Univers 09 - Terriens

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar rodjackie le Dim Juin 03, 2012 22:19

Et puis il connait l'école des Tortues, le Tenkaïshi Budokaï, ... on sent qu'il a des bases, un peu comme Goku avant sa rencontre avec Bulma
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Anarkhe le Dim Juin 03, 2012 23:51

D'après les dires de Tenshin, ils ont sans doutes dû se connaitre à l'époque DB (ils ont déjà combattu en championnat, allusion à l'époque mauvaise de Tenshin...). C'est vrai que ça aurait très bien pu se passer à l'époque DBZ tout ça, mais ce serait plus cohérent s'il y a existence de cyborgs made by Gero.

Bulma a dû remplir la quête des Dragon Balls tant bien que mal avec un Yamcha à ses trousses (peut-être ce sont-ils rapprochés plus rapidement dans cet univers). La saga Pilaf se passe de x manière en leur avantage et le jeune couple fait la connaissance, au championnat d'arts martiaux, d'un certain Krilin, devenu élève du Tordu génial.
Par la suite, on peut imaginer que Bulma remarque, via le Dragon Radar, que les DB se voient lentement réunir et décident de vérifier si elles sont entre de bonnes mains. Ils remarquent que non et demandent de l'aide à leur nouveau pote et au vieux barbu, etc. Défaite du RR et d'un Gero devenu revenchar... Par la suite, ils remettent Tenshin et Chaoz dans le droit chemin, éliminent Piccolo et, de ce fait, la légende des DB...
Tout ce qui se passe période DBZ peut-être arrivé bien plus tard (Radditz ne viendrait pas sur la terre sans raison) donc leur connaissance de Vegeta et de Cooler reste floue...

Après, Yamcha se fait enlever par Gero, perd ses souvenirs, se bat contre ses vieux amis et, pednant le combat, sa mémoire lui revient peu à peu. Ou alors, il a fait un Trunks à Bulma avant cela et retrouve ses esprits après l'avoir vu... Mais franchement, allez savoir le nombre et la nature des power-up que les terriens ont dû subir. Des entrainements chez Kaïo... Ce qui implique des résurrections et des DB (Namek serait dans le coup ? On peu imaginer qu'ils finissent par connaitre Popo, qui leur en apprit davantage sur le vieux Piccolo...). Peut-être que Krilin a un Bankaï et que le troisième oeil de Tenshinhan s'avère être un Sharingan... Hmm.

Haha, plus je pense à cet univers, plus je me dis que son background doit être énorme... :P
Avatar de l’utilisateur
Anarkhe
 
Messages: 18
Inscription: Sam Juin 02, 2012 22:24
Localisation: Belgique

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar GhostNappa le Jeu Juil 05, 2012 0:00

Je verrais bien Tenshihan utiliser le défaut de la technique des 4 corps comme technique d'accélération de l'entrainement
même si au final c'est équivalent à l'entrainement en centrifugeuse.

Pour le cyborg Yamcha il faut se demander si Dr Gero a travaillé pour le RedRibbon ou s'est associé avec Dr Brief comme
pouvait le suggérer la fanfic de Salagir. cf: http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/fanfic ... o.html?bds
Dans le dernier cas Yamcha est probablement devenu un Cyborg parce que c'était le seul moyen de le sauver alors qu'il était
griévement blessé, en le rendant au passage capable de one-shoter Freeza. Mais l'attribution d'un numéro de matricule
colle mieux à la premiére hypothése.
GhostNappa
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 04, 2012 22:52

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Juil 05, 2012 21:37

GhostNappa a écrit:Je verrais bien Tenshihan utiliser le défaut de la technique des 4 corps comme technique d'accélération de l'entrainement
même si au final c'est équivalent à l'entrainement en centrifugeuse.

Pour le cyborg Yamcha il faut se demander si Dr Gero a travaillé pour le RedRibbon ou s'est associé avec Dr Brief comme
pouvait le suggérer la fanfic de Salagir. cf: http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/fanfic ... o.html?bds
Dans le dernier cas Yamcha est probablement devenu un Cyborg parce que c'était le seul moyen de le sauver alors qu'il était
griévement blessé, en le rendant au passage capable de one-shoter Freeza. Mais l'attribution d'un numéro de matricule
colle mieux à la premiére hypothése.


tu peux ajouter que yamcha dit connaitre les émotions de C18, sa colère et son sentiment de culpabilité., ça semble supposer qu'avant de redevenir un héros, il aura fait quelques massacres lui aussi
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar light lawliet43 le Lun Août 27, 2012 12:36

Comment se fait-il que Videl ai appris le kaioken alors que Tenshinhan, Yamcha et Piccolo ne l'ai pas appris dans l'univers 18 ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar return le Lun Août 27, 2012 14:34

Kaio ne refile pas son Kaioken comme ça.

Dans l'U18, Freezer vaincu, il n'y a plus aucune raison d'enseigner le Kaioken aux terriens.

Dans l'U9, la situation a dû être différente.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Super être infini le Sam Sep 01, 2012 21:41

Est-ce que Goku n'est pas parti à l'aventure avec Bulma ?

Si c'est le cas, c'est pour ça qu'il ne connait pas Goku
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini
 
Messages: 293
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 21:31
Localisation: Dans l'Univers

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Antarka le Dim Sep 02, 2012 4:51

Goku est certainement mort, ou pas arrivé sur terre, ou alors l'univers 9 ne découle pas de la même trame que l'u18 mais plutôt d'un U3 (dans ce cas, Kakarotto n'est pas envoyé sur la terre qui est envahit plus tard par les Saiyens).

D'ailleurs, les terriens ne semblent pas avoir affronté Freeza, mais bien Coola ! Peut etre que dans l'u9 (qui aurait donc la même base que ce qu'on a vu dans les chaps spéciaux), Coola a vaincu les Saiyens (pas tous, Krilin de l'u9 connait Vegeta...) après la mort de Freeza (Directement, ou 1 mois après, ou 10 ans après, enfin Cold les laissera pas tranquille de toute façons).

Enfin si c'était simplement un "Goku n'a pas suivi Bulma à l'aventure", j'imagine qu'ils auraient fini par le croiser plus tard (Goku n'aurait pas donné sa boule à Bulma sans l'accompagner je pense, donc il aurait garder le Dragon Ball, donc quelqu'un d'ot serait venu plus tard). Après, peut etre que dans l'u9, Goku a effectivement donné sa boule à Bulma, et est depuis resté tout seul dans sa montagne, developpant une force ridicule (50-100 unités) et est toujours dans sa montagne à bouffer du poisson. Mais j'en doute ^^'
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Labouée le Lun Sep 17, 2012 19:04

On a une information sur la puissance potentiel des Terriens, c'est que l'ancêtre Kaioshin a dit a Videl qu'elle pourrait écraser Cold si il lui montait sa force.
Après sa revelation de pouvoir va "au delà du potentiel" comme il l'as dit a Gohan, mais je pense que ça peut donner un ordre de valeur.
Labouée
 
Messages: 89
Inscription: Jeu Mai 31, 2012 0:19

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar light lawliet43 le Lun Sep 17, 2012 19:20

Je ne vois pas comment une terrienne peux avoir autant de potentiel, par contre je regrette vraiment la presence de Yajirobe !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Antarka le Lun Sep 17, 2012 19:45

Dans le roman, le vieux Kaioshin nuance son avis sur Videl en observant la dernière forme de Cold (il est moins sur qu'elle puisse le vaincre, il dit un truc genre "c'est vraiment quelque chose cette transformation"). On supposera que le potentiel max de Videl (ou d'un terrien lambda) doit pas etre très éloigné de cela également.

Mais attention, du point de vue de Salagir, le boost Mystic est TOTALEMENT abusé (et j'ai exactement le même point de vue). En gros, il faut imaginer la force qu'aurait un personnage en s'entrainant de la façon la plus efficace possible toute sa vie, encore redonner un coup de boost par dessus, et voila le Mystic. C'est un niveau IMPOSSIBLE a atteindre de manière naturelle, au mieux un personnage se rapprochera de sa limite "mystic" de puissance, sans jamais la toucher réellement.

Bref, même si le niveau potentiel max de la plupart des terriens vaut un Cold à 100%, c'est un niveau qu'ils ne peuvent atteindre naturellement.

Et pourquoi parler de Yajoribé, il est présent dans l'u9 ? (la pour le coup, je pose vraiment la question, même s'il me semble bien qu'il y ait pas lol).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar light lawliet43 le Lun Sep 17, 2012 20:10

Je regrette vraiment qu'il n'y ai pas la presence de Yajirobe plutôt ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Paulemile le Mar Sep 18, 2012 19:52

Moi aussi j'aurais kiffé Yajirobé. En plus lorsqu'il débarque dans l'univers il marave Goku (qui a faim, certes), mais je le vois déjà plus fort que Yamcha ou même Krilin à ce moment là. Vraiment dommage...
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Warokoo le Mar Oct 02, 2012 19:31

C'est sur que c'est l'un des univers les plus interessants ^^

C'est pas comme genre l'U6 ou l'U17 ou on sait qu'ils ont juste perdu le combat au lieu de le gagner. La c'est toute une trame scenaristique sui change :).

Pleins d'hypothèses à ce sujet, mais ce je penses que ce qui est sur, c'est que Goku a bien été envoyé sur Terre.
Krillin dit qu'il connait son ami Sayan, soit Vegeta, donc Radditz est venu sur Terre en croyant trouver son frère mais il a trouvé la mort :). Et blablabla Dragon Ball, ou blabla on vient tuer ceux qui ont tué Radditz (ou juste conquérir la Terre).

Pour le reste je me suis pas vraiment penché dessus ^^, mais surement qu'on verra sa dans le prochain chapitre spécial. En général celui qui suit un chapitre concerne l'un des combats nan ? (enfin des combattants et son univers quoi). Avant ou après plutôt, genre : Chapitre 8 pour le combat Vegetto-Broly dans le chapitre d'après; Chapitre 14 pour celui d'avant avec Vegetto, Bra-Buu; Chapitre 18 pour Bra-Zangya avant, Chapitre 20-21 pour Bardock-Radditz avant, Chapitre 23 pour Gast-Cell Jr après, Chapitre 25 pour le Kaio Shin du Sud-Majin Buu après, et le 27 pour le combat d'après : Kakarotto-Pan. J'imagines que ce chapitre va se terminer à l'annonce du combat Krillin-Tapion et donc Chapitre 29 : U9 :P. Enfin ce ne sont que des spéculations j'affirmes rien du tout mais sa serait bien non ^^ ? :P

Fin bref pour pas rester hors sujet je vais argumenter un peu + dans l'optique de ce topic. RR détruit par autres que Goku, mais Gero survit quand même, donc même histoire sauf que la cible principale n'est plus la même. Reste à savoir pourquoi Yamcha et l'autre personne pour C-18 (il ne connait pas celle qu'on connait donc c'est pas la même).
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar return le Mar Oct 02, 2012 20:10

Je suis presque sûr que la C18 de l'U9 est Bulma
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités