Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar goget le Ven Juin 12, 2015 13:54

De toute façon, on le saura jamais sauf si Toryama dit que Ginue pouvait contrôler entièrement le corps de Goku en une semaine.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar OmégaEliteCell le Ven Juin 12, 2015 19:06

Oui mais Tori ne risque pas d'en reparler avant fort longtemps de Ginue ^_^.
Un petit-hors sujet mais n'oublions pas que dans l'U18 Ginue eu survecut a l'explosion de Namek puisqu'il survécut avec le vaisseau de Bulma ( il vit dans le jardin de Caps. CORP )
Oméga…un sayajin du passé érant dans le temps.
OmégaEliteCell
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 11, 2015 18:01
Localisation: La ville ^_^

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Bushido le Ven Juin 12, 2015 19:23

ça c'est dans l'anime, mais bref.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar OmégaEliteCell le Ven Juin 12, 2015 19:34

Bushido a écrit:ça c'est dans l'anime, mais bref.


J'ai bien dit Hors-sujet ^_^
Oméga…un sayajin du passé érant dans le temps.
OmégaEliteCell
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 11, 2015 18:01
Localisation: La ville ^_^

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Bushido le Ven Juin 12, 2015 19:37

L'univers 18 est la "suite" du manga, pas de l'anime. :p
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar BattermanZ le Lun Oct 05, 2015 20:00

Salut tout le monde !

Je ne sais pas si ça a été déjà discuté mais à votre avis, qu'est-il arrivé au Goku de cet univers ? A-t-il retrouvé Frieza pour se venger ? Est-il mort perdu dans son vaisseau ? Ou bien simplement retourné sur Terre ?
Avatar de l’utilisateur
BattermanZ
 
Messages: 26
Inscription: Dim Mars 29, 2015 15:18

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Veguito le Lun Oct 05, 2015 20:11

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

Il est probablement fait ici référence à Gokû, vu que Gohan et Vegeta sont morts.

Gokû a donc un peu tout cassé chez Freezer, et au vu des blessures de ce dernier alors qu'il est en forme finale, il se sont probablement affrontés. (Gokû n'est sûrement pas devenu Super Saïyan, le choc visuel manquant)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar BattermanZ le Lun Oct 05, 2015 21:00

Merci !

J'avais complètement oublié cette page...
Avatar de l’utilisateur
BattermanZ
 
Messages: 26
Inscription: Dim Mars 29, 2015 15:18

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar ricou le Lun Oct 05, 2015 21:26

Il me semble pourtant que Frieza dit à un moment (c'est dans le roman je crois) qu'il ne connaît pas Goku. Si on considère qu'il ne ment pas (ce qui semble être le cas vu qu'à aucun moment il montre qu'il le connaît... Pourtant une personne qui a fait autant de dégât, il s'en rappellerait. Déjà qu'il se rappelait de Baddack qui ne l'a même pas égratigné), alors c'est quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Veguito le Lun Oct 05, 2015 21:58

Hmm... Ça ne laisserait que Broly alors.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar bejiita le Lun Oct 05, 2015 22:00

En même temps rien ne dit que Gokû l'ait affronté à ce moment là, il a ptete juste tout fait sauter pour s'enfuir. Surtout qu'à ce moment là il est plus puissant que le commando Ginyu. Freeza porte juste les marque de l'explosion de sa capitale et rien d'autres.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Bushido le Lun Oct 05, 2015 22:31

ricou a écrit:Il me semble pourtant que Frieza dit à un moment (c'est dans le roman je crois) qu'il ne connaît pas Goku. Si on considère qu'il ne ment pas (ce qui semble être le cas vu qu'à aucun moment il montre qu'il le connaît... Pourtant une personne qui a fait autant de dégât, il s'en rappellerait. Déjà qu'il se rappelait de Baddack qui ne l'a même pas égratigné), alors c'est quelqu'un d'autre.


Le roman a à de nombreuses reprises montré qu'il possédait certains rajouts qui ne rentrent pas dans la continuité du manga - je pense notamment au combat des pères ( Bardock & Cold ) où Son Goku sait que c'est lui que maintenant alors qu'il a parlé à l'autre Bardock de l'univers 10 dans le manga -
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Lenidem le Lun Oct 05, 2015 23:34

Veguito a écrit:http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-535.html#h_read

Il est probablement fait ici référence à Gokû, vu que Gohan et Vegeta sont morts.

Gokû a donc un peu tout cassé chez Freezer
J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer Gokû en mode Hulk, détruisant une ville entière, et toutes les vies innocentes qui vont avec, par vengeance envers quelqu'un qui ne s'y trouve même pas. Même en sachant que ce quelqu'un est l'assassin de son fils. En super saiyen, aveuglé par sa colère (à ce qu'on prétend), il a bien épargné Freezer, l'assassin de son meilleur ami. Et il a laissé une chance aux saiyens de repartir après qu'ils aient massacré ses amis, bien que quelques pages plus tôt il ait affirmé qu'il "ne les pardonnerait jamais".
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7582
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar mrsatan le Sam Oct 10, 2015 17:11

Broly n'aurait jamais laissé de survivant.

Le Goku de l'U8, c'est quand même un peu différent de celui de l'U18/etc... : son fils, sa meilleure et plus ancienne amie, son meilleur ami meurent tous sur Namek. Beaucoup des autres sont déjà morts face aux Saiyens. Et tout ce beau monde ne pourra jamais revenir à la vie.

Et j'imagine mal Goku regagner tranquillement la Terre et se pointer devant Chi Chi après avoir apris ce qu'il s'est passé. Goku peut en plus de la colère ressentir de la culpabilité à avoir laissé son fils de 5 ans aller au casse-pipe. Et aussi de l'impuissance.

Sans oublier qu'à la recherche de l'assassin de son fils, il a pu passé par d'autres planètes ayant subi le joug de Freezer, et vu ainsi tout le mal que ce dernier a provoqué.

Bref, un cocktail détonnant.

Quant aux dégâts de la planète de Freezer, on peut y voir les dégâts collatéraux du combat contre le Commando Ginyu. Et on peut aussi imaginer que plein de soldats réguliers ont tenté de le stopper avant que l'élite ne se décide à l'affronter (sans compter que le Commando n'était peut-être pas sur la planète initialement, et qu'ils sont arrivés en renfort quand les troupes présentes n'ont plus été en mesure de contenir le Saiyen).

Faut se rappeler de Goku détruisant le QG de l'Armée du Ruban Rouge par exemple.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il s'en prendra aux civils, mais juste aux installations militaires ou tenues par des militaires.

Et puis la preuve qu'il a conservé son sens de la compassion : il aurait laissé la vie sauve à une grosse partie du Commando (on ignore ce qu'il est advenu de Guldo).
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar Julot le Jeu Juin 30, 2016 9:55

Petite question toute bête :
à votre avis si Ginue meurt en étant dans le corps de quelqu'un d'autre, est-ce que s'il ressuscite, il le fera dans son corps d'origine ou dans le dernier corps possédé ? ^^
Comme beaucoup j'essaye de deviner qui est Ginue et je cherche à éliminer des personnes.
Julot
 
Messages: 23
Inscription: Ven Oct 31, 2014 12:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités