Univers 11 - Babidi et Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar bejiita le Sam Fév 19, 2011 18:08

Heu tu semble pas avoir compris ce que j'ai mis dans le message. Je n'ai pas dit quoique ce soit sur ce qu'est l'univers 11 j'ai juste utilisé les matériaux existant pour y proposer mon avis sur cet univers, sans parler de la véracité de ces documents justement pisqu'au final on en sait pas ce qu'il en est. Pour moi c'est comme ça que ça se passe donc on verra pour l'officiel.
Néanmoins j'y crois pas une minute que ce n'est pas voulu pour le dessin. Embrouiller les gens en faisant croire que le vrai est faux, on le voit partout.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar RMR le Sam Fév 19, 2011 19:51

bejiita a écrit:Embrouiller les gens en faisant croire que le vrai est faux, on le voit partout.


Sauf que dans le cas présent, plus qu'une volonté d'embrouiller, c'est simplement que peu de choses ont ne serait-ce qu'était décidées, surtout à l'époque de construction de ces dessins. Gogeta Jr. a fait ces dessins de façon totalement libre, mais en sachant que si quelque chose ne correspondait pas à la vue de Salagir, celui-ci rectifierait le tir. Les images qu'on a vu sont donc des images non rectifiées, se basant sur les à priori du dessinateur de DBM qui, bien souvent, en sait autant que nous.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Shep le Ven Fév 25, 2011 0:05

La divergence de cet univers pose question. En effet, toutes les théories que j'ai lues jusqu'à maintenant sur le sujet n'expliquent pas ce qui a modifié la vraie histoire...

Je m'explique : Voir Dabra et Buu côte à côte est LA divergence principale. Car pour le reste, on peut très bien imaginer la Z-team entièrement éliminée par Buu... En effet, dans l'histoire originale, Buu élimine Dabra dès sa sortie de cocon. Avec la bénédiction de Babidi qui n'en avait plus rien à faire du roi des démons... Bref, pourquoi diable Babidi a-t-il gardé Dabra dans l'univers 11? C'est LA question à un million et je serais bien curieux de voir si l'histoire de cet univers va y répondre...

Il me semble que voir un combat Cell vs Dabra est un vieux fantasme de fan... En effet, Goku semble dire, dans le manga, que Dabra est au niveau de Cell du Cell Game. Donc à mon avis, la présence de Dabra est justifiée rien que pour ça... Mais je me demande comment elle sera justifiée dans l'histoire...
Shep
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Jan 06, 2011 17:24

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Stolen le Ven Fév 25, 2011 1:16

Pour la présence de Dabra aux cotés de Bou, il faut se rappeler que c'est Dabra qui est hostile en premier. Sa loyauté servilité envers Babidi le pousse à le prévenir du caractère incertain de Bou et à l'attaquer. Dans l'Univers 11, on peut facilement imaginer que Dabra n'ait pas décelé de menace dans le comportement de Bou, et que celui-ci se contente de son sort en tant que faire-valoir de Babidi, qui n'a pas à le menacer de le renfermer, et donc le pousser à tuer son maître. En somme, imaginer cet Univers 11 comme tolérant et amical... sauf pour les Terriens, s'entend. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stolen
 
Messages: 29
Inscription: Mar Jan 04, 2011 16:34

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar RMR le Sam Juil 23, 2011 1:05

La réponse quand l'histoire de cet univers sera dévoilé ! En tout cas, Broli n'y vit effectivement pas les aventures qu'on lui connais en univers 18 DBM.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar broly 972 le Sam Juil 23, 2011 1:14

RMR a écrit:La réponse quand l'histoire de cet univers sera dévoilé ! En tout cas, Broli n'y vit effectivement pas les aventures qu'on lui connais en univers 18 DBM.

En tout cas pas impatient de voir l'histoire de cette univers car ça sent encore la blitzkrieg pour la z-team,et on c'est déja mangé ça avec les 2 derniers chapitres spéciaux
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 23, 2011 1:17

broly 972 a écrit:En tout cas pas impatient de voir l'histoire de cette univers car ça sent encore la blitzkrieg pour la z-team,et on c'est déja mangé ça avec les 2 derniers chapitres spéciaux


Pas forcément, tout dépend de quand Buu s'est réveillé.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar broly 972 le Sam Juil 23, 2011 1:19

sonluffy-z a écrit:
broly 972 a écrit:En tout cas pas impatient de voir l'histoire de cette univers car ça sent encore la blitzkrieg pour la z-team,et on c'est déja mangé ça avec les 2 derniers chapitres spéciaux


Pas forcément, tout dépend de quand Buu s'est réveillé.

Oui!! ça on vas juste compter le nombre de combatant qui se sont fait poutrer pas dabra et par buu et aprés on va compter les points
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar sonluffy-z le Sam Juil 23, 2011 1:37

Non ce que je veut dire c'est que peut être que ce n'est même pas Dabra et Babidi qui ont poutré la z-team mais quelqu'un d'autre genre Goku meurt sur Namk et 10 ans plus tard lorsque Babidi va sur terre, il collecte de l'énergie sur les terriens Blablabla.
En gros on peut avoir quelque chose d'original qui ne fera pas forcément intervenir la Z-team car Babidi ne semble pas les connaître lorsqu'il va voir pour le bras de Uub.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Triforceman le Lun Juil 25, 2011 21:49

genre Goku meurt sur Namk
Pas possible: Boo l'a absorbé.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar RMR le Lun Juil 25, 2011 22:16

Boo univers 04, pas Boo univers 11.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 25, 2011 23:16

RMR a écrit:Boo univers 04, pas Boo univers 11.


Le boo de l'univers 4 est sous sa forme de gros Bou, et vu comment Babidi va voir Uub dans l'u18 j'ai pas l'impression qu'il connaisse la z-team donc le réveil de Bou dans cet univers est pour l'instant une surprise on ne sait pas quand il a divergeait de l'u18.

Edit oui je me suis trompé Babidi Dabra et gros Bou c'est U11 :oops: (j'étais fatigué quand j'a rédigé ce message).
Dernière édition par sonluffy-z le Mar Juil 26, 2011 10:29, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar RMR le Mar Juil 26, 2011 0:15

sonluffy-z a écrit:Le boo de l'univers 4 est sous sa forme de gros Bou


Ah non, j'insiste, c'est le Boo 11 qui est sous la forme du "gros". Le 04, c'est le grand fin qui a absorbé pleiiiiin de gens et qui est tout seul dans son univers. Et c'est lui qui a absorbé Gokû, le Boo 04.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités