Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Ganjalo le Mer Août 10, 2011 22:45

Déjà que l'idée d'une masse fusion ne me plaît pas, alors celle de la masse-naissance+fusion ...

Non, Salagir a déjà nerfé Goku et Vegeta a un niveau Gohan Mystic+ au max, alors un Namek qui les explose avec le petit doigt, ouais mais non.

Et Broly, c'est le SSJL. Pas un Namek.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 10, 2011 22:51

Ganjalo a écrit:Et Broly, c'est le SSJL. Pas un Namek.


Ce Broly n'a rien a voir avec le SSJL du film, le SSJL du film n'a pas la force qui augmente de secondes en secondes, sa transformation en LSSJ lui confère juste une insensibilité à la douleur et un corps d'une résistance extrême, mais ne nous lançons pas dans un débat sur Broly.

Je trouve l'Hyper namek très crédible, de plus il a un objectif bien préçis, gagner la victoire pour qu'il puisse faire le voeu de "défusionner".
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 22:53

Ganjalo a écrit:Déjà que l'idée d'une masse fusion ne me plaît pas, alors celle de la masse-naissance+fusion ...

Non, Salagir a déjà nerfé Goku et Vegeta a un niveau Gohan Mystic+ au max, alors un Namek qui les explose avec le petit doigt, ouais mais non.

Tu as le droit de ne pas aimer le principe de masse fusion;mais ce n'est pas pour cela que le dit principe ne peut pas créer un être surpuissant...Et puis oui Salagir a limité les saiyans;mais par contre il a bien montré à quel point les fusions(et leurs enfants...) étaient puissantes.

Ganjalo a écrit:Et Broly, c'est le SSJL. Pas un Namek.

Et donc ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Ganjalo le Mer Août 10, 2011 23:37

Tu as le droit de ne pas aimer le principe de masse fusion;mais ce n'est pas pour cela que le dit principe ne peut pas créer un être surpuissant...Et puis oui Salagir a limité les saiyans;mais par contre il a bien montré à quel point les fusions(et leurs enfants...) étaient puissantes.


Toriyama aussi.

Et donc ?


Et donc le SSJl a toute une fuckin légende pour lui. Le Super Saiyen est supérieur au "Super Namek" d'après le Grand Chef en plus. Sa force monte constamment ... et en contrepartie il limite sa durée de vie. Du côté de Vegetto, c'est le truc le plus énorme de l'univers : Goku et Vegeta, le mec niveau Buu ( la plus grande menace de l'univers ) et le mec niveau SSJ2 qui peut latter tout le monde dans l'univers fusionnent avec les Potalas sacrés des Kaioshins, de plus ils sont rivaux ...

Le Super Namek, c'est 100 Namek qui prennent 2H de leur journée pour fusionner. Roxx !

C'est tellement "facile" de voir le peuple Namek faire une masse fusion que ça deviendrait ridicule de voir cette masse fusion qui a pris 2H être proche du niveau de Vegetto SSJ2, soit le résultat de toute une vie d'entraînement de Goku et de Vegeta, décuplé par les Potalas sacrés de Kaioshin ...

Salut, on est un peuple à 3000 unités chacun, on suxxx à mort, mais on peut mass-fusionner alors on va dépasser la puissance de la fusion la plus puissante entre les deux des trois tops de l'univers.

Non, la force idéale pour le Super Namek, pour moi, c'est Gohan Mystic et pas plus.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Son Goku le Mer Août 10, 2011 23:45

Je suis plus ou moins d'accord avec toi, Ganjalo..L'Hyper Namek qui rivaliserait avec Végétto SSJ2 est ABUSÉ A MORT... Par contre je serais plus généreux que toi en lui donnant le niveau BuuGotenks ou même BuuGohan..là je trouve que ça colle, c'est quand même la fusion de tout un peuple, ce niveau me semble raisonnable, mais PAS PLUS !!! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 10, 2011 23:47

Son Goku a écrit:Je suis plus ou moins d'accord avec toi, Ganjalo..L'Hyper Namek qui rivaliserait avec Végétto SSJ2 est ABUSÉ A MORT... Par contre je serais plus généreux que toi en lui donnant le niveau BuuGotenks ou même BuuGohan..là je trouve que ça colle, c'est quand la fusion de tout un peuple, ce niveau me semble raisonnable, mais PAS PLUS !!! :wink:


Oui peut être, après avoir revu le combat Vegetto-Broly, je mettrais l'Hyper namek plus du niveau de Vegetto simple SSJ, ce qui est déjà énorme et le place sans doute dans le top 5 DBM.

Un niveau BuuGohan me paraît encore un peu faible vu comment Vegetto joue avec.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Tendou Buu le Mer Août 10, 2011 23:51

Moi aussi je le vois au niveau de Buu Gohan,mais il n'empêche que je trouve toujours l'Hypernamek beaucoup plus crédible que ce que Salagir a fait de Broly,légende ou pas mais comme je l'ai déjà dit à chacun son opinion.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Ganjalo le Mer Août 10, 2011 23:59

Pas parce que le Super Namek reste comme ça http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-221.html qu'il est du niveau de Vegetto avant son SSJ3.

Après Vegetto SSJ3, Goku reste peace. http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-268.html

Quand on y pense, tous les participants du tournoi sont très téméraires, ou n'ont pas pu sentir la force de Vegetto de manière assez précise, parce que là Vegetto SSJ2 il peut tuer tout le monde sauf Hyper Buu et Bra SSJ2 en soufflant. Le fait que le Super Namek reste stoique ne veut rien dire quant à sa puissance.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Son Goku le Jeu Août 11, 2011 0:06

sonluffy-z a écrit:Oui peut être, après avoir revu le combat Vegetto-Broly, je mettrais l'Hyper namek plus du niveau de Vegetto simple SSJ, ce qui est déjà énorme et le place sans doute dans le top 5 DBM.

Un niveau BuuGohan me paraît encore un peu faible vu comment Vegetto joue avec.


Bah pour moi ça reste un must ce niveau, la plupart n'ont pas l'air de se rendre compte, mais Végétto EST UN MONSTRE, il est au moins 100 fois plus fort que n'importe quel SSJ3 qui est déjà un niveau de malade capable de raser tout l'univers en quelques jours..et les Nameks malgré tout le respect que j'ai pour eux, je doute fortement que la fusion d'une centaine d’individu tout au plus( surement beaucoup moins vu que Freezer ou ses hommes ont du en éliminer quelques uns) rattrape le le niveau d'un Végétto SSJ2 ou même SSJ1..Il y aussi un truc qui me fait penser que la fusion Namek n'est pleinement efficace qu'à condition que les Nameks fusionnés soient tout deux de type combattant ( exemple Piccolo et Nail) qui a donné un résultat explosif..mais la fusion de Kami avec Piccolo n'a pas donné un résultat si impressionnant que celui avec Nail..J'en conclue donc, qu'en plus de la condition d’être un type combattant pour avoir un bon résultat, la fusion devient moins efficace à force d’assimilation répétitive.... Bon ce n'est que mon ressenti sur la chose mais je doute qu'il soit absurde pour autant .
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 11, 2011 0:14

Ganjalo a écrit:Quand on y pense, tous les participants du tournoi sont très téméraires, ou n'ont pas pu sentir la force de Vegetto de manière assez précise, parce que là Vegetto SSJ2 il peut tuer tout le monde sauf Hyper Buu et Bra SSJ2 en soufflant. Le fait que le Super Namek reste stoique ne veut rien dire quant à sa puissance.

C'est pas pour dire;mais Bra SSJ2 il peut aussi la tuer en soufflant dessus;en effet il est dit qu'il n'avait jamais eu à passer ssj2 même contre elle donc voilà...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Ganjalo le Jeu Août 11, 2011 0:36

Tendou Buu a écrit:
Ganjalo a écrit:Quand on y pense, tous les participants du tournoi sont très téméraires, ou n'ont pas pu sentir la force de Vegetto de manière assez précise, parce que là Vegetto SSJ2 il peut tuer tout le monde sauf Hyper Buu et Bra SSJ2 en soufflant. Le fait que le Super Namek reste stoique ne veut rien dire quant à sa puissance.

C'est pas pour dire;mais Bra SSJ2 il peut aussi la tuer en soufflant dessus;en effet il est dit qu'il n'avait jamais eu à passer ssj2 même contre elle donc voilà...


Oui, mais c'est la seule à s'approcher de son tiers pour l'instant ( à part Broly et Buu ).
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Tendou Buu le Jeu Août 11, 2011 1:19

Son Goku a écrit:mais la fusion de Kami avec Piccolo n'a pas donné un résultat si impressionnant que celui avec Nail..

Et bien moi je pense que la fusion avec Kami ne peut pas vraiment servir d'exemple dans le cas présent:en effet ce dernier est vieux et beaucoup plus faible que les Nameks normaux;presque 10 fois plus à vrai dire;donc il est normal je pense;que le boost qu'il apporte ne soit pas de la même magnitude que celui d'autres Nameks.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar kuro-lucifer le Ven Août 12, 2011 18:38

Ganjalo a écrit:Pas parce que le Super Namek reste comme ça http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-221.html qu'il est du niveau de Vegetto avant son SSJ3.

Après Vegetto SSJ3, Goku reste peace. http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-268.html

Quand on y pense, tous les participants du tournoi sont très téméraires, ou n'ont pas pu sentir la force de Vegetto de manière assez précise, parce que là Vegetto SSJ2 il peut tuer tout le monde sauf Hyper Buu et Bra SSJ2 en soufflant. Le fait que le Super Namek reste stoique ne veut rien dire quant à sa puissance.


Si sa veut tout dire
et puis goku n'est pas du genre a se degonfler
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Univers 07 - "Hyper" Namek

Messagepar Nimitz le Ven Août 12, 2011 22:44

encore une fois vous calez sur la puissance, mais selon lui ( le super Namek ) la puissance n'est rien.
c'est vrai et je suis d'accord avec vous, la puissance dans dragon ball fait quasi tout!(voir tout ^^ )

mais que ne me dites pas que un vainqueur qui n'utilise pas seulement sa puissance vous gênes?!

vous avez eu la même réaction pour Hyper Buu,mais encore une fois, Hyper Buu pense pvr le vaincre grace a ces nouvelles capacités et ne fais en aucun cas référence a sa puissance.

pareil ici, le namek ne les compare pas avec sa puissance, mais pense vaincre Vegeto par un autre moyen :)

vous pensez trop puissance, tenter de voir un autre moyen pour battre quelqu'un de puissant :)

comme le font Hyper Buu et le super Namek (je suis d'accord avec toi Son Goku, le niveaux de Buu-Gohan c'est deja un méchant niveaux ^^)

fin moi j'ai hate de voir de quoi ils sont capable et surtout pourquoi sont-ils si confiant ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités