Univers 11 - Babidi et Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Veguito le Mar Oct 28, 2014 15:08

Bah j'ai pas dit le contraire.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar sangukai le Mar Oct 28, 2014 17:28

Vous pensez que ce buu pourrait se rebeller contre son maitre ?? Si il y'a un gros méchant il pourrait très bien fusionner avec Uub, je me demande ceux que ca donnerait .

Dans Dbgt on le voit faire ça et Uub a du mal face à baby Végéta mais bon toute façon il est aussi mal exploiter que les autres dans cette saga alors dans dbm il sera pas mal.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Paulemile le Mar Oct 28, 2014 17:41

J'aimerais énormément un Majuub style GT. Le personnage a une classe monstre et il serait bien utile dans DBM.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Joka le Mar Oct 28, 2014 17:43

Ce Gros Buu s'est quand même tenu à carreau pendant près de deux décennies, avec le temps, il a dû s'habituer à rester en compagnie de Babidi. Néanmoins, si jamais il venait à se rebeller contre son maître, je verrais bien le Buu U4 être responsable de cette éventuelle trahison. Les deux Buu ont l'air de bien s'entendre après tout.

Et puis, fusionner avec Uub... Je ne vois pas pourquoi il accepterait de se sacrifier de son propre plein grès. Il ne faut pas oublier que Buu U11 n'est pas Mr Buu (le Buu gentil qui affronte Kid Buu) mais bien le Gros Buu du manga (celui qui affronte Goku SSJ3).

Ou du moins, c'est ce qu'il m'a semblé comprendre.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Paulemile le Mar Oct 28, 2014 17:56

Oui c'est sûr. Ce Buu là est plus maléfique que Mr. Buu. Jamais il ne souhaitera faire don de sa vie. Par contre, il peut tenter d'absorber Uub et s'il y parvient, ça peut donner un truc intéressant dans ce sens là aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Many le Mar Oct 28, 2014 18:33

Veguito a écrit:Bah j'ai pas dit le contraire.


Ben je sais ! Je completais ce que tu disais, justement xD

Concernant une fusion Majin Buu / Uub, il faudrait savoir quel est l'avis de Salagir à ce sujet. Certains pensent que cette fusion est possible (à la GT), mais d'autres soutiennent que même si Uub est la réincarnation de Buu, ils ne sont absolument pas lié.
Uub serait donc un humain ayant seulement la possibilité d'atteindre un niveau Majin Buu, mais qui n'aurait rien d'autre à voir avec lui. Je pense malheureusement que Salagir est de ce bord là (j'aurais encore bien aimé une quelconque fusion/absorption/autres trucs entre eux! )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Joka le Mar Oct 28, 2014 18:42

Many a écrit:[...] mais d'autres soutiennent que même si Uub est la réincarnation de Buu, ils ne sont absolument pas lié.

Pour moi, ils le sont quand même un minimum. Lorsque Buu U4 soigne le bras tranché d'Uub, l'une des raisons qu'il évoque à ce geste est qu'il a "senti un peu de Buu" en lui. Majin Buu (quelque soit sa forme) et Uub restent malgré tout connecté.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar sangukai le Jeu Oct 30, 2014 19:39

Joka a écrit:Ce Gros Buu s'est quand même tenu à carreau pendant près de deux décennies, avec le temps, il a dû s'habituer à rester en compagnie de Babidi. Néanmoins, si jamais il venait à se rebeller contre son maître, je verrais bien le Buu U4 être responsable de cette éventuelle trahison. Les deux Buu ont l'air de bien s'entendre après tout.

Et puis, fusionner avec Uub... Je ne vois pas pourquoi il accepterait de se sacrifier de son propre plein grès. Il ne faut pas oublier que Buu U11 n'est pas Mr Buu (le Buu gentil qui affronte Kid Buu) mais bien le Gros Buu du manga (celui qui affronte Goku SSJ3).

Ou du moins, c'est ce qu'il m'a semblé comprendre.


Oui il s'est tenue à carreau pendant toutes ses années car il y'avait personne pour le rendre gentil du style hercule.

Je pense que celui ci a aussi tenter sa chance comme dbz mais comme à coter de buu il y'avait davla ou pire babidi, il s'est fait surement tuer.

Dans le tournoi il fout rien quand Hyper buu emprisonne son maitre , le gros buu s'amusent carrément alors pourquoi pas il se fait influencer et qu'il se rebelle , si je me souviens bien dans dbgt sentant le danger il a fusionner (assimiler) avec uub donc pourquoi pas içi.

Toute façon à la fin du tournoi beaucoup seront mort et que leurs univers seront sauver pour certain, je pense pas que les varga vont foutre quelque chose si ça part en vrille, on le voit dans le flashback sangohan tenir une boule de cristal cassé, je suppose que les prochains mort ne seront pas récusiter.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Bushido le Jeu Oct 30, 2014 20:39

Etant donné que Salagir ne prend pas en compte Dragon ball GT, je ne vois pas pourquoi il fusionnerait avec Uub. Et puis, Uub est Humain, je vois pas comment Uub fusionnerait avec Buu... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Many le Jeu Oct 30, 2014 20:45

Mouais. Salagir ne prend pas en compte le film de Slugh, pourtant on vient de nous sortir élément qui sort carrément de ce film, hein ! Donc ca ne veut rien dire je pense. Si il trouve qu'une idée de GT est bonne, ca m'éttonerai pas qu'il la reprenne... Après, je pense pas que Majin Oub soit son kif x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar ricou le Ven Oct 31, 2014 14:12

Bonjour !
Je pense avoir une idée de ce qui s'est passé dans cet univers.

Déjà, on sait que le passage avec Broly avant le CellGame n'a pas eu lieu. Cela veut dire que la divergence avec l'U18 a eu lieu avant ce moment-là. De plus, comme Dabra est là, cela veut dire que Babidi avait eu besoin de lui pour libérer Boo... Donc que la divergence n'a pas eu lieu avant que Babidi rencontre Dabra (donc Boo a bien été emprisonné).
Ca fait quand même une timeline relativement large...

Quels sont les éléments que l'on sait ou peut déduire ?
1- Le cocon est sur Terre -> si la divergence vient de la position du cocon, pas de raison que ce qui se passe avec Broly n'arrive pas dans l'U11. Et comme Salagir fait toujours une unique divergence, alors ça ne vient pas de là...
2- Babidi n'a aucune difficulté à parler avec la Z-Team -> On peut difficilement en déduire quelque chose étant donné son comportement, mais si jamais ils lui avaient causé des ennuis, il saurait qu'ils n'auraient jamais accepté.

Et je vais me baser sur ça : Babidi ne connaît pas la Z-Team. De plus on sait que l'OAV de Broly n'a pas eu lieu.
Là du coup je rejoins ceux qui pensent que l'U11 est un des univers du futur.

Or, dans le futur de Trunks, Gohan se débarrasse de Babidi... Parce qu'il a eu un coup de pot extraordinaire (enfin plusieurs coups de pot) en le découvrant.
Donc une divergence simple serait qu'il n'ait pas découvert le vaisseau de Babidi.
A partir de là, Babidi prend racine et commence à récolter de l'énergie, subtilement. Kaioshin apparaît et demande de l'aide à Gohan (ou alors il reste planqué dans son coin, mais il n'a pas l'air de vouloir rester les bras croisés).
Ils s'attaquent au vaisseau, mais ici Babidi est plus prudent comme il y a Kaïoshin. Donc il ne pompe pas l'énergie de Dabra. Dabra se débarrasse d'eux tranquille.
Là encore, plusieurs choix : soit l'énergie est suffisante, soit ça ne l'est pas. Ce serait plus simple que l'énergie du combat soit suffisante, mais bon... Imaginons que ça ne soit pas le cas. Dans ce cas, il faut récolter de l'énergie autrement. Or, les cyborgs dégagent beaucoup de puissance. Dabra va les attirer dans le vaisseau pour les combattre, et comme il est plus puissant qu'eux, l'énergie est absorbée progressivement, jusqu'à finalement atteindre l'énergie requise.

Bon, c'est un résumé grossier de ce que je pense, donc je vais juste faire une liste des événements dont je suis certain :
- On se situe dans le futur
- Gohan ne remarque pas le vaisseau de Babibi
- Kaïoshin cherche à arrêter Babidi sans succès
- Les cyborgs sont utilisés pour pomper de l'énergie, mais par leurs attaques. Parce qu'on ne peut la prélever à la source.


A la limite, on peut même imaginer que Kaioshin demande aux cyborgs d'arrêter Dabra... Mais là ça devient perché.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Slyver-Bejita le Jeu Déc 04, 2014 22:23

Je pense que tu vas trop loin moi j'ai la solution.
-L'U18 a eu la visite de Trunks et de Cell qui tue Trunks dans L'Ux.
-Grace à ça dans L'12 Trunks savait que Cell avait venir.
-Mais dans L'Ux Trunks ne savait pas que Cell allait venir.Ça revient a dire qu'il ne la pas vu dans L'Uy ou il a été.
-Ce qui veut dire que dans L'Uy les sayens on été dans la salle on pété les cyborg et n'ont pas vu Cell donc pas de ssj2 ni3 et je pense que L'Uy=L'U11.
Salagir poura confirmé je pense.
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Août 28, 2014 20:59
Localisation: Kaioshinkai

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Veguito le Jeu Déc 04, 2014 22:33

Ah oui c'est plausible comme théorie !
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Antarka le Ven Déc 05, 2014 22:23

On peut en imaginer pas mal de divergences.

Allez une autre qui, je crois, tiendrait la route (pas que j'y crois mais j'ai envie de pondre un truc cohérent).

La divergence avec ton Uy se ferait juste avant le combat contre les Cyborgs. Goku, plus prudent que dans l'u18, prend bien son traitement. Il se débarasse sans soucis de C19, et parviennent à vaincre C20 avant qu'il puisse reveiller les autres cyborgs.

La on a un concept de what if assez fun je trouve. Personne ne serait allé dans la salle, Trunks repart vite dans son temps, Vegeta est a peu près égal à Goku et n'a qu'amorcer sa redemption, revant encore de mettre la tanée à son rival. Piccolo est inférieur mais pas largué pour autant, les terriens pourraient se sentir moins "découragés" que dans l'u18 par la surpuissance saiyanne et progresser davantage que dans le manga.

Qu'importe ce qui arrive, Babidi arrive 7 ans plus tard avec Dabra, la Z-team (si encore complète) n'aura pas fait assez de progrès pour l'affronter, mais a eux tous représentent quand même une énergie énorme, pi etre suffisante pour reveiller Buu.




M'enfin, je pense pas que ce soit ça. Je pense toujours à un des "univers du futur" en fait. Babidi décide de reflechir 2 secondes et de chatier Dabra APRES qu'il ait vaincu Gohan. Ce dernier se fait marave. Ensuite Babidi preleve une partie de l'énergie de Dabra (ou pas). Puis il cherche un moyen d'exploiter l'énergie des cyborgs. S'il y arrive, il reveillera Buu assez vite. Sinon il partira dans l'espace avec un cocon déja correctement rempli, et écumera des planètes plus riches en énergie que la Terre jusqu'a le reveiller.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Slyver-Bejita le Sam Déc 06, 2014 19:30

C'est tout aussi possible par contre 2 choses à dire sur cette Uy que tu n'a pas bien compris:
1.C'est n'est pas "mon" Uy car il EXISTE dans DBZ! C'est L'U ou Trunk de L'Ux est parti et revenu puis se fait tué par Cell par suprise car il savait pas qu'il viendrai puis Cell va dans L'U18.
2.Dans Uy ça se passe comme dns db Goku ne prend pas son médicament.Goku s'evanuit Trunk vient ils se font avoir par C17 et 18 ils vont dans la salle revienent et son plus fort qu'eux et les battent car pas de Cell.
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Août 28, 2014 20:59
Localisation: Kaioshinkai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités