Univers 08 - Famille et armée de Freeza

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 08 - Famille et armée de Freeza

Messagepar RMR le Lun Mai 15, 2017 23:48

Les réponses sont oui et oui. La maîtrise de Cold de sa forme originelle dès le premier tour (avec pour seule justification que "vous y êtes bien arrivés, vous, mes fils"), l'absence de Ginyû, Freeza qui s'est fait teaser le truc dans la vision de Baddack, ces éléments liés étaient prévus depuis l'apparition de cet univers.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mar Juin 06, 2017 8:44

Question totalement pour le fun, qui n'aura aucune application dans DBM vu qu'un des concernés est pu dans le tournoi.

Ginue, quand je vois sa parfaite maitrise qu'il a des corps volés (au point de maitriser en un claquement de doigt un SSJ2 ou Bra n'arrive à rien), il se serait passé quoi s'il avait échangé avec Broly ? On aurait eu un LSSJ stratege et danseur ? Ou il serait devenu tout teubé parce qu'il gagne le corps d'un teubé ? (je trouverais la dernière option plutôt illogique vu la facilité avec laquelle il maitrise le déluge d'hormones qui doit assaillir le corps de Bra en SSJ2).
Les amis, c'est comme les flocons de neige. Quand tu pisses dessus, ils disparaissent.
Antarka

Messagepar kouki le Mar Juin 06, 2017 8:48

Dans DBM, le légendaire semble être un cas à part : Raichi qui a une maitrise parfaite de ses sujets, échoue à contrôler Broly, peut être que l'échange aurait échoué ? Dans le manga, Ginyu veut le corps de Gokû jusqu'à ce qu'il comprenne que celui-ci est trop gentil pour être le Super Saiyen Légendaire,: peut être que Salagir a interprété ça par " Il peut pas prendre ce corps " ou du moins " y aura une merdouille quelque part qui coincera avec ce corps "

du moins, c'est comme ça que j'interprète le cas de Broly qui semble à part dans DBM.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Sam Juin 10, 2017 15:16

Je le verrais bien faire une Gohan, le gars parfaitement lucide qui peut utiliser une bonne partie de sa force, mais où tout son potentiel serait accessible s'il venait à péter son câble.
Les trois premiers numéros du Daily Sacré chez tout les marchands de journaux, disponibles Ici !
Pour toute participation au numéro 4, me contacter par mp
.
Ginji
Modérateur
Modérateur

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse