Univers 10 - Saiyans et Nameks

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar Salagir le Mer Jan 20, 2010 12:06

Image

Séparation, histoire :
Il y a 5 millions d'années, les Kaioshins ont supprimés Bibidi avant que Buu ne fut créé. Ils gèrent depuis leur univers en supprimant d'avance toute menace, comme les Guerriers Millénaires...
Ici, aucun Varga n'a fait de découverte flagrante, ce qui différencie cet univers du 1.

Participants :
:arrow: Roi Vegeta
:arrow: Baddack
:arrow: Mahissu
:arrow: Nail
:arrow: Cargot
:arrow: Caracoru
:arrow: Autres

Spectateurs :
:arrow: Des Saiyans
:arrow: Des Nameks

Retrouvez leur aventure...
Nulle part pour le moment.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar GiGi le Jeu Fév 18, 2010 19:56

Alors si j'ai tout compris, les Kaioshins ont tue Broly pour eliminer la menace, c est ça :?:
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar bejiita le Jeu Fév 18, 2010 20:51

oui c'est bien ça

Broly, Freeza ect comme pour l'Univers 01
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar GiGi le Ven Fév 19, 2010 10:45

Alors pourquoi il ne participe pas au tournoi comme ceux de l'Univers 1 :?:
(je sais je vous enerve avec mes questions mais c'est ma curiosite maladive :mrgreen: )

Je parle des Kaioshins au faite
(desole pour le double post)
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar RMR le Ven Fév 19, 2010 11:30

Vous pouvez éditer vos messages pour éviter les double-posts.

Pour répondre à la question, les Kaïoshins de pas mal d'univers ont échappés au radar des vargas car ils se trouvent dans l'autre monde. De même, Dabra a échapper au détecteur des vargas dans pas mal d'univers car il se trouvait dans le royaume des démons. Et le détecteur des vargas ne détecte les gens que dans l'univers classique.

Les kaïoshins de l'univers 1, eux, ont été directement en contact avec les vargas, d'où leur présence.

[Edit] Je suis Salagir et je confirme tout le message :)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar GiGi le Ven Fév 19, 2010 13:04

ah ok merci
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar Nimitz le Dim Déc 12, 2010 18:51

ce qui voudrait dire que Kuilin n'est pas aussi fort qu'un Sayen de basse catégorie?

malgré les entrainements qu'il a fait avec Muton(Muten?), il n'aurait jamais tenté d'escaladé la grande tour et aller voir (haa merde je me souviens plus du nom du petit chat :s) ... et n'aurait pas passer son temps a s'entrainer?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar RMR le Dim Déc 12, 2010 19:03

Nimitz a écrit:ce qui voudrait dire que Kuilin n'est pas aussi fort qu'un Sayen de basse catégorie?

malgré les entrainements qu'il a fait avec Muton(Muten?), il n'aurait jamais tenté d'escaladé la grande tour et aller voir (haa merde je me souviens plus du nom du petit chat :s) ... et n'aurait pas passer son temps a s'entrainer?


Même Gokû n'aurait pas monté la tour Karin s'il n'y avait pas eu Tao Pai Pai pour l'y obliger... Le dernier à avoir monté la tour, c'est Kame Sennin d'après Karin lui-même, avant Gokû. Ça signifie que ni Gohan, ni Gyumaô n'ont monté cette tour, pourtant élèves de Kame Sennin. Être élève de Kame Sennin n'implique donc pas de monter la tour. Kurilín se sera sûrement entraîné très sérieusement dans cet univers, mais sans le vécut particulier qu'il a avec Gokû et toutes les menaces qui se sont ensuivies, il n'y a pas de raisons qu'il soit allé particulièrement plus loin que les autres élèves de Kame Sennin, donc très loin des Saiyans et des Namekkus.

D'un autre côté, ça aurait pu très bien lui réussir, cf l'univers des terriens. Mais c'est justement un autre univers...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar Nimitz le Dim Déc 12, 2010 19:18

oui juste, en écrivant cela je pensais a l'univers 9 et donc je n'ai pas vraiment fait attention(je me disais qu'il aurait très bien pu le faire comme dans le 9)...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar deadeyep le Dim Déc 12, 2010 20:36

Logiquement en dehors de Kami, Tenshinhan doit être le combattant le plus puissant sur terre. Il a vraisemblablement remporté le 22e tournoi face à Kuririn ou Kamé senin.
Après cela a t il cherché à progresser encore plus ? Apparemment pas assez.
Évidemment tout ça relève de l'hypothèse mais dans tous les cas ils ne sont pas intéressant pour les Vargas.
Avatar de l’utilisateur
deadeyep
 
Messages: 39
Inscription: Mar Oct 26, 2010 19:14

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar sorento le Ven Déc 31, 2010 1:04

deadeyep a écrit:Logiquement en dehors de Kami, Tenshinhan doit être le combattant le plus puissant sur terre. Il a vraisemblablement remporté le 22e tournoi face à Kuririn ou Kamé senin.
Après cela a t il cherché à progresser encore plus ? Apparemment pas assez.
Évidemment tout ça relève de l'hypothèse mais dans tous les cas ils ne sont pas intéressant pour les Vargas.


Bah en tout logique la debut c'est comme l'univers 9.

Gohan aide bulma, yamcha les suit...il lui dit d'aller voir tortue genile et s'entraine avec kilin, tournoi gagné par jacky chun...krilin et yamchaa retourne s'entrainer pour le tournoi d'après...lem aitrie leur avoue qu'il l'ont surpassé et vu donc voyager...et rencontre le ruban rouge.

Il ont pu très aller voir karine après une défaite contre tao pai pai..

Du coté pilaf yamcha et krilin ont été assez malin pour le tuer...donc pas de piccolo.

A part un combat contre tenshihan et puis un entrainement au max avec dieu...

Même avec un bon entrainement pour chaque tournoi...et en plus les humains peuvent cacher leur force. Les vargas ont du detecter 139...1000 max

Alors qu'en fait un krilin de l'univers 10 a peut être un bon 3500...et tenshihan un peu plus plus ou moins
sorento
 
Messages: 81
Inscription: Mer Déc 29, 2010 19:27

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar San999 le Sam Jan 01, 2011 5:12

Faut peut-être pas déconner non plus... Ils doivent être à 1000 unités en moyenne, au moins.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 10 - Saiyans et Nameks

Messagepar ALEXX. le Dim Jan 02, 2011 12:20

Peut-être que je me trompe, mais cet univers est certainement celui qui contient les individus les moins puissants. Cela est peut-être du au fait qu'à chaque menace naissante, les Kaïoshins se sont impliqué pour l'éliminer, et cela a pour conclusion qu'il n'y a jamais eu de vrais combats. Donc, pas d'occasion pour les guerriers de s'entraîner, d'exploiter leurs potentiels réels.
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités