Univers 09 - Terriens

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Son Goku le Dim Mars 14, 2010 20:46

Même sans sans SSJ,même sans ZPU, même sans Oozaru, les saiyens progresseront plus rapidement même en ayant subi le même entrainement (ça fait beaucoup de "même" :mrgreen: )..le meilleur exemple,sont Krilin et Goku en ayant subi l'entrainement de Kame Sennin, Goku surpasse de loin Krilin qui se fait battre aussi sec par Jacky Choun alors que Goku parvient à le tenir en respect...Pendant toute la première partie DB,lesc Z-team qui n'arrêtait pas de s'entrainer pour rattraper Goku n'y arrivait pourtant pas...Goku est considéré comme exceptionnel par Kame Sennin,si c'était seulement du à son entrainement et non à sa capacité de progresser rapidement,alors Krilin et Yamcha le sont tout aussi,or Kame Sennin ne fait ce compliment qu'à Goku seul,ce qui démontre bien qu'il estime que Goku a clairement quelque chose que les autres n'ont pas..."le don du combat" c'est à dire la capacité de progresser toujours plus et toujours d'une vitesse inégalable pour le communs des humains...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar San999 le Dim Mars 14, 2010 21:03

Son a écrit:vous cherchez trop loin les saiyajins ont toujours été plus fort que les humains, quelques humains suivent un peu , forcément, ,pour l'histoire du mangas...

vous savez, dire goten et trunks sont infiniment plus puissant que goku a leurs age,
ou bien les humains ont évolué plus vite que goku au même entrainement après...

ça c'est des arguments que j'aime pas, le mangas évolue, les puissances augmentent, c'est comme ça, sans logique pure et dure, si goten et trunks avaient eu 500 unités de puissance, bah ils auraient servi a rien dans le mangas, et auraient fait de la figuration comme chichi -_-..
il en va de même pour un type comme kulilin si sur namek il avait eu 150 uniés bah a part se cacher dans une grotte....

c'est comme ça, le mangas avance, les puissance sont plus élévés au fur et a mesure, il faut pas chercher un signe de quoi que ce soit, si a chaque fois goku était le seul a battre tout le monde et que les autres étaient la a applaudir , on se ferait bien chier...
Ton argument est extrêmement facile à contrer. Si tu prends uniquement les raisons scénaristiques sans chercher des raison intra-manga, alors Salagir peut bien donner la puissance qu'il veut à Kulilin si cela sert son scénario.

Bref! Les Saiyans ont beau avoir beaucoup d'avantage, rien ne dit que les Terriens ont un plafond (genre, il est totalement impossible pour eux de dépasser Freeza quel que soit l'entrainement suivi).
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar cellzer le Dim Mars 14, 2010 21:13

Évidemment que Salagir peu donner la puissance qu'il veut a Krilin, c'est ça fic ^^

Perso moi je l'aurais mis en spectateur pas plus :lol:

Rien ne prouve qu'ils ont un plafond, mais bon au début ils progressent bien et après ça semble se stopper net, donc pour moi oui les terriens ont leurs limites. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar San999 le Dim Mars 14, 2010 21:36

cellzer a écrit:Rien ne prouve qu'ils ont un plafond, mais bon au début ils progressent bien et après ça semble se stopper net, donc pour moi oui les terriens ont leurs limites. :wink:
Euh... Ils ne se sont battus ni dans le cycle des cyborgs ni dans celui de Boo... (Enfin, si, mais à part les Kikoho de Ten Shin Han contre Cell, puis Boo, ils se font juste massacrer par des personnages plus forts que Freeza, ou au moins pas loin pour N°20.) T'es fort d'arriver à évaluer qu'ils n'ont pas progressé...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar cellzer le Dim Mars 14, 2010 21:55

Et toi aussi tu es forte pour voir une quelconque progression :?

San999 a écrit:Ils ne se sont battus ni dans le cycle des cyborgs ni dans celui de Boo...


Justement, pourquoi vouloir donner de l'intérêt et de la force à des personnages qui font de la figuration ? Des mecs qui dans toute l'histoire du manga ont tué des saibamans :lol:

Akira ne l'a pas fait alors pourquoi vouloir persister a leurs donner une force qu'ils ne possèdent pas ?

Ils sont là pour la touche d'humour, également pour jouer les amis de Goku et pour servir de sac de frappe de temps en temps, alors pourquoi les comparer avec des saiyans alors qu'il n'y a rien de comparable ?

Après pour une fan'fic ont peu tout imaginer effectivement, mais dans le manga je suis désolé mais ils sont out du début à la fin quoi :? :?
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar San999 le Dim Mars 14, 2010 22:17

cellzer a écrit:Et toi aussi tu es forte pour voir une quelconque progression :?
J'ai rien vu du tout. Je dis juste qu'on ne sait pas. Alors que toi, tu affirmes partout que les Terriens ne peuvent pas atteindre X niveau, sans la moindre preuve. Alors qu'à partir du moment où on ne sait pas, c'est juste une question d'interprétation.

cellzer a écrit:Justement, pourquoi vouloir donner de l'intérêt et de la force à des personnages qui font de la figuration ? Des mecs qui dans toute l'histoire du manga ont tué des saibamans :lol:
Parce que Salagir l'a fait et je ne crois pas que ce soit gratuit. (Quel que soit le niveau de Kulilin au final.)

cellzer a écrit:Akira ne l'a pas fait alors pourquoi vouloir persister a leurs donner une force qu'ils ne possèdent pas ?
Il n'est pas question de la force qu'ils possèdent, puisque je dis moi-même que le Kulilin que l'on connaît n'a certainement jamais dépassé Freeza, pareil pour Yamcha. (Ten Shin Han a poursuivi son entrainement, donc qui sait s'il n'a pas dépassé Freeza durant le cycle Boo.) Mes arguments, je les ai donnés sur un topic les concernant, je ne sais plus lequel exactement. Bref! Leur puissance effective ne nous dit cependant rien sur leur soi-disant plafond dont l'existence n'est même pas certaine. Donc, les Terriens d'une autre dimension peuvent parfaitement avoir atteint un niveau de malade.

cellzer a écrit:Ils sont là pour la touche d'humour, également pour jouer les amis de Goku et pour servir de sac de frappe de temps en temps, alors pourquoi les comparer avec des saiyans alors qu'il n'y a rien de comparable ?
Ten Shin Han, je ne le trouve pas très drôle. Et à vrai dire, à part dans l'anime, Kulilin et Yamcha ne sont pas des comiques non plus (juste qu'ils ont leurs gags, comme tout personnage standard dans Dragonball). Bref! C'est pas ton propos. On les compare avec des Saiyans, tout simplement parce qu'ils ont dépassé de très loin le niveau des Saiyans normaux et aussi parce que dans ce tournoi, ils pourraient bien se retrouver confrontés à des Super Saiyans, voire plus forts... Donc...

cellzer a écrit:Après pour une fan'fic ont peu tout imaginer effectivement, mais dans le manga je suis désolé mais ils sont out du début à la fin quoi :? :?
Qu'ils soient moins puissants que N°20 durant le cycle des cyborgs ne veut pas dire qu'ils sont aussi moins puissants que Ginyû. Que Ten Shin Han soit inférieur à Boo lors du cycle Boo ne nous dit rien sur sa puissance par rapport à Freeza.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Triforceman le Dim Mars 14, 2010 22:34

Personnellement, je ne verrais pas l'intérêt d'avoir des Terriens méga-puissants. Bien sûr, il faut qu'ils aient atteint un niveau minimum, et rien que dans le manga, il y a plein de boost dont ils auraient pu profiter - je pense principalement à l'Eau Sacrée, à des salles de gravité ou à la Chambre de l'Esprit et du Temps - sans compter le Kaïoken qui peut les rendre encore plus redoutables. Pour autant, ça ne me ferait pas triper d'apprendre que Kulilin est capable d'exploser Cell, par exemple. J'aimerais le(s) voir nettement en-dessous des grosses pointures, compensant leur handicap comme ils peuvent par une détermination et des techniques (ou de la technique) sans faille.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 14, 2010 23:26

si vous regardez bien, c'est exactement ce qu'il s'est passé contre sauzer: de la technique pure, il se protégait avec sa carapace, compensait ses faiblesses (son allonge...), frappait au bon moment. bref, quand on réfléchit, on a en face de nous un nouveau kamesennin de très loin plus puissant que l'ancien (tortue géniale nous fait... allez, 3 ou 400 unités ou un peu plus...), qui est resté focalisé sur le combat (pas de C-18 pour lui embrouiller l'esprit), et qui a du faire face a tous les danger du manga sans la carte sangoku dans son jeu... il a pas besoin d'etre incroyablement puissant pour etre dangereux, après tout, une petite manchette dans la gorge peut faire bien plus de dégats qu'un grand coup de pied dans l'estomac si vous voyez ce que je veux dire.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Ganjalo le Lun Mars 15, 2010 0:48

Justement, pourquoi vouloir donner de l'intérêt et de la force à des personnages qui font de la figuration ? Des mecs qui dans toute l'histoire du manga ont tué des saibamans :lol:


Ah bon ? De la figuration ?
-Tenshinhan gagne du temps face à Nappa et lui fait quelques dommages avec son Kikoho.
-Yamcha déclenche la colère de Kulilin et évite que ce soit quelqu'un d'autre qui se fasse tuer par le Saibaiman ( genre Gohan ) : Kulilin dit qu'il "l'avait pressenti" ( Yamcha ).
-Kulilin défonce 3 Saibaimans.
-Kulilin aide Piccolo à avoir Nappa dans une attaque qui aurait pu se solder par la mort de ce dernier.
-Kulilin sauve Gohan de Nappa en l'enchaînant ( provoquant un compliment de Vegeta ) et passe à deux doigts de le tuer. Si Gohan meurt, pas de Genki, DB c'est fini.
-Kulilin donne le tuyau de la queue à couper et s'y emploie, mais rate ( rusé le vegeta ... )
-Kulilin lance le Genki, sans ça DB c'est fini.
-Kulilin donne le tuyau de Namek.
-Kulilin est un fin stratège sur Namek, sauve Gohan une bonne demi-douzaine de fois, leur permet d'échapper à Doria, récupère une boule, fait révéler son potentiel et celui de Gohan sans quoi ils seraient morts contre le Commando Ginue.
-Kulilin sauve Gohan d'une mort certaine en attaquant Freezer avec ses Kienzans, sans quoi Gohan serait mort, Goku serait sorti de la machine sans être rétabli, et se serait fait tuer avec son niveau piètre.
-Kulilin se fait tuer car il préfère rester aux côtés de Goku quoiqu'il arrive et Goku se transforme en SSJ.
-Tenshinhan balance des Kikohos sur Cell permettant à C18 de s'enfuir. Si Kulilin avait arrêté de b*nder comme un abruti en voyant C18 et l'avait détruite, leur réussite aurait permis la destruction de Cell sans aucun mort.
-Tenshinhan sauve Dendé et Satan d'une mort certaine grâce à un Kikoho.

Je continue ?

Ils sont là pour la touche d'humour, également pour jouer les amis de Goku et pour servir de sac de frappe de temps en temps, alors pourquoi les comparer avec des saiyans alors qu'il n'y a rien de comparable ?


Parce qu'à entraînement égal, ils ne se font pas larguer et que le seul facteur qui favorise leur "extinction" dans l'histoire sont les Power-ups de Goku qu'ils n'ont pas, ainsi que les entraînements d'élites que Goku fait en premier, contrairement aux Terriens de cet univers. Entraînement de Karine, Choshinsui, entraînement de Kami-Sama, de Kaio, entraînement dans la salle de gravité.
En comparaison, nos Terriens ont toujours un train de retard dans leur entraînement : mis à part Kulilin qui fait l'entraînement de Tortue Géniale, commençant d'un niveau où il se fait tabasser par Goku et arrivant à un niveau où il est dépassé par Jackie Choun mais pas énormément, ce même Jackie Choun dépassant Goku ( et d'assez loin je pense, car il a gaspillé de l'énergie de son Namamidabutsu et de son Megahameha à cause de la transfo en Oozaru ). Rien de comparable à Krilin qui se fait tabasser direct à sa première apparition.

Après pour une fan'fic ont peu tout imaginer effectivement, mais dans le manga je suis désolé mais ils sont out du début à la fin quoi


Bah nan en fait. Pas du tout. Le Manga devait s'arrêter à Freezer, et personne n'était Out. Puis Cell, et les Terriens n'ont eu qu'une période d'Out. Et enfin Boo, et là ça commence à faire beaucoup et tous les nouveaux fans ne connaissent que "lé ssj 3!!!! et pk pa ssj10 lol !!" et chient sur la gueule de nos terriens en se basant souvent sur l'animé, sans connaître la période Dragon Ball ni tous leurs fait d'armes, parce qu'un combat sans SSJ c'est une hérésie pour eux !
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar cellzer le Lun Mars 15, 2010 3:32

San999 a écrit:Alors que toi, tu affirmes partout que les Terriens ne peuvent pas atteindre X niveau, sans la moindre preuve


Bin je sais pas... il aurait fallu combien de saga pour avoir des preuves ?? Plus le temps avance dans le manga moins ils en font... Ce n'est pas une preuve qu'il ne progresse pas en effet, mais il n'y a rien qui laisse soupçonner une quelconque progression en tout cas, après avec beaucoup d'imagination et un amour inconsidéré pour les terriens ont peu s'imaginer qu'ils s'entraînent en secret tel des ninjas de la mort qui tue et deviennent par la suite invincible :lol:

San999 a écrit:Qu'ils soient moins puissants que N°20 durant le cycle des cyborgs ne veut pas dire qu'ils sont aussi moins puissants que Ginyû


Et puis pourquoi une comparaison avec Ginyu ? ce qui compte c'est les faits : tout ce que j'ai vu moi c'est Krilin se faire massacrer par Reacum avec un seul coup de pied, KO direct (XD) le reste c'est que du blabla...Même Gohan pourtant encore un petit gamin a opposé plus de résistance.

De plus Ginyu est mort... Vous essayez de mettre en avant un potentiel terrien en le comparant à un type qui n'est plus la depuis longtemps et qui n'a donc pas pu continuer a progresser et le plus drôle c'est que même en tenant compte de ça je ne vois pas Krilin capable de le battre :lol:

Ganjalo a écrit:Je continue ?


Oui Ganjalo tu peu continuer, mais tout ce que tu dis je le sais déjà et je ne trouve pas ça exceptionnel et puis franchement la seule fois ou Krilin avait vraiment un rôle majeur dans l'histoire, l'avenir de la terre entre ses mains... il a préféré écouter ses testicules :?
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar San999 le Lun Mars 15, 2010 4:17

cellzer a écrit:
San999 a écrit:Alors que toi, tu affirmes partout que les Terriens ne peuvent pas atteindre X niveau, sans la moindre preuve
Bin je sais pas... il aurait fallu combien de saga pour avoir des preuves ?? Plus le temps avance dans le manga moins ils en font... Ce n'est pas une preuve qu'il ne progresse pas en effet, mais il n'y a rien qui laisse soupçonner une quelconque progression en tout cas, après avec beaucoup d'imagination et un amour inconsidéré pour les terriens ont peu s'imaginer qu'ils s'entraînent en secret tel des ninjas de la mort qui tue et deviennent par la suite invincible :lol:
... Bon, soyons plus clair. Je vais utiliser des chiffres fictifs parce que cela m'emmerderais de créer un débat. Imaginons que Kulilin ait une force de 100 sur Namekk, que Ginyû ait une force de 1'000, que Freeza 100% ait une force de 10'000 et Gokû Super Saiyan soit à 11'000. Après, imaginons que N°17 et N°18 soient à 100'000. Qu'est-ce que cela pourrait foutre que Kulilin soit à 100, 1'000 ou 10'000 face à eux? Il se ferait de toute façon poutrer en moins de deux par les cyborgs. Pareil, s'il est à 100'000 face à un Cell à 1'000'000 ou un Boo à 10'000'000, il ne servira toujours à que dalle. Donc, normal qu'il ne puisse rien faire de déterminant. Donc, le fait qu'il ne serve à rien face aux cyborgs ne signifie rien quant à son rapport de force avec Ginyû ou Freeza. Ensuite, il arrête son entraînement après le cycle Cell Game, ce qui fait qu'on sait encore moins quel niveau il aurait atteint s'il s'était entraîné non stop toute sa vie. Bref! Le résultat de tout ça, c'est qu'on ne sait rien de rien sur un éventuel plafond que les Terriens auraient.

cellzer a écrit:
San999 a écrit:Qu'ils soient moins puissants que N°20 durant le cycle des cyborgs ne veut pas dire qu'ils sont aussi moins puissants que Ginyû
Et puis pourquoi une comparaison avec Ginyu ? ce qui compte c'est les faits : tout ce que j'ai vu moi c'est Krilin se faire massacrer par Reacum avec un seul coup de pied, KO direct (XD) le reste c'est que du blabla...Même Gohan pourtant encore un petit gamin a opposé plus de résistance.
Ah oui, donc, parce que Kulilin s'est fait vaincre par Reacum un jour, cela signifie qu'il est totalement impossible qu'il dépasse un jour Reacum? Bizarre... Il a pourtant dépassé Nappa, alors que ce dernier l'avait totalement écrasé un jour... Vraiment étrange...

cellzer a écrit:De plus Ginyu est mort... Vous essayez de mettre en avant un potentiel terrien en le comparant à un type qui n'est plus la depuis longtemps et qui n'a donc pas pu continuer a progresser et le plus drôle c'est que même en tenant compte de ça je ne vois pas Krilin capable de le battre :lol:
1) Ton petit émoticône me donne envie d'être impoli. 2) J'essaie rien du tout, Ginyû était juste un exemple. 3) T'es à côté de la plaque quand tu parles d'un Ginyû qui ne peut plus progresser. Ben non, il n'a pas pu progresser. Et alors? Cela n'a rien à voir avec mon propos.

cellzer a écrit:la seule fois ou Krilin avait vraiment un rôle majeur dans l'histoire, l'avenir de la terre entre ses mains... il a préféré écouter ses testicules :?
Toi, t'as rien compris à la musique. De un, Kulilin est amoureux de N°18, donc, c'est pas ses testicules qu'il a écouté, mais son coeur. De deux, il a parfaitement su voir la véritable nature des cyborgs et sait qu'ils ne sont pas mauvais. Donc, désolé s'il n'a pas envie de tuer une fille dont il est amoureux et qui en plus n'est pas mauvaise.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Thibarik le Lun Mars 15, 2010 4:29

Mais Ganjalo, personne ne dit que les terriens sont des brêles, mais en fait, tu les vois arriver au niveau de Goku3, toi? Que veux tu démontrer au final, hormis le fait qu'ils sont important dans le manga et qu'il sont super fort, fait sur lequel tout le monde sera d'accord..?

Personnellement, le Kikoho que fait Tenshinhan à Cell2, je pense qu'il pourrait faire mal.. peut-être très mal à Freezer 3, et ça n'engage que moi. En tout cas cela ne laisse pas indifférent le potentiel que peut atteindre ces terriens, mais de là à dire qu'ils peuvent aller aussi loin qu'un saiyen, donc un saiyen 3, je pense qu'il y a un gouffre..
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar cellzer le Lun Mars 15, 2010 5:26

San999 a écrit: Bon, soyons plus clair. Je vais utiliser des chiffres fictifs parce que cela m'emmerderais de créer un débat. Imaginons que Kulilin ait une force de 100 sur Namekk, que Ginyû ait une force de 1'000, que Freeza 100% ait une force de 10'000 et Gokû Super Saiyan soit à 11'000. Après, imaginons que N°17 et N°18 soient à 100'000. Qu'est-ce que cela pourrait foutre que Kulilin soit à 100, 1'000 ou 10'000 face à eux? Il se ferait de toute façon poutrer en moins de deux par les cyborgs. Pareil, s'il est à 100'000 face à un Cell à 1'000'000 ou un Boo à 10'000'000, il ne servira toujours à que dalle. Donc, normal qu'il ne puisse rien faire de déterminant. Donc, le fait qu'il ne serve à rien face aux cyborgs ne signifie rien quant à son rapport de force avec Ginyû ou Freeza. Ensuite, il arrête son entraînement après le cycle Cell Game, ce qui fait qu'on sait encore moins quel niveau il aurait atteint s'il s'était entraîné non stop toute sa vie. Bref! Le résultat de tout ça, c'est qu'on ne sait rien de rien sur un éventuel plafond que les Terriens auraient.


Bin ouais mais ça j'avais bien compris et j'ai jamais dis le contraire... J'ai juste dis qu'il n'y avais plus de progrès visible car ils ne font plus rien. Donc pour moi je penche évidemment du côté de la stagnation, mais y aura jamais de preuve ce n'est qu'un avis ^^

San999 a écrit:T'es à côté de la plaque quand tu parles d'un Ginyû qui ne peut plus progresser. Ben non, il n'a pas pu progresser. Et alors? Cela n'a rien à voir avec mon propos.


Je sais que ça n'a rien a voir avec tes propos, mais c'est juste qu'ont a l'impression que tu essaie de te consoler de toute les lamentables exécution de Krilin en imaginant sa force augmenter sans cesse et en le comparant a ses anciens adversaires décédé qu'il aurait soit disant rattrapé...il n'a JAMAIS était de taille devant ses adversaires le reste c'est de l'imagination. Et c'est pas avec ça que tu vas mettre en avant le potentiel des terriens. :?

San999 a écrit:Donc, désolé s'il n'a pas envie de tuer une fille dont il est amoureux et qui en plus n'est pas mauvaise.


Faut pas être désolé, au moins grâce a lui y a eu Perfect Cell ^^
Et puis bon Krilin il a bon gout, C-18 non par contre :o
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar San999 le Lun Mars 15, 2010 11:58

cellzer a écrit:
San999 a écrit: Bon, soyons plus clair. Je vais utiliser des chiffres fictifs parce que cela m'emmerderais de créer un débat. Imaginons que Kulilin ait une force de 100 sur Namekk, que Ginyû ait une force de 1'000, que Freeza 100% ait une force de 10'000 et Gokû Super Saiyan soit à 11'000. Après, imaginons que N°17 et N°18 soient à 100'000. Qu'est-ce que cela pourrait foutre que Kulilin soit à 100, 1'000 ou 10'000 face à eux? Il se ferait de toute façon poutrer en moins de deux par les cyborgs. Pareil, s'il est à 100'000 face à un Cell à 1'000'000 ou un Boo à 10'000'000, il ne servira toujours à que dalle. Donc, normal qu'il ne puisse rien faire de déterminant. Donc, le fait qu'il ne serve à rien face aux cyborgs ne signifie rien quant à son rapport de force avec Ginyû ou Freeza. Ensuite, il arrête son entraînement après le cycle Cell Game, ce qui fait qu'on sait encore moins quel niveau il aurait atteint s'il s'était entraîné non stop toute sa vie. Bref! Le résultat de tout ça, c'est qu'on ne sait rien de rien sur un éventuel plafond que les Terriens auraient.


Bin ouais mais ça j'avais bien compris et j'ai jamais dis le contraire... J'ai juste dis qu'il n'y avais plus de progrès visible car ils ne font plus rien. Donc pour moi je penche évidemment du côté de la stagnation, mais y aura jamais de preuve ce n'est qu'un avis ^^

San999 a écrit:T'es à côté de la plaque quand tu parles d'un Ginyû qui ne peut plus progresser. Ben non, il n'a pas pu progresser. Et alors? Cela n'a rien à voir avec mon propos.
Je sais que ça n'a rien a voir avec tes propos, mais c'est juste qu'ont a l'impression que tu essaie de te consoler de toute les lamentables exécution de Krilin en imaginant sa force augmenter sans cesse et en le comparant a ses anciens adversaires décédé qu'il aurait soit disant rattrapé...il n'a JAMAIS était de taille devant ses adversaires le reste c'est de l'imagination. Et c'est pas avec ça que tu vas mettre en avant le potentiel des terriens. :?
Oui, m'enfin, je n'affirme rien, sinon qu'il a au moins fait du progrès les trois ans suivant le moment où Trunks du futur les avertit du danger, et que cet entrainement n'a pas été suffisant pour rattraper Freeza (ce qui ne signifie en rien que cela serait impossible avec encore plus d'entrainement). Je n'invente pas de plafonds en me basant sur du vide.

cellzer a écrit:Et puis bon Krilin il a bon gout, C-18 non par contre :o
Euh... Il n'y a pas que le physique qui compte. Va voir le topic sur l'amour dans Dragonball. Beaucoup de gens disent des choses intéressantes sur Kulilin et N°18.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Triforceman le Lun Mars 15, 2010 12:15

si vous regardez bien, c'est exactement ce qu'il s'est passé contre sauzer: de la technique pure, il se protégait avec sa carapace, compensait ses faiblesses (son allonge...), frappait au bon moment.
En effet, et ça me plaît bien. On remarque aussi que Kulilin n'a pris aucun risque en utilisant le Kienzan dès le premier tour. Prudence, prudence.

après tout, une petite manchette dans la gorge peut faire bien plus de dégats qu'un grand coup de pied dans l'estomac si vous voyez ce que je veux dire.
Dans la vraie vie, oui. Dans le monde Dragon Ball, si Satan fait une petite manchette à Freeza...crac la main!
Dernière édition par Triforceman le Lun Mars 15, 2010 12:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invités