Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar light lawliet43 le Lun Déc 16, 2013 23:39

sangukai a écrit:2 chapitres c'est pas mal et je pense que c'est suffisant pour résumer ceux qu'il s'est passé sur namek et les moie qui ont écouler après cette bataille sinon je vois pas quesqu'on peut avoir de plus freezer et sa famille, ils ont regner dans toute la galaxie jusqu'à l'arriver des varga.


Détrompes-toi, il y a beaucoup à dire sur l'u8 !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Antarka le Mar Déc 17, 2013 0:12

Déja, des eclaircissements sur les evenements qui ont conduit à la mort de Ginue... qui est ce Saiyen qui a dévasté la capitale de l'empire, qui a survécu un temps au commando Ginue sans pour autant tous les tuer... (bon je parie sur Vegeta mais je comprend pas pourquoi il était pas sur Namek).

Eventuellement, quelques pages sur Cold aussi, qui est clairement le protagoniste principal de l'u8 dans DBM, le patriarche ET le plus balaise.

Et puis perso, j'adore Frieza et sa famille, qui sont les plus forts de l'univers dans le manga parmi les persos "naturels" hors Kaioshin et Z-team. Je suis heureux de les retrouver pour 2 spéciaux, le dernier avec Gast était chouette mais pas très flatteur pour Frieza !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar sangukai le Mar Déc 17, 2013 1:09

Moi aussi je dirais c'est végéta car à cette époque il y'a que deux sayan vivant il y'a le prince végéta et sangoku ou bien l'histoire a diverger plutôt du coups nappa ou raditz ou les deux sont vivants , ca peut être l'un des 3 là et pas kakarroto.

Après cette histoire y'aura pas grand chose à part voir la famille démon gouverner dans toute la galaxie.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar kouki le Mar Déc 17, 2013 12:12

Y'auras Ginyu, qui est selon moi suffisamment intelligent pour semer la zizanie dans l'empire.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Antarka le Mar Déc 17, 2013 16:39

Ca m'étonnerait que Ginue apparaisse vraiment dans ce chapitre... Et selon moi, il s'est tenu à carreaux après sa "mort officielle", changeant patiemment de corps jusqu'a fréquenter à nouveau le voisinage immédiat de Freeza pour... le servir ? (je pense sincèrement qu'il est assez loyal pour ça)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar light lawliet43 le Mar Déc 17, 2013 20:07

Et puis comme cet univers diverge de l'univers 18 on peut supposer que les cyborgs ou même Babidi se sont confrontés aux démons du Froid. Cet univers est vraiment intriguant !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar ratapapa le Mer Déc 18, 2013 10:23

Une idée concernant le split : et si Krilin n'avait pas percuté au moment de la phrase de Vegeta concernant les dragon ball de namek ?
Grosso modo, la Z-team ne va pas sur namek, Vegeta se fait poutrer, par diverses facilités scénaristiques Goku Gohan et Krilin se retrouvent dans la capitale et hop, combat vs commando ginue, puis freezer (goku n'étant pas du genre à tuer ses adversaires) ?
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar DBZwarrior le Mer Déc 18, 2013 12:42

ratapapa a écrit:Une idée concernant le split : et si Krilin n'avait pas percuté au moment de la phrase de Vegeta concernant les dragon ball de namek ?
Grosso modo, la Z-team ne va pas sur namek,
mais dans l'image de la new du site krilin et gohan sont sur Namek, on voit Dendé.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Nosferatu le Mer Déc 18, 2013 12:49

Déja, des eclaircissements sur les evenements qui ont conduit à la mort de Ginue... qui est ce Saiyen qui a dévasté la capitale de l'empire, qui a survécu un temps au commando Ginue sans pour autant tous les tuer... (bon je parie sur Vegeta mais je comprend pas pourquoi il était pas sur Namek).


Le seul truc qui collerait pas, c'est que les mecs du commando appellent le fautif de la destruction de la capitale "le sayen", pas "Végéta" ce qui semble étrange.

Sinon finalement y a une possibilité assez simple: si ça se trouve, la divergence vient du fait que Végéta aille se soigner à la capitale au lieu de Freezer 79. Végéta met 3-4-5 jours de plus à arriver, et se retrouve nez à nez avec le commando Ginue... Du coup sur Namek on aurait un Goku qui débarquerait sans avoir combattu le commando Ginue, Freezer qui ne retrouve jamais la DB des terriens (le grand chef meurt avant en tout cas), et donc un Goku qui force Freezer à se transformer, mais étant trop faible sans le ZPU qu'il a eu en U18. Freezer bute tout le monde, tandis que Végéta de son coté, se fait éclater par le commando Ginue à la capitale.


ratapapa a écrit:Une idée concernant le split : et si Krilin n'avait pas percuté au moment de la phrase de Vegeta concernant les dragon ball de namek ?
Grosso modo, la Z-team ne va pas sur namek, Vegeta se fait poutrer, par diverses facilités scénaristiques Goku Gohan et Krilin se retrouvent dans la capitale et hop, combat vs commando ginue, puis freezer (goku n'étant pas du genre à tuer ses adversaires) ?


La miniature qui annonce le prochain spécial montre justement que Krilin et Gohan sont sur Namek.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar ratapapa le Mer Déc 18, 2013 14:49

Effectivement je n'avais pas tenu compte de la miniature, oubliez ce que j'ai dit.
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Denax le Mer Déc 18, 2013 23:34

Nosferatu a écrit:
Déja, des eclaircissements sur les evenements qui ont conduit à la mort de Ginue... qui est ce Saiyen qui a dévasté la capitale de l'empire, qui a survécu un temps au commando Ginue sans pour autant tous les tuer... (bon je parie sur Vegeta mais je comprend pas pourquoi il était pas sur Namek).


Le seul truc qui collerait pas, c'est que les mecs du commando appellent le fautif de la destruction de la capitale "le sayen", pas "Végéta" ce qui semble étrange.



Peut-être qu'ils ont trop regardé l'anime VF de DBZ ?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Nosferatu le Jeu Déc 19, 2013 0:40

Denax a écrit:
Nosferatu a écrit:
Déja, des eclaircissements sur les evenements qui ont conduit à la mort de Ginue... qui est ce Saiyen qui a dévasté la capitale de l'empire, qui a survécu un temps au commando Ginue sans pour autant tous les tuer... (bon je parie sur Vegeta mais je comprend pas pourquoi il était pas sur Namek).


Le seul truc qui collerait pas, c'est que les mecs du commando appellent le fautif de la destruction de la capitale "le sayen", pas "Végéta" ce qui semble étrange.



Peut-être qu'ils ont trop regardé l'anime VF de DBZ ?


Auquel cas ils parleraient alors de "l'ennemi" :)
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Denax le Jeu Déc 19, 2013 1:26

Grave XD
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar sangukai le Jeu Déc 19, 2013 5:20

Après la que végéta soit vaincu sur terre , il est rentrer à la base pour se soigner mais qu'ensuite au lieu d'aller sur namek , il est rester sur la planète et il a ravager puis pratiquement beaucoup de monde.

Végéta ne serait pas partie vue qu'il sait que sur namek freezer est en galère contre beaucoup de monde et qu'il n'a pas trouver les boules de cristal, et c'est là qu'il a rencontrer le commando de ginue et lui meme, mais je comprend pas comment celui ci à laisser filer le sayan.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Déc 19, 2013 15:58

Perso vu la miniature, je table sur une mort de Gohan et Krilin précoce et que Dodoria les a rattrapés donc. Sans leurs concours Vegeta tuera tout de même Guldo, Dodoria et Zabon.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

cron