Univers 09 - Terriens

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Cell3 le Lun Août 28, 2017 18:58

Sait-on ce qui est arrivé à Krilin? a-t-il fusionné avec Tortue Géniale?
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Veguito le Lun Août 28, 2017 19:14

On peut juste supposer pour le moment mais je ne crois pas à une fusion. Il est quasi certain que Roshi est mort et que Krilin a repris l'école de la tortue, et a adopté son style.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Kaz le Jeu Août 31, 2017 12:09

Je rejoins mon VDD
EDIT : même si Tortue Génial ne doit pas forcément être mort, il peut avoir pris sa retraite..
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Cell3 le Jeu Août 31, 2017 18:18

Krilin utilise du katchin... Ce qui laisse penser qu'il a rencontré les Kaïoshin dans son univers. Ce que confirme la présence de la Z sword.

Le vieux Kaïoshin n'a pas été libéré avant le tournoi inter-univers. Donc Krilin n'a pas pu connaître la fusion potolas. Il ne doit pas non plus être Mystic.

Si Krilin connaît les kaïoshins, il a dû affronter Dabra. Comment les terriens ont-ils pu venir à bout de Dabra?

Soit ils ont utilisé le mafuba. Soit ils ont utilisé le genkidama. Soit les humains ont atteint le niveau Perfect Cell.

Ils ont peut-être atteint ce niveau en devenant des Cyborgs. Dans ce cas, peut-être que Krilin et Tenshinhan aussi sont des cyborgs.

Mais si Krilin est un cyborg, pourquoi est-il vieux? Yamcha serait-il le seul humain à avoir atteint le niveau Perfect Cell?

Sinon, les humains n'ont peut-être pas tué Dabra mais Babidi.

Yamcha a peut-être profité de sa furtivité de cyborg (il ne dégage pas de ki) pour tuer Babidi par surprise.

Ensuite Dabra, reconnaissant, aurait rejoint la dimension démoniaque sans détruire la terre et sans tuer les humains.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar mrsatan le Lun Nov 27, 2017 0:02

Je reflechissais recemment au fait que Kulilin connaisse Vegeta dans cet univers, et j'en suis arrive aux deductions suivantes, si on part de l'hypothese "Coola ordonne la destruction de la capsule de Kakarotto et tue Freeza le jour de la destruction de la planete Vegeta"

* Coola n'a aucun interet a confronter directement son pere, donc il peut pretendre que Freeza a peri dans une ultime rebellion des Saiyans
* Coola recupere "legalement" l'empire de son frere par son paternel, et donc ses troupes (ou du moins la plupart, probable que les fideles Zarbon et Dodoria ont ete tues en meme temps que Freeza), incluant les 3 dernier Saiyans
* Des annees plus tard, Raditz, ignorant tout de la destruction ninja de la capsule, se rend sur Terre, pensant que son frere y a bel et bien ete envoye.
* Il ne le trouve pas, mais fout suffisamment le boxon pour se retrouver confronter aux Guerriers de la Terreuuuuu
* Au prix de sacrifice(s), il se fait tuer. Vu que Kulilin a appris le Kaioken a un moment donne, je le vois bien dans la liste des sacrifies. De facon similaire a l'U18, Raditz apprend que Kulilin va etre ressuscite par les Dragon Balls => communication enregistree par detecteur de puissance => Vegeta au courant => Vegeta et Nappa decollent pour la Terre => CQFD
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar kouki le Lun Nov 27, 2017 0:23

Dans le roman, l est dit que Krillin et Tenshinhan sont mort contre Raditz, donc les deux ont probablement apprs le Kaioken chez Kaio puis ont affronté Nappa et Vegeta.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar mrsatan le Mer Nov 29, 2017 9:48

Merci pour l'info

On a jamais vu Tenshinhan U9 utliser le Kaioken ceci dit (y compris contre Boo U4), seulement Kulilin et Videl.

Et avec la carapace en Katchin et la Z-Sword, ils ont ete faire un tour au Kaioshinkai ulterieurement.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar rodjackie le Jeu Août 02, 2018 11:33

On sait que dans cet univers la divergence c'est que goku narrive pas sur terre. Sans doute coola qui détruit sa capsule.

On sait aussi que coola attaque la Terre, on peut par contre se demander ce qui arrive à Freeza. Se fait il tuer par son frère?? Ou alors dans cet univers peut être que les royaumes sont inversés et que la planète végéta se trouve sur le territoire de coola?
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Bushido le Jeu Août 02, 2018 11:41

Je trouverais intéressant que l'univers 9 soit une divergence de l'univers 3

C'est quelque chose qui manque un peu à DBM. Les univers sont tous liés à l'univers 18 et on a pas de diversité.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Lenidem le Jeu Août 02, 2018 12:00

Il me semble que Salagir avait déclaré que tous les univers présents au tournoi étaient justement des variantes du 18, probablement afin d'éviter la variante de variante de variante qui, au final, permettrait de justifier n'importe quoi. Cependant, je ne sais pas si il avait déjà prévu les terriens au moment de cette déclaration.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Août 02, 2018 15:51

Si j'ai bonne mémoire, le 09 fut add dans les derniers, donc peut être qu'il a changé cela.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Asura le Jeu Août 02, 2018 16:23

non je crois que malgré ça , il a toujours fait en sort que les variations restent par rapport a l'u18, pour éviter trop de complications. Le dernier minicomic (même si c’était exagéré) montrait que ça pouvait partir très loin sinon.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Bushido le Jeu Août 02, 2018 16:38

C'est le principe du multivers.

C'est un avis complètement personnel, mais je trouve dommage qu'on ce soit limité aux personnages qu'on connait. Dans le sens qu'ils n'ont pas changé d'un poil. Parce qu'au final, cela donne l'impression que les héros, l'univers 18 (bien qu'en retrait), auraient pu faire ce tournoi chez eux qu'ils auraient eus plus de challenge.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités