Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Batroux le Jeu Août 15, 2013 18:43

vegata 333 a écrit:Voilà je vous invite à dire si vous penser que Freezer est mal traitée contrairement aux autre grand méchant et ce sujet est juste pour donner un de mes rares avis négatifs sur un manga que j'aime beaucoup.


Pour moi, l'évolution de Freezer, ou plutôt l'absence d'évolution est très cohérente.
C'est une feignasse qui s'est appuyé sur ses acquis toute sa vie. Il n'aime pas le challenge et le supporte même mal "Tu es le premier à oser poser la main sur moi" il dit un truc comme ça à Goku dans le manga.
Là ou a contrario, Cell cherche le challenge, Buu cherche à devenir meilleur (combat, capacités quelconques) et du challenge dans le manga. Freezer lui il essaye d'anticiper les menaces et détruit Vegeta de peur que le Super Sayien Légendaire apparaisse.

Bref, moi je suis content de partager la même vision que Salagir.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar RMR le Jeu Août 15, 2013 19:11

Et puis ce n'est pas parce qu'un personnage est charismatique qu'il faut nécessairement le rendre puissant. Tao Pai Pai est charismatique, est-ce que pour autant il faut lui donner le niveau de Boo ? Non. Et puis quand bien même ça serait possible et cool, le faire pour tous les personnages charismatiques serait d'un répétitif...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar sangukai le Ven Août 16, 2013 0:22

Comme ca a été dit freezer ne représente pas un combattant qui s'entraine tout le temps c'est du style davla maintenant salagir aurait due mettre freezer avec une nouvelle transformation du style de son frere , il se sera dit je peux être en danger donc je vais pousser mon entrainement au niveau du frère et après je serais tranquille.

Mais bon après tout c'est logique que freezer est une feignasse même kaioshin le dit !!! Par contre pour son père c'est normal qu'il soit plus puissant que ses deux fils sinon il aurait eu du mal à les gérer et ils auraient vite perdu son empire , les fils l'auront vite tuer pour s'emparer du grand royaume .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar rodjackie le Ven Août 16, 2013 1:00

Non mais Freeza... on parle bien de l'has been qui se fait trucider comme un môme par Miraï Trunks et se fait humilier et dans le film Janemba et dans DBGT??

La présence de Freeza dans DBM n'est là que parce qu'il est un badboy mythique de DB, et pour agir non pas par la force mais par son côté machiavélique. Sa présence est donc logique mais clairement en figurant, voire au mieux en bon élément du casting
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Monsieur Panda le Ven Août 16, 2013 1:33

J'attend pas mal de sa trame avec Ginyu, et du coup je suis curieux de savoir quelle élement de Namek à donné la victoire pour Freez" et sa bande. A priori c'est avec le Commando Ginue puisque Zarbon et Doria ne sont pas la.

Salagir lui fait éviter tout les gros combats, je pense qu'on va le calé contre un perso de sa puissance à un moment, genre Pan. Enfin ça m'étonnerait que Goku le détruit juste pendant son combat en simple formalité ( le pauvre aura vraiment eu que du massacre à son actif x) )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3758
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar vegata 333 le Ven Août 16, 2013 1:58

Monsieur Panda a écrit:J'attend pas mal de sa trame avec Ginyu, et du coup je suis curieux de savoir quelle élement de Namek à donné la victoire pour Freez" et sa bande. A priori c'est avec le Commando Ginue puisque Zarbon et Doria ne sont pas la.


Nous ne savons pas si Freezer est allé sur namek,on ne sait même pas si freezer à gagné sur namek tout ce qu'on sait c'est que dans son univers il est vivant(ce n'est pas parce que tu es vivant que tu as gagné)et que un sayen a attaqué sa capitale.
Avatar de l’utilisateur
vegata 333
 
Messages: 36
Inscription: Mer Juil 25, 2012 20:13

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Monsieur Panda le Ven Août 16, 2013 2:02

Sisi, enfin ça peut être retcon, mais à priori :

Un élément changeant a provoqué une tournure différente lors de la saga Namek. Nos héros ont péri et la famille de Freeza règne encore.


C'est dans la description des univers sur la page des news. ^^
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3758
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar sangukai le Ven Août 16, 2013 3:27

vegata 333 a écrit:
Monsieur Panda a écrit:J'attend pas mal de sa trame avec Ginyu, et du coup je suis curieux de savoir quelle élement de Namek à donné la victoire pour Freez" et sa bande. A priori c'est avec le Commando Ginue puisque Zarbon et Doria ne sont pas la.


Nous ne savons pas si Freezer est allé sur namek,on ne sait même pas si freezer à gagné sur namek tout ce qu'on sait c'est que dans son univers il est vivant(ce n'est pas parce que tu es vivant que tu as gagné)et que un sayen a attaqué sa capitale.


Je dirais qu'il est allez sur namek vue qu'il est dans ca dernière forme , je pense qu'il a affronter toute la z-team et que végéta s'est échapper des griffes de ginyu pour détruire la capitale de l'empire de freezer.

Sinon je sais pas ou mettre cette info mais il y'a une image de gotrunk adulte qui circule sur un site et il s'agit d'un personnage créer pour le jeux dragonball heroes :shock: , salagir devrait demander de l'argent :lol:
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Antarka le Ven Août 16, 2013 10:29

Salagir n'a aucun droit sur Gotenks adulte oO

Sinon pour l'u8, je trouve pas qu'il soit moqué en général. Le fait que la puissance de Freeza ait pas augmenté ne me choque pas (celle de Coola non plus), Cold a un beau traitement je trouve (son combat contre Videl est un de mes preferés du tournoi), le scénario secondaire avec Ginue m'interesse aussi.

D'ailleurs, l'u8 est le seul chap dont on ait eu des flashback dans la trame principale et non dans un spécial.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14955
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Monsieur Panda le Ven Août 16, 2013 12:20

J'avoue que Cold dans le genre gros up c'est pas mal dans son genre, en faire l'équivalent d'un C16 sans le contrôle c'est quand même pas rien. Il en impose beaucoup plus que dans le manga originel !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3758
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar pigeta le Mer Sep 04, 2013 21:28

ginue ne serait pas dans le corps de cold ?
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Denax le Mer Sep 04, 2013 23:17

Et pourquoi pas dans le corps de Vegetto aussi ? XD

Franchement ça m'étonnerait.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar pigeta le Ven Sep 06, 2013 6:16

dans le corps de vegetto pas pour l'instant :twisted: et il clairement dit qu'il est dans l'univers 08 quoi qu'il est visible qu'il est dans le 16 et le 17 des adulte fessant des danses stupide c'est clairement son génie qui a fait sa :!:
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Antarka le Sam Sep 07, 2013 11:15

pigeta a écrit:dans le corps de vegetto pas pour l'instant :twisted: et il clairement dit qu'il est dans l'univers 08 quoi qu'il est visible qu'il est dans le 16 et le 17 des adulte fessant des danses stupide c'est clairement son génie qui a fait sa :!:


J'ai rien compris.

Sinon j'adore les gens qui se ramènent genre "j'ai eu une idée de génie, et si Ginue était dans le corps de Cold" ou etc, alors que ça a déja été proposé des centaines sinon des milliers de fois :lol:
Blague à part, a priori l'échange de Ginue ne marche pas contre les personnes bien plus fortes que lui (genre Freeza et Cold). Ensuite, il a bien trop de respect pour eux pour tenter une chose pareille, et enfin pour finir, je pense que Coola et Freeza auraient vu la supercherie, auraient reconnu un comportement anormal chez leur père.
Pour finir, de même que Ginue était incapable de gerer le Kaioken de Goku et sa puissance, je pense que ca serait de tt façons pareil pour le cas de Cold. Hors Cold a fait un très beau combat contre Videl, s'est transformé deux fois (chose que Ginue aurait pas su faire selon moi) et sait même se concentrer assez pour maitriser sa forme initiale (chose que Ginue saurait encore moins faire pour moi).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14955
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar return le Sam Sep 07, 2013 14:37

Je pense qu'au contraire le fait que Ginue soit dans Cold serait une belle explication de sa puissance, alors que le Cold du manga ne s'était pas transformé.

Les démons du froid ne sont pas du genre à s'entraîner, on le sait. Coola un peu plus que les autres, ce qui justifie sa transformation supplémentaire, mais ça va pas plus loin.

On le sait, Ginue a eu du mal à contrôler le corps de Goku et n'a pu l'exploiter qu'en partie. Mais il n'est resté dans son corps que quelques minutes, je pense que s'il avait eu le temps nécessaire, il aurait parfaitement pu s'en servir à 100%.

Pour Ginue, on sait dans le roman qu'il a fait plusieurs voyage depuis son exécution. Les pistes sont donc brouillés, rien n'empêche qu'il ait pu à terme arriver dans le corps de Cold, s'adapter, puis s'entraîner, au point d'arriver à se maîtriser en forme originale, ce que ne semblait pas pouvoir faire le précédent occupant, faute de fainéantise. Ginue étant lui un militaire, habitué à combattre et à s'entraîner. On sait aussi qu'il savait gérer l'augmentation de sa force, apparemment le seul dans l'armée de Freeza.

Pour le reste, il y a l'histoire du respect pour les Démons du Froid, qui a du s'envoler, ou du moins s'étioler lorsque Freeza l'a mis à mort. Et le fait que les fils de Cold l'aurait remarquer... Non, je pense qu'ils n'auraient rien vu. Ils ont pas l'air de se voir régulièrement, chacun semblant gérer sa parcelle de l'univers, et on a vu les fistons totalement sidérés de voir leur père en forme originale.
Dernière édition par return le Mar Déc 17, 2013 0:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités