Univers 11 - Babidi et Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar mrsatan le Ven Sep 11, 2015 5:13

On sait aussi que Babidi a aussi essayé de contrôler Végéta (http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-1046.html)

Pour la non-venue de Broly, c'est pas aussi catégorique : Cell ou pas Cell, Paragus en a rien à faire et veut accomplir sa vengeance.

Par ailleurs, au vu du spécial Buu univers du futur, 774 semble être une date fixe pour la venue de Babidi et Dabra sur Terre.

Jusqu'à il y a peu, j'étais parti du principe que Goku avait pris son médicament (ce qui correspond bien au concept de "divergence-ricochet") et les Z s'étaient fait laminer par les Cyborgs (C-16 s'impliquant du fait de la présence de Goku).

Autrement dit, Paragus avait plus personne de qui se venger.

Mais le fait qu'il y ait eu une interaction Végéta/Babidi met à mal cela... :?
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar bejiita le Ven Sep 11, 2015 20:23

Oui par rapport à Broly, Salagir voulait qu'il y ait un univers où la Z-Team ne le connaisse pas.
Du coup la divergence peut être aussi au moment de sa naissance. Broly se faisant poignardé. Il serait mort.
Ou alors Broly ne devient jamais le SSJ Légendaire. Mais je pense que la non présence de Broly est aussi dû que la Z-Team étant moins forte, ça n'aurait pas été cohérent que Broly perde.

Donc dans cette univers il y aurait 2 évènements qui divergent, la non venue de Cell et la mort ou non existence de Broly SSJL inclus ou non.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar mrsatan le Dim Sep 13, 2015 16:05

Non, Salagir ne brisera jamais sa règle de l'événement divergent distinctif unique par univers.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Julot le Jeu Oct 01, 2015 11:03

Ca dépend parfois il y a une divergence avec un paquet d'univers et puis chacun a sa divergence.
Je pense surtout aux univers dits du "futur" (qui sont le "présent" de l'époque Buu) 12, 14 et 15 qui ont dû diverger au même moment, puis on vu chacun une divergence.
Idem pour les 1 et 10 vraisemblablement.
J'ai essayé de regrouper ça dans une frise qu'on peut voir ici.

Pour moi l'U11 ne peut pas être la même histoire que le chapitre 32 en moins bien, puisque Babidi parle de Vegeta qui est censé être mort à ce moment-là.
Julot
 
Messages: 23
Inscription: Ven Oct 31, 2014 12:06

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Bushido le Jeu Oct 01, 2015 12:36

Perso, je mise une pièce sur l'univers qui n'a pas eu de Cell en me basant sur ça : http://www.dragon-ball-z.eu/these/time/

On peut y voir qu'il y a une timeline où la suite est "inconnue".
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar sangukai le Jeu Oct 01, 2015 16:35

Bushido a écrit:Perso, je mise une pièce sur l'univers qui n'a pas eu de Cell en me basant sur ça : http://www.dragon-ball-z.eu/these/time/

On peut y voir qu'il y a une timeline où la suite est "inconnue".


L'u11 a bien eu un cell car l'histoire se séparent à partir de buu , je pense que celui ci n'a pas tuer davla et qu'ils ont tuer végéta lors d'un pseudo kamikaz.

Sinon pour l'u09 ils ont bien connu cell mais surement dans une autre forme (la première peut être) car krilin dit bien "piccolo,les sayan, l'empire cooler, les cyborgs et un certain lézard vert"donc ca doit être lui car il y'a aucun monstre qui ressemble à cette description dans le tournoi.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar return le Jeu Oct 01, 2015 16:45

Krilin ne parle absolument pas de Lezard vert
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar ricou le Jeu Oct 01, 2015 17:27

L'u11 a bien eu un cell car l'histoire se séparent à partir de buu , je pense que celui ci n'a pas tuer davla et qu'ils ont tuer végéta lors d'un pseudo kamikaz.


ça se sépare à partir de Broly (ou avant) : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read
Donc il peut bien ne pas avoir eu de Cell.

Sinon pour l'u09 ils ont bien connu cell mais surement dans une autre forme (la première peut être) car krilin dit bien "piccolo,les sayan, l'empire cooler, les cyborgs et un certain lézard vert"donc ca doit être lui car il y'a aucun monstre qui ressemble à cette description dans le tournoi.


Tu confonds avec le Super Namek de l'U4 : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar sangukai le Jeu Oct 01, 2015 18:32

ricou a écrit:
L'u11 a bien eu un cell car l'histoire se séparent à partir de buu , je pense que celui ci n'a pas tuer davla et qu'ils ont tuer végéta lors d'un pseudo kamikaz.


ça se sépare à partir de Broly (ou avant) : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read
Donc il peut bien ne pas avoir eu de Cell.

Sinon pour l'u09 ils ont bien connu cell mais surement dans une autre forme (la première peut être) car krilin dit bien "piccolo,les sayan, l'empire cooler, les cyborgs et un certain lézard vert"donc ca doit être lui car il y'a aucun monstre qui ressemble à cette description dans le tournoi.


Tu confonds avec le Super Namek de l'U4 : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read


ah oui exacte j'ai mélanger avec l'u07 :D (plus tot non l'u04)
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar ricou le Jeu Oct 01, 2015 18:42

Effectivement, moi aussi je me suis emmêlé :p
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Julot le Ven Oct 02, 2015 16:10

D'ailleurs comment il y a eu un Cell dans l'U7 alors qu'aucun démon du froid ne va sur Terre... bref ^^
Pour moi l'U11 peut avoir vu un Cell ou pas. Sachant que l'apparition de Broly n'a jamais rien changé dans la trame si ce n'est pour l'univers 20, je ne sais pas si on peut conclure quelque chose de son absence dans l'U11. (on a juste réussi à mettre le premier film sur Broly avant le combat contre Cell, de manière assez astucieuse, mais on est tous d'accord pour dire que l'absence de rajout de Broly dans l'U18 n'aurait rien changé à l'histoire que nous connaissons).
Julot
 
Messages: 23
Inscription: Ven Oct 31, 2014 12:06

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Many le Ven Oct 02, 2015 16:26

Julot a écrit:D'ailleurs comment il y a eu un Cell dans l'U7 alors qu'aucun démon du froid ne va sur Terre... bref ^^


Eh bien, c'était simplement un Cell ne possedant pas l'ADN des démons du froid. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Julot le Lun Oct 05, 2015 10:40

Many a écrit:
Julot a écrit:D'ailleurs comment il y a eu un Cell dans l'U7 alors qu'aucun démon du froid ne va sur Terre... bref ^^


Eh bien, c'était simplement un Cell ne possedant pas l'ADN des démons du froid. ^^


Je me doute mais du coup je n'ai jamais compris en quoi c'était une menace pour l'univers comme dit page 32 ^^ sans ADN des démons du froid, point de survie dans l'espace !
Julot
 
Messages: 23
Inscription: Ven Oct 31, 2014 12:06

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar Many le Lun Oct 05, 2015 11:46

... C'est vrai que je n'y avais jamais pensé !

Cela dit, on peut tout simplement se dire que Cell a pu voler un vaisseau spatial pour quitter la terre et aller semer la terreur ailleurs, à l'image des Saiyens. Quand on voit avec quelle aisance il a pu utiliser une machine à voyager dans le temps, ca m'éttonerai pas qu'il soit capable de piloter un vaisseau... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Univers 11 - Babidi et Buu

Messagepar goget le Lun Oct 05, 2015 17:18

Many a écrit:... C'est vrai que je n'y avais jamais pensé !

Cela dit, on peut tout simplement se dire que Cell a pu voler un vaisseau spatial pour quitter la terre et aller semer la terreur ailleurs, à l'image des Saiyens. Quand on voit avec quelle aisance il a pu utiliser une machine à voyager dans le temps, ça m'étonnerai pas qu'il soit capable de piloter un vaisseau... !


Il révèle dans le manga qu'il a appuyé sur les touches au hasard et que Trunks avait déjà programmé l'époque. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités