Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Romi le Dim Fév 14, 2010 17:06

Moi je comprend toujours pas pourquoi Salagir leur a pas augmenter leur puissance :| .
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar cellzer le Dim Fév 14, 2010 17:33

La famille de Frieza sont des êtres prétentieux qui pensent être les plus forts, ce n'est pas leurs genre de s'entraîner, mais c'est sur que depuis le temps leurs puissance devrait quand même avoir augmenté car bon ils ne font pas que jouer aux échecs quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar RMR le Dim Fév 14, 2010 18:54

cellzer a écrit:ils ne font pas que jouer aux échecs quand même :lol:


Ca dépend ce que vous appelez "jouer aux échecs". Si c'est manipuler des pièces pour remporter des batailles, alors oui, c'est probablement ce qu'ils passent leur temps à faire à l'échelle de l'univers. Ca m'étonnerais qu'ils rencontrent souvent des ennemis qui les obligent à intervenir personnellement...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

°

Messagepar San999 le Dim Fév 14, 2010 20:05

quent68 a écrit:Et Cold participe également, il a ses chances sauf si il tombe sur un des favoris restants.
C'est possible. Mais disons que je ne crois pas que Salagir jugera forcément très utile de conserver Cold dans la compétition.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar quent68 le Dim Fév 14, 2010 21:01

Oui certainement si il tombe sur un "faible" il passera le premier tour, mais n'ira pas plus loin.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Romi le Dim Fév 14, 2010 21:20

[quote="cellzer"]La famille de Frieza sont des êtres prétentieux qui pensent être les plus forts, ce n'est pas leurs genre de s'entraîner[/quote]

Ouais mais sa c'est la "Frezzer Familly" de l'univers 18 , peux être que ceux de l'univers 08 le son bien plus 8) .
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar cellzer le Lun Fév 15, 2010 2:11

RMR a écrit:
Ca dépend ce que vous appelez "jouer aux échecs". Si c'est manipuler des pièces pour remporter des batailles, alors oui, c'est probablement ce qu'ils passent leur temps à faire à l'échelle de l'univers. Ca m'étonnerais qu'ils rencontrent souvent des ennemis qui les obligent à intervenir personnellement...


C'est vrai qu'en fait ils font rien d'eux même, les faignants, ils doivent passer leurs temps a manger dormir et donner des ordres :lol:

Et franchement je m'imagine mal Frieza entrain de s'entraîner avec son frère Coola par exemple :?


Jd le consul a écrit:Ouais mais sa c'est la "Frezzer Familly" de l'univers 18 , peux être que ceux de l'univers 08 le son bien plus 8) .


plus quoi ? fort ? J'en doute vu le combat de Coola.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar ]EDGE[ le Lun Fév 15, 2010 2:58

Je comprend pas que la famille de Frieza ne quitte pas le tournoi.
Coola était leur meilleur élément et il s'est fait battre en moins de deux face à Trunk. J'ai pas fait attention si leur gardes avait des Scaouter, mais même si il n'en avait pas, avec les matchs qui on suivi, ils ont bien du se rendre compte qu'ils n'avaient pas le niveau. Non ?
Avatar de l’utilisateur
]EDGE[
 
Messages: 27
Inscription: Dim Fév 14, 2010 22:30

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar RMR le Lun Fév 15, 2010 3:24

Attendons de voir comment réagis effectivement la bande à Freezer. Ils sont tellement persuadés d'être l'élite que je les imagine bien se voiler la face.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar San999 le Lun Fév 15, 2010 3:26

]EDGE[ a écrit:J'ai pas fait attention si leur gardes avait des Scaouter
Il y a sans doute trop de monde. Et l'énergie que dégagent Freeza, Cold et Coola sont déjà censés faire exploser ces appareils.

Quant au rapport de force Freeza/Coola, il n'est peut-être pas le même dans cet univers.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar ]EDGE[ le Lun Fév 15, 2010 3:32

San999 a écrit:Quant au rapport de force Freeza/Coola, il n'est peut-être pas le même dans cet univers.

Ça m'étonnerai que leur puissances soit différente de celles qui ont dans Dragon Ball mais bon.. sa reste à voir.
Avatar de l’utilisateur
]EDGE[
 
Messages: 27
Inscription: Dim Fév 14, 2010 22:30

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar cellzer le Lun Fév 15, 2010 4:45

Et puis de toute façon je vois pas Cold ou Frieza dire "j'abandonne" et partir tête baissé, ça serais pas vraiment fidèle au manga. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Firtorios le Sam Fév 20, 2010 1:42

San999 a écrit: Quant au rapport de force Freeza/Coola, il n'est peut-être pas le même dans cet univers.

En y réfléchissant,on a jamais vraiment su si Coola était si supérieur a Freezer. Ok Coola a une transformation supplémentaire,mais il est déjà transformé ce qui sous-entend qu'il a déjà du augmenter sa puissance pour une raison quelconque contrairement à Freezer. Et puis une fois en ssj1, Sangoku le détruit facilement dans l'OAV.
Avatar de l’utilisateur
Firtorios
 
Messages: 3
Inscription: Sam Fév 20, 2010 0:53

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar cellzer le Sam Fév 20, 2010 2:30

Une fois en SSJ1 Goku mets plus la misère à Coola qu'a Frieza, mais bon logique il s'agit d'un OAV.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar bejiita le Sam Fév 20, 2010 3:40

De toute façon, celui qui nous montrera la plus de surprise est Cold, on sait qu'il est plus fort que Freeza mais on l'a jamais vu à l'oeuvre et puis sa forme actuelle suppose qu'il peut encore se transformer donc être encore plus fort.

Coola est sensé être plus fort que Freeza aussi mais bon les incohérences sont légions ^^
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités