Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Veguito le Lun Oct 27, 2014 15:58

Oui, c'est pourquoi, HS, la réaction de Vegeta 18 face au SSJ3 du 13, je suis quasi sûr que Loic ne manquera pas de la mettre dans son roman. C'est vraiment là qu'il faut aller si on veut des détails sur les pensées des persos.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Letyranfreezer le Ven Nov 14, 2014 0:42

Je reviens à nouveau sur ce sujet, pour essayer d'écrire ce que j'aurais voulut que l'Univers 8 est eut en plus de la disparition de Vegéta et d'un ex-capitaine encore en vie et dans un autre corps :

- Freezer a réussit, avec difficulté, à vaincre un Super Saiyen (La famille connaît donc cette transformation). Le Saiyen pourrait être SanGoku ou pas...
- Freezer et sa famille sont venues sur terre pour chercher les Dragon Ball. Ils font face au cyborgs, dont ils réussissent à battre C-19 et C-20 Géro, mais on eu tellement de mal vis à vies du duo (C-17 et C-18 bien sûr), que leur ultime recours était de faire exploser la Terre pour les détruire (détruisant du même coup les Dragon Ball).
- Freezer connaît et maîtrise la forme d'augmentation, il s'est entrainer dans le but de surpasser son frêre Cooler pour être le seul héritier de l'Empire Cold. Pour l'instant, il ne l'a pas encore éliminer (Peut être attend il le moment idéal. Peut être lors d'un bicentaire de la naissance de l'Empire Cold)

J'en ai sûrement d'autres, mais rien que sa aurait été amplement suffisant pour les mettre plus en valeurs, et donner une version bien différente des Démons du Froid. Parce que, personnellement, j'ai l'impression que cette univers 8 fut créer à la vas vite sans réel changement majeur.

PS : Soyez gentil, s'il vous plait d'arrêter de rendre les Démons du Froid complêtement ridicule, même Cell qui fut ridiculisé par cette maudite TOEI n'est pas ridicule et reste même digne dans Multiverse, alors que ce n'est PAS du tout le cas pour eux. Après, vous faites comme vous voulez, je suis sans doute le seul à me plaindre.

PS 2 : Connaitriez vous par hasard d'autres fan mangas SANS la saga Buu (références, clin d'oeil, ...) et ceux d'après (Hildegarn, GT, ...) ?
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar RMR le Ven Nov 14, 2014 1:13

Je ne sais pas si les fanfictions textes vous rebutent, mais si ce n'est pas le cas, il faut à tout prix que vous lisiez cette fic : Cold's Family's Chronicles. Freeza et les siens sont au centre de l'histoire qui leur fait parfaitement honneur, et c'est excellemment écrit.

Je ne pense pas que vous trouverez de fics qui se sont placées après dragon ball en faisant semblant que la saga Boo n'existait pas. Par contre, vous pouvez trouvez des préquelles. Je crois que Loïc Solaris et Stef84 ont fait un fanmanga sur grand-père Gohan, et Goten-kun a fait un fanmanga sur la saga saiyan/Namekku revisitée avec Cacarrot à la place de Gokû et un autre en cours sur le peuple Namekku. Pas de saga Boo, pas de GT, garanti.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar kouki le Ven Nov 14, 2014 1:25

Euh... par contre, y a des incohérence... pourquoi les terriens ne ressuscite pas Goku si celui ci a été tué ? Vu que le temps que Freeza arrive sur terre, les DB de Namek ont eu le temps d'être réactivé ?

Freeza qui bat C-19 et C-20, ok, c'est un sujet a débat sur qui est plus fort que qui, même si je pense que C-19 plus fort que Freeza, comment celui ci parvient il a ..... ne pas être transformé en charcutterie avant qu'il n'ai eu le temps de détruire la terre ? Et même si dans le cas ou ils s'amusent avec lui, pourquoi ne l'empêche t-il pas de détruire la terre ? Rajouté a cela que Freeza est loin d'être un amoureux de l'effort...

PS : Le truc, c'est pas que Salagir n'aime pas Freeza et sa famille, au contraire, il leurs a donné plus de background que n'importe quel vilain de Dragon Ball, rajouté a l'intrigue lié a Ginyu, et la classe de Cold... donc c'est plutôt fort du café de dire que l'univers 8 fût crée a la va vite, surtout que j'imagine que ce fut l'un des univers les plus bossé niveau scénario.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Denax le Ven Nov 14, 2014 2:09

Oui, et puis objectivement comment pourrait-on faire parvenir Freezer et sa bande au niveau de Buu, Gast, Vegetto... voire même ne serait-ce que Cell, Gohan ou Piccolo.

Ca serait incohérent, le seul moyen ça serait les fusions.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar kouki le Ven Nov 14, 2014 2:12

En effet, et puis, honnêtement, même si c'était le cas, faudrait inventer une explication sur pourquoi il commence l'entrainement ect... alors qu'il a un empire a gérer ..
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Letyranfreezer le Ven Nov 14, 2014 3:38

kouki a écrit:En effet, et puis, honnêtement, même si c'était le cas, faudrait inventer une explication sur pourquoi il commence l'entrainement ect... alors qu'il a un empire a gérer ..


Il y ' en a au moins une : Surpasser son frêre, pour prendre ses territoires et être le seul héritier de l'Empire. De plus, voir son frêre être le seul à avoir une forme d'augmentation devrais au moins le titiller un peu.

Je sais qu'ils ne parviendrons JAMAIs à être plus fort que Vegeto et Cie, mais au moins j'aurais voulût qu'ils aient un meilleur background, en imaginant au moins UN univers auquel Freezer s'entraine au moins un peu dans les 1 000 000 000 qui existent.


kouki a écrit:PS : Le truc, c'est pas que Salagir n'aime pas Freeza et sa famille, au contraire, il leurs a donné plus de background que n'importe quel vilain de Dragon Ball, rajouté a l'intrigue lié a Ginyu, et la classe de Cold... donc c'est plutôt fort du café de dire que l'univers 8 fût crée a la va vite, surtout que j'imagine que ce fut l'un des univers les plus bossé niveau scénario.


Plus de Background que n'importe quel vilain ? Vraiment ? j'en ai PAS du tout eu l'impression avec le match contre Nappa, rien que sa. J'aurais vraiment voulût que le tyran démontre sa puissance en le combattant (Pour ainsi lui clouer le bec), et le mettre un peu à l'honneur au combat car là, il à rien fait. Ne parlons pas bien sûr du Match contre Jeese alors qu'il aurait pût combattre contre un autre combattant d'un autre Univers (à son niveau bien sûr). Enfin, ne parlons pas de son dernier match, où il se fera humilié une fois encore (Il a l'habitude, et moi aussi :| ) Autant être honnête, c'est le seul (des 3 vilain, bien sûr) à ne pas avoir combattu du tout. Donc question background, ... :?

Qu'il serve à autre chose qu'être un comique de service (Cell, lui au moins reste digne et n'est jamais vraiment tourné en ridicule. Les démons du froid sont très sérieux et digne dans le mangas d'origine, or ici, ils ne le sont pas vraiment)
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Reez le Ven Nov 14, 2014 3:47

Dans le roman, je crois me souvenir qu'il est précisé que le Saiyen (probablement Goku) n'était pas seul quand il a dévasté la capitale. Il avait un compagnon (Piccolo ressuscité sur Namek ?). Il a bien été précisé que les dégâts avaient tout autant été causés par Freezer que par le saiyen, Freezer ne tue Ginyu que pour se calmer les nerfs. le problème c'est si Piccolo a été ressuscité, les Dragon balls de la terre sont redevenues actives, dans ce cas pourquoi le Namek prendrai-t-il le risque d'aller défier Freezer avec Goku. Là je séche, hormis Piccolo qui aurait eu le temps d'être ressuscité de justesse sur Namek, je ne vois personne d'assez fou pour aller combattre avec Goku, mais je ne comprends pas pourquoi les deux se seraient lancés dans une mission suicide.

Il est possible que Gohan, Bulma, et certains autres soient ressuscités avant la possible mort de Piccolo dans la capitale, mais je n’arrive pas à m'imaginer un tel acte de folie pure même par vengeance. Surtout que si Piccolo meurt encore, les Dragon Ball s'eteigent et là plus question d'aller sur Namek. Quoique, Piccolo voulait déjà dans le manga aller sur Namek pour affronter Freezer, et Goku pareil. Si aucun n'est au courant que Freezer se transforme. Pourquoi pas. A deux et entrainés comme ils sont, ils s’imaginaient peut être avoir une chance.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar kouki le Ven Nov 14, 2014 4:49

Le background ne s'exprime pas QUE dans les champ de bataille :

- La fiction Hanasia qui narre les aventures d'une Super Saiyen, mais ou la famille du froid tiens une place centrale.

- Freeza est l'un des personnages responsable du plus grand nombres de divergence entre univers. U3,U7,U8 !

- La mystère Ginyu qui est l'un des mystère de DBM.

- Cold magistrale, qui dégage un charisme énorme.

- Freeza comprend rapide

Pourquoi Cell n'est pas humilié ? Peut être parce qu'il a probablement su se hisser a un niveau suffisant pour ne pas être One shot en un seul coup, car c'est dans sa mentalité, de vouloir être l'être parfait.

Buu ? Parce qu'il absorbé des milliards de personnes.

Végeto ? Fusion.

Et d'ailleurs, il est loin d'être humilié, que dire de Végeta U10 qui fini les fesses en l'air ? Ou Baddack U10 éliminé par une gamine ? Mouais...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Many le Ven Nov 14, 2014 12:21

Letyranfreezer a écrit:
Il y ' en a au moins une : Surpasser son frêre, pour prendre ses territoires et être le seul héritier de l'Empire. De plus, voir son frêre être le seul à avoir une forme d'augmentation devrais au moins le titiller un peu.

Je sais qu'ils ne parviendrons JAMAIs à être plus fort que Vegeto et Cie, mais au moins j'aurais voulût qu'ils aient un meilleur background, en imaginant au moins UN univers auquel Freezer s'entraine au moins un peu dans les 1 000 000 000 qui existent.





Ben tu sais, c'est drole, mais moi je suis pas du tout d'accord avec ça... Et pourtant Freezer doit être le méchant qui dégage le plus de charisme pour moi (après Vegeta, mais bon voilà).

Il ne faut pas que tu oublies que Salagir prend tout ce qui est dans le manga comme argent comptant, et qu'il RAJOUTE des éléments issu des films (ici, Cooler). Dans le manga, il est quand même clairement démontré que Freezer ne s'entrainne pas pour un sous, qu'il s'en fout puisqu'il est l'être le plus puissant de l'univers après son père. Du coup, même en rajoutant Cooler, Salagir ne pouvait PAS decider de le faire s'entrainner, sinon ca serait incohérent avec le manga ! Il peut rajouter des trucs au manga, mais il ne peut pas ne modifier, tu comprends ?

Du coup, quoi ? Freezer ne se serait pas entrainné pendant des siecles afin de surpasser son frère, et puis tout d'un coup, il aurait changé d'avis ? Au bout de 300ans ? Perso, je trouve pas ça crédible pour un sous.
Freezer se serait alors entrainné juste à cause de son combat contre le Super Saiyen ? Mouais ! J'y crois pas trop non plus. Faut pas oublier que dans cette univers, Vegeta est mort et c'est CA qui crée la divergence. Gohan s'est fait atomisé lui aussi. Alors après avoir tué le Super Saiyen, qu'est ce que Freezer aurait craint, franchement ? C'est la seule et unique chose qui semble lui faire peur dans le bouquin. Et encore une fois, son frère, ca n'est pas crédible. Il ne va pas se dire d'un coup "oh euh mais mon frère peut me buter quand il veut, en fait..."


Plus de Background que n'importe quel vilain ? Vraiment ? j'en ai PAS du tout eu l'impression avec le match contre Nappa, rien que sa. J'aurais vraiment voulût que le tyran démontre sa puissance en le combattant (Pour ainsi lui clouer le bec), et le mettre un peu à l'honneur au combat car là, il à rien fait. Ne parlons pas bien sûr du Match contre Jeese alors qu'il aurait pût combattre contre un autre combattant d'un autre Univers (à son niveau bien sûr). Enfin, ne parlons pas de son dernier match, où il se fera humilié une fois encore (Il a l'habitude, et moi aussi :| ) Autant être honnête, c'est le seul (des 3 vilain, bien sûr) à ne pas avoir combattu du tout. Donc question background, ... :?

Qu'il serve à autre chose qu'être un comique de service (Cell, lui au moins reste digne et n'est jamais vraiment tourné en ridicule. Les démons du froid sont très sérieux et digne dans le mangas d'origine, or ici, ils ne le sont pas vraiment)


Mais qu'est ce tu voulais qu'ils fassent, les démons du froid, dans DBM ? Sérieusement ?
Est-ce que tu te rends compte que Freezer, Cooler et le Cold du manga n'ont pratiquement AUCUN adversaire valable pour eux dans ce tournoi ?

Si tu les comptes, il n'y a que ceux là: Nappa, Cargot, Jeece, Mahissu, I'K'L (lol !) , Barta, Reecum, Nail, le Roi Vegeta,, Pan, Kakarotto (?), Caracoru, Krillin (?), Romanesco, Tenshinhan (?), Radditz et Piccolo (?).
Si tu enleveves ceux qui se feraient atomiser et/ou ceux dont on n'en sait rien, il ne reste que eux pour faire un combat potable: Kakarotto et Pan. TOUS les autres sont beaucoup plus fort qu'eux !

Je sais pas toi, mais perso, l'affiche ne me fait pas trop frémir, quoi. Kakarotto VS Freezer ou Cooler, ca serait juste un stupide remake. Et tu te serais probablement plaind de voir une gamine tenir tête à tes persos préféré :/ Alors t'aurais voulu quoi ? Les voir faire des one-shot jusqu'au deuxieme voir troisieme tour pour se faire one-shooté à leur tour ? Ca n'a pas plus d'interêt que ce qu'on a pu voir d'eux pour l'instant dans DBM.

Et encore !! Jusqu'ici, je parle bien du Cold de NOTRE manga, où au fond, on ne sait pas si il est plus fort ou non que son fils.
Dans DBM, Salagir a quand même choisis de lui donner un boost de puissance de FOU ! Je pense que tu ne mesures pas le niveau qu'il y a entre un Freezer et un Cell forme 2 !
Il aurait très bien pu le garder tel qu'il est dans le manga, et le laisser soit aussi fort que son fils, soit beaucoup moin, et basta. Comme enormément de fans le pensent, d'ailleurs.

En plus, Salagir nous offre un combat de fou avec lui: un espèce de remake de Freezer VS Goku, c'est vrai, mais un combat des pères quoi ! Du fan-service à fond, et en plus, c'était pas un combat merdique, quoi ! Pour moi, ce combat reste clairement l'un des plus marquant de tout DBM.

Alors franchement, je vois pas trop en quoi tu arrives encore à te plaindre. Salagir ADORE les démons du froid, quoi que tu en dises. Il me semble même qu'une personne proche de lui te l'a pourtant dit, ca ne sert à rien de le contester.
Il aurait très bien pu ne pas mettre l'univers de Freezer, tant il était à la ramasse contre TOUS les autres. Pourtant il l'a mit, et il s'est quand même débrouillé pour monter l'un des démon du froid à un niveau bien plus que potable pour leur rendre honneur.

Salagir a fait tout ce qu'il a pu pour leur permettre de s'accrocher un peu au tournoi tout en restant cohérent et crédible ! Et je suis désolé, mais pour moi, entre ta version et la sienne, y a pas photo... C'est la sienne qui me semble la plus logique. A part si tu as mieux à proposer, bien entendu !

(Désolé si j'ai l'air un poil condescendant, c'est simplement que j'ai l'impression que tu n'ecoutes pas trop ce qu'on te dit, letyranfreezer. Parce qu'on t'a quand même déja sorti une grande partie de tout ça à la page précédente, et tu n'y as même pas repondu :? Si tu viens juste pour te plaindre et non pas pour débattre, dis le tout de suite et on arrêtera de te repondre comme ça tout le monde sera content quoi xD Si t'es vraiment là pour débattre, alors esseye un peu d'ecouter nos arguments, ne reste pas braqué sinon ca ne sert à rien et c'est agréable pour personne... Ce n'est qu'un manga, on est là pour s'amuser, pas pour se cracher dessus !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Letyranfreezer le Ven Nov 14, 2014 15:58

De toute façon, je pense que la solution la plus radicale est que j'arrête de lire DB Multiverse et d'essayer de chercher quelque chose de mieux pour moi. Car, vous avez raison, je rouspète pour rien. De plus, à l'heure actuelle, je n'attend plus rien de leur part, et je ne pense pas que sa vas s'améliorer par la suite. Conclusion : Fan mangas intéressant mais grosse déception pour l'univers 8 que je tenterais d'effacer de ma mémoire.

Cold Family Chronicles, était bien au début,
Spoiler
mais après la mort de freezer (qui n'a JAMAIS été réssucités) et les fameux "héritiers" dont je ne porte absolument aucun intérêt, ...


Il y' a aussi Dragon Ball Gaiden fait par Matiasoto, auquel même si Freezer meurt il réussit à s'illustrer à battant 2 Super Saiyen : SanGoku et Vegeta. J'avoue que cette mort est plus digne de lui par rapport au manga d'origine, une bonne version alternative :wink:

Il y' a peut être également d'autre fan mangas auquel Freezer ou un autre membre de sa famille son mis à l'honneur (dans le sens ni trop faible ni trop ridicule). mais je suppose que sur les 10 000 Fan mangas, il y' en a surement que 2 ou 3 qui me plairait, vu que 90 % d'entre eux se passe pendant et après la saga Buu.

Sinon je chercherais ceux qui se passe pendant la période Dragon Ball uniquement (L'Armée du Ruban Rouge, Pilaf, etc...)

Si jamais sa devais s'améliorer, je serais probablement plus là pour le voir. Je remercie Salagir et son équipe d'avoir tenté quelque chose pour cette univers, mais pour moi sa restera une grosse déception, désolé.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar kouki le Ven Nov 14, 2014 16:06

Hum, par contre, ça spoil sévère Cold's Family Chronicle.... Faudrait peut être mettre une balise spoil.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Abysse le Ven Nov 14, 2014 16:58

Letyranfreezer a écrit:De toute façon, je pense que la solution la plus radicale est que j'arrête de lire DB Multiverse


Depuis qu'il n'y a pas Janemba et Kid Buu, j'ai arrêté DBM.
Depuis que Broly s'est fait battre par Vegetto, j'ai arrêté DBM.
DEPUIS QUE SON BRA VA BATTRE COLD, J'AI ARRÊTE DBM.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Letyranfreezer le Ven Nov 14, 2014 17:09

Abysse a écrit:
Letyranfreezer a écrit:De toute façon, je pense que la solution la plus radicale est que j'arrête de lire DB Multiverse


Depuis qu'il n'y a pas Janemba et Kid Buu, j'ai arrêté DBM.
Depuis que Broly s'est fait battre par Vegetto, j'ai arrêté DBM.
DEPUIS QUE SON BRA VA BATTRE COLD, J'AI ARRÊTE DBM.


De toute façon, il n' y a pas que à cause Freezer, il y' a aussi la saga Buu que je ne peut plus supporter, et bien d'autre chose encore donc ce n'était qu'un question de temps avant que je l'abandonne. Le fait de voir Freezer et sa famille ainsi m'a fait réagir plus rapidement, c'est tout.

kouki a écrit:Hum, par contre, ça spoil sévère Cold's Family Chronicle.... Faudrait peut être mettre une balise spoil.


Pour sa désolé, je n'avais pas pensé à le mettre en spoiler.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Abysse le Ven Nov 14, 2014 17:33

Je peux te (re)poser quelques questions ?

-Que penses-tu de la forme originelle de Cold ?
-Que penses-tu de son niveau supérieur à celui d'un super saiyan de base ?
-Que penses-tu du combat Cold /Baddack ?
-Que penses-tu du design de la cinquième forme de Freezer ?
-Que penses-tu de l'affaire Ginyu ?
-Que penses-tu du chapitre spécial sur l'univers 8 ?

Parce que c'est bon, autrement, on a compris que tu n'aimais pas le traitement réservé à Freezer&Cie, qu'ils étaient inexistants et ridiculisés à tout bout de champ.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités