Univers 11 - Babidi et Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Triforceman le Mar Juil 26, 2011 18:27

RMR a écrit:Boo univers 04, pas Boo univers 11.
Mais où ai-je la tête? :?
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar light lawliet43 le Sam Sep 24, 2011 10:47

pour vous cela serait il possible que babidi majinise une ou deux personne durant ce tournoi ?

Car il a l'embarras du choix ! on sait qu'il faut que la personne visée ai ou renferme une certaine noirceur au fond d'elle donc pour moi l'univers 13 pourrait etre une cible , l'univers 8 aussi ou meme raichi et daimao piccolo par exemple ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Antarka le Sam Sep 24, 2011 11:09

light lawliet43 a écrit: daimao piccolo par exemple ...


Il est au tournoi lui ?

Sinon théoriquement oui, mais j'pense pas que ça lui serait très utile. J'veux dire, le pouvoir de Babidi marche pas sur les etres trop fier et/ou puissants (en gros au moins les U4, 16 et 18) ni sur les gens trop bons (U7 sans doute), donc je vois pas l'interêt pour lui de recruter des mecs qui se feraient maraves par les ténors du tournoi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Sep 24, 2011 11:11

surtout que ça pourrait être considéré comme une attaque contre un autre univers, hors match. tout ce que gagnerait babidi, c'est une disqualification et la confiscation de son nouveau jouet, alors...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar return le Sam Sep 24, 2011 11:12

Eventuellement Cell ou les Saiyans de l'U13.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Antarka le Sam Sep 24, 2011 11:15

Vegeta a "résisté" au M, je pense que Cell le pourrait aussi. A débattre. De tt façons comme je l'ai dit, ça servirait à rien à Babidi, et comme Majin l'a dit, il risquerait la disqualification.

A la limite, si j'étais Babidi et que je voulais prendre ce risque, je m'attaquerais plutôt aux persos de l'u19, en admettant qu'ils soient pas protegés de ce type de magie (ce qui est fort probable)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Sep 24, 2011 11:19

return a écrit:Eventuellement Cell ou les Saiyans de l'U13.


ça ne marche pas sur les personne très orgueilleuses, je pense que ce Vegeta là est plus qu'à l'abri^^

cell idem remarque :)

edit: à la rigueur, babidi pourrait prendre le controle des vargas, en commençant par celui qui à le doigt sur le bouton de bannissement^^. avec un peu de discrétion, il pourrait prendre le controle d'une grande partie du personnel avant d'etre repéré, puis entamer ses courses parmi les combattants, en bannissant tout les combattants trop puissant ou pur pour lui servir, vegeto (pour la puissance) et l'u18 par exemple
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Piccolo76 le Sam Sep 24, 2011 13:10

et comme Majin l'a dit, il risquerait la disqualification.


c'est dit où ? je ne me souviens pas avoir lu ça quelque part :?: :?: :?:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar light lawliet43 le Sam Sep 24, 2011 13:50

Majin-vegeto89 a écrit:c'est une disqualification et la confiscation de son nouveau jouet, alors...


voila pour toi piccolo76 , sinon moi je pensais plus que babidi passerait a l'acte quand ce sera le grand bordel (vegeto qui "devient fou" , ou bou qui rage ... )
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar return le Sam Sep 24, 2011 15:12

Majin-vegeto89 a écrit:
return a écrit:Eventuellement Cell ou les Saiyans de l'U13.


ça ne marche pas sur les personne très orgueilleuses, je pense que ce Vegeta là est plus qu'à l'abri^^

cell idem remarque :)

edit: à la rigueur, babidi pourrait prendre le controle des vargas, en commençant par celui qui à le doigt sur le bouton de bannissement^^. avec un peu de discrétion, il pourrait prendre le controle d'une grande partie du personnel avant d'etre repéré, puis entamer ses courses parmi les combattants, en bannissant tout les combattants trop puissant ou pur pour lui servir, vegeto (pour la puissance) et l'u18 par exemple



je pense pas que c'est une question d'orgueil qui joue la dedans.
Dabra Roi du monde des Démons me semblent pas moins orgueilleux que les autres.

Je pense que Vegeta de l'U18 époque babidi était surtout trop puissant pour que ce dernier le contrôle.

Et effectivement, Cell risque d'être beaucoup trop puissant.
Après, y a aussi Raichi, Baddak et l'ombre U3, Bojak voire les Démons du froid,
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar ratapapa le Mar Sep 27, 2011 9:26

Kaioshin est très surpris que Babidi ait réussi à contrôler Dabra, et c'est visiblement ce qui fait revoir sa magie à la hausse.

Je pense donc que c'est fonction du niveau de magie et de puissance de la personne contrôlée. En gros Vegeta n'aurait jamais pu se faire contrôler par Babidi s'il ne l'avait pas laissé faire (Goku affirme qu'il s'est laissé manipuler).

Donc partant de ce prédicat, je doute que Babidi puisse contrôler beaucoup de monde à ce tournoi ^^
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar chapapote le Mar Nov 08, 2011 18:20

FilouZilla a écrit:Mouais... Mais j'ai un autre argument: Dans les deux chapitres spéciaux sur Broly, dont le premier se déroule durant les jours d'attente du Cell Game, l'univers 11 ne fait pas partie des univers où c'est arrivé! Ça aurait donc divergé avant, ce qui rend ma théorie plus plausible. Ils ont tout de même sûrement eu quelques ennuis parfois, ce qui exiquerait l'aide de Dabra qui serait resté avec eux.


Bon, après avoir lu la fic de Foenidis, j'ai une théorie... Là, on peut lire comment le Gohan du futur face Babidi et Dabra, et il gagne seulement parce que, à la fin, Babidi décide d'utiliser Dabra comme sacrifice pour obtenir l'énergie necesaire pour libérer Buu. Je crois que dans le 11, Babidi a envoyé Dabra contre Gohan pour obtenir l'énergie de Gohan. Après, on peut penser qu'il a utilisé l'énergie des cyborgs, et puis peut-être une partie de l'énergie (pas assez pour le tuer comme dans les autres universes, mais assez pour finir de ramplir le cocon, et assez pour que Dabra soit trop fatigué pour attaquer Buu après ce dernier est sorti).
chapapote
 
Messages: 47
Inscription: Mar Nov 08, 2011 17:38

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Nov 10, 2011 7:43

je sais plus ou j'avais lu la théorie comme quoi la divergence de cette univers pourrait être la non apparition de Cell. si tel est le cas, c'est une suite logique, goku parle de la salle de l'esprit et du temps, et dépasse de très loin les cyborgs qui se font démonter. sans cell aucune évolution significative, le SSJ2 n'existe pas et on peut imaginer que vegeta et goku atteigne leur SSJ full power en 7 ans. puis ils se feront massacré par dabra, et l'énergie combiné de tout le monde donnera naissance a boo. avec dabra encore entier a ses cotés, babidi aura toujours un serviteur fidèle près a bloquer boo le temps de dire la formule, et ce dernier n'aura jamais l'occasion de le tuer. on peut aussi penser qu'il sera moins con et arrètera de le traiter de gros crétin a longueur de temps (goku n'étant pas là pour enfoncer le clou, la révolte ne sera peut etre même jamais venu dans l'esprit de boo)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar nerdofgeek le Mar Déc 20, 2011 23:04

sangoku meurt dune maladie cardiac donc que cell arrive ou pas cela ne change rien -) soi il se sacrifie soi trunk ne le soigne pas -)
nerdofgeek
 
Messages: 14
Inscription: Dim Sep 25, 2011 1:44

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar asm75 le Sam Avr 07, 2012 12:56

Majin-vegeto89 a écrit:je sais plus ou j'avais lu la théorie comme quoi la divergence de cette univers pourrait être la non apparition de Cell. si tel est le cas, c'est une suite logique, goku parle de la salle de l'esprit et du temps, et dépasse de très loin les cyborgs qui se font démonter. sans cell aucune évolution significative, le SSJ2 n'existe pas et on peut imaginer que vegeta et goku atteigne leur SSJ full power en 7 ans. puis ils se feront massacré par dabra, et l'énergie combiné de tout le monde donnera naissance a boo. avec dabra encore entier a ses cotés, babidi aura toujours un serviteur fidèle près a bloquer boo le temps de dire la formule, et ce dernier n'aura jamais l'occasion de le tuer. on peut aussi penser qu'il sera moins con et arrètera de le traiter de gros crétin a longueur de temps (goku n'étant pas là pour enfoncer le clou, la révolte ne sera peut etre même jamais venu dans l'esprit de boo)


Up d'un topic que je viens de lire dans son intégralité^^

Bon théorie intéressante mais ca bloque au niveau du "Vegeta et Goku atteignent le SSJ1 Full power et se font massacrer par Dabra".

Dabra est moins puissant qu'un SSJ1 Full power au top de sa forme.

Gohan SSJFP période Bou( qui est inférieur a Gohan SSJFP période cyborg/Cell dixit Vegeta) fait jeu égal avec Dabra. On peut raisonnablement estimer que Goku/Vegeta SSJFP sont supérieurs à Dabra même si ce dernier n'est pas à des années lumiéres de ce niveau non plus.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Veguito, Xehanort et 52 invités