Univers 09 - Terriens

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Reez le Lun Avr 09, 2012 17:07

je ne pense pas que Tenshinhan cherche à se dépasser , enfin , pas comme on l'entend .(il cherche à dépasser quelqu'un )
Piccolo ne s'entraine pas pour espérer dépasser nos saiyens , mais plutôt en espérant atteindre le niveau de perfect cell , il se fixe un objectif à sa portée .(dépasser Cell)
Le but de Tenshinhan dans l'univers 9 est de rattraper le niveau de Yamcha je pense (qui n'est pas hors de portée , comme l'est le niveau de Dabra par exemple).
(dans l'univers 18 , le but de notre Tenshinhan est d'atteindre une puissance à sa portée , je ne sais pas laquelle ).
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Lun Avr 09, 2012 17:20

shad17 a écrit:Ah ?
J'ai toujours vu Tenshinhan plus fort de Krillin moi. Après pour cet Univers je sais pas encore.


Oui moi aussi, à pare ptet au moment où Krilin devient plus fort grace au doyen Namek... Je disais Goku ou Krilin comme j'aurai pu dire Goku ou Piccolo. enfin j'ai noté comme ça sans reflechir a qui etait vraiment plus fort que qui.

Je pense que Ten s'entraîne chaque joueur pour etre chaque jour au top niveau de sa forme. Qui peut-il esperer rivaliser en U18 ? il est le plus fort terrien, ça me parait evident, puisque Krilin ne s'entraine plus dans l'U18. Donc qui ? le prochain c'est C18/Piccolo.... C'est pas possible ^^'.

En U9, peutêtre qu'il est motivé a rattraper Yamcha oui. Mais je pense qu'il n'est pas necessaire que Ten ait un rival a rattraper pour qu'il s'entraine tous les jours.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Antarka le Lun Avr 09, 2012 17:53

Certes. On admettra que dans le manga (U18 donc) les héros progressaient bien plus avec un véritable objectif, voire en étant conscient du retard à rattrapper. Les périodes de paix ont été plus cools en progression, à part ptetre les 7 ans entre Cell et Buu concernant Goku (qui était mort, ça compte pas) et Vegeta (si il était capable de passer SSJ2 avant Babidi. Sinon sa progression reste modeste).

Tenshinhan, à son niveau, je pense que son entrainement est très limité. Il a pas de salle de gravité, a priori il a jamais utilisé la SET... autant je pense que dans l'u18 il peut travailler son mental, ainsi que ses techniques, autant je le vois pas progresser vraiment en force brute (Chaozu l'aidera pas des masses).

Moi mon ressenti, c'est que Krilin est plus fort que lui dans le manga jusqu'a la fin de la saga Cell, j'en suis moins sur ensuite. Et je pense qu'aucun de ces deux la ne pourraient vaincre un freeza dans sa forme de réduction la plus faible (dans l'u18 hein). Hors Kienzan et Kikoho trois fois de suite sur un Freeza qui dort.

Les terriens de l'u9, je les imagine pas immensement fort.
Pas de raison que Videl ait un potentiel moindre que Krilin ou Tenshinhan, et le vieux Kaioshin ignore si une revelation de potentielle sur elle lui permettrait de vaincre Cold en forme finale (dit dans le roman).
Cold pourrait approcher un niveau C16 en puissance brute. Peut etre est-ce la limite d'un terrien "normal" (pas Uub), de même que celle d'un Saiyen semblerait (dans DBM) etre aux alentours du niveau de Mystic Gohan.
Videl a 36 ans je crois dans DBM. Si on pense que son potentiel max equivaut à C16, alors elle l'a quand même pas trop mal exploité (la différence est moins grande que quand Gohan est devenu Mystic).
J'ignore si le Kaioken permettrait ENCORE d'accroitre la force en mode "mystic" mais j'ai tendance à penser que oui (c'est une technique augmentant artificiellement la force au dela de ce que le corps peut normalement supporter), donc elle le vaincrait sans doute quand même.
Krilin dit qu'il n'aurait sans doute pas tenu aussi longtemps que Videl contre Cold. J'en déduis que s'il est supérieur à elle, c'est de très peu. Tenshin-han pourrait etre plus fort, mais sans doute pas beaucoup. Par contre pourrait avoir des techniques redoutables.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Lun Avr 09, 2012 18:27

je sais pas si on peut associer le kaioken au mystic... j'ai une sorte de souvenir d'une discussion avec Salagir la dessus... je crois qu'en fait ça marcherait paS. que le kaioken epuiserait l'energie sans pour autant augmenter la force (qui est censé etre au max du max)... donc heu ben, si videl devient mystic, son kaioken l'aiderait pas.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar San999 le Lun Avr 09, 2012 19:50

Yamcha dit que Kulilin est le plus puissant des Terriens, lors du 25e championnat. Donc, si on considère Ten Shin Han comme un Terrien, alors Kulilin a au moins été plus puissant que Ten Shin Han, au Cell Game, la dernière fois que Yamcha a pu comparer les deux.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar shad17 le Lun Avr 09, 2012 19:52

San999 a écrit:Yamcha dit que Kulilin est le plus puissant des Terriens, lors du 25e championnat. Donc, si on considère Ten Shin Han comme un Terrien, alors Kulilin a au moins été plus puissant que Ten Shin Han, au Cell Game, la dernière fois que Yamcha a pu comparer les deux.


Il dit ça quand Marron a peur pour son papa, non ?
Faut dire aussi qu'ils avaient tous "perdu de vue" Tenshinhan aussi. Et si on compte les terriens, avec Tenshinhan non compté, oui Krillin est le plus fort. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar San999 le Lun Avr 09, 2012 19:55

shad17 a écrit:
San999 a écrit:Yamcha dit que Kulilin est le plus puissant des Terriens, lors du 25e championnat. Donc, si on considère Ten Shin Han comme un Terrien, alors Kulilin a au moins été plus puissant que Ten Shin Han, au Cell Game, la dernière fois que Yamcha a pu comparer les deux.


Il dit ça quand Marron a peur pour son papa, non ?
Faut dire aussi qu'ils avaient tous "perdu de vue" Tenshinhan aussi. Et si on compte les terriens, avec Tenshinhan non compté, oui Krillin est le plus fort. :wink:
Non, Yamcha dit à Mâron: "Ton père est le plus fort du monde!" Puis, il ne parle plus à Mâron, mais le dit pour lui-même: "Enfin... parmi les Terriens..." Il corrige donc sa phrase, pour la rendre plus correcte. Si Ten Shin Han est un Terrien et que Yamcha le considère comme plus puissant que Kulilin, il aurait plutôt dit un truc du genre: "Enfin, l'un des plus forts..."
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar light lawliet43 le Lun Avr 09, 2012 20:21

lorsque l'on parle à un enfant de ses parents on a hyperbole toujours :P
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar San999 le Lun Avr 09, 2012 20:42

Non, Yamcha dit à Mâron: "Ton père est le plus fort du monde!" Puis, il ne parle plus à Mâron, mais le dit pour lui-même: "Enfin... parmi les Terriens..." Il corrige donc sa phrase, pour la rendre plus correcte. Si Ten Shin Han est un Terrien et que Yamcha le considère comme plus puissant que Kulilin, il aurait plutôt dit un truc du genre: "Enfin, l'un des plus forts..."
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar broly 972 le Lun Avr 09, 2012 20:55

Antarka a écrit:Krilin dit qu'il n'aurait sans doute pas tenu aussi longtemps que Videl contre Cold. J'en déduis que s'il est supérieur à elle, c'est de très peu. Tenshin-han pourrait etre plus fort, mais sans doute pas beaucoup. Par contre pourrait avoir des techniques redoutables.

Oui et juste après Trunk lui rappelle qu'il se sous estime "encore", ce qui veut dire que Krilin doit avoir encore pas mal de marge par rapport à videl. Et puis franchement ça m'ettonerais que Yamcha soit le plus fort de l'u9 sous prétexte de cybernétisation. Pour moi je vois toujours Krilin et Tenshin un tout petit peu plus fort , surtout que ce dernier semble ne pas avoir peur de défier Yamcha au moment de la première pause (voir chap 33 je crois) donc j'imagine que leurs puissance sont à peu prés équivalente.
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mai 07, 2012 2:00

Ce que je peux dire c'est que les cyborgs c'est quand même du haut niveau, qu'un ssj de base ne peut pas blesser.

Un humain, avec kaioken a fond, faut vraiment le vouloir pour être au niveau lol. je crois que ça ne dérange pas salagir qu'ils aient potentiellement le niveau cyborg en kaioken. Moi, je trouve ça trop fort. C'est pas super défini en fait. Mis à part que Videl peut battre Cold taureau qui est niveau ssj de base, mais qu'elle est inférieur à l'alien, et que Yamcha est un cyborg sans perte d'énergie, on a pas vraiment de quoi classer chaque participants de l'U9 entre eux...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Labouée le Jeu Mai 31, 2012 0:30

Je me suis fais un petit scénario pour le combat Cell/Krilin, si il a lieu.
Krilin se rend compte qu'il est completement dépassé par Cell. Alors il utilise une technique que lui a transmis tortue génial ! LE MAFUBA !
Mais ce qu'il ne sais pas c'est que parcequ'il a des cellules de Piccolo, Cell maîtrise le contre-mafuba ! Résultat, Krilin est enfermé quelque part... mais il s'en est tiré avec la vie sauve sans abandonner... ce qui est quand même un exploit contre Cell !
Voilà qu'en pensez vous ? ^_^
Labouée
 
Messages: 89
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 0:19

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar return le Jeu Mai 31, 2012 0:33

Que Cell n'a probablement jamais existé dans l'U9....
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar RMR le Jeu Mai 31, 2012 0:41

Non, mais il parle dans le tournoi. Si Kulilin gagne contre Tapion et que Cell gagne contre Bojack, ils se rencontrerons au troisième tour.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar return le Jeu Mai 31, 2012 1:25

Ah j'avais pas compris ça comme ça.

Euh, peut-être, pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités