Univers 09 - Terriens

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

...

Messagepar Antarka le Sam Mars 31, 2012 11:14

Le vieux kaioshin, dans le roman, est pas sur que videl puisse vaincre Cold après sa derniere transfo, meme avec potentiel revelé.

Pour la force de Krilin u9, il dit a propos de Videl contre Cold Alien qu'elle se debrouille très bien et qu'il n'est pas sur qu'il aurait tenu si longtemps. Donc il est inferieur a Cold, voire a Videl.

Tenshinhan je sais pas, mais qu'il soit inferieur ou superieur a videl et Krilin, je le pense proche d'eux. Il provoque un peu Yamcha dans le roman, mais ne semble pas réellement croire gagner.

Yamcha, je l'imagine un chouilla plus fort que le c17 du manga 29 et 30, surtout meilleur combattant. Le seul de l'9 selon moi qui pourrait - peu etre - se faire un cold en solo.

Et enfin le ptit Trunks, qui ne participe pas, mais est inférieur à Videl dixit le roman.

Donc mon avis subjectif avec comparaisons avec des persos de l'u18 pour la comparaison : Yamcha >= C17 (U18) > Krilin/Videl/Ten > Goku SSJ sur Namek > Trunks U9.
Dernière édition par Antarka le Sam Mars 31, 2012 11:18, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Reez le Lun Avr 09, 2012 1:24

Yamcha a selon moi une puissance égale ou approchant celle de Cell 1ere forme (après avoir absorbé des milliers d'humains ) , Tenshinhan avec Kaioken x 20 (de même que Krilin et Videl) disposent d'une puissance supérieure à celle de Cold en 2nde forme je pense .(ils pourraient battre Cold en 2nde forme je pense , mais pas en 3eme forme ).
Je vois le classement de l'univers 9 comme qui suit .
Yamcha (qui est de loin le plus puissant)
Tenshinhan/Krilin (difficile de les départager , je n'y arrive pas )
Videl (son manque d'expérience par rapport à ses ainés)

je rêve de voir un mystic Tenhinhan .(j'aime d'ailleurs la théorie de Tenshinhan qui est devenu Kami sama dans son univers )
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Denax le Lun Avr 09, 2012 1:57

As-tu déjà tapé "mystic tenshinhan" dans google images ? :P
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Reez le Lun Avr 09, 2012 1:58

j'en ait quelques unes sur mon ordi , super contre Buu , Goku SS2 , et Piccolo .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Denax le Lun Avr 09, 2012 11:25

Ils sont top ces fanarts faut dire. J'en avais mis d'autres du meme auteur aussi dans le topic de fanarts (1ère page) du forum dragon ball z/gt si tu veux en prendre.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Lun Avr 09, 2012 16:02

Je crois que ya un gars qui dessine du mystic tenshinhan kaioken *50 mode extraterrestre aux trois yeux etc bref super fort, et qui a un jour mailé salagir e lui demandant de prendre son "concept" de tenshinhan ^^. Je vous dis pas ce que salagir a repondut.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Reez le Lun Avr 09, 2012 16:14

bon , Tenshinhan est mon chouchou de BDZ , j'y peux rien , c'est comme les Fans de Baddack , de Broly , de Gohan ..... :(
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Lun Avr 09, 2012 16:17

J'adore Tenshinhan aussi, et je serai pas contre le voir en "mystic". Mais pas en ET aux trois yeux. J'aimerais le voir en "Full Power", mais pas au point de rivaliser avec Goku SSJ2, Buu, ou même Piccolo. Mais bon, Si Salagir decide de faire de Ten un Mystic, c'est lui qui choisira la force qu'il voudra lui mettre.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar shad17 le Lun Avr 09, 2012 16:27

Je pense que sans problème majeur (style un grand méchant qui annonce qu'il va tout détruire) aucun des Terriens de cet Univers vont demander au vieux Kaïo-Shin de révéler leurs potentiel.
On l'oublie un peu vite, mais il s'agit (pour le moment) d'un tournois, tout ce qu'il y a de plus normal.

Donc mon avis perso, c'est que si ils veulent participer à ce tournois, c'est pour voir le résultat de leurs entrainement, et pas de se faire level-UP dans le but de gagner impérativement.
Après je dis ça, mais on ne sait pas tellement leurs vrai intention à eu aussi pour participer. :P
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Reez le Lun Avr 09, 2012 16:34

le mode mystic augmente la force de façon extraordinaire .On ne connait pas la force de Tenshinhan , mais selon l'univers 9 , il serait capable de rivaliser en Kaioken 20 avec la 2nde forme de Cold je pense , tout comme Videl
(donc approximativement un Goku SS période Namek ).
Je situerais la puissance de ce Tenshinhan U9 de multiverse en mode mystic vers celle de Cold forme finale à 100% (soit je pense la puissance de C-16 ).

je fait toutefois remarquer que si j'avais eu à donner une puissance à un mystic Tenshinhan hors multiverse , elle aurait été supérieure à C-16 .
(bon , là c'est le fan de Tenshinhan qui parle , je l'avoue )

Je sais pas trop( en réponse à shad17 )
Tenshinhan est orgueilleux , dur de savoir si il accepterait oui ou non une révélation de potentiel (il considérerait peut être ça comme de la triche , comme trop simple , il souhaiterait obtenir sa force par le travail , non par la magie , c'est possible )Mais pour Krilin , je pense qu'il accepterait , de même que Videl .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar shad17 le Lun Avr 09, 2012 16:40

Reez a écrit:Je sais pas trop( en réponse à shad17 )
Tenshinhan est orgueilleux , dur de savoir si il accepterait oui ou non une révélation de potentiel (il considérerait peut être ça comme de la triche , comme trop simple , il souhaiterait obtenir sa force par le travail , non par la magie , c'est possible )Mais pour Krilin , je pense qu'il accepterait , de même que Videl .


Je sais pas du tout quelles sont les motivations qui le pousse à s'entrainer autant (Tenshinhan), dans l'U18, c'est sa "rivalité" avec Goku qui le pousse à aller s'entrainer comme un acharné.
Ici (sans Goku) je me demande quelle est sa motivation, vu qu'il a l'air plein de sagesse je ne pense pas qu'il voudrait utiliser le "level-Up Mystic". :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Reez le Lun Avr 09, 2012 16:54

C'est tout simplement une compétition amicale avec Krilin et Yamcha sa motivation , il a juste changé de "partenaire" si on peut dire .De plus , dans l'univers 9 , leurs niveau sont assez proches .
Dernière édition par Reez le Lun Avr 09, 2012 17:00, édité 1 fois.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Denax le Lun Avr 09, 2012 16:56

Loïc Solaris a écrit:Je crois que ya un gars qui dessine du mystic tenshinhan kaioken *50 mode extraterrestre aux trois yeux etc bref super fort, et qui a un jour mailé salagir e lui demandant de prendre son "concept" de tenshinhan ^^. Je vous dis pas ce que salagir a repondut.


Oui c'est de lui qu'on parle, enfin ça dépend de ce que tu appelles extra-terrestre aux 3 yeux (Tenshinhan a déà 3 yeux).Le gars s'appelle MajinTenshinhan.


shad17 > A partir du moment où Goku passe ssj sur namek et bat Freezer je pense que Tenshinhan ne cherche plus à le rattrapper. Depuis la planète de Kaio il dit "je sens maintenant une grande différence entre lui et nous". A mon avis si Tenshinhan s'entraine c'est pour lui tout simplement, parce que ça fait partie de son mode de vie (en plus des motivations face au danger qui peut se présenter comme les 3 ans avant les cyborgs)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Lun Avr 09, 2012 16:58

Je pense aussi (tiens donc ?) que Tenshinhan s'entraîne parceque c'est ce qu'il a toujours fait. c'est sa vie, sans forcément avoir le but de depasser quelqu'un, que ce soi Gokû ou Krilin. Il se depasse constamment.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar shad17 le Lun Avr 09, 2012 17:04

Ah ?
J'ai toujours vu Tenshinhan plus fort de Krillin moi. Après pour cet Univers je sais pas encore.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités