Yamcha est mort, j'avoue :P -.
Visite "conjugale" de 24h. Et pouf, on a un enfant mort-vivant. :P (Ça ne me semble pas si tordu : Gokû avec son auréole avait certainement la capacité de tuer, donc un "mort" devrait pouvoir engendrer un vivant. Et j'ai dit "mort-vivant" pour rire, parce qu'à mon avis, la vie prend le dessus, comme dans le cas de la fusion.)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités