Univers 11 - Babidi et Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar kouki le Lun Avr 16, 2012 17:54

Up du topic
La séparation vient peut être a mon avis pendant la saga cell, Krillin a désactiver c-18, donc Végéta achève Cell 2em forme puis qu'il ne représente pas un challenge, donc pas de SSJ 2 et encore moins le 3, Babidi arrive mais la Z-team n'est pas de taille, il collecte assez d’énergie pour Buu et voila :D .
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar shad17 le Lun Avr 16, 2012 18:00

Vraiment pas bête, mais il me semble que c'est dans la salle de l'esprit et du temps que Goku s'aperçoit du potentiel énorme de Gohan.
Donc si Cell n'est plus une menace, que Vegeta détruit, je pense que Goku (n'étant pas mort) à du continuer à entrainer Gohan après la période Cyborg et Cell.

L'idée est bonne, mais je pense pas que se soit ça.

EDIT : J'ai oublié l'essentiel, vu que à mon avis Goku entraine encore Gohan, je pense qu'il à du pouvoir empêcher Babidi de mettre ses plans à exécution.
Par contre si c'est bien ça, ça veux dire pas de SATAN et ça j'le pardonne pas. :(
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 17, 2012 0:19

A mon avis, la divergence de cet univers serait plutot à voir par rapport à l'U12 (ou U14 comme vous voulez), donc plutot futur de Trunks, dans lequel Sangoku meurt, en tout cas c'est un Univers dans lequel les cyborgs ont tué la Z team, et tout pété...La grosse divergence serait que dans cet univers là, ils n'auraient pas détruit par coup de bol le cocon de Boo...
Pourquoi ? Parce que comme l'a fait justement remarquer quelqu'un, Broly ne s'est jamais battu contre la Z team dans cet Univers. Donc dans tout les cas Paragus est jamais venu sur Terre. Et pourquoi vient il sur Terre à l'origine? Parce qu'il la convoite, parceque c'est une magnifique planète et qu'il veut attirer la Zteam ailleurs pour pas l'abimer...
On peut donc supposer que si Paragus ne vient pas sur Terre, c'est qu'elle est déja bien éclatée et qu'il a plus aucune raison de la vouloir...
Après, on ne sait pas depuis combien de temps Babidi a réussi à libérer Boo, mais je pense qu'en 20 ans il a largement eu le temps de récolter l'energie necessaire...
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar shad17 le Mar Avr 17, 2012 2:43

En parlant des Cyborgs, tu m'as fais penser à quelque chose.

En gros Trunks n'a jamais remonté le temps, donc Goku meurt de sa maladie, mais entre temps (pendant la poursuite du Dr. Gero) en réveillant C-17 et C-18, vu que Trunks n'a pas remonté le temps, il n'a pas détruit le laboratoire de ce dernier. Donc après ça se poursuit comme le manga mais sans Trunks.
Et pendant que les Cyborgs sont à la recherche de Goku malade (peut être déjà mort) un membre de la Z-Team retourne dans le laboratoire du Dr. Géro, et y trouve les plans de C-17 et C-18 pour que bulma puisse créer sa fameuse Télécommande. Après ça coule de source, les Cyborgs sont détruit, vu que Trunks du futur n'est jamais apparu, donc Cell du futur non plus (en pensant que le membre de la Z-team qui à découvert les plans ait détruit le labo et par conséquent Cell) et puis la suite coule de source, Gohan poursuit ses études rien ne change pour lui hormis que son père soit mort de la maladie et qu'il n'a jamais été en SSJ2.

Puis vient le tournois, et puis vu que Gohan ne c'est jamais entrainé (sans son père qui le pousse) n'est pas à la hauteur face à Dabra, (en espérant que Goku et Végéta eux non plus ne sont jamais arrivé au SSJ2) et puis Babidi arrive à sortir Buu, et byebye la Z-Team.
Même si ma théorie n'est pas la bonne, ça expliquerai la non-présence de Majin Végéta. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 17, 2012 2:51

Oui, mais dans ce cas pour quelle raison Paragus ne serait il pas venu sur Terre?
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar shad17 le Mar Avr 17, 2012 3:02

C'est peut être tout simplement un Univers qui ne connait pas Broly.
Il doit surement il y en avoir un où ce cher Saïyen légendaire à du mourir soit par le poignard, soit par la destruction de la planète Vegeta !

Même si j'apprécie les films où Broly est présent (quoique Bio-Broly...) j'aime pas l'idée que Broly puisse faire un bouclier le transportant dans l'espace alors que c'est encore un bébé.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 17, 2012 3:06

Oui, enfin il a quand même existé dans beaucoup d'Univers présent au tournoi... alors oui c'est sans doute possible, mais bon ça ferait une divergence de plus, je suis un peu sceptique.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar shad17 le Mar Avr 17, 2012 3:09

Tu viens de casser ma toute belle théorie que je te dois (vu que tu as parlé des Cyborgs) :(

à qui le tour ? :D
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 17, 2012 3:13

Non je te casse rien du tout, je dis juste que ça me semble gros. Mais ça m'a l'air possible :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar shad17 le Mar Avr 17, 2012 3:27

T'inquiète je taquinais, mais pour en revenir à la tienne de théorie, je trouve ça un peu gros que les Cyborgs tombent sur le vaisseau de Babidi (la où se trouve le cocon de Buu). Dans un sens ça serai logique, mais la terre aurait été pas mal dévasté, donc plus (ou presque) de survivant donc plus d'énergie pour faire ressortir Buu de son Cocon !

Dans le Manga original, il me semble bien que Babidi était arrivé depuis peu sur terre, vu le peu de victime. Après on ne sait pas exactement depuis quand il est la tout est possible aussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Antarka le Mar Avr 17, 2012 12:05

Dans les U12 et 14, Babidi est bien venu sur terre, c'est dit dans la fiction "one way".

Dans les deux cas, c'est Gohan qui a repoussé Babidi

Spoiler
il vainc Yakon et Puipui, détruit une bonne partie du vaisseau, et Babidi prefere prendre direct l'énergie de Dabra pour liberer Buu, ce qui suffit pas.


La divergence aurait pu avoir lieu la. Babidi prend l'énergie de Gohan, puis trouve un moyen d'exploiter celles des Cyborgs, et le tour est joué.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14951
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar rodjackie le Mar Avr 17, 2012 12:19

shad17 a écrit:Vraiment pas bête, mais il me semble que c'est dans la salle de l'esprit et du temps que Goku s'aperçoit du potentiel énorme de Gohan.
Donc si Cell n'est plus une menace, que Vegeta détruit, je pense que Goku (n'étant pas mort) à du continuer à entrainer Gohan après la période Cyborg et Cell.

L'idée est bonne, mais je pense pas que se soit ça.

EDIT : J'ai oublié l'essentiel, vu que à mon avis Goku entraine encore Gohan, je pense qu'il à du pouvoir empêcher Babidi de mettre ses plans à exécution.
Par contre si c'est bien ça, ça veux dire pas de SATAN et ça j'le pardonne pas. :(


Gohan peut avoir le potentiel qu'il veut, Goku fait promettre à Chichi qu'après Cell Gohan ira au lycée, donc si Cell meurt comme dans ta théorie, Gohan ne s'entraine plus et n'exploite plus son SSJ2, qu'il n'arrivera d'ailleurs jamais à faire exploser face à Buu car :

-7 ans sans entrainement sérieux il sera rouillé
-Buu ou Babidi ne le pousseront pas à bout comme Cell l'a fait

Quant à Goku, il pourra au pire devenir SSJ2 mais 3 hors de question!! Il a atteint ce stade en s'entrainant au paradis, donc avec un "corps" pouvant supporter ça, avec un corps de vivant il n'y arrivera pas, et comme Goku ne meurt pas...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar UltimateMajinMystic le Dim Mai 27, 2012 16:59

Salut!

C´est mon premier post ici.

Je ne suis pas français, excusez-moi erreurs eventuelles. :|

Il y´a 2 theories plausibles:
l´univers 11 diverge de l´univers 12 ou en quelque sorte Cell a été battu sans Goku mort. Par exemple, SuperPiccolo tua Cell dans leur premier recontre. En ce dernier cas, l´histoire de Broly s´est passé dans l´univers 11 mais sans Future Trunks(ni Bojack) et dans la saga de Boo pas de fusion et pas de ssj3.
UltimateMajinMystic
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mai 27, 2012 15:51

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar rodjackie le Mer Sep 26, 2012 22:05

Y'a peut-être encore plus simple ^^

Dans la bataille de Chibi Goku contre le Ruban Rouge, Gero meurt... Du coup tout se déroule normalement jusqu'à la saga Freeza. Il revient sur Terre avec son père mais finissent par se faire tuer par Goku (et Végéta) car pas de Miraï Trunks qui remonte le temps. Pas de géro donc pas de Cyborgs pas de Cell...

Babidi arrive, libère Buu en disposant de nos héros sans aucun soucis ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar mrsatan le Lun Août 04, 2014 9:45

Allez, mon hypothèse : dans cet univers, Goku prend le médicament remis par Trunks à temps => il élimine C-19 => C-20 s'enfuit et libère C-17 et C-18 => les jumeaux le tuent et libèrent C-16 => C-16 tombe sur Goku et n'est donc pas du tout en mode pacifique.

C-16 tue Goku pour accomplir ce pour quoi il a été programmé.

De là, on peut en déduire que les choses se déroulent vachement vachement moins bien, avec des Végéta et Gohan pétant les plombs après cet événément.

Du coup, quand Babidi se pointe sur Terre, plus grand monde pour lui opposer de la résistance, à part ces Cyborgs qui possèdent l'énergie nécessaire pour réveiller son Boo.

Quant à Cell de cette timeline, soit la Terre est détruite avant que sa gestation soit terminée, soit de toute façon il ne fait pas le poids face à Boo et Dabra.

Seul détail potentiellement embêtant : ça voudrait dire qu'on se retrouve encore avec un autre Trunks du Futur.

Mais bon, on a bien déjà celui qui s'est fait tuer dans l'U6 qui ne correspond peut-être à aucun des univers du tournoi (une mince chance pour l'U15, mais ça aurait été précisé à la fin du spécial, comme celui de l'U14 à la fin du spécial U17...)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités