Univers 11 - Babidi et Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar kouki le Ven Déc 12, 2014 4:53

Many a écrit:Mouais. Salagir ne prend pas en compte le film de Slugh, pourtant on vient de nous sortir élément qui sort carrément de ce film, hein ! Donc ca ne veut rien dire je pense. Si il trouve qu'une idée de GT est bonne, ca m'éttonerai pas qu'il la reprenne... Après, je pense pas que Majin Oub soit son kif x)


Concernant le débat Oob fusionnera t-il avec Majin Boo, j'ai trouvé l'avis de Salagir sur la question :

Oui il est réincarné. Il a donc des parents, et il est 100% humain (contrairement à ce que DBGT, avec leur fusion ridicule, semblait montrer)


Source : viewtopic.php?t=1021
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Maboulox le Sam Juil 11, 2015 12:46

Pour en revenir à Babidi, plutôt qu'il convertisse une trentaine de combattants avec les hommes de Freezer et compagnie, je préférerais qu'il sélectionne une petite escouade aux pouvoirs complémentaires, ce serait plus classieux.
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Foenidis le Sam Juil 11, 2015 15:13

Tout dépend de ce qu'il veut faire de ses esclaves...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Maboulox le Sam Juil 11, 2015 16:04

C'est sur que si c'est pour faire un harem...

:?
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Foenidis le Sam Juil 11, 2015 16:07

Non mais, si c'est juste pour s'approprier les boules du tournoi, il peut contaminer tous ceux qu'il peut pour avoir la paix.
Par contre, s'il veut les ramener ensuite dans son univers, il sera limité par la place dans son vaisseau.

Tu me diras, il peut contaminer tout le monde et choisir qui il veut emmener ensuite... :P
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar GotikNMS le Sam Juil 11, 2015 16:37

Hé ! Personne n'a pensé au fait qu'il pourrait "parasiter" un Vargas ? On aurait enfin un evil Vargas comme sur la page 0 !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Davebond 00S le Sam Juil 11, 2015 16:39

Pas bête comme idée, surtout que s'il contrôlait un ou plusieurs Vargas, ça lui ouvrirait pas mal de portes...
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Many le Dim Juil 12, 2015 17:42

Entre Raichi qui doit controler les Vargas tué par Broly, et Babidi qui doit pouvoir en posseder d'autres, ca va finir en gros bordel cette histoire :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar goget le Lun Juil 13, 2015 1:08

J'y avais déjà pensé au chapitre 46:

goget a écrit:Théorie de moi:

1) Et si c'était pas quelqu'un de l'univers 16 qui était manipulé mais les Vargas pour que Babidi remette en lice Buu par un truc du genre: "Uub ayant triché, Buu est déclaré est déclaré vainqueur ce qui fait que l'univers 11 reste dans le tournoi".
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Lenidem le Lun Juil 13, 2015 13:06

Ce serait un peu con de la part de Babidi, parce que son Boo n'a clairement aucune chance contre, disons, Hyper Boo.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Maboulox le Mer Juil 15, 2015 10:40

Maboulox a écrit:Pour en revenir à Babidi, plutôt qu'il convertisse une trentaine de combattants avec les hommes de Freezer et compagnie, je préférerais qu'il sélectionne une petite escouade aux pouvoirs complémentaires, ce serait plus classieux.


En fait je viens de compter univers par univers et en fait Babidi (selon moi) ne peut pas contrôler énormément de monde à part tous les membres de l'univers de Freezer, Piccolo Daimao, et peut-être I'K'L. Le reste est soit trop malin pour se faire avoir comme ça (XII), trop puissant pour que ça marche (Hyper Buu) ou ont une trop forte personnalité (Cell).

Après je pars du principe qu'une personne doit avoir une bonne dose de mal pour être contrôlé, un petit vice ne suffit pas, ça ne marche pas comme le rayon de diableman.
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Antarka le Mer Juil 15, 2015 13:40

Je pense qu un peu de vice suffit a etre controlé, et que c est davantage la force de caractere que la puissance qui fait obstacle a la possession.

Bref, je vois pas non plus qui de vraiment puissant Babidi pourrait controler... pi etre les Cells Juniors, voire Bra 16 si elle passe ssj2 (vu qu elle est à peine consciente a ce moment la)
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Maboulox le Mer Juil 15, 2015 14:18

Oui j'avais oublié les Cell junior, mais Babidi a besoin qu'ils soient isolé pour les contrôler (mine de rien ça va lui prendre du temps tout ça). Sinon je pense qu'une personne doit être quand même saine d'esprit pour être contrôlé.

Enfin bon, on est pas prêt de voir tout ça. :lol:
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar rodjackie le Jeu Juil 30, 2015 15:15

On sait d'où vient la divergence de cet univers???? Parce que je me disais que ça pouvait venir de Majin Végéta, qui n'aurait pas décider de se sacrifier contre Buu.

On sait qu'il a causé des soucis à Babidi, donc on peut penser qu'il s'est quand même battu contre Goku, mais soit il ne fait rien contre Buu, soit Goku le bat, en tout cas Buu ne semble pas détruire Dabra, donc peut-être qu'une fois l'affrontement Goku-Majin Végéta fini, on peut penser qu'ils se battent tous contre Buu et perdent.

Ou alors la divergence vient de Dabra justement, qui choisi de ne pas faire son kéké en provoquant Buu.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar bejiita le Dim Sep 06, 2015 23:24

la théorie la plus utilisée serait que la divergence se place durant l'affrontement des cyborgs, et la différence serait la non venue de Cell dans le passé.

Amenant une Z-Team bien moins puissante face à Babidi et sa bande et se faisant laminer purement et simplement.


Sinon avec le Special en cours, on sait déjà que l'Uni 11 est identique à l'uni 18 jusqu'au début des 3 ans d'entrainement et qu'en 767 il est déjà divergent avec la non apparition de Broly.

Reste à savoir si Cell apparait ou non. Par contre on sait que Cell arrive en 763 il me semble donc mystère. Même si le combat contre Coola a eu lieu, rien ne dit que Cell soit là.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités