Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar return le Jeu Déc 19, 2013 16:34

Guldo peut-être pas, vu que c'est Reecoome qui a gagné à chifoumi le droit de l'affronter.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Monsieur Panda le Ven Déc 20, 2013 11:53

Il n'est pas présent me semble t-il, donc peut être qu'il a eu droit de gagner le pierre feuille ciseau en premier. Enfin, j'imagine qu'on verra bien !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3747
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar rodjackie le Dim Avr 13, 2014 14:33

En fait je verrais bien le truc que Ginyu est dans Jeece, après tout il abandonne dès le début contre Freeza, du coup on ne le voit pas combattre. Et puis peut-être qu'il n'a pas abandonné par peur de perdre, mais pour ne pas être découvert...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Salagir le Jeu Avr 17, 2014 11:13

DBZwarrior a écrit: on voit bien que freeza possède un arsenal de technique puissante et efficace, il est technique, ne se bat pas n'importe comment. Il a ,pour moi, suivi de gros entrainement pour développer ces techniques, il les maîtrise parfaitement.
Ne dit-il pas à Gokû qu'il est le premier à avoir mis de la poussière sur lui en dehors de ses parents ? Ca prouve qu'il se bat, s'entraine avec cold, non ?

Je pense que pas du tout. Les techniques de Freeza ne sont pas si originales que ça. Et tu oublies à quel point c'est un "être supérieur". Selon moi, il a déjà plus de 100 ans. Et c'est aussi un être d'une espèce pleines de qualités.
Il y a des choses que tu fais tous les jours qui te semblent facile ou naturelle, mais qui épateraient énormément une personne bête ou très jeune.

Pour la poussiere, j'ai une autre analogie. Imagine que ta famille est la seule famille d'humains sur terre. Quand tu fais une bétise, ton père te donne une fessée.
La plupart du temps, tu vis avec des schtroumpfs. Quand l'un d'eux n'obéit pas, tu le remets à sa place. Et le jour où super-smurf est capable de te repousser, ça te fait penser à la seule fois de ta vie où un être a pu avoir un impact sur toi... ton père.
Et en passant tu continues de rigoler, parce que super-smurf a beau être capable de te toucher de ses petits poings, ça reste un schtroumpf, et quand tu auras decidé de t'y mettre sérieusement, tu l'écraseras.

Pourquoi s’entraîner quand on doit se faire obéir de schtroumpfs ? Ça ne sert à rien. Sauf si tu compte tuer son père, ce qui est le plan de Coola (dans ma vision DBM)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Antarka le Jeu Avr 17, 2014 11:32

Je pense un peu comme Salagir pour Freeza. Ce qui selon moi se rapprocherait le plus d'un entrainement subi par Freeza seraient d'éventuels jeux/défis avec son frère quand il était plus jeune (je les voit bien se lancer quelques défis dans l'espace étant très jeunes pour se familiariser avec ce milieu), et encore...

Ptite question concernant Cold de l'univers 9, démon du froid ma foi très réussi dans DBM (a mon sens), classe, charismatique, un genre de Super-Freeza redorrant le blason de l'espèce (Goku SSJ période Namek aurait fait une drole de tête face à un Cold u9 a pleine puissance). Donc la question : plus ou moins fort qu'un Kaioshin de l'Est ? (dont on sait juste qu'il se dit capable de One Shot Freeza, et semble très impressionné par nos Saiyens loin d'etre à fond ?). Kaioshin de l'Est de l'u9 serait il capable de contrer Cold si ce dernier devait devenir une menace universelle (hypothèse bidon pouvant justifier un tel reclassement dans l'échelle de danger cosmique : ce serait Cold qui aurait appris l'existence des DBs de Nameks et serait parti demander l'immortalité).

Simple curiosité de ma part, j'ai beau ne pas aimer les niveaux de puissance à la scooter (trop peu fiable à un certain niveau), connaitre les niveaux attribués à un perso m'interesse beaucoup.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar GotikNMS le Jeu Avr 17, 2014 18:55

Il dit qu'il aurait one-shot freeza et ils sont impressionnés par le SSJ2 (pas par le SSJ simple, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris). Donc entre le SSJ de base et le SSJ2, il y a de la marge. J'espère quand même que Kaioshin est plus fort que Cold. Je rappel qui se bat contre Buu sans se faire OS (mais pas loin ^^).
Perso, j'aurais estimé Kaioshin à un SSJ période Cell. Cold serait pour moi un peu en dessous.

Après, ce n'est que ma supposition. ^^
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Antarka le Ven Avr 18, 2014 22:52

Cold je le vois au très grand max d'un niveau C16 (niveau C17-C18 et Piccolo a extrapolé sa puissance à un niveau C16 en se souvenant du 100% de Freeza, comme ça que je vois les choses).

Kaioshin il est difficile à placer, en témoignent les nombreux débats sur sa force sur ce forum (fait pisser Piccolo dans son froc mais semble effrayé par Puipui, très impressionné par des Goku et Vegeta qui dévoilent rien de leurs forces). Vu sa réaction face à Dabra (niveau Cell on va dire), du genre "oh non on est perdu maintenant", je le pense bien en dessous d'un Goku SSJ au Cell-game.

Pour le fait qu'il se fasse pas One Shot par Buu... ce dernier avait pas l'intention de le tuer non plus (en tout cas pas de suite), sinon autant dire que Satan est super balaise parce qu'il a survécu à un punch in the nose par Kid Buu.

En fait au feeling, je le vois entre le niveau des Cyborgs et le niveau de Cell 2 le Kaioshin de l'Est.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar sangukai le Dim Avr 20, 2014 3:34

J'ai relue le chapitre spécial sur l'u03 avec tapion et raichie , il est dit que Hoie ses échappées de sa cellule que les soldats de cold l'avaient enfermer , c'est grâce à un autre guerrier maintenant j'y pense : Qui peut être ce personnage ?? j'ai pensé à XXi mais bon pourquoi il aurait laisser vivre la famille du démon du froid alors que dans l'u05, il est le seul puis celui ci est beaucoup plus vieux si je me trompe pas.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Monsieur Panda le Dim Avr 20, 2014 7:23

Faut dire, Kaioshin est un peu beaucoup contradictoire, je pense que Tori lui même n'avait pas trop idée de ce qu'il faisait, ou alors il trollait. Je me souviens aussi du "omg il peut vaincre 20 loup d'un seul coup de poing !!!" Ok ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3747
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Son Goku le Dim Avr 20, 2014 7:49

Cette phrase a du te traumatiser au plus profond de ton être car c'est la deuxième fois que tu la sors comme étant faisant partie intégrante du manga, et moi c'est la deuxième fois que je te corrige te disant qu'elle n'est pas présente que dans la VF de l'anime ! :lol:

Petit retour en arrière dans le temps : viewtopic.php?f=54&t=5130&p=200989#p200968
( ça fait plus de 2 ans déjà, ça nous rajeunit pas hélas ! :( )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Monsieur Panda le Dim Avr 20, 2014 8:11

Oh, j'étais quasi certain de l'avoir lu dans le papier, ce n'est pas présent dans la première trad glenat ? j'avais les vieux tomesperso, j'ai très peu vu l'anime perso !

Edit :
Vérifier sur du scantrad anglais, on parle pas de loup (heureusement x)) par contre, Kaioshin flippe que Vegeta aillent l'affronter solo, et Bui paye clairement pas de mine, il se sent en tout cas vachement dépassé même par un Vegeta sans Ssj.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3747
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Son Goku le Dim Avr 20, 2014 8:57

OSEF au final de son niveau à KS puisqu'on sait qu'il peut tuer l'équivalent d'un Freezer d'un seul coup. Et tu admettras qu'entre Freezer et 20 loups, il y a quand même une sacrée marge ! :p
Et puis de toute façon, cette phrase complètement conne concerne Yakon et non Kaioshin !

Elle est bien bonne celle là, Kaioshin qui flippe devant un monstre qui peut tuer 20 loups alors qu'il est un planet-buster ! Je me demande comment tu as pu croire que cette phrase faisait partie du manga ! :shock:
Mais on s'éloigne du sujet du topic ! J'ai réagi car j'ai juste trouvé ça drôle que tu refasses la même remarque que tu avais faite 2 ans plus tôt et sur laquelle je t'avais repris. Ni plus ni moins ! :wink:

EDIT : Si tu veux en débattre ( du niveau de Kaioshin), il y a toujours ce topic ci : viewtopic.php?f=33&t=4794#p94903 ou celui là : viewtopic.php?f=33&t=648
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Monsieur Panda le Dim Avr 20, 2014 12:37

C'est surtout que ça rejoint le comique de Tori au final, ou il jouait sur la total ironie de la déclaration, pour ça que j'y ai cru. x)

Tori et la saga buu c'est portnawak, et c'est clairement de la parodie de lui même.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3747
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar kouki le Dim Avr 20, 2014 12:51

Sachant que Goku, début du manga, qui était très faible par rapport au reste de l'U, la ou on pouvait le placer en " Très fort " sur Terre, était capable de vaincre plus fort que des loups, alors Tortue Génial et Taopaipai xD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Letyranfreezer le Lun Oct 13, 2014 1:07

Hum... Il y' a rien de poster depuis avril, et aucune critique sur ce pseudo match contre ce Gros Lard-Moustachu-Chauve et avec le charisme d'une huitre qu porte un magnifique nom : Nappa.

Je suis peut être le seul fan de Freezer et de sa famille en France (et peut être même d'Europe) à avoir Haï (Il y' a pire que le mot haïr ?) ce pseudo match qui n'aurait JAMAIS dût exister ? Si c'est le cas, sa ne m'étonne pas, après tout, tout le monde préfère cette chère Saga Buu dont ce fameux vilain pas beau tout rose avec une houpette à la Tintin. Pour tout le monde, Freezer n'est qu'un GROS NUL, pathétique, un moins que rien, et m^me une honte de tout les mangas existant à ce jour.

Il est tellement mauvais et pourrit qu'il se fait carrément injurier et humilier dé-fi-ni-ti-ve-ment par le Saiyen le moins charistmatique de tout les temps. Au point ou on en est, il pourrait très bien se faire battre par le fermier à 5 unités, n'est ce pas ?

Personnellement, j'aurais mieux voulut qu'il n'apparaisse pas du tout dans ce cher fan manga. Je supplie même Salagir et toute sa chère clique de faire partir lui et toute sa famille, au moins, dignement (Avec tout ce qu'on lui a fait, se serait un minimum) avant de se faire humilier une fois de trop.

PS : J'ai écrit se message pour exprimer mon indignation sur le traitement infliger par ce pauvre Freezer et sa famille, dont cette chère Toei à commencé bien avant sa. Cependant, je doute que l'on soit d'accord avec moi, et ce sera... normal pour moi, car tout le monde s'en fiche de lui.

PS 2 : Je précise que je me suis retenu de dire sa depuis plusieurs années de peur des remarques que l'on dirait sur moi (m^me si là je vais en recevoir, bien évidemment). Je vous demande simplementde comprendre un peu la douleur ressentit de la part d'un grand fan qui était émerveillé devant ce méchant charistmatique quand il était gosse, et dont la TOei à TOTALEMENT démysthifié.
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Monsieur Panda et 5 invités